Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywedding time ✰ alejandro. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    wedding time ✰ alejandro.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un défi? Non, car même si je rigolais au départ, je serais bien capable de venir embêter le bel espagnol, histoire de rigoler et s'amuser un peu. J'avais envie que ces quelques jours se passent parfaitement bien et je comptais rendre le séjour agréable pour Alejandro.. Je sentais un que je me devais m'excuser un minimum pour ma réaction vis-à-vis du bal. J'ai pris la décision de mettre cela de côté et de me concentrer sur des choses plus joyeuses. La vue lui plait, je suis ravie de voir ce grand sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme "Oui, ma vue est tout aussi magnifique" Répliquais-je d'un haussement de tête. Il veut participer un minimum, c'est mon invité alors bien sûr que ça me dérange un peu, mais connaissant Alejandro, il trouvera le moyen pour faire ce qu'il semble juste. Il propose de m'offrir un câlin au moins pour me remercier sur le choix de la chambre, ce que j'accepte volontiers, je suis très câline de mon côté aussi. Je tends mes bras, prête à accueillir le jeune homme. Il me prend alors dans ses bras, je ferme les yeux et le serre de toutes mes forces lâchant doucement "C'est bon de te retrouver" C'est une vérité. Je le lâche à mon tour, il veut défaire ses bagages rapidement j'entre dans la chambre "Oui, désolée, en plus de ça le voyage a dû t'épuiser, je vais te laisser tranquille" Dis-je tout en me dirigeant vers la porte. Je ne me rendais pas compte que je monopolisais peut-être un peu trop le jeune homme et qu'il désirait probablement se poser un peu tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si la vue est aussi jolie depuis la chambre d'Elena, alors tout est parfait dans le meilleur des mondes. Ce qui fut plus parfait encore, fut d'échanger un véritable câlin avec Elena. Alejandro fut un brin surpris, agréablement surpris, de sentir la belle blonde le serrer avec tant de vigueur. Du coup, il resserra un brin son étreinte et entendit une phrase qui le fit sourire. Sans répondre avec des mots, le jeune homme alla surtout déposer un baiser au coin des lèvres de l'Italienne, avant de lancer un petit regard qu'elle reconnaîtrait peut-être.

    À ce point-ci, il y avait une certaine tension dans la pièce et c'est à contrecœur qu'Alejandro mit fin au câlin et se recula un brin, clamant qu'il ferait mieux de s'installer et de défaire ses valises tant qu'il en avait le courage. Il voulait surtout s'éviter de tomber dans une sorte de piège sentimental et de se retrouver déçu. Même si Elena est heureuse de le retrouver et tout, il ne fallait rien prendre pour acquis. Le beau brun agissait donc avec prudence. Parce qu'autrement, s'il s'écoutait... elle ne quitterait pas cette chambre.

    -Ça va et puis, je peux toujours aller t'embêter, puisque je sais ou te trouver. En fait, si tu veux bien, j'aimerais avoir droit à un petit tour guidé de l'hôtel, juste savoir quelles sont les principales attractions? Si tu n'es pas trop occupée bien sûr.

    Sinon, il était très capable de marcher et d'explorer de lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2015 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis surprise à resserrer mon étreinte tout en avouant que tout ça... ça m'a manqué. C'était sorti tout seul de mes lèvres sans que je n'y fasse pleinement attention. C'est vrai pourtant, je ne dis et ne fait pas cela pour lui faire plaisir seulement, mais parce que c'est ce que je ressens. Je souris à son bisou, bien proche de mes lèvres, j'éprouve un certain désire de renouer ce contact, mais je m'abstiens, je ne sais pas ce qu'il m'arrive pour vouloir me sentir si proche de lui. Je me force à reculer, prête à quitter la chambre pour le laisser tranquille, comme il vient de me le dire, il a ses affaires à ranger. Je monopolise son temps et sa tranquillité, il vient de faire long voyage, j'aurais dû m'en douter. La main sur la poignée, je m'arrête. Il souhaite visiter l'hôtel, je tourne mon visage en sa direction. "Bien sûr, je me ferais un plaisir d'être ta guide" Un sourire sur les lèvres, je baisse mon regard sur sa valise "Je te laisse t'installer tranquillement, quand tu voudras, tu n'auras qu'à venir toquer à a chambre" Ajoutais-je avant de sortir de sa chambre pour le laisser un instant tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2015 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena était de bien meilleure humeur et bien moins distante que la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Alejandro en était le premier heureux. Sans doute ne l'aurait-elle pas invité s'il l'indifférait complétement désormais. Alejandro avait une dernière requête pour elle, celle de l'avoir comme guide. Lorsqu'il sera prêt, il n'aurait qu'à toquer à sa chambre. Le jeune homme acquiesça.

    -Parfait, à tout à l'heure Elena.


    Une fois seul, il put défaire sa valise et tout ranger, ou presque. Il était du type ordonné alors... Il s'assura aussi que son veston, chemise, bref, sa tenue pour le mariage soit en bon état. Il contacta la réception pour le pressing. Enfin, il se prit une bouteille d'eau perrier et quitta sa chambre pour rejoindre celle d'Elena et cogner à sa porte.

    -Hola. Prêtes à me faire visiter?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2015 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'éclipse en suivant pour le laisser se poser un peu, retournant dans ma chambre, s'il désire découvrir cet hôtel il n'avait qu'à venir toquer à ma porte lorsqu'il serait prêt. Pendant ce temps, j'allais tout simplement me poser à mon tour sur le balcon à lire un magasine de mode, un que j'ai sûrement dû lire de nombreuses fois, mais cela ne me dérange pas. Finalement, quelques temps après, j'entends quelqu'un toquer contre ma porte. Nul doute qu'il s'agisse d'Alejandro, mais après tout, qui sait, peut-être avais-je de la visite de la part d'une autre personne. J'ouvre la porte et tombe sur le bel espagnol, bingo. Un sourire sur mon visage, j'acquiesce d'un signe de tête "Bien sûr!" Je sors de ma chambre pour me retrouver dans le couloir direction l'ascenseur "Tu t'es bien installé?" Demandais-je tandis que nous descendions dans le hall. Beaucoup de choses à montrer, non en fait pas tant que ça, il n'y a rien d'extraordinaire non plus. Un grand restaurant avec vue côté plage, une plage privée, mais c'est à l'intérieur que je commence la visite en commençant par lui montrer la salle de sport de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2015 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena était prête pour la visite. Ils prirent donc à nouveau l'ascenseur et Alejandro répondit à la question de son "amie", une fois à l'intérieur.

    -Si, mes valises sont vides, j'ai contacté la réception pour faire presser mes chemises et tout. Un vrai prince.

    Le hall, le lobby, il connaissait déjà, mais ce sont les points centraux. Ils prirent un corridor et atteignirent d'abord la salle de sport. Ah, parfait! Aussitôt, Alejandro fut tout sourire.

    -Ils ont une salle de sport? Ah, voilà qui est parfait. J'ai été un peu farniente ces derniers jours, du sport ne me fera pas de tord, en plus d'un jogging sur la plage.


    En même temps, il n'a pas eu le temps à Londres et chez sa famille, il a couru, juste pour dire. Après avoir fait un petit tour rapide de la salle de sport, Alejandro demandait à Elena:

    -Qu'est-ce que tu vas faire de ta soirée?


    Mis à part lui faire faire un tour guidé de l'hôtel bien sûr!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû 2015 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un vrai prince. Je me met à le détailler de la tête aux pieds, ça, je n'en doute pas, Alejandro a toujours bien su se mettre en valeur, toujours attirant, toujours bien habillé, un Alejandro débraillé... je n'ai jamais vu cela. "J'ai hâte de te voir sur ton 31" Je ne doute pas qu'il en sera d'autant plus séduisant encore, c'est un vrai plaisir pour mes yeux, si, si, c'est vrai! Mais je tente de détourner mes yeux de lui, pour ne pas trop montrer mon intérêt, ne voulant pas 'mal' me comporter avec un regard se faisant bien trop insistant. Depuis quand au juste je m'abstiens tant en compagnie d'un homme. Le problème avec Alejandro c'est que je peux très vite me retrouver déstabilisée, mais je garde la tête haute pour ne pas le laisser transparaître. Je me dirige en sa compagnie vers la salle de sport, il semble ravi de voir toutes ces grosses machines "Et bien tu pourras en profiter pour faire un peu d'exercices, rester en forme" Gentiment je tape contre son torse, dur comme du béton, je n'avais aucun doute là-dessus, pour avoir eu le privilège de le voir bien moins vêtu. Je traverse la salle en sa compagnie pour ouvrir une nouvelle porte "Hum.. je ne sais pas si ma mère a encore besoin de moi pour des préparatifs de dernière minute... sinon, rien de prévu. Et toi? Tu vas faire quoi de ta soirée? Dormir?" J'esquisse un sourire, puis je passe la porte et tombe sur une nouvelle pièce avec jacuzzis et plus loin, derrière une grande baie vitrée, un accès pour rejoindre la piscine extérieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû 2015 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena le regardait bien attentivement après qu'il eut lancé, non sans un certain amusement, qu'il était un vrai prince. C'était une façon de parler bien sûr, mais il aimait bien comment Elena le regardait en ce bref instant. Elle ne le regardait pas avec la même attention qu'elle le ferait pour n'importe quel homme, se plaisait-il à croire.

    -Tu en auras l'occasion au mariage. J'ai hâte de te voir aussi. Tu peux me dire quel genre de robe tu vas mettre?

    Demandait Alejandro tandis qu'ils faisaient la visite de l'hôtel. Alejandro avait peut-être remarqué comment Elena le regardait, mais pas comment son regard semble faillir par contre, trop occupé à remarquer l'architecture de l'hôtel. Oui, il a un intérêt dans ce domaine! Quand la belle blonde tapotait son torse et disait quelques mots, il eut un léger rire.

    -C'est ce que je compte faire! Tu pourras te joindre à moi si tu veux.

    Être en forme, c'est un travail constant et cela apporte une certaine discipline personnelle, c'est du moins son cas. Elena ne semblait pas trop savoir ce qu'elle ferait pour le reste de la journée, sans doute requis par sa mère. Le jeune homme acquiesça.

    -Je comprends; l'appel du devoir.. Je crois que je vais essayer la piscine extérieure justement! Profiter du soleil d'Italie aussi. J'irai peut-être faire un tour sur la plage. En soirée, je ne sais pas... Aller prendre un verre au lobby bar peut-être.

    Comme ils parlaient de la piscine, ils y étaient justement. Oh, elle était jolie, assez spacieuse et puis, il y avait des jacuzzi aussi. De quoi s'amuser quelques heures en somme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Alejandro sur son 31, j'ai hâte de voir ce qu'il a choisi d'enfiler, il a un goût certain pour la mode, je ne pense pas qu'il puisse faire un seul faux pas. Mon regard se fait insistant sur sa personne, mais je m'empresse de trouver un autre point de focalisation, sinon il pourrait penser que j'éprouve le désir de le dévorer tout cru.. ce qui en soi.. n'est pas totalement erroné, mais ça, je le garde pour moi, il n'a pas besoin de connaître mes pensées après tout.. si? De toute façon, rien ne me dit qu'il s'agit de quelque chose de partager, je préfère chasser tout ça de ma tête et penser à d'autres choses que me triturer les méninges pour rien. Je me mets à rire légèrement à sa question "C'est une surprise" Révélai-je en portant mes yeux sur lui. Il le découvrira au moment venu.

    Un petit tour du côté de la salle de sport, quelques plaisanteries lancées, une nouvelle fois, je rigole quand il me propose de faire un peu de sport en sa compagnie "Au risque de faire mieux que toi?" Je le regarde de cette façon sournoise et amusée, tel un défi lancé. Je cherche à le taquiner un peu sur son esprit de compétition, ce qui m'amuse bien évidemment, curieuse de voir sa réaction, qui sait... peut-être que je suis effectivement capable de le battre à certains niveaux (a). J'aime aussi faire du sport, ayant moi-même ce petit esprit de compétition, ce qui risque de donner le tout bien plus amusant encore.

    Je me dirige de l'autre côté avec lui, quelques jacuzzis, une discussion sur nos projets de soirée, je n'en sais rien encore, ma mère ne m'a pas encore interpellée pour lui venir en aide, mais mon téléphone risque de se mettre à raisonner à tout moment, la connaissant. Ou alors, elle me laissera cette soirée de repos, après avoir couru à droite et à gauche pour elle durant quelques jours. "T'aventurer seul dans ces lieux, fais attention à ne pas te perdre, je ne voudrais pas me retrouver seul au mariage" Dis-je d'un sourire amusé. Un air chipie sur mon visage, je jette un coup d'œil sur Alejandro, faisant un pas vers lui, je me rapproche dangereusement de son corps. Mes yeux rivés sur son regard si charmeur, je lui souris "En attendant, je vais t'aider à te rafraîchir un peu" Dis-je doucement avant de poser mes deux mains contre lui pour le pousser directement dans la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2015 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena comptait garder la surprise de sa robe. Alejandro eut un sourire en coin. Lui qui voulait être bien agencé à sa cavalière, tant pis!

    -Dommage, je comptais te dire ce que je pensais mettre justement. Finalement, je vais le garder pour moi.

    Une fois au gym, Alejandro proposait à son "amie" de venir faire du sport avec lui. Après tout, ils n'en ont jamais fait, du moins, du sport de ce type, ahah! La blonde lançait qu'elle risquait de faire mieux que lui. Le jeune homme eut un sourire amusé et tentait de cacher toute prétention.

    -J'en serais le premier heureux. Avec les jambes de gazelle que tu as, je me doute que tu es rapide! Et puis je sais déjà que tu es flexible.


    Sans doute davantage que le beau brun, quoique, il est assez flexible aussi! Enfin, tandis qu'ils allaient du côté des jacuzzis et de la piscine, ils discutaient de leurs projets pour la soirée, ou l'absence, dépendamment. Elena lançait qu'il ne devait pas se perdre. Alejandro pouffa.

    -Je devrais m'en sortir, mais c'est gentil de t'inquiéter. Au pire, je te texterai!

    Là-dessus, il lui donnait un gros bisou sur la joue, pour la prendre de court un peu. Comme ils marchaient sur le bord de la piscine, la blonde voulut peut-être se venger, parce qu'après, elle le poussait dans la piscine, la vilaine! Le beau brun fit aller ses bras comme pour se retenir, un vrai oiseau, tenta surtout de se rattraper à Elena, mais en vain, il perdit l'équilibre et tomba à l'eau telle une roche, avant de remonter quelques minutes plus tard. Les bras sur le bord, il cracha l'eau en direction de la blonde.

    -Tu es fière de toi on dirait...

    Après quoi, Alejandro se hissait hors de l'eau avec ses bras et une fois debout, il se passait une main dans le visage pour dégager ses cheveux de sa vue. Comme il sentit le regard d'Elena sur lui. Petit sourire en coin, il déboutonna sa chemise en jeans, l'enleva, en fit une boule, souleva ces sourcils en adresse à la blonde, puis, lui lançait sa chemise. Pas un vilain lancé, juste ce qu'il fallait pour qu'elle l'attrape.

    -Tu serais gentille d'aller la porter à la réception pour faire sécher! Je crois bien que je vais devoir aller me changer...

    Surprise!:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum