Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOublie le temps ► Emmade ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Oublie le temps ► Emmade ♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Juste l'envie de passer du temps avec elle, d'envoyer le reste chier et surtout d'arrêter de se prendre la tête. Voilà pourquoi il avait demandé à Emma de le rejoindre devant le camping à 16 heures ce soir là pour l'emmener en virée pour la soirée. La revoir l'autre jour lui avait fait prendre conscience à quel point il ne pouvait pas se passer d'elle.. en ce moment, c'était comme si le mot "Emma" était écrit en rouge dans son esprit, et revenait sans cesse à lui tout au long de la journée. C'est impatient qu'il l'avait attendue, espérant qu'elle viendrait même si il savait qu'il avait abusé ces derniers jours et heureusement, elle était venue. Il ne lui avait rien dit bien sûr, et il la connaissait bien pour savoir à quel point elle n'était pas patiente.. alors c'était encore plus drôle de ne rien lui dire et lui laisser le suspens. C'est donc en la laissant dans l'ignorance totale qu'il l'avait fait monter à bord d'une vieille camionnette rouge trop coolos qu'il avait louée, et alors qu'ils arrivaient à Lake Havasu City, il voyait qu'elle commençait à se poser de plus en plus de questions. Et il adorait ça. Alors, t'as pas peur que j'te kidnappe ? dit-il avec un sourire malicieux en regardant la route. Que je t'abandonne au milieu d'un camp de nudiste ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un message de Wade. Enfin si, mais pas pour me donner une invitation pour aller je ne sais où. Est-ce que je devais lui faire confiance? Oui. Maintenant qu'il était revenu vers moi, qu'on avait parlé tranquillement et que je ne voyais plus Jude comme avant, tout allait mieux entre Wade et moi. Je ne dis pas que c'était parfait, mais c'était déjà mieux. On avait clairement franchis la friendzone, c'était de plus en plus compliqué. Soit on allait faire de belles choses ensemble, soit on fonçait droit dans un mur. On était imprévisible, l'un comme l'autre, alors on ne pouvait pas prévoir ce genre de choses, ça arrivait n'importe quand, n'importe comment, ou ça n'arrivait jamais. J'éclatais de rire lorsqu'il m'emmena dans une camionnette rouge Ferrari qui aurait été parfaite pour un groupe d'hippies. Pendant qu'il conduisait, moi j'étais en train de rouler un joint à l'avance, voir même deux. Me kidnapper tu viens de le faire. répondis-je en jetant un coup d'oeil sur la route. Je ne suis pas contre aller dans un camp de nudiste. Mais rien que toi et moi alors, j'ai pas envie que tout le monde voit ta saucisse! lançai-je amusée en terminant mon collage. Pas touche à Wade, interdiction de toucher avec les yeux même. Si je dois être à poil sur une plage, alors ça sera qu'avec lui.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Prendre du temps comme ça, rien qu'à eux deux, il était convaincu que c'était le bon moyen pour lui d'essayer de faire le point sur ses sentiments. Emma le perturbait bien plus qu'il ne l'avait imaginé, et apprendre qu'elle puisse aller avec un autre lui avait fait l'effet d'un électrochoc. Fallait qu'il arrête de faire le con... et qu'il essaie de savoir ce qu'il voulait vraiment avec elle. Mais pour l'heure, il était en train de la taquiner, comme d'hab, adorant rester mystérieux sur leur destination pendant qu'elle était en train de rouler des joints en prévision de leur soirée. Great ! Me kidnapper tu viens de le faire. Ouais, c'était pas faux ah ah. Il lui avait pas vraiment laissé le choix, même si il savait très bien que si elle n'avait pas eu envie de venir, elle le lui aurait bien fait comprendre. Je ne suis pas contre aller dans un camp de nudiste. Mais rien que toi et moi alors, j'ai pas envie que tout le monde voit ta saucisse! En l'entendant appeler son sexe saucisse, il éclata de rire. Personne avait dû appeler ça comme ça depuis le primaire ah ah. C'est plus un camp alors, c'est juste toi et moi à poil quelque part dit-il en haussant les sourcils. Quoique, moi non plus j'ai pas envie que tout le monde voie tes nichons ajouta-t-il avec un sourire, prenant la direction du lac avant de finalement s'arrêter sur un parking près du port. Et voilà mademoiselle ! Tout le monde descends ! s'exclama-t-il tout content.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais été fan des surprises, des cadeaux ça oui c'était ultra cool, mais les surprises, on sait jamais vraiment à quoi s'attendre. Soit c'était génial et on passait un bon moment, soit c'était nul et on allait se faire chier. Mais connaissant Wade, je suis certaine que ça va me plaire, j'ai aucun doute là dessus. Qu'on était mignon à dire qu'on voulait pas que l'autre soit à poil devant quelqu'un d'autre. C'était touchant mine de rien, cela voulait dire qu'il pensait la même chose que moi. Je veux plus qu'il aille voir ailleurs et s'il respecte le pacte, alors je ferais de même. Mais bon, difficile d'appeler ça en pacte puisqu'on en avait pas vraiment parler. On avait juste râlé, mais on a pas trouvé de solution. Ça viendra peut-être. Ça va, ils n'ont rien d'exceptionnels. dis-je en parlant de mes nichons que je faisais gonfler en tirant sur mon débardeur pour faire gros décolleté de cougare. Tout le monde craque pour mes seins. Wade arrêta enfin l'engin et nous étions arrivés sur un parking. J'ai peur, je savais pas ce qu'on allait faire, ce qu'il me réservait. Je me souviens juste qu'il m'avait demandé de prendre mon maillot. Je rangeais les joints dans mon sac et je descendis de la camionnette en sautant sur le sol. Je suis sensée fermer les yeux jusqu'au moment où tu dis TADAAAM? lui lançai-je en fermant les yeux sans son signal. Le vent était assez fort et il caressait mon visage, c'était une sensation que j'adorais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Ça va, ils n'ont rien d'exceptionnels dit-elle en parlant de ses seins, avant de tirer sur son haut pour dévoiler un décolleté qui était loin de le laisser indifférent. Ses yeux s'égarèrent à la naissance de a poitrine, admirant leur courbe envieuse à tel point qu'il en oublia presque de regarder la route. Arrête de me provoquer dit-il avec un sourire, se pinçant légèrement les lèvres. Ses seins le rendaient dingue, et elle le savait très bien. Déjà qu'en général c'était quelque chose qu'il kiffait chez n'importe qui, les siens étaient gros, sans être énormes, c'était le kiffe quoi ! Finissant par arriver à destination, il se gara tout content près du port alors qu'il voyait du coin de l'oeil qu'Emma commençait réellement à flipper ah ah. Je suis sensée fermer les yeux jusqu'au moment où tu dis TADAAAM ? demanda-t-elle une fois à terre, fermant déjà les yeux alors qu'il ne lui avait rien dit, ce qui lui donna encore plus envie de rire. C'est ça, comme ça quand tu te prendras un poteau je pourrais me marrer. Ça te fera un bleu de plus sur la gueule dit-il avec un air moqueur, sachant très bien qu'elle allait pas apprécier ah ah. Mais bon, valait mieux en rire qu'en pleurer non ? Attrapant son sac à l'arrière de la voiture, il l'entraîna vers le port avec lui, les yeux ouverts cette fois, et se dirigea vers une sorte d'accueil où se tenait un type qui avait clairement l'air de se faire chier. Attends-moi là dit-il en s'avançant vers le type avec lequel il discuta quelques minutes avant de revenir avec une clé. Come on darling ! s'exclama-t-il tout content en passant sa main autour de ses épaules, marchant entre les bateaux amarrés avant de s'arrêter devant un petit yacht, d'enlever ses tongs et de sauter dedans. Tu viens ? demanda-t-il avec un grand sourire, lui tendant une main pour pas qu'elle tombe à l'eau. Pas maintenant (a).
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, le provoquer? Jamais. Juste à peine. Cela me faisait rire de le déstabiliser juste avec mes boobs. J'avais pas envie qu'on fasse un accident, alors Wade, regarde devant toi s'il te plaît. Lorsqu'il arrêta la voiture, nous étions sur un parking et je me posais pleins de questions. Si ça tombe, il allait réellement m'abandonner ici et repartir sur sa camionnette. Il n'osait pas. J'ouvris grand la bouche lorsqu'il se moqua de moi et de mes bleus. C'est pas parce que je commençais à ne plus en avoir qu'il fallait en remettre une couche. Tu veux voir lequel de nous deux va se prendre un bleu dans la gueule? lançai-je amusée l'air faussement menaçant car même si sa remarque me faisait chier, j'étais trop bien que pour râler. J'ai toujours cette manie de sortir des phrases pas très féminines haha. Il en faudra beaucoup plus à Wade pour me foutre à bout. Je marchais à ses côtés silencieuse et j'attendais qu'il ait finit de faire causette avec un mec. J'affichais un petit sourire lorsqu'il revint vers moi avec des clés. Depuis quand fallait-il des clés pour faire avancer un bateau? Y'avait pas des rames ou je sais quoi? J'avais l'impression d'être dans un rêve à marcher le long d'un port, avec Wade, surtout avec lui. Je l'observais sauter sans problème dans la yacht. Je restais immobile sur le ponton alors qu'il attendait que je vienne le rejoindre. Oh. Mon. Dieu. respire Emma, ne tombe pas dans les pommes. Je tendais ma main hésitante, comme si tout ça c'était trop beau pour être vrai et qu'il y avait une chute quelque part. Je serrais ma main dans la sienne et je venais le rejoindre en étant toujours sous le choc. Je ne sais pas quoi dire. je relâchai doucement sa main pour faire le tour du bateau, tout excitée. Jamais personne ne m'a encore fait une surprise comme celle-ci. C'est en quel honneur Wade? dis-je en me retournant pour être face à lui, les yeux brillants de mile feu. Il avait fait fort là.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Emma avait l'air toute timide d'un seul coup, toute calme et sage et et il la trouvait trop mignonne à réagir ainsi alors qu'il l'entraînait vers le yacht qu'il avait loué. Et lorsqu'il grimpa à bord, dévoilant enfin la surprise qu'il lui réservait, sa réaction ne se fit pas attendre. Oh. Mon. Dieu. Elle avait l'air complètement stupéfaite, limite choquée et ça ne le fit qu'encore plus sourire. Moi c'est Wade mais bon, tu peux m'appeler Dieu si tu veux dit-il pour la vanner, l'air faussement modeste. Elle tendit sa main hésitante vers la sienne qu'il serra à son contact, l'aidant un grimper dans le bateau légèrement instable. Sa main resta dans la sienne quelques instants, et il était bien là. Je ne sais pas quoi dire dit-elle l'air toujours aussi choquée, avec cette petite pointe d'excitation dans les yeux là. Elle semblait émerveillée. Elle relâcha sa main pour commencer à faire le tour du bateau, et il lui emboita le pas pour faire lui aussi une petite visite des lieux. L'avant du bateau où ils pouvaient bronzer au soleil, l'étage avec le poste de conduite, l'arrière où il pouvaient se poser sur la banquette, l'intérieur avec la cuisine salle à manger, la salle de bain et la chambre.. tout était magnifique. Jamais personne ne m'a encore fait une surprise comme celle-ci. C'est en quel honneur Wade? dit-elle en se tournant vers lui, le regard pétillant comme jamais. Il s'approcha d'elle avec le sourire, se sentant comme revigoré de la voir ainsi. C'est pour me faire pardonner de t'avoir abandonnée dit-il avec un sourire taquin, lui prenant à nouveau la main dans un geste tendre. Tu es contente ? demanda-t-il, soucieux de lui faire plaisir.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était incroyable, jamais j'aurais pensé qu'il aurait pu faire ça. Même quand on sortait ensemble la première fois, il était même pas cabale de faire un truc romantique. Oui, c'était le mot, je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Une petite balade entre potes? Non, je ne pense pas, je ne serais pas aussi stressée et intimidée d'être toute seule avec lui dans ces circonstances. Il me rendait complètement folle. J'avais des étoiles pleins les yeux, des papillons dans le ventre, mon coeur qui se serrait. Ma main était moite lorsqu'il prenait la mienne. Bordel j'avais l'impression d'avoir douze ans et d'être une grosse coincée du cul. Si j'étais contente? Cela ne se voyait pas assez sur mon visage? J'hochais vivement la tête et je riais de joie. Je suis super contente, c'est génial, je ne sais même pas comment te remercier. en fait si je savais et je pense que j'allais le faire car j'en mourrais d'envie. Je tirai sur son t-shirt pour qu'il se colle un peu plus à moi et je regardais ses beaux yeux en me mordant le coin de ma lèvre. Sans hésiter, je prenais doucement son visage entre mes mains pour déposer mes lèvres sur les siennes. Il le méritait son baiser, avec ce qu'il venait de me mettre plein la vue! C'était juste lui et moi sur l'océan - ou la mer j'en sais rien je suis nulle en géo- en train de s'embrasser comme deux fous assoiffés l'un de l'autre. Je finissais le baiser passionnément puis je le regardais, le visage tout rouge. J'avais rougis. J'espère qu'avec ça tu ne m'abandonneras plus. c'était un sous entendu bien évidemment. Je me mordis la joue, un peu hésitante, puis je décidais de foncer tête la première. Je te veux dans ma vie Wade, j'ai jamais été aussi sure de moi. je l'aime et j'ai peur, mais je sais que j'ai besoin de lui.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublie le temps
    Emmade
    Voir le visage radieux d'Emma, il n'y avait rien de mieux pour lui donner le sourire et le faire se sentir aussi bien. Elle était sa bulle d'oxygène qui lui procurait ces petits moments de bonheur comme ils étaient en train de vivre. Il lui en avait voulu de s'être attachée à Jude et d'avoir une sorte d'histoire avec lui, genre vraiment... Mais lui aussi avait fait le con en réagissant de manière débile à se taper la moitié du camping en quinze jours. Elle s'était sentie seule, il lui avait manqué.. et il avait envie d'y croire. Il lui expliqua qu'il avait envie de se faire pardonner, même si en réalité c'était beaucoup plus que ça. La main d'Emma lui semblait si frêle tout d'un coup, et ce contact lui donna comme des palpitations qu'il ne pouvait expliquer.  Je suis super contente, c'est génial, je ne sais même pas comment te remercier dit-elle alors qu'il ne la lâchait pas des yeux, plongeant son regard dans le sien à tel point que s'en était troublant, même pour lui. Elle tira légèrement sur son t-shirt et il se rapprocha naturellement d'elle, posant ses mains sur ses hanches alors qu'elle attrapait doucement son visage pour venir l'embrasser. A peine avait-elle effleuré ses lèvres qu'il avait l'impression d'avoir un brasier en lui. Il la voulait, pour lui et rien que pour lui, et ce sentiment de possessivité prenait le pas sur tout. Il s'agrippait à ses lèvres, devenant de plus en plus fougueux malgré lui avant qu'ils ne finissent par se calmer, s'écartant l'un de l'autre. J'espère qu'avec ça tu ne m'abandonneras plus. Il sourit légèrement à ses paroles, voyant le petit air gêné d'Emma et son teint pourpre. Elle était trop mignonne. Jpense que c'est un pense-bête convainquant dit-il en faisant mine de réfléchir alors que soudain, tout semblait bien plus clair dans sa tête à présent. Je te veux dans ma vie Wade, j'ai jamais été aussi sure de moi dit-elle tout à coup après une légèrement hésitation. Son rythme cardiaque s'emballa alors qu'il saisissait le sens et la force de ses paroles. Etait-il prêt pour se remettre avec quelqu'un ? Il n'en savait rien... mais tout en lui le poussait à vouloir tenter quelque chose avec elle. Et moi je ne veux plus à avoir à te partager avec qui que se soit dit-il en passant une main derrière son cou pour caresser ses cheveux. Le souvenir de Briony était peut-être encore bien présent dans son esprit.. mais c'était Emma qui était parvenue à le sortir de sa morosité maladive, à lui redonner un souffle de vie alors qu'il ne voyait que du noir autour de lui. Etre potes, ça me suffit plus dit-il avec un sourire, avant d'entre-mêler ses doigts aux siens et de l'embrasser à nouveau avec tendresse.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Oublie le temps ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Oublie le temps ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Oublie le temps ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression de rêver. J'étais au summer camp, dans un petit coin de paradis et la seule chose qui me faisait rêver c'était Wade. J'étais au paradis, clairement. Toutes les filles devaient me jalouser, c'est certain. Quel mec ferait ça? Wade marquait des points. Il a beau avoir fait l'enfoiré au début des vacances, ça ne comptait plus, je lui absous ses péchés haha. Je l'embrassais fougueusement d'un baiser qui en disant long. Pas besoin de se le dire, on se plait mutuellement et on rallumait une petite flamme vieille de quatre ans, mais qui brillait toujours aussi bien. Je pensais pas qu'on oserait se remettre ensemble, après tout ce temps, mais faut croire qu'on n'a jamais vraiment oublié notre histoire. On a juste mis nos sentiments de côté, car mine de rien, notre histoire de 2011 était tellement parfaite, que j'ai toujours ressenti ce sentiment de 'trop peu' comme s'il manquait quelque chose. Je suis toute à toi Wade, tu peux faire ce que tu veux de moi, de mon corps, mais pas d'abus je te fais confiance. répondis-je pour plaisanter mais surtout pour le rassurer. Je veux être qu'à lui comme je veux qu'il soit qu'à moi. Donc ce qui veut dire qu'on était officiellement ensemble. C'était la fiesta dans ma tête, dans mon coeur, dans tous mes membres. J'étais rouge comme une tomate mais je m'en fous, on a qu'à dire que j'ai une coup de soleil haha. J'étais heureuse et j'espérais que cette sensation allait durer car j'ai vraiment pas envie de tomber de mon petit nuage. J'ai trop eu de déception amoureuses, j'ai trop souffert mais je voulais donner cette chance à Wade car il a toujours été correct avec moi en couple. Puis merde, je suis folle de lui ça explique tout! Je répondis à son tendre baiser et je mordais doucement sa lèvre inférieure, avant de reposer mon regard dans le sien. Par contre, je t'interdis de me quitter pour la simple raison que tu ne veux pas me faire de mal. Qui sait, c'est peut être moi qui t'en ferai. je blaguais, évidemment. Je craignais qu'on se sépare encore pour la même raison et si ça sera le cas, je laisserais pas du tout passer ça. Je le prendrais et je le jetterais aux crocodiles. Je pouvais vraiment être cruelle et maléfique avec mes copains, selon mon humeur. En quatre ans, j'ai pris de l'assurance et de la niaque, donc il ne fallait pas que Wade s'attende à la Emma de 18 ans. J'étais plus fofolle certes, mais encore plus têtue et arrogante.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum