Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywedding time ✰ alejandro. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    wedding time ✰ alejandro.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais garder la surprise, ne pas trop en dévoiler pour surprendre le jeune homme. Il est curieux et moi encore plus lorsqu'il m'avoue garder à son tour le secret dans ce cas. Je fronce les sourcils, mais n'ajoute rien de plus à cela. On quitte l'ascenseur pour la salle de sport, je commence rapidement à le taquiner, jouant sur le côté compétitif et Alejandro rebondit aussitôt, je n'attendais pas mieux de lui, j'étais même satisfaite de le voir répondre, je me permets de rebondir aussitôt dessus sur ma flexibilité "Oui, tu as eu droit à un très bon aperçu" Avouais-je en lui jetant directement un petit regard coquin, un petit point sur ce qui s'est passé entre nous par le passé. Direction la piscine, je m'amuse une nouvelle fois en le poussant dans la piscine, c'était bien trop tentant pour m'abstenir. Je le vois battre des bras, ce qui m'amuse encore plus. Mais malheureusement, il n'arrive pas à voler et s'écrase dans la piscine sous mes yeux, je termine hilare. Il s'extirpe hors de l'eau, un peu oui que je suis fière de mon coup, j'en ris encore. Un peu moins lorsqu'il finit par retirer sa chemise. C'est dans ce genre de moment qu'on s'imagine ma mâchoire tomber sur le sol, d'ailleurs j'entrouvre légèrement mes lèvres tout en admirant son physique avantageux. Ne bave pas Elena, hop, je referme aussitôt la bouche, recevant sa chemise au visage, atterrissant direct dans mes mains. Il m'a prise pour qui "Je pense que tu sauras trouver comme un grand la réception" rétorquais-je d'un air amusé tout en lui relançant la chemise dessus. Mes yeux, quant à eux, ne cesse de faire le voyage entre son torse et son visage "Tu peux aussi rester ainsi" Wait.. je l'ai dit à voix haute? Mes yeux se tournent sur son visage, oui, oui, je l'ai dit "Ce n'est pas comme s'il faisait froid" J'aurais pu trouver meilleure excuse, meilleure raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena fut loin de rougir à sa remarque sur sa flexibilité, elle enchainait plutôt en ajoutant qu'il avait eu un bon aperçu, ce qui le fit légèrement rire, car c'était vrai et il en gardait un souvenir intact. D'ailleurs, son sourire comme son regard fut complice en cet instant. Elena doit bien se douter qu'il ressent encore, à tout le moins, de l'attirance pour elle non? Parce qu'honnêtement, il ne serait pas venu jusqu'en Italie pour une simple amie.

    Par la suite, la belle blonde le prit complétement par surprise quand elle décida, sans crier gare, de le pousser dans la piscine. Du coup, Alejandro décide de se venger un brin, mais à sa façon. Penser qu'il ne remarque pas comment Elena le regarde durant qu'il enlève sa chemise? Il prend même un malin plaisir à faire durer le moment, avant de la ramener sur terre en lui balançant sa chemise.

    -Tu ne connais pas le dicton? Un tord réparé, un tord pardonné?


    Attention, il pourrait bouder. Sauf qu'on dirait que la belle Italienne ne voulait pas qu'il se change et pour le coup, il la toisait de son regard noisette, avant de se mettre à rire.

    -Je sais que la vue te plait, mais des jeans mouillés, ce n'est pas confo', des souliers non plus. Alors je vais passer à ma chambre mettre mes shorts de bain au moins!


    Entretemps, il mit sa chemise sur son épaule, puis s'assoit sur un transat, juste le temps d'enlever ses souliers mouillés et ses chaussettes aussi, un bon début. Pour les pantalons, ça va attendre qu'il soit dans sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je garde tout autant un souvenir intact de ce qui s'est passé entre nous, ces moments plus intimes. Souvenirs partagés vu ce regard qu'il venait de me lancer à son tour. Je n'ajoute rien, continuant dans mes pitreries en le poussant gentiment dans cette grande piscine. Le prendre par surprise, c'est ce que je recherchais et mission accomplie. Il me surprend tout autant en retirant cette chemise pour dévoiler ses superbes abdominaux, je garde un bon souvenir de ce corps, mais c'est plaisant de l'avoir à nouveau sous les yeux. Je ne suis vraiment pas discrète, il a bien sûr vu ce regard que je lui porte. Je redescends sur terre lorsqu'il m'envoie cette chemise, je ris doucement, un rire gêné. "Je saurais me faire pardonner pour ça" Mais pas en m'exécutant comme un bon soldat en lui apportant cette chemise à la réception. Je viens de soumettre l'idée du siècle ou pas tellement, celle de rester ainsi, c'est vrai que le jean qui colle à la peau cela devient vite dérangeant, je peux comprendre son souhait de monter se changer "C'est ici alors que nos chemins se séparent" Dis-je en le regardant se déchausser, je jette un coup d’œil vers la piscine "Ou bien se baigner ensemble?" demandais-je en reportant mes yeux sur l'espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena disait qu'elle se ferait pardonner, mais pas en allant porter sa chemise à la réception on dirait bien. Dommage, elle venait de rater une occasion justement!

    -Attention Elena, j'ai une bonne mémoire!

    Qu'elle ne pense pas qu'il va oublier. Même si la belle blonde profitait de la vue, Alejandro comptait aller se changer, pas nécessairement se rhabiller par contre et être torse nu ne le dérange pas le moins du monde de toute façon. Elena en concluait que leur chemin se séparait ici.

    -À plus tard alors.


    Ils auront d'autres occasions de se voir durant les prochains jours. Puis, la blonde parut se raviser tandis qu'il se levait et lançait l'idée qu'elle se baigne, elle aussi. Leur petit manège commençait à attirer l'attention de quelques personnes présentes, dont un trio de filles qui les fixait, enfin, surtout lui.

    -Comme je t'ai dit, je comptais venir ici de toute façon. C'est à toi de voir Elena, peut-être que ta mère requiert ton aide.


    Si elle le cherche, elle sait ou il va être de toute façon. Du coup, Alejandro quittait la piscine pour aller à sa chambre, petit détour avant à la réception et il prétendit être "malencontreusement" tombé dans la piscine. Une fois à sa chambre, il se changeait vite fait en short de bain, casquette en prime sur la tête et à l'envers tient, c'est les vacances après tout. Après quoi, il retournait à la piscine, s'installait sur un transat et adressait un beau sourire aux demoiselles de tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le laisse retourner tranquillement dans sa chambre, en regardant autour de moi je repère rapidement ces filles qui gloussent dans leur coin, je lève les yeux au ciel tout en secouant la tête, cela ne m'étonne pas, il en fait des ravages sur son passage. Je quitte à mon tour la piscine partant à la recherche de ma mère, elle devait surement être dans le coin et pourtant, je n'arrive pas à la trouver, ni dans la grande salle commune, ni dans sa chambre. Un regard sur mon téléphone, aucun appel de celle-ci, bien cela veut peut-être dire qu'elle n'a aucun besoin de moi pour le moment. Je me tâte, rejoindre Alejandro ou appeler ma mère... A l'intérieur, de là où je me trouve, j'arrive à entrevoir la piscine, dont Alejandro et ce groupe de filles toujours dans le coin. Je ferai mieux de le laisser tranquille, tant pis je le verrais plus tard ou demain... Mon regard demeure posé sur ces filles, non... pas jalouse... du tout... ou un peu. Je ne voulais pas passer pour la fille collante non plus. Finalement, je tourne le talons, laissant le jeune homme seul à la piscine, partant de l'autre côté pour appeler a mère, savoir ce qu'elle fait.

    Ce n'est que plus tard, dans la soirée, qu'en remontant dans ma chambre, marchant dans ce long couloir, je passe une première fois devant la porte d'Alejandro... Rebroussant chemin, je me stoppe devant sa chambre. J'hésite une nouvelle fois, finalement ma main heurte le bois de la porte, toquant ainsi contre celle-ci, je ne sais même pas s'il est là.. ou non, si ça se trouve la chambre est vide, j'attends un petit instant, finalement, je pense à m'éclipser rapidement, n'attendant pas plus longtemps face à cette porte. J'ai l'air d'une gamine à ne jamais savoir quoi faire, bon sang, qu'est-ce qui m'arrive?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro passa le reste de la soirée à bronzer, tant que le soleil fut de la partie, nager, prendre un verre et faire connaissance aussi. Les filles qui l'observaient vinrent à sa rencontre et demandèrent quel lient de parenté il avait, quelle famille. L'Espagnol se présenta et dit être un ami d'Elena, la fille de la mère. Les demoiselles aussi avait un lien de parenté assez vague apparemment, mais étaient néanmoins invités. Ils parlèrent vacances, études, boulot, l'une d'elle flirtait et si Alejandro ne se montrait pas froid, il ne se montrait pas trop positif non plus, par égard à Elena. Un câlin et des bisous au moment ou il quitta la piscine, c'est tout ce qu'ils eurent.

    Surtout, il avait passé certains instants à vérifier si Elena était dans les parages, si elle allait venir le rejoindre, mais non. Le jeune homme mangea un petit quelque chose au bistro de l'hôtel, puis alla rejoindre sa chambre, toujours dans la même tenue. Il était sec maintenant de toute façon et c'était confortable du reste! Un peu plus tard, tandis qu'il prenait une bière sur le balcon, il entendit cogner à sa porte. Il se leva et ouvrit la porte, pour accueillir Elena avec un sourire.

    -Hola! Entres, je t'en prie, je prenais juste un verre sur le balcon.

    Il s'écarte pour la laisser entrer, puis fermait la porte derrière elle.

    -Ça a été avec ta mère?

    Comme ils ne s'étaient pas revus, Alejandro avait déduit qu'Elena devait avoir passer du temps avec sa mère. Il espérait qu'elle n'était pas trop fatiguée la pauvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hésité entre toquer ou repartir dans ma chambre, mais ma main vint tout simplement toquer contre la porte de sa chambre. Je lui fais face, un nouveau sourire se dessine sur mon visage et j'entre lorsqu'il m'invite à le faire. J'ai bien sûr remarqué qu'il était toujours avec son maillot de bain, qui ne le remarquerait pas. Je regarde autour de moi avant de lui répondre "Oui, très bien, j'ai dû la rejoindre en ville" Quelque chose à voir avec le buffet du mariage, à vrai dire, je venais à peine de rentrer. Je remarque qu'il est bien seul dans sa chambre, le temps d'une minute j'avais songé que j'aurais pu le déranger, il aurait pu après tout faire plus ample connaissance avec une des filles "Et toi? Ça c'est bien passé à la piscine?" Je n'en doute pas, mais je demande histoire de faire un peu la conversation et surtout savoir comment s'est déroulé le restant de sa journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena avait dû rejoindre sa mère en ville. Ce mariage était décidément assez fastueux et nécessitait beaucoup de préparatifs. Sourire en coin, le jeune homme se dirigeait doucement vers le balcon ou il s'assoit et désigne la chaise libre à la belle blonde. À partir d'ici, c'est un détail, mais Alejandro conversait avec Elena en italien.

    -J'espère que tu as le temps de te reposer quand même.

    Ce serait dommage qu'elle ne prenne pas de bon temps alors que c'est ce que tout le monde fait... ou presque. Après quoi, elle lui demandait comment cela avait été à la piscine. Sourire en coin, il commentait sur les cousines éloignées d'Elena, se grattant la tempe avec un doigt.

    -Si, si, l'eau était bonne et les cocktails délicieux. J'ai fait connaissance avec... tes cousines je crois? De charmantes jeunes femmes. Pas aussi belle que toi, mais il y a de bons gênes dans la famille.

    Il avait un sourire plutôt amusé sur ses lèvres à ces propos. Puis, il demandait, une petite once de curiosité dans les yeux:

    -Tu as réfléchi à une façon de te faire pardonner pour tout à l'heure?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le suis en me dirigeant vers le balcon, m'installant sur la chaise libre à son côté, j'observe la magnifique vue que lui offrait cette chambre, une fois la nuit tombée, c'est tout autant beau à voir, j'ai bien choisi finalement. Je lui explique que j'avais dû rejoindre ma mère pour régler quelques détails.. Un sourire sur les lèvres, je tourne ma tête vers le bel espagnol "Si ce n'avait pas été le cas, je ne me serais pas arrêtée pour te voir" J'ai finie pour la journée, c'était soit je rejoignais ma chambre et rester seule, soit rendre une dernière visite à Alejandro. J'avais envie de bien finir la journée. Je lui demande s'il a passé du bon temps à la piscine, j'avais bien remarquée mes cousines, à vrai dire, je ne les connais pas tant que ça.. Mon regard tourné sur la vue, je hoche doucement de la tête, un compliment bien placé, qui fait toujours plaisir, mais c'est surtout le reste que je retiens "Elles ont bien su te tenir compagnie alors" Dis-je sans quitter le paysage des yeux, puis un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, quelle curiosité "Ça se pourrait... mais je garderais ce secret bien gardé" Plaisantais-je en posant mon regard sur lui, le taquinant gentiment. Je n'ai pas oublié ce que je lui ai dit, mais lui non plus à ce que je constate!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena fit remarquer, avec une logique implacable, que si elle n'avait pas de temps pour se reposer, elle ne serait pas passée le voir.

    -Je suis choyé dans ce cas que tu sois passée.

    Car elle pourrait faire autre chose de ses temps libres que de passer voir son invité espagnol. Après quoi, le beau brun tint un petit résumé de ce qu'avait été sa soirée à l'hôtel jusqu'ici. Elena semblait un peu pensive, quand elle ajouta quelques mots sur ces cousines.

    -Si, mais je les abandonnais souvent pour aller nager.

    De toute façon, ce ne sont pas les cousines d'Elena qui l'intéressent, mais bien elle. Il rigole un brin après ces propos et ensuite, ne perdant pas le nord, il rappelait à la belle blonde qu'elle devait se faire pardonner. L'Italienne se souvient bien, mais gardait secret, hey oui, un autre, comment.

    -Comme tu veux, mais si tu cherches un moment pour te faire pardonner, maintenant serait bien.

    Sauf qu'il a l'impression que c'est Elena qui va décider du moment de son pardon et non lui. Très bien, il n'a pas le choix de se plier de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum