Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 1438548017-pas-en-arriere-debut-victoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que c’était un peu étrange, même pour Cody, de concourir avec Joshua quand on connaissait leur passé commun. C’était quand même un peu à cause du Canadien que leur histoire à Joan et lui avait pris fin. Mais beaucoup à cause de Joan aussi, c’est pas parce qu’elle élève des lamas qu’elle est dispensée de culpabilité dans cette affaire. Mais comme disait Elsa dans la Reine des Neiges, ’la passé est passéééééééé libérée délivrée lalalalaaa’. Ouais je sais, il fallait couper la citation plus tôt mais j’voulais faire le refrain huhuuuu. Bref, Cody tira une nouvelle fois sur la corde, espérant cette fois-ci que ses mains ne glisseraient pas dessus. C’est bizarre, les filles lui ont toujours dit qu’il avait parfois les mains un peu rêches, mais c’était toutes des mythos. Si c’était le cas, avec sa force de Mammouth, il aurait déjà emporté toute l’équipe adverse avec lui du côté des Alan Anas.  
     
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 1438548017-marche-sur-pied-derriere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne fait que de bouger. Un pas en avant, un pas en arrière. J'aurais pas cru qu'on fatiguerait autant quand on voit les mecs musclés de notre côté. De l'autre côté, c'est plutôt muscle à la bière et en coton ! Je suis méchant, je le sais mais aucun de ces mots ne sort de ma bouche donc, aucun soucis à se faire. Je suis con mais pas à ce point bien entendu ! En tout cas, à chaque fois qu' Elia y met du sien, on gagne du terrain. Ce qui n'est absolument pas le cas de Sienna mais je ne peux pas lui en vouloir... J'ai plutôt envie de l'éjecter du jeu mais c'est notre capitaine quoi alors ça le fait moyen ! La corde glisse et on la tire à nouveau vers nous. On va finir par se brûler les main avec cette putain de corde ! Mes petites mains ! En tout cas, de l'autre côté ils se marchent dessus et ça a le don de me faire rire ! Mais je ferais bien de me calmer parce que si on tombe à cause de ma connerie... Je vais me faire taper !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nolan A. FitzGerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 1438548017-pas-en-arriere-debut-victoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sienna n'était pas dans son meilleur jour cest sur, mais même, de la a vouloir la foutre hors jeu, Nono abuse un peu! xD Ce qui est chouette cest que comme elle était la capitaine de l'équipe, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, elle fait ce qu'elle veut ! ahah. Histoire de l’embêter un peu, elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. "Bah alors Nolan, on dirait que toi aussi t'as perdu un enfant... ou sont tes muscles??" Elle reporta son attention sur la corde et ferma fermement ses doigts sur celle ci. Ses mains commençait sérieusement a bruler mais pas question de laisser gagner l'équipe de Cody. Ce gros lourdot imbibé d'alcool ne pouvait pas être meilleur qu'eux! Enfin, ptêtre qu'il a arrêté l'alcool, mais quand même. En tout cas il  trouvait le moyen d'écraser les pieds de ses coéquipiers! Elle planta ses pieds dans le sol et tira de toutes ses forces.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 5 1438548017-tu-tombes-lautre-gagne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna se permet de me faire une remarque sur mes muscles. Je l'ignore parce que je sais qu'elle les aime mes muscles, qu'elle le veuille ou non ! Mais elle fait la maligne, trébuche et on tombe comme des merdes. Les pompompidou sont plus en mode compote qu'autre chose là pour le coup ! " Sienna Rose je vais te tuuuuuuuuer ! " Non mais sérieusement, ils sont les bras en coton de l'autre côté et on arrive à perdre ! J'ai envie de mourir là tout de suite, genre vraiment. Putain la poisse quoi ! Ça me met la rage genre vraiment mais je dois me contenir. C'est qu'un jeu comme ça, on a rien à faire, on gagne rien sauf le plaisir de jouer. Mais là, le plaisir, vous savez ce que je lui dis ? CROTTE ! Je me relève et soupire. " Vous vous êtes pas fais mal ? " Demandais-je aux filles. Les garçons, on est fort, on est musclé et tout ! Il regarde Sienna et lui lance un regard de feu. " Toi tu portes la poisse ! " Y a qu'à voir nos dernières soirées/journées ensemble... Droguée, bourrée, fausse couche, la tête dans l'herbe. Génial ! " Félicitations " Lançais-je à l'autre équipe. Qu'ils fassent pas les malins ou j'leur botte le popotin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna venait de donner tout ce qu'elle avait, mais faut croire qu'elle avait pas grand chose! Faut dire qu'elle avait perdu pas mal de force en perdant pas mal de sang. Ces abrutis auraient pu la transfuser a l’hôpital, elle aurait peut être pu gagner comme ca! Au lieu de s'écraser lamentablement sur le sol, et d'entrainer toute son équipe avec elle. La Loose, la honte de sa vie. Nolan, avait raison, elle aurait mieux fait de ne pas venir et de laisser son équipe toute seule. Ils se seraient sans doute mieux débrouiller sans elle. Les fesses dans l'herbe et le moral a zero, elle observait l'équipe gagnante sauter partout alors que franchement, ce sont des loosers!! Et Nolan qui prenait soins des autres membres de son équipe sans faire attention a elle. Aie. Ca fait mal. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais hors de question de pleurer ici. elle resta par terre, tout en se mordillant nerveusement la lèvre, avant de se relever pour aller voir son équipe. "Je suis vraiment désolée... je.. j'ai trébuché." Enfait, elle n'avait pas tenu sur ses jambes voila tout. Nolan se retourna vers elle pour cracher son venin. Il savait parfaitement de quoi il voulait parler. C'était blessant. Jamais il ne lui avait parlé de cette facon. elle resta silencieuse tandis qu'il partit féliciter l'autre équipe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me battais comme je pouvais alors que j'étais enceinte. Je faisais de mon mieux et on l'emportait, on était grave en tête puisqu'on avait plusieurs fois réussi a reculer et attirer le bout de la corde rouge dans notre camp. Mais manque de bol -ça aurait du être notre nom d'équipe- Sienna tomba et ainsi elle me fit tomber en croisant ses jambes dans les miennes. A mon tour je tombe et je fais tomber celle devant moi. En mode domino toutes les filles devant moi tombèrent une par une et l'autre équipe en profita pour gagner. Le cul dans le sable, j'étais dégoûté. Ils avaient quasi rien foutu, on était plus fort qu'eux et ils avaient juste profiter de l'erreur de la blondinette pour gagner. Surtout qu'à cause de ce foutu arbitre on aurait du l'emporter la victoire. Si on était trop bon pour gagner dès le top départ c'était pas notre faute, mais là leur. Je ne dis aucun mot, assez déçue. Mais qu'aucun ananas vienne me chercher car il aura le retour de la médaille.. Ca va ton ventre ? demandais je à Sienna tout de même en me retournant vers mon amie. Elle avait chuter la première sans personne pour la retenir ou amorcer la chose.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum