Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Un été à NY - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Alejandro + Un été à NY
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe confortablement dans le lit tandis qu'Alejandro recouvre nos deux corps d'un drap. Je me tourne doucement vers lui pour le regarder en face Je veux juste prendre le temps de te dire que j'ai beaucoup aimé. Gracias para esta noche. Mon regard dans le sien, je lui souris, lui volant un baiser au passage Plaisir partagé Oui, j'ai de mon côté, moi aussi, beaucoup aimée cette nuit. Je cale l'oreiller sous ma tête finissant par sombre peu à peu dans la fatigue, m'endormant après une nuit formidable que je n'aurais jamais imaginé, au final, c'est avec un sourire sur mes lèvres que je ferme mes yeux.
    Une nuit tranquille, je me réveille au petit matin, découvrant un Alejandro endormit à mon côté. Non, je n'avais pas oubliée le fait que nous avions partagé le même lit ce soir et plus encore. Un sourire sur le coin de mes lèvres, je m'extirpe hors du lit sans le moindre bruit, ne voulant pas réveiller l'espagnol, je me demande surtout qu'elle sera sa réaction en se levant. J'enfile ma nuisette avant de quitter ma chambre, direction la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana accorda à son amant un dernier baiser après ce qu'il venait de dire, un baiser volé, mais tout de même, ce qui le fit sourire, surtout qu'elle ajoutait que le plaisir était partagé. Il avait pris un ton quand même léger en le disant, mais ses paroles étaient sérieuses, ce qui est typique de lui, même un peu ivre! Il s'endormit avec la belle blonde à ses côtés et ne se réveilla que bien plus tard le lendemain.

    Avant même qu'Alejandro n'ouvre les yeux, c'était le mal de tête qui faisait sentir sa présence. Il finit quand même par ouvrir ses yeux, qui s'acclimatent à la lumière du soleil et pose une main sur son front, lâchant ce qui pourrait bien être un grommellement. Puis, après un soupir, il se redressait dans le lit, un peu agard. Ce n'était pas le sien et il était nu, ce qui confirmait tous ses souvenirs de la veille. Il avait couché avec sa collègue et colocataire Aryana. Alejandro se passa la main sur le visage, pensif, fixait un point mort sur le mur. Il vit le meuble, ses vêtements au pied et il eut un petit sourire. Aucun signe de la jolie blonde, il crut entendre quelques bruits provenant d'une pièce voisine.

    Du coup, Alejandro se lève, récupère son jeans de la veille qu'il enfile direct. Après quoi, il sort de la chambre et se dirige vers la cuisine, ou il aperçoit Aryana. Sur un lendemain de veille, il avait les petits yeux typiques, l'air un peu ankylosé, mais ça allait. Il prit place sur un tabouret à côté d'elle et avait un sourire en coin, observant la jeune femme.

    -J'ai cru que je rêvais hier, mais en me levant ce matin, j'ai bien vu que non. Quelle nuit... Cent fois mieux que si j'étais resté à cette fête.

    Ajoutait-il avec un sourire. Voilà qui devrait chasser tout malaise éventuel, si possibilité de malaise il y avait. Si Aryana avait fait du café, il se levait alors pour aller s'en prendre une tasse qui serait la bienvenue. Sinon, il en préparait, puis, se retournait, le dos contre le comptoir.

    -Pff, c'est un peu difficile ce matin je t'avoue. Hier, je... j'ai été correct j'espère? Quand je suis ivre, j'ai tendance à être très... euh... spontané?

    En même temps, Aryana est une grande fille, c'est pas ça, c'est juste... Il avait pas mal bu quand même et il se connait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ouvre les yeux avant lui, je profite d'un instant pour le regarder, étendu à mon côté, endormi. Je souris et quitte le lit pour me couvrir de ma nuisette toujours au sol. Je sors de ma chambre, laissant l'espagnol finir sa nuit tandis que je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Enclenchant la machine à café, j'attrape une tasse pour m'en servir une fois celui-ci prêt. Alejandro ne tarde pas à quitter à son tour mon lit pour me rejoindre dans la cuisine. Une fois mes yeux posés sur lui, je ne cache pas ce petit sourire sur le coin de mes lèvres, me remémorant ainsi notre nuit qui avait été... pour le moins intéressante je dois dire. A sa tête, je comprends sa gueule de bois, j'en rigole même discrètement et oui, c'est ça de boire! En tout cas, j'avais bien profité de cet excès d'alcool dans son sang. J'ai cru que je rêvais hier, mais en me levant ce matin, j'ai bien vu que non. Quelle nuit... Cent fois mieux que si j'étais resté à cette fête. Je l'observe de la tête aux pieds, j'arque un sourcil, amusée par ses paroles Je suis ravie que tu sois rentré et surtout que tu te sois trompé de chambre Ajoutais-je avant de boire une gorgée de mon café. Pff, c'est un peu difficile ce matin je t'avoue. Hier, je... j'ai été correct j'espère? Quand je suis ivre, j'ai tendance à être très... euh... spontané? Je suis surprise par cette question, en même temps, il ne doit pas en garder de très bon souvenirs, du moins, de souvenirs tout à fait exact de ce qui s'est passé Tu as été excellent Alejandro, c'est une des meilleures nuit que j'ai passée depuis que je suis à New York Dis-je sincèrement en le regardant dans les yeux, regard qui se fait insistant, limite coquin. Je repense à tout ce qui s'est passé et ça me fait sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Alejandro avait un souvenir assez clair de ce qui s'était passé cette nuit, mais certaines choses lui ont un peu échappé dans le feu de l'action et sont vagues maintenant. Il espérait ne pas en avoir trop fait. Aucun soucis de ce côté apparemment, mais avant, Aryana se marrait surtout de le voir et semblait heureuse de la tournure des choses. Le beau brun esquissa un sourire aussi.

    -C'est ce que je devine à voir ton sourire.

    Après s'être servi du café, Alejandro exprimait quand même qu'il espérait avoir été correct, mentionnant comment il pouvait être quand il est ivre, un brin intense peut-être. Apparemment, cette intensité avait plu à Aryana, qui ajoutait même une phrase qui le fit sourire, presque timidement. Il se passait une main derrière la nuque.

    -Je... merci. J'ai beaucoup aimé aussi pour tout te dire.

    Après, Alejandro semblait vouloir ajouter quelque chose, mais prenait une gorgée de son café à la place, avant de venir s'installer sur un tabouret à côté d'Aryana.

    -Je dois être honnête par contre. Je ne suis pas très coup d'un soir, je... enfin, je suis plutôt classique tu vois? Et puis coucher avec une collègue... J'imagine que ce qui se passe à l'appart' reste à l'appart'. Puis, c'est l'été, on a bien le droit de s'amuser.

    Concluait-il avec un sourire en coin, en voulant dire que leurs vies ne regardent qu'eux au fond, bien qu'Alejandro sache très bien que son grand-père serait loin d'approuver cette histoire. Il espérait par contre ne pas froisser Aryana en parlant de s'amuser, mais il n'y a pas eu de déclaration d'amour non plus, alors en théorie... Alejandro avait l'impression de marcher sur un fil. Pourtant, il était à l'aise d'habitude avec la belle blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je garde de très bon souvenir de cette nuit, facile de s'en apercevoir avec se sourire que je ne cessais pas d'afficher sur mon visage. J'avoue sans aucune honte avoir appréciée notre nuit, je ne pensais pas que cela se produirait un de ces jours, connaissant un minimum Alejandro, je ne le pense pas branché coup d'un soir ce qu'il ne tardera pas à me confirmer. Chaque fois que mes yeux se posent sur lui, je ne peux pas empêcher ces images de cette nuit envahir mon esprit. Autant dire qu'il ne m'a pas laissée totalement indifférente, c'est surtout l'effet de surprise, le fait de me dire que j'ai une nouvelle fois obtenue ce que je convoitais depuis quelques jours, qui me marque. Puis, il faut aussi dire que c'est un bon coup. Je dois être honnête par contre. Je ne suis pas très coup d'un soir, je... enfin, je suis plutôt classique tu vois? Et puis coucher avec une collègue... J'imagine que ce qui se passe à l'appart' reste à l'appart'. Puis, c'est l'été, on a bien le droit de s'amuser. Un sourire en coin, je termine de boire mon café avant de détourner mon regard sur l'espagnol. Je dévisage le jeune homme, comme si j'étais prête à le dévorer à nouveau, simple bute de le déstabiliser encore un peu avant de me mettre à rire. On s'amuse quand tu veux Alejandro, la balle est dans ton camp Murmurai-je en posant ma main contre son épaule, descendant de mon tabouret, pour aller à l'évier nettoyer ma tasse vide. Je ne dirais pas non pour que l'on remette cela quand il le souhaite, après tout, comme il l'a si bien dit. C'est l'été, autant en profiter. C'était fun, à refaire ou non, je ne vais pas me prendre la tête avec cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana restait mystérieuse, énigmatique même. Il sentait que le regard de la belle le détaillait, le regardait d'une nouvelle façon même, il ne serait dire comment il différent, mais il l'était. Sourire en coin, elle le regarda avec encore plus d'attention et il gardait un petit sourire, qui serait presque devenu gêné vu comment elle le dévisageait en ce moment, s'il n'y avait pas cette aisance justement entre eux. Puis, la belle blonde se mit à rire et le beau brun fronça des sourcils. Il ne voyait pas trop ce qu'il y avait de drôle, mais eut un sourire amusé à son tour quand Aryana conclut la balle était dans son camp. Certes... Alejandro la suivit des yeux tout en répondant:

    -Si je me souviens bien, c'est toi qui a fait le premier pas hier. Dans ce cas, c'est logique que ce soit à mon tour la prochaine fois.

    Aryana pouvait-elle devenir son histoire d'été? De simples amants qui passent du bon temps? Pourquoi pas après tout. La belle blonde ne semble pas du type fleur bleue à tomber amoureuse de lui simplement parce qu'ils ont du plaisir ensemble. Puis, de l'autre côté, il a mit fin à sa relation avec Orlane, qui devenait néfaste autant pour lui que pour elle et Elena l'a rejeté après l'épisode du bal. À ce moment, Alejandro se trouverait bien stupide de repousser Aryana, maintenant que le cap était franchi de toute façon. Du coup, il finit son café et se leva à son tour, pour faire comme elle un peu plus tôt, puis, se tourner, le dos contre le comptoir, les mains appuyées sur celui-ci.

    -Ma seule requête, c'est que nos collègues ne le sachent pas. Cela pourrait causer toutes sortes de problèmes que je préférais éviter. Je suis certain que tu comprends.


    Genre, il ne faudrait pas qu'Aryana se vante sur tous les toits de coucher avec son patron direct, mais aussi, avec le petit fils du patron des patrons. Alejandro n'accorde pas sa confiance facilement, il était prêt à mettre la blonde à l'essaie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas le genre de fille à m'imaginer quoi que ce soit après un moment intime passé ensemble. Je ne pense pas à ce qui pourrait se passer ou non, je prends la vie comme elle vient. Alejandro n'a aucun soucis à se faire de ce côté-là. Je me suis levée pour aller laver ma tasse dans l'évier, après avoir dit à Alejandro que la balle était dans son camp, à lui de voir maintenant ce qu'il en fera et je suis dans un sens, curieuse, j'avoue. L'espagnol ne tarde pas à me rejoindre, lavant à son tour sa tasse, je relève les yeux vers lui. Ma seule requête, c'est que nos collègues ne le sachent pas. Cela pourrait causer toutes sortes de problèmes que je préférais éviter. Je suis certain que tu comprends. J'esquisse un sourire amusé, penchant légèrement ma tête sur le côté tout en adoptant la même posture que lui Oh si... je vais dire à tout le monde que j'ai couché avec le petit fils du grand parton et qu'on a passé une nuit .... Je regarde l'espagnol de la tête aux pieds Passable... Une taquinerie, un sourire espiègle, je ris de bon cœur, avant de froncer les sourcils Tu me crois vraiment capable d'aller crier ça sur tous les toits? Je pense que cela ne regarde personne, seulement nous Que cela peut-il faire aux autres que j'ai couché avec le grand Alejandro Ortega? C'est lui et moi, ça ne regarde personne et ce n'était pas dans mes intentions de faire partager l'information avec mes partenaires de boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Alejandro ne connaissait pas Aryana tant que cela. Avant qu'ils ne passent cet été ensemble, il ne la connaissait que très peu, que de vue pratiquement. Désormais, il la connaissait bien plus, évidemment, mais il prenait pas certaines choses pour acquises et tenait à être clair, quitte à la froisser un brin peut-être. Au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle ne savait pas. La blonde tint d'abord un discours ironique. Incapable de sérieux cette fille! Le commentaire fit quand même sourire Alejandro, qui croisa les bras, mais ironisa à son tour.

    -Passable? Tant qu'à le dire, dis la vérité au moins, à savoir que cette nuit a été la meilleure de ton été.

    Le beau brun ne fait pas un trip d'ego ici, c'est Aryana elle-même qui a tenu ces propos un peu plus tôt! Par la suite, la blonde faisait savoir, non sans une petite pointe à son endroit, que ce n'est pas elle qui comptait se vanter de leurs ébats, cela ne regardait qu'eux. C'était le genre de propos qu'il voulait entendre. Alejandro décroisa les bras et bougea pour se retrouver face à elle.

    -C'est ce que je voulais entendre.


    Après quoi, le beau brun tendait la main pour caresser la joue de sa nouvelle amante, un sourire sur les lèvres, son regard dans le sien, son pouce frôlait les lèvres de la blonde.

    -Je pense que des nuits comme celles d'hier, il y en aura plusieurs autres. Tu es la tentation incarnée Aryana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant cet été on ne s'était jamais vraiment intéressé l'un à l'autre, je ne le connais pas plus qu'il me connait, mais cet été nous a aidé à nous rapprocher.. et pas qu'un peu. Je plaisante concernant cette fameuse nuit, prétendant qu'elle était passable. Une simple taquinerie lancée, ce n'est qu'un mensonge et il le sait évidemment Passable? Tant qu'à le dire, dis la vérité au moins, à savoir que cette nuit a été la meilleure de ton été. Je hausse les épaules sans rien dire. Peut-être que oui, peut-être que non, même si cela penche bien plus vers le oui que le non. De toute façon, je reste peu crédible étant donné qu'il a utilisé mes propres propos. Il semble être rassuré de voir que je n'irais pas raconter à tout le monde notre petite nuit. A vrai dire, je ne vois pas à quoi cela m'avancerait de le faire. Comme je l'ai dit, cela concerne que nous. Il venait de se mettre devant moi, croisant son regard, je lui souris avant de sentir sa main se poser contre ma joue, caressant de son pouce mes lèvres, de quoi me décrocher un frisson, il a un certain effet sur moi. Je pense que des nuits comme celles d'hier, il y en aura plusieurs autres. Tu es la tentation incarnée Aryana. Une information qui me ravie. Je fais un pas vers lui, me rapprochant alors bien plus J'espère bien te voir craquer encore et encore et encore... Dis-je dans un murmure tout en lui lançant un séduisant regard. Moi aussi, j'ai dans l'idée de voir cette nuit se reproduire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana avait été mise en échec dans la conversation, puisqu'Alejandro venait de la citer, mais elle ne lui donnait pas de terrain, se contentant de hausser les épaules, sans confirmer, ni nier. De toute façon, ce n'était pas vraiment le cœur du sujet. Il était plutôt question de garder privé ce qui est privé et éviter que la réputation d'Alejandro ne souffre davantage de ce qu'elle a déjà souffert. Aryana le rassure à ce sujet, il n'avait pas de raison de douter d'elle. Du coup, Alejandro passait à l'aspect plutôt positif de tout cela. Il n'avait plus désormais à se retenir de la regarder, de la caresser ou même d'aller plus loin. Comme elle a dit, la balle était dans son camp et Alejandro confirmait déjà qu'il y aurait des suites à cette nuit. La belle fixa son regard dans le sien et admis à son tour qu'elle espérait bien le voir craquer très souvent, ce qui fit d'autant plus sourire le beau brun, avant qu'il ne vienne échanger un bref baiser avec son amante, avant qu'il se recule doucement et difficilement. Cette fille était telle un aimant.

    -J'y compte bien. D'ici là, je devrais aller me brosser les dents, je suis presque certain que je sens encore l'alcool, ce qui n'est pas très bon pour toi non plus... Je vais prendre ma matinée relax, mais cet aprem, je pensais aller me balader du côté de Central Park. Cela te dit de m'accompagner?


    Fallait qu'il bouge, le quotidien prenait son pas sur la vie. Pas de grand projet aujourd'hui par contre, mais si Aryana voulait tout de même en être, c'était à elle de décider. En tous les cas, il fit comme il disait, alla se brosser les dents après et s'habiller pour sa journée. Mine de rien, cette petite histoire qui avait commencé par la demande d'un simple service à sa coloc' s'était terminée de façon complétement inattendue, mais il en était bien heureux. Des nuits comme celles d'hier, il y en eut bien d'autres et cette fois, Alejandro était pleinement conscient de ce qu'il faisait et jamais il ne regretta cette liaison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum