Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2015 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accompagnée de la belle Sienna ainsi que d'une demoiselle que je venais de rencontrer (Solveig) on discutait quand un jeune homme (Blake) s'approcha de nous. « Les Pompom ? » Je levais à nouveau la main. C'est ça, je suis Elia dis je pour me présenter ignorant totalement qui il était. Puis une autre demoiselle nous avait rejoint, une de notre équipe également. Ca commençait bien pour nous, on était déjà plus présents que les Alan Anas. Etait ce un bon signe pour indiquer notre victoire ? Je l'espérais fortement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû 2015 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand j'avais entendu que des olympiades étaient organisés pour le summer camp je m'étais directement inscrite, parce que oui c'est pas que je n'aimais pas le camping mais au bout d'un moment je commençais à m'ennuyer et j'savais plus vraiment quoi faire à pars me prélasser sur un transat au bord de la piscine ou encore visiter les endroits que j'avais déjà vu au début des vacances. J'avais découvert mon équipe et je faisais partie des pompom pidou, j'aimais trop ce nom parce que c'était drôle, j'adorais les pommes et ça me faisais penser à Marilyn Monroe haha. La première épreuve était un tir à la corde et je trouvais ça super cool. Une fois arrivée je voyais déjà pleins de monde présent et je m'approchais de plusieurs personnes espérant que ça soit mon équipe (Elia, Sienna, Solveig & Blake) C'est ici le pommier ? Dis-je d'un large sourire en les regardant, bon bah jusqu'à ici je suis obligée de dire des trucs pas drôle haha. Mais j'avais hâte que ça commence et de connaître un peu mieux mon équipe en tout cas ! Et je voulais surtout qu'on gagne, j'étais pas vraiment une bonne perdante donc haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les olympiades.. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire mais je me suis dis que ce serait pas mal d'y participer... Ça me permettrait de m'occuper et de faire un peu de sport... Mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes ! Je suis loin de connaître tout le monde ici, vraiment loin même... Alors j'ai décidé de rejoindre ce petit mouvement et on m'a attribué l'équipe des Pompompidou... Bon, je pense que c'est une équipe composée de femmes à 90% mais c'est pas grave ! Il faut bien un homme dans le lot pour éviter les crêpages de chignon et tout ce qui va avec. J'ai enfilé un short, une paire de baskets et un haut assez simple, ample dans lequel je vais pouvoir sentir mauvais sans problème. Et montrer mes muscles aussi. Je reconnais quelques visages et me dirige d'ailleurs vers un groupe de filles puisque j'en entends une Chrysta parler de pommier. Dans le lot, il y a Sienna et je lui lance un regard de feu. Non mais... Sérieusement ?! Elle devrait se reposer après tout ce qu'elle a vécu... " Mais c'est que la récolte a été plutôt bonnes dites moi ! Vous êtes toutes belles les pompom. Toi aussi t'es pas mal " Lançais-je à l'autre jeune homme de l'équipe Blake Quoi, je veux pas de problèmes moi. Je serais bien capable de faire un petit 'pompom pidou' version poupoupidou de Marylin mais bon, je vais éviter de me casquer la honte dès le début ! " Nolan pour vous servir " Lançais-je avec mon plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ici le pommier ? Je regarde la jeune femme qui vient d'arriver et que je ne connais pas. Oui je connais définitivement personne dans cette équipe. Puis j'entends une nouvelle voix. " Mais c'est que la récolte a été plutôt bonnes dites moi ! Vous êtes toutes belles les pompom. Toi aussi t'es pas mal " Ah nous avons au moins un autre garçon pour nous aider, non que je doute des forces des filles mais si on a juste un mec et que l'équipe adverse sont plusieurs mecs ça peut être désavantageux. Puis je rigole quand il dit au premier garçon que lui aussi est pas mal. Comique cette petite équipe. " Nolan pour vous servir " Je fais un petit sourire et je me présente pour la énième fois aux deux derniers. Elia, je pense qu'on a toutes nos chances puisqu'ils sont juste un dans l'équipe adverse. Hélas ça n'allait pas être drôle de gagner pour cause d'abandon ou aussi facilement. On faisait ça pour un peu de compétition, d'amusement, alors ils attendent quoi les ananas ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sienna était bien contente de voir enfin Elia, ca faisait un moment que les deux filles avaient du mal a se croiser. Celle ci posa une main sur son ventre vide... croyant que Sienna était toujours enceinte. Elle serra les dents tout en lui adressant un sourire forcé, elle était adorable de prendre soin d'elle mais... c'était trop tard puisque son corps venait une fois de plus de rejeter son enfant. Qu'est ce qui ne tourne pas rond avec elle? Il allait falloir qu'elle en parle a ses amies... "Ca va aller t'en fait pas. Il faut qu'on gagne!" dit elle l'air de rien. toute son équipe venait d'arriver, ce qui lui étira un sourire. "Wahou, ca fait du monde, tout ca pour une corde!" Nolan venait d'arriver. Le seul qui savait exactement ou elle en était puisqu'il était avec elle quand elle avait perdu l'enfant. Elle ne manqua pas son regard, qui lui semblait justifié, mais quelle préféra ignorer. Elle lui répondit en lui lançant un regard interrogateur, l'air de rien. "Blake, cest toi mon co- capitaine c'est ca? On a intérêt a motiver les troupes cette années, je refuse de perdre!"

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’arbitre de chaque jeu avance vers chacune des cordes. Les olympiades vont officiellement commencer avec le célèbre tir à la corde. L’arbitre prend le milieu de la corde symbolisé par une marque rouge et demande à tout le monde de se mettre en place.   « Votre attention à tous, on va commencer, je remercie les deux équipes d'adopter la répartition de leur choix de chaque côté de la corde. » L’arbitre regarde de part et d’autre de la corde et lorsque tout le monde a trouvé sa place il va pour donner le top départ. Mais non, il préfère faire une petite réprimande avant : « Non, non, non, on ne commence pas à tirer avant le top départ ! » Il lance quelques petits regards réprobateurs et finit par sourire en sentant la corde se relâcher. Il lève le bras qu’il lui reste de libre : « A vos marques …. » Il baisse un peu son bras. « Prêts ? » Et paf sa main claque sur sa jambe : « Tirez ! »

    HJ : Lancez le dé pour jouer !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut se placer et plus rapidement que ça. " Il est hors de question qu'on perde ... Les filles mettez vous devant. Avec les garçons il faut qu'on se mette derrière pour attirer le plus de force " J'ai déjà fait du tir à la corde et les muscles sont derrière pour tirer au maximum. Mais aussi parce que si ce sont les poids plumes derrière, ils glissent et c'est. C'est comme une partie de domino, le dernier tombe, tape dans les jambes de celui devant lui et hop. J'attends que tout le monde se place et me met en premier garçon - avant avant dernier - juste derrière mon amie Sienna. Ouai, je le fais exprès. " Tu sais que t'es complètement tarée de participer " Lançais-je à vois basse alors que l'arbitre nous ordonnait de tirer. Et je tire, je tire. Ils sont autant que nous de l'autre côté et on galère sec ! Putain, c'est que même les poids mouches ont de la force !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je papote avec mon équipe quand l'arbitre nous interpelle tous pour qu'on se mettent en place. J'attends pas une minute et donc je vais du côté de la code où se trouve mon équipe. Je me positionne juste devant Sienna et je pose mes deux mains sur la corde pour me préparer à tirer. J'écoute les instructions de l'arbitre et dès qu'il donne le top départ, je tire de mon mieux en gardant bien la position que j'ai adopté et en forçant sur mes jambes tout comme sur mes bras et mes abdos. Pour la danseuse que je suis ceci n'était pas compliqué de faire travailler les abdos, enfin un peu quand même vu que j'étais enceinte.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elia E. S-K. Cameron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 2 1438548017-equipe-wins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Quand j'ai entendu parler de ces fameuses Olympiades, je n'ai pas hésité une seule seconde. C'est comme si le mot sport c'était mit à résonner tout autour de moi sans pouvoir s'arrêter et qu'il m’appeler pour que j'aille m'inscrire. Ce que je dû faire dans la minute qui suivie. Vacances d'été. Camping. Bonne ambiance. Sport. Parfait quoi ! J'arrive à peine sur la petite aire aménagée pour l'activité. Je jette un œil à la grande corde prête à l'emploi et ne peux réprimer ce petit sourire en coin. Je suis confiant. Rien de bien compliqué pour moi, sauf quand j'arrive à hauteur de mon équipe. Des gonzesses. Il n'y a que ça ! Finalement, cela risque d'être plus difficile que ce que je pensais. Zut alors ! " Vous êtes prêtes les filles ? " Demandais-je en claquant des mains et en arrivant au sein du petit groupe qui venait de se former. " Oups, je veux dire, les winners ! " J'ajoute ces derniers mots rapidement en me retournant vers les mecs ... Je ne les avais pas vu. Gaffe bonjour ! L'arbitre débarque au même moment, de quoi me sauver la mise. Je suis mes collègues jusqu'à la fameuse corde et écoute les ordres. Les muscles derrière, pas compliqué ! Je suis Nolan sans bronché et me place derrière lui, prêt à tirer au coup de sifflet. Ce qui ne se fit pas attendre. Je contracte tous mes muscles et produit le maximum d'efforts possibles, prêt à faire gagner mon équipe.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum