Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Un été à NY - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alejandro + Un été à NY
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cache pas que j'avais déjà eu en tête un rapprochement entre lui et moi, je fais d'ailleurs partager l'information C'est pour cela que tu me dévisageais les matins? Mes petits regards ne sont donc pas passés inaperçus, en vrai dire, je ne m'en cachais pas, pas toujours... mais j'avais pensé qu'Alejandro n'étais pas.. intéressé, ce qui aurait été une grande première pour moi. Exactement... Finalement, il avait succombé, merci l'alcool en partie, ce soir ils 'est laissé aller pour mon plus grand plaisir. Mon doigt glisse le long de son torse, un sourire coquin, maintenant, rien ne nous empêche de rattraper le temps perdu.. j'étais partante pour remettre cela quand il veut Maintenant, comme dans, maintenant? Il prend mon maintenant pour un tout de suite... pourquoi pas après tout, mais ça me fait rire. Il m'embrasse, je lui rends son baiser, souriant à son mordillement, je fronce mon nez appréciant de le sentir à nouveau contre moi. Je fixe ses lèvres, mes deux mains glissent contre son torse tandis que je relève mes yeux pour croiser son regard Tu dois être bien trop fatigué pour arriver à suivre le rythme mon beau.. Je le regarde dans les yeux, une taquinerie, une provocation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Tandis qu'ils prenaient leur douche ensemble après leurs ébats, Alejandro et Aryana parlaient, non sans que le beau brun découvre que la blonde avait un œil sur lui depuis un moment on dirait. La chose l'amusait assez, mais l'Espagnol ne laissait pas voir s'il s'en était rendu compte ou non. Faut dire que le jeune homme aussi a pu regarder la belle, plutôt avec plus de discrétion et de retenue par contre. Il n'a jamais eu dans l'idée vraiment de coucher avec elle, sinon en fantasme. Finalement, c'est quand même arrivé.

    Aryana parlait de le refaire maintenant et Alejandro comprit un peu différemment ce que ce maintenant voulait dire. La belle s'en amusait, caressait son torse, mais adressait une sorte de défi à son amant. Le jeune homme fit une petite moue. Elle doutait de lui?

    -Tu as peut-être raison, ce ne serait pas raisonnable. Faut dire que c'est moi qui a fait le trois-quarts des efforts.


    La petite phrase assassine vous dites? Fallait le voir hausser des épaules en prime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 00:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, l'idée de remettre ça maintenant, maintenant, ne semble pas être une si mauvaise idée que ça. Je montre mon intérêt en déposant mes mains contre son torse afin de les glisser contre sa peau. Je le taquine au passage, mais il a de la répartie! J'aime ça. Tu as peut-être raison, ce ne serait pas raisonnable. Faut dire que c'est moi qui a fait le trois-quarts des efforts. Je prends un air offensé, mais je prenais ça en réalité bien plus à la rigolade. A mon tour, je hausse les épaules Faut bien te faire faire un peu d'exercice, un grand besoin même Je pince gentiment au niveau de ses hanches, faisant mine qu'il avait pris un peu de poids, ce qui est faux bien sûr, il a un corps qui fait rêver, un corps que j'ai toujours autant envie de dévorer. D'ailleurs, mes lèvres se posent doucement contre son torse pour y déposer un baiser Peut-être... Je dépose un nouveau baiser, un peu plus haut sur son torse, remontant doucement les baisers dans son cou Pas... Ajoutai-je dans un murmure. Je colle mon corps au sien tout en embrassant son cou sans plus m'arrêter jusqu'à lui en laisser une trace, un suçon. Raisonnable... Finissais-je en venant glisser ma langue contre le lobe de son oreille que je finis par mordiller doucement. Je me recule, un large sourire sur mes lèvres, je lui tapote gentiment l'épaule, prête à quitter la douche dorénavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana prit une tête offensée et avec raison avec ce qu'il venait de dire, mais il vit dans le regard de la belle qu'elle semblait avoir une autre idée en tête. Il avait hâte de voir ce que c'était! À son tour, elle rétorquait.

    -Quoi?!

    C'était son tour d'être faussement vexé et il lâchait un "hey!" quand elle lui pinçait la peau. Vilaine! Du coup, la belle blonde se fit assez sensuel et le jeune homme la regardait faire, ne perdant pas une seconde de ce moment, les lèvres de la blonde se posant ici et là sur son corps. Quand elle se concentrait sur son cou, il redressait la tête et le tendait, comme pour lui offrir. Pas raisonnable han? Sourire en coin, il ferma les robinets de la douche et sortit rejoindre Aryana, curieux de voir ce qu'elle réservait après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, il a du ventre, c'est tout du moins ce que je tente de faire croire, car en vrai, Alejandro est loin d'avoir de la graisse déposée sur ses hanches. Je rigole avant de m'attaquer à son corps, déposant des baisers, lui faisant un suçon avant de me reculer et de quitter cette douche. J'attrape une serviette, je me sèche rapidement avant de l'enrouler autour de ma taille Tiens, sèche-toi, je ne voudrais pas que tu me mouilles toute la chambre Je lui lance une serviette au visage. S'il s'attendait à ce que je fasse quoi que ce soit et bien il se trompe, c'est lui qui a confirmé être trop fatigué pour quoi que ce soit. Alors, j'allais jouer là-dessus. Je ne cesse pas de jouer avec lui ce soir, ça me fait rire et j'aime ça. Tout comme j'aime me sentir proche d'Alejandro, je ne résiste même pas à cette envie de me rapprocher de lui pour venir l'embrasser, bon sang, cette soirée me retourne complètement la tête. Je me détache de lui, un regard coquin, un sourire, on pourrait croire que j'avais une idée derrière la tête mais... Bonne nuit Lançai-je en me laissant tomber assise sur le lit, toujours en train de jouer avec lui juste pour voir sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 01:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana s'amusait à souffler le chaud et le froid avec lui. Cela l'amusait assez. Sur le tapis de la salle de bain, il profitait du spectacle de la belle blonde en train de s'essuyer. Puis, elle le sortit de ses pensées ou contemplation quand elle lui envoya la serviette, qui s'échoua sur sa tête. Alejandro rigole, la prend et commence à s'essuyer.

    -Tu te venges parce que c'est moi qui te patronne au boulot, c'est ça?

    Le beau brun venait tout juste de finir de s'essuyer quand la belle se rapprocha pour venir l'embrasser. Alejandro y mit une certaine énergie, comme pour montrer qu'il n'était pas fatigué, mais apparemment, cela ne suffit pas à convaincre la jolie blonde. De son côté, il raccroche la serviette et émerge nu dans la chambre. Aryana venait de lui dire bonne nuit. Alejandro fronce des sourcils.

    -Déjà? Oh, d'accord. Je peux dormir nu?


    Si ça ne la dérange pas, il grimpe d'emblée dans le lit et se glisse sous les draps, toisant la blonde de son regard, l'air de dire, qu'est-ce que tu attends? Sinon, il va dans sa chambre et enfile une paire de boxer, avant de venir la rejoindre et de la regarder, l'air de dire: "satisfaite?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je joue avec lui et ça m'amuse bien. Je m'essuie avant de lui jeter la serviette au visage d'un air amusé Tu te venges parce que c'est moi qui te patronne au boulot, c'est ça? Je le regarde du coin des yeux, il est malin et c'est une bonne raison pour jouer avec lui de cette façon ce soir Tu as tout compris... ici, c'est moi la patronne Dis-je avant de quitter ma salle de bain pour rejoindre ma chambre. C'est moi la patronne, cette idée me plait bien, c'est moi qui décide, moi qui.. tout. Pas sûre que cela plaise à Alejandro, mais cette idée de l'agacer avec ces propos me réjouis d'avance. Je me pose sur le lit, examinant avec attention l'espagnol qui se retrouvait à nouveau nu. Déjà? Oh, d'accord. Je peux dormir nu? Je le détaille de la tête aux pieds, prenant mon temps pour le contempler et pour répondre à cette question Bien sûr.. Il s'installe sur le lit, je le regarde s'y faufiler. Il se trouve sous les couvertures, de mon côté, je tire dessus afin de dévoiler à nouveau son corps d'Apollon Voyons, il fait trop chaud pour se couvrir... L'excuse... oui elle est bonne cette excuse... non? J'esquisse un sourire, me redresse pour me découvrir à mon tour, les yeux posés sur l'espagnol, je laisse tomber ma serviette au sol. Nue à mon tour. Qui aurait pu penser qu'on se retrouverait nus dans mon lit Murmurai-je avant de me pencher vers lui pour lui déposer un doux baiser contre sa joue sur le coin de ses lèvres, baiser qui s'attarde étrangement, mais c'est normal, c'est ce que je cherchais à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 02:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana était vraiment très... drôle. Quand elle proclama être la patronne, Alejandro se mit à rire, plutôt amusé par la remarque. Elle ne manquait pas de cran et il respectait cela!

    -Oh oh... Moi qui pensais qu'on formait une équipe! Tss...


    Peu après, dans la chambre, l'Espagnol demandait une petite permission. Aryana prit un air à la fois songeur et sexy, faut le dire, l'examina et accepta. Tout ce temps, le beau brun la regardait, sourire aux lèvres. Son sourire s'agrandit à la réponse. Après quoi, il allait dans le lit, puisqu'ils allaient se coucher non?

    Aryana ne l'entendait pas tout à fait de cette façon et tira la couverte. Elle put alors voir... Sourire coupable sur les lèvres, il fixait la belle et attendit qu'elle soit nue pour lui répondre:

    -Tu as bien raison.

    La température montait dans la pièce, c'est clair. Aryana vint ensuite le rejoindre, nue à son tour. Elle était diablement sexy, dans sa démarche, tout quoi, c'est juste... indescriptible. Puis, à ce baiser sage, il craquait et finit par tasser son visage pour l'embrasser plus directement, sa langue allant rejoindre la sienne . Après avoir ainsi cédé à la tentation, il reculait sa tête, enlevait sa main, mais son regard, brûlait et la fixait, un petit sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici, c'est moi la patronne! Je disais cela avant tout pour taquiner Alejandro, même si d'un côté, j'y croyais un peu. Je souris à sa réflexion avant de tirer le drap pour découvrir l'homme, étonnée par ce que je constate. Je souris, le regardant sans un homme, il prend ce petit air innocent qui m'amuse beaucoup, il est aussi innocent que moi, nous partageons de mêmes pensées à cet instant. Je venais de retirer ma serviette pour venir me poser sur le lit à son côté, prétextant l'heure de dormir même si je n'étais pas encore tout à fait prête à me retrouver dans les bras de Morphée. Je me penche ensuite vers lui pour déposer un petit baiser innocent sur sa joue, au coin de ses lèvres, comme pour lui souhaiter une bonne nuit. Je m'y attarde, une provocation à ma manière à laquelle il réagit aussitôt. Je l'embrasse à mon tour, nos langues se joignant l'une à l'autre, je frissonne à son baiser, à son toucher, il me rend assez dingue. Finalement, on a le temps avant de dormir Murmurai-je avant de retrouver à nouveau le contact avec ses lèvres, un baiser plus fougueux que le premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015, 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Tous les deux jouaient à ce petit jeu du chat et la souris, mais les deux savaient très bien comment cela risquait de se terminer, car le désir était toujours très présent.

    Avec cela, le baiser sur la joue paraissait bien naïf. Alejandro n'allait certainement pas s'en contenter, il désirait plus et le fit savoir avec le prochain vrai baiser, sensuel, langoureux, avec cette petite flamme encore qui devait faire sentir son énergie. Aryana y répondit, renoua même pour reconduire ce baiser en un nouvel élan de passion. N'en fallait pas plus pour que la blonde décide que finalement, ils n'allaient pas se coucher tout de suite.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum