Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Oublie le temps ► Emmade ♥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Ça y est, ils étaient officiellement ensemble, et ça lui faisait presque bizarre de se dire qu'ils retentaient l'expérience tous les deux. Il devait sérieusement avoir un soucis avec ses exs ah ah. Mais qu'importe, il était heureux là à cet instant, et c'était tout ce qui comptait.Il était doux avec Emma, tendre, et il était content que tout ça ne soit pas bizarre pour une fois. Ils avaient dépassé le stade où ils s'envoyaient en l'air et n'étaient censés faire que ça. rester "amis". Maintenant, il pouvait l'embrasser autant qu'il voulait, lui prendre la main et se foutre qu'on puisse les voir ensemble. C'était nouveau, et bien loin de lui déplaire. Je suis toute à toi Wade, tu peux faire ce que tu veux de moi, de mon corps, mais pas d'abus je te fais confiance. Il rit en entendant ses paroles, la serrant un peu plus contre lui. J'aime cette proposition.. dit-il en lui mordillant la lèvre comme si il allait la bouffer, un air coquin sur le visage. Pas d'abus ? J'ai rien entendu moi rajouta-t-il l'air innocent. Il la regardait en souriant, voyant à quel point elle était rouge et ça lui plaisait bien de la voir comme ça, toute mignonne alors qu'elle était plutôt du genre grande gueule sans tabou d'habitude. Par contre, je t'interdis de me quitter pour la simple raison que tu ne veux pas me faire de mal. Qui sait, c'est peut être moi qui t'en ferai dit-elle l'air blagueur, alors qu'il prenait un air faussement outré. Ah ouais ? Tu prévois déjà de me faire un coup de merde toi ? dit-il en haussant les sourcils. Fais gaffe, jpeux toujours t'empoisonner avec la bouffe ce soir. Il la menaça de son regard avant de finalement ébouriffer ses cheveux, jusqu'à ce qu'elle ne voie plus rien avec toute cette tignasse ah ah. C'est bon j'ai compris dit-il avec un sourire. Il l'avait blessée à l'époque, il le savait et cette fois, il avait envie de faire les choses bien. Bon, on va pas passer la soirée au port si ? dit-il en agitant les clés devant ses yeux. Le soleil commençait lentement à se coucher, ce qui leur laissait le temps d'aller se trouver un coin sympa où poser l'encre.. et ptetre même se baigner. S'approchant du bord, il alla détacher la corde qui les gardaient au port avant de grimper sur le toit et de s'installer au poste de conduite, prêt à démarrer.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi mais chaque summer camp était signe d'aventure et d'amourette. L'année dernière j'étais en couple avec Jamie et l'année d'avant ça ressemblait beaucoup à du flirt. Cette fois-ci, j'étais devenue la petite-copine de Wade et je ne pouvais pas espérer mieux. Le seul truc qui m'embêtait, c'était son attachement pour Briony car je savais très bien qu'il ne pouvait pas l'oublier si facilement. Mais j'ai confiance en lui et si Wade ne voulait pas être avec moi car il n'était pas prêt, il ne m'aurait pas donné son feu vert pour qu'on se mette ensemble. C'était un homme juste et honnête malgré le peu de neurones qui lui restait à cause de la drogue haha. Je ne m'inquiétais pas trop pour lui, mais pour Briony et ce qu'elle était capable de faire. Bref, il était parfait pour moi, il l'a toujours été. Parce que tu as cuisiné? lançai-je surprise pour faire abstraction de ce que j'avais dit. Jamais je lui ferai du mal, sauf s'il le mérite! Si un homme cuisine pour nosu les filles, ça veut tout dire. Wade attendait quelque chose en retour muhaha. Je m'amusais à le regarder retirer la corde qui nous liait au port, comme un vrai petit matelot. Il lui manquait plus que le marcel bleu ligné. Je montais avec lui sur le toit, là où le vent se faisait un peu plus fort et c'était franchement agréable. Wade démarra le yacht et nous voilà partis vers de nouveaux horizons. Je me posais toujours la question du comment a-t-il pu se procurer ce bateau? Quelques minutes plus tard, je poussai un petit cris qui donnait l'impression que quelque chose de grave se passait. Stop Wade, arrête toi! je le regardais ensuite avec mon grand sourire et je lui montrais du doigt le coin paradisiaque parfait pour nous. J'veux qu'on se pose là-bas, on pourra même sauter des rochers! sans attendre sa réponse, je retirai déjà mon t-shirt pour être en bikini, histoire d'être sur d'être la première à sauter. J'ai toujours été une tricheuse.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Il ne savait pas vraiment où leur histoire allait les mener, mais à cet instant, il avait envie de penser à tout sauf à ça. Ce qui importait, c'est qu'à présent il était avec elle, et qu'il pouvait la garder pour lui (a). Et il se sentait bien, épanoui, libre de tous ses soucis. Parce que tu as cuisiné ? demanda-t-il en ignorant totalement ses provocations, ce qui le fit encore plus marrer. Non, je vais cuisiner. Tu verras, ce sera tellement bon qu'après tu seras folle de moi dit-il en haussant les sourcils comme un mauvais séducteur avant de rire à nouveau. Il était ensuite allé détacher la corde amarrage et les voilà parti pour une petite escapade. Assis au volant, Wade se régalait à conduire le yacht, savourant les claquements du vent autour de son visage et la sensation des vagues qui se cassaient sur la coque du bateau. Il était dans son élément et à cet instant, il se sentait libre comme l'air. Soudain, Emma se mit à crier à côté de lui, lui disant de s'arrêter et sur le coup, il cru à quelque chose de grave. Quoi qu'est-ce qu'il se passe ?! s'exclama-t-il en ralentissant pour finalement s'arrêter. Et là, il vit un immense sourire sur ses lèvres. J'veux qu'on se pose là-bas, on pourra même sauter des rochers ! s'exclama-t-elle toute excitée, commençant même à retirer ses fringues pour se retrouver en maillot. Wade secoua la tête amusé, avant de remettre le moteur en route. A vos ordres princesse dit-il avant de s'avancer prudemment dans une sorte de petite crique et de s'arrêter à distance raisonnable pour poser l'encre. Décidant alors de doubler Emma, il bazarda son t-shirt par terre avant de plonger d'un coup dans l'eau. J'te parie que je saute avant toi ! s'exclama-t-il une fois revenu à la surface, désignant le rocher qu'ils pouvaient escalader avant de vite se mettre à nager en la voyant plonger à son tour.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les hommes ne savent pas cuisiner, j'en connais aucun qui sait me faire un bon petit plat. Bon, faut dire que j'étais difficile niveau bouffe, mais j'étais quand même curieuse de voir si Wade était doué dans ce domaine, car j'aimerais bien trouver un domaine ou il est nul haha. Comme ça je pourrai me moquer de lui! Ouh que je suis vilaine. Je suis déjà folle de toi voyons. répondis-je en battant des cils à la manière de Marie dans les Aristochats. Rapidement, je montrais l'endroit parfait où Wade pouvait jeter l'encre, c'était calme, encore plus paradisiaque et il y avait des rochers en guise de plongeoir. Pour deux aventuriers sauvages comme nous, que demander de mieux? Je me dépêchais à me foutre en maillot pour être la première mais j'avais coincé le noeud de ma culotte de bikini dans mon shot. Wade en profita pour me dépasser et me devancer. Tricheur, c'était moi qui devais aller dans l'eau la première. En plus, il me narguait. Wade! Si tu ne m'attends pas, je retire l'encre, je prends le bateau et je te laisse à l'eau! je savais me montrer menaçante quand je le voulais mais ça n'avait pas l'air de fonctionner, monsieur continuait de nager vers les rochers. Je finis par enfin retirer mon short et je sautais dans l'eau comme une belle sirène. Evidemment, lorsque je me suis mise à nager, Wade redoubla ses forces et alla de plus en plus vite. Une idée lumineuse -ou pas- me traversa l'esprit. Je me suis mise à gesticuler dans tous les sens en faisant semblant d'avoir mal. Mon don secret? Savoir pleurer sur commande. J'allais mettre mes talents au profit. AAAAAAAAAAH! J'CROIS QUE J'AI UNE CRAMPE OU... QUELQUE CHOSE M'A PIQUEE, ON M'A MORDU LE PIED! J'SAIS PLUS L'BOUGER! j'en faisais beaucoup trop, j'avais presque envie d'éclater de rire mais je mettais ma tête sous l'eau pour cacher le grand sourire que j'avais sur les lèvres. J'espérais qu'avec ça, Wade rebroussera chemin pour sauver sa copine en détresse, sinon, je serais vraiment vexée haha. Ouais, j'étais prête à tout pour gagner cette course, je finissais toujours première, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer, oh non.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Occupé à nager en direction des rochers, il se marra en entendant Emma proférer des menaces l'air menaçant. Et lui, ça le faisait rire ah ah. Genre elle prendrait le bateau et elle se casserait comme ça. Faudrait déjà qu'elle arrive à retirer l'encre et à manœuvrer les truc. Comment ça il faisait le macho ? C'était bien connu, femme au volant... Et puis, il savait bien que cette folle était prête à n'importe quelle menace pour pas qu'il arrive en premier. Finissant par se débarrasser de son short, elle plongea à l'eau à son tour et évidemment, il accéléra le mouvement histoire d'être sur de ne pas se faire distancer. Sauf que tout d'un coup, Emma se mit à hurler, le faisant se stopper net. AAAAAAAAAAH! J'CROIS QUE J'AI UNE CRAMPE OU... QUELQUE CHOSE M'A PIQUEE, ON M'A MORDU LE PIED! J'SAIS PLUS L'BOUGER! Quoi ? Elle a avait une crampe ou elle s'était fait piquée ? N'y comprenant pas grand chose, il s'était tout de même tourné vers elle et au moment où il la vit disparaître sous l'eau, il ne se posa pas de question. Emma ça va ? EMMA ?! s'exclama-t-il en parcourant les quelques mètres qui les séparaient à toute vitesse, commençant réellement à paniquer en ne la voyant pas remonter.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai fais semblant de me noyer parce que... parce que je voulais pas être la dernière et puis j'étais folle, c'était pas nouveau, Wade devait s'attendre à ce que je lui fasse ce genre de blague. Je me marrais à l'intérieur, j'étais certaine de craquer et d'éclater de rire mais Wade était déjà en train de nager vers moi. Contente d'apprendre qu'il tenait à ma vie et fière de l'avoir emmené en bateau -c'est le cas de le dire - je restais sous l'eau pendant un moment. Agile comme je l'étais, je nageais dans les profondeurs et je le contournais sans qu'il me voit. Je voyais juste ses petites jambes affolées qui allaient dans tous les sens. Le pauvre, il me cherchait haha. Je manquais d'oxygène donc je sortais de l'eau en faisant un énorme bruit de respiration pour reprendre de l'air. Et merde, je suis cramée, moi qui voulais monter le rocher avant qu'il se rende compte que je me foutais de lui haha. Le point positif dans tout ça, c'était que je l'avais dépassé de quelques mètres, nous avions échangés nos positions. C'était moi qui avait l'avantage. C'est bon! J'crois que... j'ai plus mal. lui lançai-je assez fort pour qu'il m'entende. Et là, rien qu'à voir son petit regard interrogateur, je me suis mise à éclater de rire. Je riais tellement que j'avais même avalé la tasse mais ça me laissait quand même des forces pour me tourner vers le rocher et nager rapidement comme si un requin était à mes fesses. Par chance, ou par triche héhé, j'arrivais la première sur la petite plage de quelques mètres qui était entre les rochers. La course n'était pas finie, maintenant il fallait grimper le premier. J'étais pas du genre à avoir le vertige, mais là, j'avais quand même peur. Tant pis, faut que j'y aille avant que Wade me punisse pour lui avoir foutu une peur bleue haha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Il ne voyait pas Emma remonter à la surface et là, il commençait réellement à paniquer. Plongeant à quelques reprises pour la récupérer, il sentit son coeur battre la chamade contre sa poitrine alors qu'il ne la trouvait pas. Merde merde meeerde. EMMA !! s'exclama-t-il une fois de plus, la peur perçant sa voix quand soudain, elle refit surface quelques mètres derrière lui dans un fracas retentissant. Le tout n'avait pas du durer plus de quelques secondes et pourtant, il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il la cherchait. Ahuri, il se tourna vers elle. Eh mais... comment elle s'était retrouvée derrière lui là ? C'est bon ! J'crois que... j'ai plus mal dit-elle sur un ton tout sauf crédible, le faisant comprendre petit à petit qu'il s'était avoir. Et lorsqu'elle éclata de rire avant de se retourner pour nager vers la rive, il senti la panique qui l'avait saisit disparaître complètement, pour rester choqué à la regarder s'éloigner. Espèce de... lâcha-t-il avant de sourire malgré lui en voyant son petit air malicieux sur son visage. Cette fille était complètement folle putain ! Raison de plus pour ne pas la laisser gagner. Nageant plus vite que son ombre alors qu'elle était déjà arrivée sur la plage, il la rattrapa au moment où elle hésitait à grimper sur le rocher. Trempé et bien décidé à se venger, Wade se rua sur elle pour la tacler au sol comme au rugby, se mettant au dessus d'elle pour la coincer entre ses jambes. Saloperie va ! J'ai eu peur putain ! Tiens bouffe dit-il en choppant du sable pour lui en mettre sur le visage, éclatant de rire en la voyant se débattre et tenter de se débarrasser du sable qu'elle avait sur les lèvres. Il lui en mit plein les cheveux, histoire de bien la faire chier avant d'enfin se redresser pour la libérer. Woaw, tu es magnifique dit-il ironiquement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà j'ai fais ma maline à faire une blague pas très drôle car là, je jouais clairement avec ma vie. Si la prochaine fois un truc du genre m'arrive vraiment, Wade me sauvera pas et j'vais mourir. Putain j'suis conne, mais ce n'était pas nouveau ça. Bon, il n'avait pas l'air si fâché que ça. Quoi que... vu la façon dont il se ruait sur moi pour me plaquer sur le sol, il avait l'air pas très heureux. Non mais normal quoi, qui s'amuse à bousculer sa meuf pour la foutre à terre? Wade. Heureusement que je suis solide et que je ne suis pas une chochotte. Je continuais à rire alors qu'il me tenait prisonnière de ses jambes. Sauf que, j'ai sentis un truc désagréable dans ma bouche; du sable. Il était vraiment en train de me balancer du sable? Qu'est-ce qu'il voulait faire? M'enterrer vivante? C'est ça le désavantage d'avoir le corps mouillé, c'était que le sable collait et c'était chiant pour le faire partir. Arrête! Steuplait! J'vais être toute sale. dis-je d'un air mi-triste et mi-amusée. J'avais juste eu le temps de lui planter mes griffes sur ses bras qu'il se leva pour me laisser respirer. J'avais pas envie de voir à quoi je ressemblais, je suis sure que je faisais peur à regarder. Je restais assise sur le sable pendant un moment en le regardant de mon regard fâché. Je ressemble à un vieux cachalot qui s'est échoué sur la plage. j'avais mis mon beau maillot, j'avais lavé mes cheveux et voilà le travail. Mais bon, je pense que je l'avais mériter après le coup que je lui ai fais. Je remontais sur mes deux jambes et je rentrais dans l'eau pour me frotter. Putain j'ai même du sable dans ma culotte! lançai-je à Wade. Je souris puis je regardais à gauche et à droite pour voir si quelqu'un me voyait - à part mon chéri - puis je décidais de retirer mon bikini, pièce par pièce pour ainsi me rincer dans l'eau. J'étais pas du tout pudique. Me voilà à poil avec les poissons en train de me frotter les cheveux. Profite de la vue Wade, haha. Surtout ne te gêne pas pour venir m'aider. je regardais mon copain avec un sourire amusé. Il pouvait m'aider à me rincer les cheveux, ou à retirer le reste du sable dans mon dos, c'est pas faire frotti-frotta ça? Hahahahahaha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Il la faisait bouffer du sable pour se venger, en mettant bien dans les cheveux histoire qu'elle galère à tout enlever ah ah. Certes, c'était pas vraiment ce qu'on attendait d'un mec envers sa copine. Mais fallait croire qu'ils étaient pas vraiment du genre normaux tous les deux. Elle râlait en tentant de lui échapper, lui laissant la marque de ses ongles sur les bras au moment où il se dégagea pour la laisser respirer. Je ressemble à un vieux cachalot qui s'est échoué sur la plage dit-elle en s'asseyant dans le sable, provoquant le rire de Wade qui n'arrivait plus à s'arrêter en voyant sa crinière presque devenue blonde tellement elle était pleine de sable. Il se laissa tomber sur la plage pour s'allonger tout en continuant de se marrer alors qu'Emma s'éloignait quelques mètres plus loin pour aller se rincer. Putain j'ai même du sable dans ma culotte ! s'exclama-t-elle en cherchant son regard, ce qui le fit sourire, voyant bien qu'elle essayait de le chercher là. Ah ouais ? répondit-il en haussant les sourcils. Et puis tout d'un coup, elle se débarrassa carrément de son bikini pour se retrouver complètement nue. Se pinçant légèrement la lèvre, Wade ne ratait pas une miette du spectacle qu'il avait devant loin, ses yeux s'arrêtant sur sa silhouette envoûtante qui le faisait tant craquer. Surtout ne te gêne pas pour venir m'aider dit-elle en se rinçant énergiquement les cheveux, le sortant légèrement de sa rêverie. Tiens, il avait arrêté de rigoler là. Mais voilà, il ne fallait pas le lui répéter deux fois, et c'est tout ses sens en éveil qu'il s'approcha d'elle en s'enfonçant dans l'eau jusqu'à sa hauteur. Attention, tu vas donner des envies aux poissons dit-il avec un sourire. Ou alors à lui ah ah. Passant de l'eau sur son dos pour enlever le sable, il laissa naturellement ses mains dévier vers ses hanches et puis ses fesses, sentant l'envie d'elle le gagner de plus en plus. Tu crois qu'il y a du sable par ici... ? demanda-t-il à son oreille en glissant doucement sa main entre ses jambes.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Comment a-t-il pu me faire ça? Me rouler dans le sable comme si c'était de la farine et hop, voilà le résultat. En plus le sable ça gratte et Wade m'en avait foutu vraiment partout. J'en avais même dans les oreilles et dans la bouche. Je veux bien qu'il se venge, mais la prochaine fois qu'il trouve autre chose que ça. Je suis une fille, sa fille, enfin sa copine je veux dire, je ne suis pas son copain de baston, même si lui foutre des claques de temps en temps ça me faisait du bien haha. Lorsque je fus libérée, je m'enfonçais dans l'eau pour nettoyer tout ça mais toute seule ça me prenait trop de temps. Du coup, j'ai demandé à mon homme qu'il rapplique, faut bien qu'il serve à quelque chose cet enfant. J'écarquillais mes yeux à la remarque du mather. Ah mais t'es dégueux, j'suis pas zoophile... quoi que, des fois tu te comportes vraiment comme un animal. je riais puis je lâchais un petit cris surpris car l'eau était froide lorsqu'il en mettait dans mon dos. J'étais frileuse pour rien, mais toujours chaude pour quelque chose. Ouais, j'étais obligée de le dire haha. Il en fallut peu pour Wade de chasser l'idée de me rincer. Evidemment, il ne pouvait pas résister bien longtemps à mon corps, normal, je suis à poil. Ses mains baladeuses touchèrent mes fesses puis il glissa ses doigts entre mes cuisses. What did you expect? Malgré le fait que je fondais dès que j'avais le contact de sa peau contre la mienne, je serrais mes jambes pour coincée sa main entre mes cuisses. Je souriais amusée. Faire languir les hommes, me faire désirer, c'est ma vie -ou pas. J'aurais aimé voir l'expression de son visage, mais je suis dos à lui. Pas touche. Toi tu t'occupes juste de mes cheveux et de mon dos. Je libérais sa main et une fois que j'étais toute rincée, je remettais mon haut de bikini et je m'occupais de faire le noeud toute seule car le connaissant, il trouvera le moyen de le retirer. Soudain, je regardais à droite et à gauche à la recherche de quelque chose que j'ai perdu... ou qu'on ma volé. Je fis volte face pour regarder mon amoureux. Rends-moi ma culotte. je l'accusais sans réfléchir, sans me rendre compte qu'elle aurait très bien pu se faire emporter par le courant, ou qu'elle a été avalée par un gros poisson.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum