Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywedding time ✰ alejandro.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    wedding time ✰ alejandro.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un regard sur le cadrant de l'horloge et me voilà partant à toute vitesse en direction de ma voiture, ce n'est pas le moment d'arriver en retard. Roulant tout droit en direction de l'aéroport, j'allais récupérer Alejandro qui allait passer quelques jours avec moi. Même si je ne peux pas dire que tout se passe à merveille depuis quelques temps. Après ce qui s'était passé au bal, cela a jeté un petit froid entre nous deux. Cependant, j'avais maintenue mon invitation au mariage de ma mère qui se déroulerait ce weekend. Il fallait que j'apprenne à passer outre ce malaise ressenti. J'avais tant hésité à lui envoyer ce sms afin de savoir si cela l'intéressait toujours d'être mon partenaire, ma mère avait été ravie de me savoir accompagnée et puis dans un sens, cela m'arrangeait de ne pas me retrouver coincée avec un prétendants spécialement choisi par ma mère, ce n'est pas pour dire mais... elle n'a jamais su les choisir et cela relevait bien plus d'une corvée que d'autre chose. Je fus donc assez surprise de le voir accepter, maintenant je me retrouvais à aller le récupérer à l'aéroport. Une place de libre non loin de l'entrée, j'y prends place, jetant un dernier regard à mon reflet afin de me remettre un peu de rouge à lèvres dans les tons rosés, je termine par passer une main dans mes cheveux afin de me recoiffer, puis je quitte le véhicule. Par chance, je ne suis pas en retard. J'accélère le pas pour me rendre à la porte de sortie afin d'accueillir le jeune homme dont l'avion venait probablement d'atterrir. Vêtue d'une jupe et d'une chemise en jean, je lève le menton afin de cherche Alejandro parmi la foule. Lorsque je l'aperçois enfin, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à sourire et de le prendre dans mes bras une fois à ma hauteur "Tu as fait bon voyage?" demandais-je en venant lui déposer un bisou rapide sur la joue afin de le saluer. Prendre l'avion n'est pas toujours une partie de plaisir "Je suis garée pas loin" Dis-je en l'aidant avec ses affaires, direction le parking pour mettre tout ceci dans ma voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro croyait que c'était fini du côté d'Elena. Honnêtement. Depuis leur dernière rencontre à son appartement, depuis qu'il s'était expliqué sur le bal, il avait été sans nouvelle. Du coup, il était passé à être chose, mais maudissait encore plus le bal.

    Puis, un jour, sans crier gare, il reçut un texto d'Elena qui le "réinvitait" en Italie pour le mariage de sa mère. Aussitôt, le jeune homme s'empressa de répondre et la date tombait pile au moment ou il allait en Europe pour affaires et voir sa famille aussi, ça ne pouvait pas mieux tomber. Du coup, il n'avait aucune raison de refuser et il appela la belle blonde pour régler quelques détails.

    C'est ainsi que quelques jours plus tard, il était dans un avion en partance d'Espagne pour l'Italie. Alejandro portait une tenue simple: une chemise en jeans et une paire de jeans, on ne saurait faire plus classique. La barbe faite, il avait son style à lui, comme toujours. En route, il se demandait si Elena lui donnait une deuxième chance ou s'il était juste une sorte de bouche-trou pour échapper à des mecs dont elle ne veut pas. En tout les cas, il y avait là une occasion de retomber dans les bonnes grâces de la jeune femme.

    Enfin arrivé, Alejandro passe au carrousel pour récupérer sa valise et son sac à dos. Sac dos contre une épaule, la poignée de la valise sur roulette dans l'autre main, il se mit en route pour la sortie et aperçut bientôt Elena. Cette dernière était toute souriante et visiblement, elle devait avoir prise du soleil en Italie. Ça lui allait très bien. L'Espagnol sourit aussi et lâchait sa poignée pour la serrer avec un bras, en plus de lui donner un bisou sur une joue.

    -Si, enfin, c'était un petit vol, je suis parti de Barcelone. Tu as pris du soleil dis donc!


    Alejandro était  devenu tellement habitué à prendre l'avion, ça ne lui posait pas de problèmes et puis le vol s'était bien passé quoi. Les deux jeunes quittèrent la station pour rejoindre le parking, ou l'Espagnol rangeait sa valise et son sac dans le coffre. Au passage, le collectionneur de voiture remarquait celle d'Elena, c'est certain et lançait qu'elle était jolie et demandait si c'était à elle. Après quoi, il montait côté passager, prêt à rejoindre l'hôtel que ces parents ont réservé, s'il a bien compris. Ou sinon ce sera chez elle.

    -Alors, quoi de neuf, tu passes un bel été? Ta mère va bien, elle n'est pas trop nerveuse j'espère!

    Après cette première série de réponse et après avoir entamé la discussion, Alejandro ne résistait pas à l'envie de poser une question qui le taraudait, histoire de mettre quelques trucs au clair pour les jours à suivre.

    -J'avoue que je ne m'attendais pas à ton texto. Après la dernière fois, j'ai cru que... enfin, je me suis trompé visiblement. Je suis content que tu m'aies invité, vraiment.


    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est probablement la chose que j'attendais le plus impatiemment, l'arrivée d'Alejandro. Jamais bien évidemment mal pris cette histoire de bal, laissant une part de ma jalousie prendre le dessus, nous nous étions quittés sur une fausse note. Je me suis rapidement rendu compte que je ne pouvais pas éternellement le blâmer pour cette histoire, ce n'est pas tellement cette histoire de drogue qui m'avait dérangée, en même temps j'avais parfaitement compris qu'Alejandro avait été la victime dans toute cette histoire, c'est surtout ma jalousie envers Orlane... la préférence aux yeux d'Alejandro.. c'est tout du moins ainsi que j'avais vu son petit discours lors du bal. J'ai décidé de mettre cela de côté, car même si je n'ose pas vraiment me l'avouer.. la présence du jeune homme m'a manquée. Peut-être idiot de le dire, mais c'est ainsi. Je ne cache pas ma joie quand je le retrouve enfin à la sortie de l'aéroport. Quand il me demande si j'ai pris le soleil, je tends fièrement mes deux bras face à-moi "Ça se voit? J'en avais bien besoin" Rigolais-je tandis que nous nous dirigions en direction de mon véhicule, qui m'appartenait en réponse à la question de l'espagnol. En voiture, j'enclenche le contact et m'engage sur la route, direction l'hôtel de mon beau-père. "Un été tranquille... même si ma mère ne cesse de courir partout par crainte d'avoir oublié quelque chose pour son mariage" Je rigole, mais elle arrive à me stresser à mon tour à la voir toujours tourner ainsi partout et à se poser nombreuses questions "Et toi? Ton été? Tu as pu en profiter un peu?" Je sais qu'il travaille, mais il a dû avoir quelques jours de vacances en plus de cette semaine-ci. Il enchaîne rapidement sur ce qui s'était passé la dernière fois que nous nous sommes vus. Je me racle légèrement la gorge, me doutant bien sûr que nous allions aborder cela "J'ai mal encaissée certaines choses ... mais ça me manque de passer du temps avec toi" Je serre un peu plus le volant entre mes doigts, assez nerveuse de lui avoir avoué ça, même si bon il n'y a aucune honte à ça. Après cet aveux, je ne quitte pas la route des yeux, nous tardons pas à arriver à destination "Nous y voilà" Je me gare sur le parking, face à ce grand hôtel luxueux exclusivement réservé pour le mariage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena tendait fièrement les bras, comme pour montrer son teint plus doré, qu'Alejandro constatait, en effet, non sans un certain sourire. C'est que ce teint allait bien à la jeune femme, faut le dire.

    -Si bien sûr. On en a tous de besoin, c'est de la vitamine D!

    La belle blonde avait donc une voiture, une bonne chose, c'est bien pratique. Restait à voir si elle sait conduire, ahah! En chemin, ils discutaient un brin. Le jeune homme eut un léger rire quand l'Italienne parla de sa mère, plutôt nerveuse on dirait.

    -On penserait que l'âge, l'expérience apporte une certaine sagesse... mais non.

    Même une femme "âgée" devient nerveuse comme une petite première quand il s'agit de son mariage. Quand Elena lui retourne la question, le beau brun penche sa tête en arrière, plus contre le siège, dans un geste de détente.

    -Si, mais je travaille quand même beaucoup, enfin, c'est du 5 jours semaines. J'ai pu glisser une rencontre d'affaires à Londres avec ma visite chez ma famille et mon petit "détour" ici. N'empêche, ce ne sont qu'avec des journées comme celles-ci que je peux vraiment profiter.


    Avoir le sentiment de vraiment être en vacances, car avec sa famille, il parle beaucoup du travail. Avec sa dernière phrase, Alejandro tournait la tête vers la conductrice, sourire aux lèvres, qu'il regardait quelques instants avant de reporter son attention devant et de profiter de la vue. Le beau brun se lance alors une question pas si anodine, qui fait admettre certaines choses à Elena. Il laisse passer quelques secondes après, sourire en coin, puis dit, sur un ton anodin:

    -Ça me manquait aussi.


    Qu'elle ait mal encaissé certaines choses, il pouvait comprendre, honnêtement. D'ailleurs, il n'en voulait pas plus aujourd'hui qu'hier à Elena. Bientôt, ils arrivent à l'hôtel.

    -Grazie per il servizio

    Hey oui, Alejandro connait l'italien et remerciait Elena dans cette langue. Le beau brun n'avait pas encore eu l'occasion de le faire savoir, c'était peut-être le bon moment. Après quoi, il sortait du véhicule, ramassait ses affaires et jetait un coup d’œil à la façade de l'édifice, avant de suivre Elena.

    -J'ai une dernière petite question, juste pour que tout soit claire... On dit à ta mère que je suis un ami?

    Ou bien il sera juste Alejandro, le cavalier d'Elena? Ou... enfin, il veut bien être ce qu'elle veut qu'il soit. La question semblait plus l'amuser qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait plaisir de voir ce magnifique bronzage, j'avais profité du soleil d'Italie pour redonner des couleurs à ma peau qui se faisait bien trop blanche à mon goût. Une fois en route direction l'hôtel, la conversation se fit tout naturellement entre nous deux, je lui raconte alors à quel point ma mère pouvait stresser à quelques jours du mariage, me stressant moi au passage. Au final, j'avais un peu hâte que ce mariage se passe, tout le monde finira par être plus relaxe après ça. Cela ne m'étonne même pas de ma mère qui a toujours eu tendance à être perfectionniste. Je suis contente de voir qu'Alejandro a pus se prendre quelques jours de vacances pour participer au mariage, non seulement ça 'éviterait d'y aller seule, même si cela ne m'aurait pas tant dérangée que ça non plus, mais je suis surtout ravie de le retrouver, je lui avoue même qu'il m'a manqué. Je suis assez nerveuse de lui dire cela, ne sachant pas vraiment ce qui se passe entre nous deux, ça a toujours été un peu flou et depuis l'histoire du bal... Mais je suis ravie de l'entendre me dire que ça lui a manqué à son tour de passer du temps en ma compagnie, un petit sourire s’empare aussitôt de mes lèvres. Une fois à destination, je suis impressionnée par l'italien d'Alejandro, comme quoi, il me réserve encore bien des surprises. Je l'aide à sortir sa valise du coffre et il me pose cette question à laquelle je n'avais pas du tout pensé.. "Hum.. ami... c'est ce que nous sommes, pas vrai?" Demandais-je en redressant mon visage vers lui, peut-être que j'avais déjà songé à autre chose, mais depuis je suis dans le flou et aucune idée de pensées du jeune homme. Entrant dans l'hôtel, je prends une clé au comptoir "Tu as ta propre chambre" Je ne me voyais pas le mettre avec quelqu'un d'autre, sauf moi peut-être, mais je garde cette pensée dans ma tête. J'entre avec lui dans l'ascenseur pour monter au deuxième étage "Tu verras, ta chambre est spacieuse, j'ai voulu t'en choisir une confortable" Telle une suite, tu voulais que l'espagnol se sente à l'aise pour ce séjour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro aperçut se sourire naître sur les jolies lèvres d'Elena lorsqu'il avouait à son tour qu'elle lui avait manqué. La remarque était sincère, après tout, ils ne s'étaient plus revus depuis plusieurs semaines et si vraiment, il avait oublié la belle blonde, il ne serait pas venu en Italie. Or, il était dans ce pays, en route vers l'hôtel ou le mariage de la mère d'Elena se préparait.

    Une fois à l'intérieur, sac à dos sur une épaule, poignée de la valise dans une main, il posait une petite question à l'Italienne, histoire d'éviter toute confusion si jamais des gens posent des questions. Amis? Va pour amis oui, dans ce cas. Sourire amusé sur les lèvres, l'Espagnol hocha de la tête.

    -Va pour ami.


    Elena alla ensuite au comptoir récupérer une clé. Le jeune homme tendit sa main libre. Apparemment, il avait sa propre chambre, ce qui était une bonne chose, parce que partager sa chambre avec un étranger ne lui aurait pas tellement plu, il avoue.

    -Excellent. Je vois que tu t'es assurée des détails. Tu m'accompagnes?


    Ou bien devaient-ils se quitter tout de suite pour se revoir plus tard? Il ne voulait pas la monopoliser non plus. La belle blonde acceptait de l'accompagner, en fait, elle en avait l'intention déjà et ils prirent l'ascenseur vers sa chambre.

    -J'espère que tu ne t'aies pas donné trop de troubles quand même. Et toi? Tu es à quelle chambre?

    Juste au cas-ou quoi... Après quoi, ils s'engageaient dans le corridor du deuxième étage et Alejandro testait la clé de la porte désignée. Elle s'ouvre! Il reprit sa valise en main et poussait la porte avec son pied.

    -Après vous mademoiselle Del Duca.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de récupérer la clé à l'accueil, je répondis positivement d'un signe de la tête lorsqu'il me demande si je l'accompagnais, de toute façon, c'est bien ce que je comptais faire. On prend donc l'ascenseur pour monter au deuxième étage, je jette un rapide coup d'œil en direction d'Alejandro avant de l'entendre me poser une question, à savoir dans quelle chambre j'étais. Pile au même moment, les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je sors donc de celui-ci, désignant de la main le couloir "Je ne suis pas loin... la chambre au fond du couloir à vrai dire" Je me mets à rire doucement, je n'ai pas fait le plan de répartition des chambres... quoique j'avais peut-être délibérément fais en sorte que l'on se retrouve au même étage, sans idée derrière la tête, bien entendu. Il ouvre la porte à l'aide de sa clé et m'invite à rentrer. Je le remercie d'un large sourire. J'entre alors dans la grande chambre, une petite entrée avec petit salon, avec à l'arrière une chambre avec un lit king size et une grande salle de bain, ainsi qu'un balcon avec vue sur la mer "J'ai bien choisi? La chambre te plaît?" demandais-je en souriant, me retournant vers l'espagnol pour lui faire face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena avait sa chambre assez près de la sienne, au même étage, ce qui le fit sourire, allez savoir pourquoi. Était-ce le fruit du hasard ou de quelque chose de plus réfléchie? Oh, il ne voulait pas se faire d'idée non plus , c'était juste amusant. Comme elle rit, il esquisse un sourire amusé et rit même un peu.

    -Tant mieux si tu es proche, je vais pouvoir venir t'embêter.

    C'était une façon de parler, mais il ne faut pas oublier qu'ici, jusqu'à preuve du contraire, Elena est bien la seule personne qu'il connaisse. Après quoi, toujours ensemble, le duo découvrait la chambre de l'Espagnol. Spacieuse, il y avait tout ce qu'il fallait pour le contenter. Alejandro laisse son sac à dos au pied d'un fauteuil, puis attend de découvrir la chambre pour poser sa valise sur le lit, l'ouvrir et en sortir une trousse qu'il laisse ensuite dans la salle de bain, avant de retrouver Elena, mais quand il vit la vue sur la mer, il y porta toute son attention et alla tout de suite sur le balcon. La mer... pour Alejandro, c'est si important. Il tourna son visage pour voir la belle blond d'au moins un œil, avant de reporter son attention sur la mer.

    -Elle est parfaite Elena. Et puis cette vue... rien que cela fait mon bonheur.

    L'Espagnol se tournait ensuite et posait le bas de son dos contre la rambarde, les mains sur celle-ci, c'était une certaine pose quoi. De cette façon, il était face vers Elena.

    -J'insiste pour payer mes dépenses. Je sais que tu m'as invité, mais j'y tiens. Ce mariage doit déjà coûter assez cher à ta famille.

    Une fois ce petit détail passé, il avait une dernière demande.

    -Je peux te faire un câlin maintenant? Pour te remercier de m'avoir pris une si belle chambre avec vue sur la mer?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à sa réflexion quand il indique qu'il pourra ainsi venir à tout moment m'embêter, je lui lance un petit regard espiègle, ajoutant "Pas si je viens t'embêter avant" Je rigole une fois de plus avant de le laisser découvrir sa chambre. C'est cependant sur la vue qu'il s'attarde, je ne m'attendais pas moins de lui, je souris en le voyant partir sur le balcon pour admirer tout ça "Je me doutais que tu apprécierais la vue" C'est aussi pour ça que je lui avais choisie cette chambre, la vue sur l'océan y était fantastique. Quand il parle de participer aux frais, cette chambre, je ne peux pas m'empêcher de grimacer "Tu n'as pas besoin tu sais, tout cela appartient à mon beau-père.." Mais je sais que je ne peux pas dire grand-chose sur cette décision, car je pense qu'il restera sur son idée de payer sur ses dépenses. Je me tiens au niveau de la baie vitrée, tournée vers Alejandro, je lui fais face à affiche un large sourire quant à sa requête de m'offrir un câlin. Pourquoi dirais-je non à cela, j'aime les câlins après tout et puis si cela vient d'Alejandro, je n'ai pas de raison de dire non "Fais-toi plaisir" Je rigole doucement tout en tendant mes bras en avant, prête à l'accueillir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena comptait venir l'embêter avant qu'il n'en ait l'occasion? Alejandro se mit à rire. Voilà qui était intéressant!

    -Tu peux venir m'embêter quand tu veux!

    L'invitation était lancée. Après quoi, Alejandro put découvrir sa chambre, mais aussi et surtout, la jolie vue. Pour le garçon qui a grandi sur le bord de la mer, avec une vue semblable depuis sa chambre, c'est quasiment essentiel de vivre près de la mer, de la voir aussi. On se rappelle qu'il habite Boston et non Cambridge pour cette raison. Elena semblait bien le connaître à cet égard. C'est rare vous savez, les personnes qui prennent le temps de remarquer ces détails.

    -J'espère seulement que tu as la même depuis ta chambre.


    Lançait Alejandro avec un petit air amusé. Puis, le jeune homme insistait pour payer ses dépenses, ce qui parut déranger un brin Elena, mais il pouvait être têtu parfois. N'empêche, il décida de ne pas froisser son hôte.

    -D'accord dans ce cas. Je le remercierai en bon et dû forme quand j'en aurai l'occasion.

    Le beau brun voulait au moins offrir un câlin à Elena dans ce cas, qui accepta. Comme elle rigolait, il sourit, mais se rapproche aussitôt pour prendre dans ses bras celle qui tendait déjà ses bras et la serrer contre lui un petit moment, avant de reculer sa tête et de lui sourire.

    -Je ferais mieux de défaire mes bagages maintenant, de m'installer.

    Oui, il valait mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum