Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Un été à NY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Alejandro + Un été à NY
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2015 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus de câlins, qu'est-ce qui me prend au juste de demander ça? Ça doit être la fatigue d'un long shopping intensif, oui sûrement. Je ne rajoute rien à cela, le dévorant du regard, c'est plus fort que moi, peut-être ressentais-je un sentiment de manque? Ouais, ce soir je devrais mieux sortir pour me changer les idées, mais j'ai promis à Alejandro de le déposer, un autre soir je me réserverais cette sortie. Il se recule, devant répondre à quelques sms qui coupent ce silence qui s'était installé un instant. Je le regarde tourner les talons pour aller répondre à son contact plus tranquillement, de mon côté, je finis de ranger mes affaires et j'en profite pour enfiler une robe que je venais d'acheter, il fallait que je change de vêtement, robe plus légère, je n'avais pas froid, mais je prend tout de même une petite veste, sait-on jamais, en chemin le froid pourrait me frapper. Je sors de ma chambre pour rejoindre Alejandro dans le salon Allez mon beau, je te dépose si tu veux! Dis-je en me dirigeant en direction de la petite table pour attraper les clés de ma voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2015 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana était amusante aujourd'hui avec ces allusions, car c'est bien se dont il s'agissait. Amusante, mais Alejandro n'était pas encore certain de si elle était sérieuse, bien qu'à son regard, on dirait bien que oui: la blonde le dévorait littéralement des yeux et ne s'en cachait pas.

    Lorsque sa colocataire réapparue dans le salon, elle s'était changée, avec une robe blanche et une petite veste. Comme Alejandro se retournait, il l'aperçut du coin de l’œil, mais cet aperçu lui donna vite le goût de porter un regard bien plus attentif sur la blonde. D'emblée, il lâchait un "wow" et ajoutait même un petit sifflement. Jolie robe, mais elle ne peut pas bien faire à n'importe quelle femme, il leur faut un beau corps. Or, dire qu'Aryana a un beau corps tient de l'euphémisme. Comme elle était prête maintenant, l'Espagnol se leva en un bond. Parfait!

    -Si senorita.


    En chemin vers la voiture, il se permettait de demander, un brin curieux:

    -Ou as-tu acheté cette robe? Elle est pas mal je trouve! Le petit look hippie, j'aime bien.

    C'est ce à quoi cela lui faisait penser du moins. Puis, sur un autre sujet, il lançait:

    -Si je suis pour rentrer à trois heures du matin, je ne vais pas te déranger, je vais plutôt appeler un taxi je crois.


    Il y a des limites à profiter de la générosité d'Aryana quand même. Mine de rien, comme ce n'était pas si loin et le trafic était régulier quand même, un petit coup de chance, ils devraient être arrivé à destination sous peu, dans cette belle tour à appartements de riches. Et dire que la fête avait lieu au penthouse de cette tour!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2015 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieuse ou non, c'est bien de s'amuser un peu, je tente de voir les réactions que pourrait avoir le jeune homme si je venais à le draguer un minimum, même si ça m'étonne moi-même de me sentir un minimum attirée par lui... enfin pas tant que ça, car il faut quand même avouer qu'il est mignon et bien foutu comme me le montre cette veste ouverte. Mais malheureusement, il n'a rien trouvé de mieux que de s'échapper.. on peut donc dire que le test a échoué et que je ne suis peut-être pas si irrésistible que je l'aurais pensé. Je grimace, le laissant s'en aller et j'en profite pour enfiler autre chose sur le dos. En retournant dans le salon, je souris discrètement lorsque j'entends la réaction d'Alejandro, bon déjà, ce n'est pas mal, la robe fait son petit effet, j'ai donc bien fait de l'acheter aujourd'hui. Ou as-tu acheté cette robe? Elle est pas mal je trouve! Le petit look hippie, j'aime bien. Attrapant mes clés, je me tourne vers lui Tu aimes? Elle me va bien, Je scrute sa réaction pour voir où ses yeux vont se poser, y déceler peut-être un minimum d'attirance dans ses yeux peut-être?
    Si je suis pour rentrer à trois heures du matin, je ne vais pas te déranger, je vais plutôt appeler un taxi je crois.
    Quand il m'avoue ça, j'hoche du visage C'est comme tu veux! On ne tarde pas à rejoindre le garage pour partir en suivant dans ma voiture, ça roule effectivement bien et je ne tarde pas à arriver à l'adresse qu'il m'a indiquée Passes une bonne soirée Dis-je en tournant mon visage vers lui, le sourire sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2015 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana est une belle femme, cela ne fait aucun doute et en ce moment, ses yeux profitaient, la belle pouvait aisément le deviner. Oui, Alejandro la regardait comme on regarde une femme qui nous plait. En même temps, il croit savoir que la belle blonde est bien consciente de sa beauté, vu la grande confiance qu'elle affiche. Ce n'est pas lui qui va critiquer cette assurance, lui qui a reçu le prêt du plus narcissique au bal...

    -Certainement qu'elle te va bien. En même temps, je crois que tout te va.

    En chemin vers la fête, tout se passe bien. Aryana ne voyait pas de problème à ce qu'il l'appelle aux petites heures du matin, mais Alejandro en faisait une question de principe. Il n'allait quand même pas la réveiller pour le caprice de ne pas rentrer avec un étranger. N'empêche, une fois ivre, il pourrait bien changer d'idée, préférer la belle Aryana à n'importe quel chauffeur de New-York. Arrivée à destination, la blonde lui souhaitait bonne soirée.

    -Muchas gracias et passe une bonne soirée toi aussi.

    Sur ce, il venait déposer un baiser au coin des lèvres de la belle, son regard croisant le sien un petit instant, instant ou il lui sourit, avant de quitter la voiture et de gagner la fête. Alejandro s'amusa à cette fête. Il eut maint cavalières, reçus plusieurs numéros, mais ne quitta pas la fête avec une fille. Il aurait sans doute pu, mais voilà, les coups d'un soir... Surtout, le beau brun avait bu, beaucoup bu et avait très bien fait de ne pas prendre sa voiture. Heureusement, il a l'alcool joyeux l'espagnol. C'était la première fois qu'il se lâchait autant depuis le bal. Cette fois au moins, on ne l'avait pas drogué.

    Lorsqu'il vint le temps de rentrer, l'Espagnol prit son téléphone et hésita. Le taxi ou Aryana? Dort-elle? Quelle heure il est au fait? Il ne savait pas trop, mais dans les faits, il était plus de trois heures. Il appela finalement un taxi et c'est une quinzaine de minutes plus tard qu'il entrait dans l'appartement, plongé dans la noirceur.

    Alejandro eut un soupir. C'était quand même un peu moche de rentrer seul, dans son beau grand lit seul. Oui, avoir de la compagnie lui manquait. Pas celle amicale, on s'entend. Il pensait à cela, plutôt distrait, zigzaguait un brin jusqu'à sa chambre, ou du moins, ce qu'il croyait être sa chambre. Quand il alluma la lumière pour y voir plus clair, il vit une femme avec de beaux grands cheveux platines étendue dans le grand lit. Non, ce n'est pas son souhait qui se réalisait.

    -Eh mierda, excuses-moi, je croyais que c'était ma chambre, je...

    Il se tut de gêne et esquissait un sourire timide, se passant la main derrière la nuque. N'empêche que le beau brun était toujours là, debout, dans l'entrée de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2015 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de déposer Alejandro à sa petite fête avant de repartir une fois qu'il fut descendu de la voiture, je ne savais pas encore quoi faire de ma soirée, mais j'allais bien finir par trouver. Je m'étais rendue dans un bar, non pas pour boire beaucoup juste un verre de vin et faire de nouvelles rencontres, je ne pouvais pas me permettre de trop boire si jamais je devais aller chercher Alejandro dans la nuit. Je rentre tard, sans nouvelles d'Alejandro, j'en déduis donc qu'il se passera de moi pour rentrer. Retirant ma robe pour me diriger dans la salle de bain. Pieds nus, je ressors vêtue d'une simple nuisette un tant soit peu sexy, les trucs en coton qui font grand-mère, très peu mon genre, tout ce que je porte ce doit être sexy, je suis jeune encore, autant en profiter. Je finis par m'affaler directement dans mon lit, lumière éteinte, prête à sombrer.

    D'un bond je me redresse, assise sur le lit, lumière allumée, je me frotte les yeux, la luminosité me pique la rétine, il me faut un temps pour m'y réhabituer, je n'ai pas dormi encore, le sommeil se faisait attendre, j'avais tourné dans mon lit jusqu'à être perturbée par l'arrivée d'Alejandro. -Eh mierda, excuses-moi, je croyais que c'était ma chambre, je... Un sourire se dessine sur mes lèvres, je détaille Alejandro, amusée Laisse-moi deviner... tu es bourré? Depuis que je suis à New York et que j'habite avec lui, c'est la première fois que je le voie ainsi. Au lieu de m'énerver, ça me fait rire. Retirant la couverture de sur mon corps, je me lève du lit Tu as besoin que je te montre le chemin? demandais-je en m'avançant vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2015 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    La pauvre Aryana s'était redressée d'un coup dans son lit et Alejandro avait aussitôt constaté qu'il y avait erreur sur la chambre. Comment il avait pu se tromper? Il avait vraiment la tête ailleurs. Quand il est ivre, ce qui est le cas en ce moment, le beau brun a tendance à parler plus rapidement, comme s'il parlait espagnol, mais en anglais vous voyez? Comme sa coloc' riait, il se mit à rire aussi, avant qu'Aryana demande s'il est bourré. Il eut un sourire coupable et fit un geste de son pouce et de son index, laissant un petit espace entre.

    -Juste un tout petit peu.

    Assez pour être de bonne humeur, avoir envie de folies et moins se soucier du monde et tout, pas assez pour ne plus savoir ou il en est et se réveiller avec un trou noir le lendemain. Juste ce qui faut quoi! La belle blonde sortit alors de son lit... oh me dio.

    -Ça ira. Heureusement que je n'ai pas pris la voiture han!

    Comme la belle blonde est proche, il se rapproche, tout près d'elle et vient sentir son cou. Oui, vous avez bien lu.

    -Tu sens bon dis donc. Tu te mets du parfum avant de dormir?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réveillée en sursaut, plus ou moins, je me redresse du lit et vois Alejandro sur le pas de la porte. Il s'est trompé, mais je suis bien plus amusée de constater qu'il est légèrement bourré. Il a juste un tout petit peu bu me dit-il. Je rigole une nouvelle fois avant de quitter les draps de mon lit, je m'avance vers lui, peut-être avait-il besoin d'un peu d'aide pour regagner sa chambre. Je sais qu'on peut vite se sentir perdu avec quelques gouttes d'alcool dans le sang, tout dépend de la dose bue. C'est en tout cas une des choses susceptibles de m'arriver Ça ira. Heureusement que je n'ai pas pris la voiture han! En effet, j'avais bien fait de le déposer et il avait pris la bonne décision de me le demander. Alors que je pensais qu'il ferait demi-tour pour rejoindre sa propre chambre, il fit cette chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Son visage dans mon cou, il s'était rapproché pour respirer mon parfum. Sentant son souffle chaud contre ma peau un frisson me parcours le corps Tu sens bon dis donc. Tu te mets du parfum avant de dormir? Je me racle la gorge, une des rares fois que je me sens un tant soit peu déstabilisé C'est sûrement ma crème pour le corps Dis-je doucement sans repousser pour autant Alejandro qui respirait toujours mon parfum, pour une fois que les rôles sont inversés, bon là, c'est l'alcool qui le pousse, je suis sûre qu'il n'est même pas conscient de ce qu'il fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2015 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana sent bon, oui, oui, elle sent bon. Est-ce que cette fille n'a ne serait-ce qu'un défaut en terme physique? Faudrait qu'il la voit de a à z pour être certain. L'explication de cette bonne odeur qu'il sent émanant de la peau de la belle blonde? Une crème pour le corps. Ah oui, cela fait du sens! Fallait voir ces yeux presque scintiller.

    -Ahhh... c'est le secret.

    Le beau brun s'était redressé, mais sa main allait maintenant glisser du long de la nuisette de sa colocataire, de sa taille vers sa hanche et il lâchait, d'une voix plus basse, ses yeux suivant le tracé de sa main.

    -C'est doux...

    Ce qu'il faisait ne semblait pas déplaire à Aryana. Il redressa la tête, son regard croisant le sien, il l'examina de nouveau de haut en bas, puis se passa une main derrière la nuque, lâchant de manière assez spontanée.

    -Tu sais, tu vas finir par me rendre dingue avec ces tenues toutes plus sexys les unes que les autres! Déjà que cela fait des semaines que je n'ai pas...


    À ce moment, ces yeux s'écarquillent, son air amusé, enjoué et spontané s'efface. C'est un de ses moments ou on a l'impression d'être hors de son corps, puis on réalise ce qu'on faisait, disait aussi. Oh qu'il se sentait mal à cet instant, comme revenu à lui.

    -Je, euh, je suis en train de déraper, je dis n'importe quoi, excuses-moi. Je... je ferais mieux d'aller me coucher.

    Avant de dire d'autres bêtises, cela vaut mieux, oui! Aryana allait sans doute se moquer de lui et avec raison!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son visage dans mon cou, cette proximité me surprend, même s'il est du genre câlin, il n'a jamais été aussi proche, aussi... je ne saurais l'expliquer, mais c'est une première pour moi, découvrant un nouveau côté du jeune homme. Sa main glissa contre ma taille, ses murmures, je pense qu'il devrait être bien plus souvent bourré, oui oui, cette proximité est loin de me déplaire. Relevant mes yeux sur son visage, je croise son regard Tu sais, tu vas finir par me rendre dingue avec ces tenues toutes plus sexys les unes que les autres! Déjà que cela fait des semaines que je n'ai pas... J'arque un sourcil, une sourire amusé sur mes lèvres, c'est définitif, la prochaine fois je le fais boire... c'est pour rire, bien sûre, mais j'aime cette sincérité venant de lui et surtout de savoir que je lui fais de l'effet C'est peut-être intentionnel Mon regard dans le sien, je lui souris. Ces tenues sexy afin de lui retourner la tête et ça semple fonctionner vu ce qu'il vient d'avouer, je suis fière de l'apprendre. Je, euh, je suis en train de déraper, je dis n'importe quoi, excuses-moi. Je... je ferais mieux d'aller me coucher. Il reprend conscience? Je fronce légèrement les sourcils, lui prenant la main pour le garder face à-moi Et si tu allais au bout de tes pensées..? Murmurai-je, une de mes mains venant se poser contre son torse, je profite de l'occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana était si belle, si sexy même dans cette nuisette, dont le tissu était doux, oh... Des semaines qu'il se dit que ce serait déplacé, après tout, non seulement ils bossent et habitent ensemble, mais il est un peu son patron? Pourtant, à dire vrai, il la considère comme un égal. Mais là, cette nuit, sans doute aidé par l'alcool, il sent sa "résistance", son bon sens, faiblir.

    Surtout qu'Aryana ne fait rien pour le raisonner ou faire en sorte qu'ils en restent là. Au contraire, elle souriait, le fixait et dieu sait que quand ce regard vous fixe... Puis, la petite phrase: "c'était peut-être intentionnel". Le peut-être ne tenait plus à rien ici.

    Alejandro tente quand même de se ressaisir. La belle blonde prit sa main, comme pour qu'il reste près d'elle et lançait une suggestion. Est-elle bien consciente de tout ce qu'il peut avoir à l'esprit en ce moment? Le beau brun la toisa du regard l'espace de quelques secondes qui durent paraître une éternité pour tous les deux. Puis, sa main libre se posait contre la joue de la blonde, en une caresse vers son cou ou elle se nichait ensuite. Un dernier pas et d'emblée, ses lèvres vinrent s'emparer de celles d'Aryana pour un baiser chargé d'envie, de passion. Un baiser chaud, brûlant. Cette fois, il abandonnait et se laissait aller à ses envies, pour une fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum