Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywedding time ✰ alejandro. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    wedding time ✰ alejandro.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le plus important dans cette histoire néanmoins n'était pas tant d'avoir atteint le septième ciel, même si c'est toujours bon, mais plutôt, d'avoir retrouvé Elena. Doucement, les amants redescendent sur terre, mais la blonde vient vite le retrouver pour un baiser langoureux, moment ou il en profite pour caresser le dos de la belle et murmurer quelques mots, dits comme un secret qui ne regardait qu'eux.

    -Je t'ai retrouvé, bella Elena.

    D'ailleurs, c'est un petit détail, mais depuis qu'il sait qu'elle est italienne, Alejandro prend la peine de dire le prénom de la jeune femme dans sa langue natale et non en anglais, ce qui sonnerait plutôt comme "ilaina". Son regard dans le sien, il esquissait un petit sourire. Oui, il était bien content de l'avoir retrouvé et espérait bien ne pas la perdre aussi vite que la dernière fois. Si on ne le drogue pas au mariage, cela devrait aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ça oui, ses lèvres, que je n'arrête pas de dévorer sans cesse, comme si j'avais la crainte que ce soit la dernière fois que nous nous embrassions. Je me détache de lui, à son côté, je reprend peu à peu mon souffle avant de me tourner vers Alejandro, une envie d'avoir droit à un énième baiser, j'y suis accroc il faut croire, mais cela ne semble pas le déranger pour autant, il ne dit rien, moi je continue d'en profiter. Le visage tourné vers lui, j'affiche un adorable sourire à ses paroles, oui, on s'est bien retrouvé, je lance même "Rien de mieux comme retrouvailles" En plaisantant, ne tardant pas à me mettre à rire à la suite de ça. C'est vrai, ce sont de très bonnes retrouvailles, je ne m'attendais pas à cela dès le premier soir. Je reste contre son corps, désirant profiter encore un instant de cette proximité, mon désir de le sentir proche de moi, lui, ne m'a pas quitté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Elena contre lui, cette dernière venait l'embrasser, encore et de nouveau. Le beau brun n'allait certainement pas s'en plaindre. Puis, une fois qu'ils ont repris leur souffle, ils échangèrent quelques mots, tous deux bien heureux que les choses aient pris cette tournure. À la remarque de l'Italienne, le jeune homme eut un rire aussi, qui se joignait à celui de la blonde. Après quoi, il y eut un petit moment de silence, d'apaisement. Elena contre lui, il caressait doucement le dos de la belle, le milieu, le creux, remontait, descendait ainsi. Parfois, parler est juste inutile, du moins pour un temps. Alejandro ne résiste pourtant pas bien longtemps à la tentation de briser le silence.

    -Tu restes dormir cette nuit?

    Ce serait un peu idiot de dormir chacun de son côté après cela. Ou peut-être qu'Elena veut garder quelques distances encore, rester prudente. Alejandro serait à même de respecter une telle décision, bien que ce ne soit pas ce qu'il souhaite. Il préférait de loin qu'elle lui tienne compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire omniprésent sur mes lèvres, il ne s'en décolle pas, heureuse d'avoir partagée ce moment en compagnie d'Alejandro. De bonnes retrouvailles comme je viens de le dire, je ne m'y attendais pas, je pensais rejoindre ma chambre seule ce soir, mais je préfère de loin cette situation-ci. A nouveau proche d'Alejandro, je reste un petit temps contre son corps, je m'y sens bien là pour le moment à vrai dire, aucune envie de m'en détacher maintenant. Le silence s'était installée tandis que je m'étais perdue dans mes pensées, frissonnant à ses douces caresses le long de mon dos. Alejandro brise ce silence pour s'adresser à moi, je relève les yeux vers lui, posant mon regard sur son visage tout en affichant un petit sourire "Si tu veux bien...." L'idée de retourner dans ma chambre pour dormir seule dans un grand lit ne m'intéressait plus tellement, pas après ce qui venait de se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena acceptait de tenir compagnie à Alejandro pour le restant de la nuit. Il eut un beau sourire, heureux bien sûr et content d'avoir eu la réponse qu'il espérait.

    -Si je te le demande, c'est que je le veux bien.

    Un petit baiser lèvres contre lèvres et il reposait sa tête contre l'oreiller, poursuivait ses petites caresses.

    -Si tu veux aller te changer pour dormir, je t'en pris. Je saurai t'attendre.

    Peut-être qu'elle voulait attendre elle aussi, profiter encore de ce petit moment ou bien elle irait se changer, enfin, toutes les options étaient envisageables, tant qu'il l'a à ses côtés.

    -Dans tous les cas, ce serait sage de se coucher bientôt. Demain, c'est le mariage de ta mère. Longue journée.

    Surtout quand on fait parti de l'organisation et tout. Si nécessaire, Alejandro sera là pour donner un coup de main, autrement, il profitera de la cérémonie comme tout le monde et il avait hâte de voir Elena dans ce qu'il imagine être une tenue de circonstance. Avant tout cela, il fallait dormir néanmoins!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente lorsqu'il me propose de dormir avec lui ce soir, j'avais espéré que cela pourrait être possible, mais je ne connaissais pas ses pensées à ce sujet. Partir ou rester? C'est souvent la question que je me pose. J'affiche un large sourire, c'est vrai, il ne me l'aurait pas demandé si ce n'était pas son envie. "Je reste dans ce cas" Décrétai-je en posant ma tête contre le haut de son torse. Il me parle d'aller me changer et que peut-être faudrait-il penser à dormir "Je suis trop bien là pour bouger" Grimaçai-je en passant mon bras par-dessus son torse, comme si j'étais en train de lui offrir un câlin. Je dois avouer que j'agis comme une véritable gamine capricieuse/boudeuse qui n'a aucune envie de faire ce qu'on lui dit. Ce n'est que lorsqu'il me parle du mariage que je redescends sur terre. Il a raison sur ce coup-là. Je fronce le nez tout en redressant mon visage pour pouvoir l'observer "Tu as raison, je l'avoue, demain va être une grosse journée" Je reste songeuse, fixant le jeune homme un petit instant avant de regarder la chambre "Je peux tout aussi bien rester nue" Dis-je en haussant les épaules avant de reporter mon attention sur Alejandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena décidait de rester, puisqu'Alejandro le souhait et que c'était sans doute ce qu'elle désirait aussi, d'une certaine façon. Elle était vraiment installée contre lui, loin d'être distante, voilà quelques signes qui ne trompent pas quand même. Le beau brun avait l'impression d'être revenu à là ou ils en étaient avant le bal.

    -Parfait.


    Puis ensuite, la belle blonde avouait qu'elle était trop bien pour partir ou de se détacher de lui, ce qui fit légèrement rire le jeune homme. Après quoi, il acquiesçait doucement et profitait toujours de la présence de son amante contre lui, tandis qu'ils discutaient d'autre chose, de demain plus précisément. Elena le fixa un petit instant ensuite, avant d'avouer qu'elle préférait rester nue, ce qui fit sourire Alejandro en coin.

    -Tu fais comme tu veux. Je ferai pareil par contre.

    À cela, il ajoutait un petit clin d’œil. Il y eut un nouveau doux silence, avant que beau brun ne redresse un peu la tête pour avoir une vue sur le visage de la blonde contre lui.

    -Tu sais, je ne suis pas venu en Italie pour que nous soyons amis, ni juste pour coucher avec toi. Je tiens au moins autant à toi qu'avant le bal.

    Alejandro tenait à ce que cela soit clair, pour éviter toute zone de flou. Oh bien sûr, il dira qu'ils sont amis demain, puisque c'est ce qu'Elena souhaite, mais ce n'est certainement pas ce qu'il veut pour eux à moyen ou à long terme disons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je reste dans ce lit, dans ses bras, ce sont les vacances et c'est le moyen pour moi d'en profiter. A croire que nous avions besoin de ces vacances pour qu'il y ait un rapprochement possible entre nous deux. Honnêtement, je ne sais pas où tout cela va mener, mais ça me plait. Ce moment que nous venons de partager, être allongée ainsi près de son corps, je ne peux pas imaginer mieux. Je décide même de rester ici et même de dormir toute nue! Une flemme de me lever et de traverser ce couloir pour enfiler quelque chose de plus convenable. Cette décision ne semble pas déranger Alejandro, qui décrète que lui aussi il dormira nu ce soir. Mes yeux se baladent sur son corps avant que je n'ajoute "Si tu veux, ce n'est pas comme si tu étais désagréable à regarder" Un sourire angélique sur mes lèvres, puis le silence ce fait à nouveau une place dans la chambre... mais cela ne durera pas longtemps, Alejandro trouve quelque chose à dire, chose qui me surprend légèrement en plus de cela, mais me fait agréablement sourire. Il n'est pas seulement venu pour que nous soyons amis, je redresse à mon tour doucement afin de pouvoir mieux observer les traits de son visage. Je tiens probablement tout autant à lui. J'esquisse un petit sourire sur le coin de mes lèvres "Tu veux quoi dans ce cas Alejandro?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena ne voyait pas d'inconvénient non plus à ce qu'il reste nu et ajoutait même un petit euphémisme au bout de cette phrase qui fit légèrement rire Alejandro.

    -Je prends ce commentaire pour un compliment.


    Puis, après que l'Espagnol eut brisé le silence, l'Italienne mettait sa tête au-dessus de la sienne et semblait le détailler d'un regard attentif, avant de sourire et de lui demander ce qu'il voulait. Ce fut au tour d'Alejandro d'avoir un doux sourire et de venir quérir un baiser chez la belle blonde, avant de reposer sa tête.

    -D'abord, profiter de ces quelques jours avec toi en Italie. Ensuite... qu'une fois rentré à Cambridge, tu acceptes que je t'invite au restaurant, puis au ciné.

    En somme, qu'elle lui donne une deuxième chance et qu'ils reprennent les choses là où elles étaient avant la catastrophe qu'a été ce bal. C'était des ambitions assez simples pour ainsi dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum