Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Un été à NY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Alejandro + Un été à NY
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un été à New York, quelques semaines que je me suis installée dans cet appartement luxueux appartenant à une de mes amies. Une agréable rencontre depuis mon arrivée à New York, Alejandro, je n'aurais pas pu tomber mieux que lui. Loin d'être désagréable, c'est avec lui que je partage aujourd'hui cet appartement depuis plusieurs jours. Je ne pensais pas me retrouver avec un colocataire, mais c'est une expérience qui me plait fort bien. Même s'il nous arrive de nous prendre la tête une fois de temps à autres, rare sont ces moments, la colocation se passe à merveille et je ne regrette pas non plus de lui avoir proposée de cohabiter. Une journée off, je n'avais pas croisée Alejandro ce matin quand j'étais partie de l'appartement, au lit ou bien ailleurs, je n'avais pas cherché. Me voilà de retour, bon nombre de poches en main que je m'empresse de poser sur la table, oui, je me suis accordée quelques heures de shopping. Le sentiment de ne pas avoir mis les pieds dans un magasin depuis longtemps, ces derniers temps j'ai été bien plus prise par on stage qu'autre chose. Toutes ces poches, ça pèse quand même, j'observe le tout sur la table avant de m'exclamer Alejandro! Tu veux porter mes poches jusqu'à ma chambre? J'esquisse un sourire, regardant autour de moi, je ne sais même pas s'il est là, début de soirée, peut-être qu'il n'est pas encore rentré, je tente avant tout de signaler ma présence... si ça se trouve je parle dans le vide..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 5:39:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    C'était vendredi et Alejandro s'était levé un peu plus tôt qu'Aryana car il travaillait aujourd'hui, tandis que sa colocataire profitait d'un congé bien mérité. La colocation entre eux se passait bien, très même, compte tenu qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup. Au boulot, ils étaient de bons complices aussi. C'est certain que le fait que l'Espagnol soit du genre à tenir à ce que les lieux soient bien rangés et tout aient pu faire quelques frictions, mais rien de majeur. Il avait donc été faire du sport, une course, avant de se changer pour aller travailler, sans Aryana pour lui tenir compagnie cette fois.

    De retour à l'appartement, il avait un petit quelque chose de prévu ce soir. Ça lui arrivait quand même souvent, Alejandro ne passait pas  toutes ces soirées à l'appartement, loin de là même. Aryana n'y était pas non plus. À croire qu'ils ne faisaient que se croiser aujourd'hui! En tout cas, il se fit un petit repas, puis se changea pour cette fête à laquelle il comptait aller. Look plutôt particulier, comme le thème était les années 80, il optait pour un blouson de cuir à la james dean, mais plus travaillé, avec une paire de jans et des converses, le truc classique. Sauf qu'il ne portait pas de tee-shirt, ce qui mettait son torse plutôt en valeur, mais une fête, ça sert aussi à cela non?

    Il avait fini de se préparer et réglait quelques trucs sur son ordinateur, lorsqu'il entendit la porte se déverrouiller, puis claquer. Aucun doute, Aryana était de retour, ce qui le fit immédiatement sourire. La belle blonde le réclamait déjà et serviable, il arriva pour aider et ramassa les fameuses poches de la demoiselle. Au passage, il donnait des bisous sur les joues de la blonde, façon de dire "bienvenue!"

    -J'aurais parié que tu étais aller faire du shopping! Qu'est-ce que tu as acheté?

    L'Espagnol transportait donc les affaires de la jeune femme dans sa chambre après avoir rempli tous ses doigts et ses mains de ces sacs. Elle avait été bonne pour les transporter! Experte sans doute. C'est qu'il aime faire du shopping aussi, mais il n'en ramène pas autant en une séance. Au passage, il remarquait qu'Aryana l'avait assez fixé. Du coup, une fois dans la chambre, il s'expliquait tandis qu'il déposait les poches sur le lit.

    -Je sais, ce n'est pas mon look habituel. Je vais à une fête et le thème, c'est les années 80 du coup...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 19:16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de mieux pour se changer les idées, un de mes passes temps favoris, le shopping, je peux dépenser des sommes astronomiques quand il est question de faire du shopping. Peut-être est-ce un problème, mais peu importe, je me fais plaisir. Je vois Alejandro débarquer, tout sourire, prêt à se charger de mes poches, mais la chose qui 'intrigue surtout, c'est sa tenue J'aurais parié que tu étais allé faire du shopping! Qu'est-ce que tu as acheté? Je le détaille un peu pendant que nous nous dirigions en direction de ma chambre Je suis si prévisible que ça? .. Quelques robes, de la lingerie.. Dis-je tandis que ton regard ne se détache pas du jeune homme, une question me brûle les lèvres et il a su deviner laquelle puisqu'il m'y répond en suivant Je sais, ce n'est pas mon look habituel. Je vais à une fête et le thème, c'est les années 80 du coup... Je hoche de la tête, sourire aux lèvres Ceci explique cela Je rigole doucement, commençant à déballer certaines de mes poches avant que mon regard se pose sur son torse, Alejandro a toujours été agréable à regarder et je n'y échappe pas. Mon regard se fait insistant, il la très certainement remarqué, je ne suis pas la plus discrète qu'il soit Tu comptes faire tourner la tête de quelques filles ce soir? Je me redresse, me tournant complètement vers lui Tu as des projets ce soir? ... Du genre.. ne pas rentrer seul? Demandais-je avec un sourire coquin sur le coin de mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 19:27:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana, prévisible? Pas exactement et le jeune homme eut un léger rire.

    -Non, mais je commence à bien te connaître.

    Quand on vit avec quelqu'un, on apprend vite à le connaître quand même. Surtout quand on travaille avec cette personne en prime! Peu après, le beau brun expliquait à la blonde pourquoi il avait cette tenue un brin inhabituelle. Tandis qu'Aryana déballait ses affaires, le beau brun se reculait vers son cadre de porte, appuyé contre celui-ci, un pan de son veston plus ouvert, un bras contre le cadre.

    -Je compte bien essayer à tout le moins!

    Cela fait parti du jeu sortir faire la fête, non? Puis, Alejandro croisait les bras, amusé et intrigué par la question de sa colocataire. Il haussait ensuite des épaules.

    -Je ne sais pas. Si je rencontre une fille, je ne la ramènerai pas ici, non, ce serait manqué de classe et puis, règle générale, je ne couche pas au premier soir. Je trouve que cela gâche le plaisir de la séduction, la découverte, tout ça...

    Ramener une fille ici ne faisait pas partie de ces plans et puis, il imaginait déjà réveiller Aryana avec les cris de la fille et tout... Nah. Puis, Alejandro décroisait les bras.

    -En fait, j'aurais besoin que tu me rendes un service. Comme il se pourrait que je bois beaucoup, je me demandais si tu pourrais aller me porter et venir me chercher? Si c'est possible pour toi bien sûr.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 19:56:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commence à bien me connaître, ça me fait sourire, peu étonnant maintenant que nous partageons ensemble un logement et même nous travaillons ensemble Pas trop quand même, j'aime avoir une part de mystère Après cela, je me mets à rire, commençant à retirer mes affaires de leurs poches, si je m'écoutais, je les aurais laissées dedans, il m'arrive vite d'avoir la flemme après une journée à tourner de magasins en magasins. Sa tenue m'intrigue, a-t-il l'intention de draguer ce soir? C'est tout du moins son attention, la question que je me pose ensuite, va-t-il ramener quelqu'un chez nous? Je ne sais pas. Si je rencontre une fille, je ne la ramènerai pas ici, non, ce serait manqué de classe et puis, règle générale, je ne couche pas au premier soir. Je trouve que cela gâche le plaisir de la séduction, la découverte, tout ça... Hum, voilà une bonne façon de voir les choses, certains se seraient empressés de ramener la fille chez lui juste pour passer une nuit de folie avec J'approuve cette façon d'être Ça change de voir un homme penser de cette façon. De toute façon, qui sait ce qui aurait pu se passer s'il avait ramené une fille à l'appartement, pas sûre de bien accueillir la chose. En fait, j'aurais besoin que tu me rendes un service. Comme il se pourrait que je bois beaucoup, je me demandais si tu pourrais aller me porter et venir me chercher? Si c'est possible pour toi bien sûr. Ça, je ne m'y attendais pas par contre et cela me fait d'autant plus rire Alors, j'en suis réduite à ça maintenant, jouer le chauffeur pour monsieur Je rigole davantage avant de finir par hausser les épaules Si tu veux, je n'ai rien de spécial de prévu pour l'instant de toute façon Une chance pour lui que je sois de bonne humeur ce soir, sinon, je lui aurais filé le numéro d'une compagnie de taxi tout en lui balançant un démerde toi mon grand.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 20:12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Alejandro eut un mince sourire en entendant sa coloc' demander de garder une part de mystère. Oh ça...

    -Tu en as une, juste ce qui faut.

    Ce côté imprévisible lui plaisait assez d'ailleurs. Les gens prévisibles sont ennuyants. Après quoi, Alejandro faisait savoir sa vision des choses sur les filles, la séduction, du moins, une partie. La belle blonde était plutôt d'accord et semblait même rassurée de savoir qu'il ne ramènerait pas de filles à l'appartement. Pour être franc, il n'aimerait pas qu'Aryana ramène des mecs alors...

    Sourire aux lèvres, il prenait ensuite le risque, car cela en est un, de demander à Aryana de jouer les chauffeurs, c'est vrai. C'était moins agaçant qu'un chauffeur de taxi. La réaction de la blonde ne se fit pas attendre et Alejandro mordu à l'hameçon.

    -No, ce n'est pas ce que...

    La belle se mit de nouveau à rire et Alejandro joint son rire au sien, moins nerveux tout à coup. En  fait, sa coloc' acceptait et pour la remercier, l'Espagnol vint lui faire un beau grand câlin et un bisou sur la joue en prime.

    -Gracias, je te revaudrai cela. Tu peux prendre le temps de défaire tes poches, je ne suis pas pressé de partir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 21:06:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste ce qu'il faut, c'est mieux qu'être totalement prévisible. Il a besoin de moi ce soir, pour se rendre à sa soirée, il a l'intention de boire ce soir et il ne vaut mieux donc qu'il ne prenne pas le volant. Je serai son chauffeur pour la soirée, je ne pensais pas qu'un jour on me demanderait cela ce qui me fait bien rire. D'humeur agréable aujourd'hui, j'accepte de lui rendre ce service, comme ça, il n'aura pas d'autre choix que de rentrer seul ce soir.. Quand j'y pense, c'est étonnant que je n'ai rien de prévu pour ce soir.. Pas plus mal, passer une soirée au calme, même si ça m'arrive peu souvent lorsque je ne travaille pas. Je suis la première à sortir m'amuser, ce soir, c'est au tour d'Alejandro de profiter de sa soirée. Je me demande ce que je vais faire... Surement à regarder des films ou autre, je verrais bien en temps voulu, j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça. J'observe rapidement l'heure affichée sur mon téléphone, peut-être qu'il doit y être à une précise, mais il ne tarde pas à me dire que j'ai encore du temps pour l'amener. Gracias, je te revaudrai cela. Tu peux prendre le temps de défaire tes poches, je ne suis pas pressé de partir. Alejandro s'approche de moi, me prend dans ses bras tout en déposant un bisou contre ma joue, je souris à cela Hmm.. tu devrais plus souvent m'offrir des câlins Disais-je d'un air amusé, en l'observant de la tête aux pieds tandis qu'il s'était reculé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 21:21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana avait été assez gentille pour accepter sa demande et du coup, Alejandro vint lui faire un câlin, avant de lui dire que rien ne pressait pour autant. Il n'était pas vraiment attendu et la belle blonde venait tout juste d'arriver, il comprenait qu'elle ne veuille pas prendre la route tout de suite.

    Ceci dit, le petit câlin semble faire son petit effet, puisqu'Aryana lâchait que le beau brun devrait lui faire des câlins plus souvent. Alejandro eut un sourire amusé, son regard fixé sur le sien.

    -Ah si? Moi qui pensais être quand même chaleureux.


    Le beau brun eut un léger rire. C'est qu'il pouvait faire des câlins pour tout et pour rien, pour accueillir Aryana chez elle, quand il la remerciait comme en ce moment, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:07:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte de l'accompagner à sa petite fête, je suis gentille ce soir, une chance pour lui (a) Cependant, j'aimerais pouvoir me poser quelques minutes avant de devoir reprendre la route, c'est là que j'en profite pour ranger mes affaires tout en discutant avec Alejandro. Il me remercie en m'offrant un câlin, je ne suis pas du genre bisounours, mais cette fois-ci, c'est différent, je serais même capable d'en réclamer un nouveau. Qu'est-ce qui me prend? Ça doit être l'effet, manque de chemise qui me trouble, Alejandro Ortega me trouble? Ce serais une première. La fatigue du shopping peut-être, toutes excuses sont bonnes à prendre. -Ah si? Moi qui pensais être quand même chaleureux. C'est vrai, il a toujours été plus ou moins tactile et câlin, plu que moi Et bien tu devrais l'être encore plus Ajoutais-je tout en le regardant droit dans les yeux, un regard quelque peu charmeur qui plus est. Qu'étais-je au juste en train d'insinuer? Je me le demande tout autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 22:31:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana semblait câline tout à coup. Non seulement elle semblait avoir bien profitée du câlin, mais en plus, elle lançait qu'il pourrait être encore plus chaleureux. Qu,est-ce que cela voulait dire exactement? Alejandro avait bien quelques hypothèses en tête, mais toisait de son regard Aryana comme s'il pouvait lire dans son esprit à travers ses yeux. C'est qu'il sait quand même quand une femme le regarde avec un certain désir, ou se plait à croire qu'il est assez perspicace pour s'en rendre compte en tout cas. Peu importe ce qu'il lit ou non chez sa collègue, il esquisse un sourire charmeur et dit juste:

    -Je prends cela en note.


    Après quoi, il se reculait un brin et recevait un texto en prime sur son téléphone, ce qui fit détourner son attention de sur Aryana. Il le prit et s'éloignait encore un peu tout en disant:

    -C'est l'organisatrice de la fête... Je te laisse tranquille Aryana, dis-moi quand tu es prête!

    Le beau brun allait dans le salon en attendant, s'asseoir sur le canapé et répondre à cette petite série de texto.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum