Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à la corde
     

    ROUND 1





    ALAN ANAS VS POMPOM PIDOU

    Tir à la corde : sport qui oppose deux équipes dans une épreuve de force.



    Le déroulement du jeu

    Une corde, deux bouts, une extrémité à chaque bout. Le milieu de la corde est symbolisé par une marque rouge. Le but est d'amener cette petite marque derrière la ligne de votre équipe. La lutte peut durer plusieurs minutes comme elle peut durer quelques secondes si vous n'êtes pas correctement préparés. Et attention, on ne commence à tirer qu'après le coup de sifflet !

    Les règles

    - Chaque équipe répartit comme elle le souhaite les membres de son équipe sur la corde, les petits à l'avant, les costauds à l'arrière peut importe.
    - Le : il détermine la progression de chacune des équipes dans sa quête de victoire.
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 Captur10


    En résumé



    • Quoi: Tir à la corde
    • Où: Le petit coin de pelouse juste à côté de l'air de jeux pour enfants.
    • Quand IG: Dimanche 2 août à 15h
    • Quand IRL: Dimanche 2 août jusqu'à épuisement
    • Qui: Les deux équipes indiquées en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aaaaaaaaaah voilà enfin quelque chose qui me plaisait. Je m'étais inscrite à des activités au summer camp afin d'occuper un peu plus mes journées qui se faisaient longues. Je ne savais pas en quoi ça consiste mais je savais que c'était pas dangereux pour ma grossesse. Aujourd'hui était donc le premier jour de ces activités et je me rendais comme il se doit à l'air de jeux puisque ça avait lieu là bas. Je m'y étais rendue avec mon désormais mari puisque lui aussi s'y était inscrit, sauf qu'on n'était pas dans la même équipe. Pas étonnant, j'étais jamais avec mes amis lors des summer camp. Bien que la chef de notre team soit ma petite Sienna. Un bisous à Théo, je partais plus loin pour attendre mon équipe. Pompom pidou en forceeeeeeeeeeee !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les Olympiades, c'était quelque chose que j'adorais. Je me hâtais de me préparer, enfilant un short et un débardeur pour être un maximum à l'aise, je ne savais pas ce qui nous attendait, je connaissais juste la composition de mon équipe et j'étais sûre que nous allions gagner. Je me dépêchais de me rendre sur le lieu de l'épreuve du jour et une fois arrivé la bas, je regardais rapidement autour de moi et rejoignais Elia avant de la saluer « Hey Elia c'est ça ? Team Pompompidou ? » Je ris avant de lui faire la bise et je me poste à côté d'elle pour attendre les autres membres de l'équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hélias s'était inscrit aux olympiades pour une seule bonne raison, pouvoir enfin se défouler sans avoir à faire la fête et suivre ses compagnons de chalet accro à la tequila. Il ne se retrouvait justement avec aucun de ses amis, à part Tate qu'il connaissait, il allait devoir faire équipe avec des inconnus, ce qui serait encore plus fun, étant donné que Hélias adore ce genre de compétition, les meilleurs c'est les Alan Anas.... OH ce nom d'équipe qui c'est qui l'a choisi ! Il attendit les autres membres de son équipe et les instructions des chefs sachant qu'il se placerait surement au bout de la corde pour faire un contre-poids. - ALLEZ LES ALAN ANAS ! -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine arrivée, je cherche mon équipe mais je ne vois personne, ils vont bientôt arriver je suppose. Justement j'en vois une qui vient vers moi. Je lui fais la bise en même temps qu'elle me la fait. « Hey Elia c'est ça ? Team Pompompidou ? » Je hoche la tête avec un grand sourire tout en levant la main. Présente. & toi tu es ? Non je ne connais pas tout le monde, hormis Sienna. J'allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes au moins. Puis un jeune homme arriva en criant pour son équipe qui n'était pas la notre. ALLEZ LES POMPOM PIDOUUUU criais je pour montrer notre motivation, ou plutôt la mienne.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui est bien dans les trucs comme ça c'est qu'on rencontre des nouvelles personnes et ça te change les idées, ça te donne un esprit de compétition et c'est tellement cool. Je répond à Elia afin de me présenter « Je m'appelle Solveig ! Enchantée ! » Quand j'entend l'équipe d'en face se manifestait, je jette un regard vers Elia et crions toutes les deux pour crier notre enthousiasme « TEAM POMPOMPIDOU ! VIVE LES POMPOMPIDOU ! » Je saute en tapant frénétiquement dans mes mains, question ambiance, je sais la mettre et je compte bien faire entendre ma voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    HIHAAA! on y est enfin! Voila l'heure des olympiades et ca, ca fait du bien! Parce que Sienna a besoin de se changer les idées depuis qu'elle a -encore- perdu son bébé. Elle se trouve 3 pieds sous terre ces derniers jours, même si elle ne le montre pas. Elle préfère rester joyeux et amusante pour le reste du monde et pleurer et boire le soir quand elle est seule. Sienna n'a pas annoncé le nouvelle a grande monde pour le moment, qu'a Chase en fait, parce que c'est trop dur d'être confrontée une nouvelle fois a cette perte. Même Elia n'est pas au courant. Sienna l'appercu en arrivant, avec une autre nana visiblement de son equipe et... Helias. Tiens dont. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de le revoir ou non. Remarque, ca serait peut être pas mal pour se changer les idées? "Salut tout le monde!!" Elle est fine prete, et motivée! même si ca peut difficilement être mieux que le SC de l'année dernière!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je m'appelle Solveig ! Enchantée ! » Je fais un petit sourire à la demoiselle. Enchantée aussi et je compte sur toi pour montrer que nous sommes fortes nous les nanas. Oui y avait pas que les mecs qui pouvaient réussir à ce genre d'épreuves. On avait des biscottos nous aussi les filles. Puis Solveig cria pour m'appuyer concernant notre équipe. C'est alors que Sienna débarqua à son tour. Heey comment tu vas ma belle ?. J'étais contente de la voir et d'être avec elle. Je me doutais pas une seconde de ce qui lui arrivait, si bien que je merdais. Fait attention pendant les épreuves dis je en posant délicatement ma main sur son ventre. Elle allait être maman elle aussi, tout comme moi, enfin c'est ce que je croyais, ne sachant pas que les choses avaient évolués négativement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il me fallait quelque chose de nouveau, d'assez distrayant pour oublier l'ennui de ces quelques jours. Voilà pourquoi je m'étais inscrit aux Olympiades, espérant que cela changerait des fêtes, des gueules de bois. Pour une fois, je n'avais aucune arrières pensées, je voulais juste participer à quelque chose de sain, qui me donnerait une autre réputation que le "connard irrespectueux". Heureusement, les épreuves commençaient aujourd'hui, me permettant de rencontrer mon équipe, enfin. M'approchant d'un groupe de filles, je fis un grand sourire, espérant que ce soit elles car, honnêtement, finir avec Hélias me dégoûterait carrément du jeu. « Les Pompom ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je m'ennuyais terriblement, alors forcément lorsque j'avais entendu parler des Olympiades je m'étais jeter sur l'occasion. Bah oui, je passais des vacances quasiment pourrit (il fallait bien l'admettre) et tout mes amis m'avaient abandonné pour passer du temps sans moi. J'étais seule, ce que je détestais, et les journées se faisaient longues. Les épreuves commençant aujourd'hui je m'étais rendu sur le petit coin de pelouse où se déroulait la première activité. Il y avait déjà quelques personnes dont un petit groupe de fille (Elia, Sienna, Solveig) qui bavardait. J'hésitais quelques secondes, avant de m'en approcher, sans trop savoir si ces personnes faisaient partie de mon équipe ou non. Lorsque j'arrivais à leur hauteur j'entendis un jeune homme (blake) qui venait de les rejoindre leur demander si elles étaient dans l'équipe des pommes. « Moi j'suis pomme.» Dis-je en levant une main en l'air et me pinçant les lèvres. J'avais tellement passé mes journées à rester seule que j'avais l'impression d'être devenue anxieuse en société. Moi qui était habituellement très sociable, voilà que je me la jouais timide.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum