Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Oublie le temps ► Emmade ♥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    J'y pouvais rien, Emma agissait sur moi comme un aimant, m'attirant vers elle de manière irrésistible et ce, d'autant plus lorsqu'elle se mettait à poil comme ça juste sous mes yeux. Je pouvais pas résister, c'était pas humain de résister (a). Ah mais t'es dégueux, j'suis pas zoophile... quoi que, des fois tu te comportes vraiment comme un animal. Je ris à sa remarque, sans pour autant me défendre. Ca doit pas être faux vu que j'ai envie de te bouffer à peu près... tout le temps.. dis-je en effleurant ses épaules. Je lui mouillais le dos et elle se mettait à crier de surprise, pourtant, l'eau n'était pas si froide que ça ! Ah les filles, de vraies chochottes. Naturellement, ma main s'aventura vers d'autres horizons, des idées commençant à germer dans ma tête mais Emma eut vite fait de me stopper dans mon élan, resserrant ses cuisses autour de ma main de telle sorte que je ne pouvais plus bouger. Pas touche. Toi tu t'occupes juste de mes cheveux et de mon dos dit-elle alors que je me sentais frustré, coincé à quelques centimètre à peine de mon but. Je devinais que tout ça l'amusait, me provoquer de cette manière pour finalement refréner mes envies... Je me pinçais les lèvres, un peu contrarié parce que ouais, j'avais envie d'elle, et il me tardait le moment où on allait enfin s'envoyer en l'air ensemble. On avait pas couché ensemble depuis le bal les gars ! J'étais en manque. Ou plutôt, j'étais en manque de Mama la tigresse. Bien, bien.. dis-je d'un ton un peu boudeur en retirant ma main, même si en réalité je souriais de la voir ainsi. T'auras qu'à demander à tes copains poissons de te mouiller le dos dis-je en levant les mains comme pour me décharger de toute conséquence. Elle termina de se rincer, attachant son haut de maillot seule alors que moi, ça m'aurait bien plu de la faire à sa place... avant de se tourner vivement vers moi, m'accusant de lui avoir volé sa culotte. Je la regardais alors en riant, jetant rapidement un coup d'oeil autour de moi pour chercher ladite culotte. Hé c'est pas moi ! dis-je en me marrant à moitié. Et c'tait vrai, j'avais rien touché moi ! Quel dommaaage, tu vas devoir rester comme ça.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade se comparait vraiment à un animal qui avait envie de bouffer? Hahaha cette remarque me faisait éclater de rire. Il était trop mignon de me dire ça, mais il m'avait recouvert de sable et je me sentais pas assez propre pour me laisser aller. Cherchez pas, j'ai beau avoir des mimiques de mecs, je restais une fille avec des boobs et un minou. Je m'amusais à lui coincer sa main baladeuse entre mes jambes pour détruire tous ses rêves les plus fous qu'il avait eu à cet instant. Le pauvre, ça devait être frustrant, mais ça m'amusait. De toute façon, il me suffisait de pas grand chose pour m'amuser. Je le libérais et je me retournais pour voir sa tête déçue. J'avais remis mon haut mais je ne trouvais pas. Wade ne l'avait pas pris? Ouais, je vais surement le croire, surtout que je venais de le frustrer quand même. Haha, c'est pas drôle, rends-la moi je vais attraper un rhume! ouais le rhume du minou, je venais de l'inventer. Si ce n'était pas lui, pourquoi il se marrait? Je l'éclaboussais d'une grosse vague pour qu'il arrête de se moquer. Et là, ben c'était moi qui avait envie de rire en voyant son visage trempé et juste le bout de ses cheveux sur le front qui lui donnait la coupe du playmobil. Soudain, mon regard curieux se posa sur son maillot et je me demandais s'il ne cachait pas quelque chose d'autre à l'intérieur. T'es grave Wade, j'te jure... dis-je comme si c'était une certitude que je retrouvais ma culotte dans son maillot. Sauf que quand je glissais ma main à travers son élastique, y'avait rien sauf ses bijoux de famille et tout ce qui va avec. Okay j'avais l'air conne maintenant avec ma main sur son sexe, surtout que je venais de faire de fausses accusations en le traitant de voleur de culotte. Alors, elle s'était belle et bien égarée toute seule.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Emma était un phénomène à elle toute seule. C'est vrai quoi, yavait qu'elle pour perdre son bas de maillot de bain et se retrouver à moitié à poil pour se baigner ah ah. Vu le regard qu'elle me lança, elle ne semblait pas vraiment convaincue de mon innocence, ce qui me faisait encore plus marrer à vrai dire, surtout quand elle commença à dire qu'elle allait attraper un rhume. N'importe quoi ! Un rhume ? répété-je en continuant de rire. T'as déjà vu des meufs attraper un rhume par la chatte ? J'en pouvais plus, cette fille était vraiment trop grave ah ah. Je continuai de me marrer, jusqu'à ce qu'Emma commence à m'éclabousser. Mon visage dégoulinait d'eau, et mes cheveux par la même occasion qui, il faut le dire, ne ressemblaient à rien quand ils étaient trempés. Je lui renvoyait alors l'attaque, la faisant légèrement crier à cause de l'eau froide. J'te fais autant d'effet que ça ? ne pus-je m'empêcher de lancer l'air railleur. C'était elle qui avait commencé en me parlant de son minou là ! Soudain, elle posa un regard curieux sur moi sans que je ne comprenne pourquoi, et c'est l'air interrogateur que je la regardais approcher. T'es grave Wade, j'te jure... dit-elle sans que je ne comprenne ce qu'elle voulait dire, et avant que je ne puisse dire un mot, elle fourra sa main dans mon short de bain. Qu'est-ce que tu fais ? dis-je avec un léger rire, l'air presque gêné, commençant à avoir chaud tout d'un coup alors qu'elle posait ses mains directement sur mon paquet. Elle eut l'air étonnée, et je compris qu'elle cherchait toujours son bas de maillot. Tu pensais trouver quoi au juste ? demandé-je le souffle un peu court alors que l'excitation me gagnait malgré moi. Et elle allait pas tarder à s'en rendre compte ah ah.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh si tu savais Wade tout ce qu'une fille pouvait attraper comme saloperie par son minou, ça ne m'étonnerait même pas d'apprendre qu'elle pouvait attraper un rhume. C'est vrai, on disait toujours de bien se couvrir pour ne pas tomber malade. Et quand je pense que y'a des meufs qui se baladent à poil toute la journée... Evidemment, ça le faisait rire et moi aussi par la même occasion. S'il vous plaît quoi, j'ai les fesses à l'air avec mes jambes qui traînaient dans l'eau et un mec juste en face de moi qui n'attend que mon feu vert pour me sauter dessus. Et dans tout ça, il y avait la disparition de ma culotte de bikini. Faudrait écrire un scénario, j'suis sure que notre escapade aurait du succès. Je lui faisais un petit sourire quand il faisait une remarque sur mon cris. Vante-toi tu peux, je te l'accorde, oui tu me fais de l'effet. J'ai soudainement eu la bonne ou la mauvaise idée d'aller fourrer ma main dans son short, persuadée qu'il y cachait ma culotte. Tout ce que j'avais en main, c'était sa marchandise, pas de trace de culotte. Bah! Ma culotte voyons! m'exclamai-je comme pour lui remettre les idées en place. Petit rappel, j'ai perdu le bas de mon bikini. Je sais que Wade avait la tête un peu ailleurs. Premièrement j'avais refusé qu'il me touche et maintenant, c'était moi qui le touchait. Fallait pas chercher à comprendre. Je sentais mes mains se réchauffer vu la température qu'il avait dans son slip et je comprenais que ça se réveillait tout doucement. Il suffisait que je touche son entre-jambe pour lui donner envie, c'était flatteur. Je trouvais ça excitant. Je venais de l'accuser de voleur, je devais bien me faire pardonner. J'suis désolé de t'avoir accuser de voleur de culotte. dis-je tout près de ses lèvres d'un regard innocent. Je ne retirais pas pour autant mes mains de son intimité. Je faisais juste descendre son short pour libérer la chose que je caressais depuis quelques secondes. Ouais, ça allait lui plaire. Maintenant que j'avais touché sa baguette magique, j'avais autant envie que lui, ou du moins envie de lui faire plaisir.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Yavait qu'une fille sur terre pour se mettre à poil devant son mec, refuser qu'il la touche, perdre sa culotte et mettre la main au paquet de son mec pour voir si elle serait pas au même endroit. Et cette fille c'tait ma copine ah ah. Elle fouillait mon short et moi, évidemment, je m'en foutais pas mal de sa culotte là, bien trop sensible à ses doigts qui effleuraient mes parties intimes. Quand il s'agissait d'elle, je perdais tout contrôle, et elle le savait. Je lui demandai ce qu'elle pensais trouver, à part mes bijoux de famille, et elle ne tarda pas à me répondre. Bah ! Ma culotte voyons ! s'exclama-t-elle comme si non, franchement, je vois pas ce que je pourrais trouve d'autre à cet endroit là. Je faisais une petite moue, haussant un sourcil pas vraiment l'air convaincu. Mais Emma ne retira pas sa main pour autant, et je vis dans son regard qu'une nouvelle flamme s'était allumée. Ça y est, j'étais excité maintenant, et mon érection en témoignait malgré moi. Mais ça semblait plutôt lui plaire. J'suis désolé de t'avoir accuser de voleur de culotte dit-elle avec un petit air innocent qui me faisait tourner la tête. Son visage était proche du mien alors que je ne bougeais plus d'un millimètre, mes yeux dérivant vers ses lèvres fines. Mon pouls s'accéléra quand elle fit glisser mon maillot l'air de rien, sans cesser de me caresser et god, c'était terriblement excitant. J'avais chaud maintenant, et mon souffle se faisait plus intense, comme si j'avais du mal à respirer. Tu me cherches là dis-je d'une voix que j'essayais de rendre égale, mais qui trahissait le désir que j'avais pour elle.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum