Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro + Un été à NY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Alejandro + Un été à NY
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015, 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015, 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015, 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Cela faisait tellement de bien. Alejandro se demandait même pourquoi il n'avait pas eu la bonne idée de coucher avec Aryana avant. Peut-être parce qu'au niveau éthique, il n'est pas prudent de coucher avec une coloc' et une collègue en prime... En ce moment, c'était le cadet de ses soucis. Petit détail, mais cette main de son amante sur la sienne, légèrement crispée par moment, était un geste qu'il appréciait. Aryana savait faire sentir sa présence. C'est difficile à expliquer, mais il aimait.

    -Je pense que... je pourrais continuer comme cela toute la nuit!


    Un peu fou le Alejandro? Absolument et l'alcool l'y aidait. Il se pensait peut-être surhomme. C'était évident qu'il lui faudrait un moment pour récupérer. Il était tout en sueur, le souffle court et ce n'était pas le seul indice. Puis, avec un doux regard, des yeux attendrissant, il demandait à sa colocataire et nouvelle amante:

    -Je peux coucher dans ta chambre?

    L'envie de se retrouver seul et de rentrer solo à sa chambre ne le tentait guère. Il n'y a pas que le sexe, il y a le fait d'avoir de la compagnie aussi, dormir avec une femme qui est autre chose qu'une amie. Pour l'instant par contre, il n'était pas nécessairement question de dormir, ahah! Pas dans l'esprit échauffé d'Alejandro du moins.

    [/hide]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Supérieur ou non, colocataire ou non, peu m'importe, quand je veux une chose je l'obtiens, cela a toujours fonctionné ainsi et ce soir, Alejandro m'appartient. Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation, à passer une nuit qui dépasse mes espérances. Toujours collée au jeune homme, un grand sourire apparent sur mon visage, je reprends peu à peu ma respiration après ce moment fort intense. Après un bref baiser, il finit par se détacher de moi. Je reste sur mon meuble, essoufflée, l'observant de la tête aux pieds tout en me mordillant délicatement la lèvre inférieure, toujours aussi plaisant pour mes yeux, finalement, cette idée de colocation fut la meilleure idée que j'ai eu. Même si je me doute que les choses seront légèrement différentes une fois l'alcool dans son sang dilué. Je pense que... je pourrais continuer comme cela toute la nuit! Je me mets à rire doucement à cela Ça me semble être un programme intéressant Dis-je tout en le dévorant du regard... quoi? Quand on aime les bonnes choses... pourquoi se priver, même si j'ai besoin de reprendre mes esprits faut bien l'avouer. Je peux coucher dans ta chambre? Je quitte finalement mon meuble, retrouvant pieds à terre, debout, je me rapproche d'Alejandro Tu peux Je n'ai rien contre à partager mon lit, surtout avec un bel homme tel que lui, puis, je n'ai pas non plus forcément l'envie de me retrouver seule après ce qui venait de se produire... étonnant, moi qui prend parfois l'habitude de m'esquiver ni vue ni connue du lit de certains hommes, ce soir c'est autre chose Tu veux venir prendre un bain ou une douche avec moi? Ou bien tu préfères être bordé maintenant? Un sourire amusé sur mes lèvres, je me mets ricaner après mes propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Quand Alejandro clamait qu'il pouvait continuer toute la nuit, Aryana eut un léger rire auquel se joignit le sien, en plus d'avoir un sourire plutôt complice après. C'est qu'il avait bien aimé cette danse charnelle. Puis, elle avouait que l'idée ne lui déplaisait pas et le sourire du beau brun s'agrandit davantage. C'est qu'il l'aimait de plus en plus sa coloc!

    Après, le jeune homme eut une petite demande, qu'Aryana ne déclina pas. Bien sûr, il ne sait pas comment elle traite les hommes habituellement, à moins qu'ils en aient discuté, mais de son côté, le beau brun n'a pas l'habitude des coups d'un soir et des fuites dans la nuit. Après quoi, la belle blonde lançait une suggestion qui lui allait assez. Une douche ne lui ferait pas de tord et puis, si c'est avec elle en prime...

    -Ah je crois que je vais te suivre à la douche, bella Aryana.

    C'est ainsi qu'ils passaient à la salle de bain et dès qu'il en eut l'occasion, Alejandro, plutôt tactile, vint caresser les fesses de la belle blonde, en plus de bécoter son épaule ou même, de la mordiller. Puis, il avait le don d'être tout proche d'elle, vous savez? Avec ce petit sourire en prime, tout innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'échappe pas toujours, mais ça m'est déjà arrivé par le passer, ce soir de toute façon, je n'ai nulle part où me rendre de toute façon... Et puis, je n'ai rien contre la compagnie de ce bel espagnol qui vient de me faire passer une de mes meilleures nuits depuis que je suis à New York. La décision est donc prise, ce soir, nous partagerons un même lit, mais avant ça, je lui propose de m'accompagner sous la douche, je commence à m'éloigner doucement en direction de la salle de bain, jetant un regard par-dessus mon épaule pour voir s'il comptait me suivre ou non.. Ah je crois que je vais te suivre à la douche, bella Aryana. Je suis donc ravie de constater qu'il répond positivement à mon invitation, je me mets à sourire davantage en le voyant s'approcher de moi, sentir ses mains contre mon corps et ses petites morsures qui me font automatiquement rires. Je pousse gentiment Alejandro dans la douche avant d'entrée moi aussi, refermant la porte cabine derrière moi. Face au jeune homme, je le regarde avec un sourire en coin, je glisse ma main dans sa nuque afin de venir lui déposer un baiser contre ses lèvres. Je lui souris avant de lui tourner le dos pour tourner le robinet afin d'allumer l'eau. Froide tout d'abord, avant de sentir l'eau chaude contre ma peau, c'est d'autant plus agréable J'ai toujours préféré les douches à deux Remarquais-je en me mettant rire doucement à cette remarque tout en attrapant un peu de gel douche. Je tourne mes yeux en direction d'Alejandro, ne loupant pas une minute pour le regarder à nouveau de la tête aux pieds. J'ai un colocataire carrément sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Ce regard qu'elle lui lançait... Aryana sait certainement bien l'effet qu'elle peut faire aux hommes, sinon, elle ne prendrait pas cet air avec autant de confiance. Alejandro était comme aimanté vers elle et ne perdit pas de temps à la suivre, après avoir confirmé de vive voix que c'était ce qu'il allait faire. Pourquoi se priver? Oh non, pas cette nuit. La lune est trop belle.

    Le beau brun et son côté joueur amusait assez Aryana, qui ne manquait pas de rire, tout en l'entraînant vers la salle de bain. Une fois qu'elle y ait, elle le pousse vers la douche et Alejandro lâche un petit "hey!", en guise de faible protestation, avant que la jeune femme ne vienne le rejoindre et n'active les jets. Un frisson le parcouru lorsqu'il reçut l'eau froide, mais bientôt, la température de l'eau change et il se passe les mains dans les cheveux pour les envoyer vers l'arrière, avant de s'envoyer de l'eau sur le torse d'un geste de la main.

    -Moi aussi.

    Les prendre seuls, c'est moche quoi! Aryana le détaillait des yeux tandis qu'Alejandro levait la tête vers le jet, visiblement, il profitait de l'eau, de la douche et tout. Il lâchait même un ah, avant de boire un peu d'eau et de reporter son attention sur la belle blonde.

    -Tu peux me dire pourquoi on n'a pas couché ensemble avant? Les soirées auraient été tellement plus intéressantes!

    Oh ça oui, mais peut-être avaient-ils attendu le bon moment justement? Tandis qu'elle lui répondait, le beau brun prenait le gel de douche et s'en mettait sur le corps, avant de le tendre à Aryana, si elle le voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir poussé l'homme dans la douche, je le rejoins rapidement, enclenchant en suivant l'eau qui se fait tout d'abord fraîche avant de passer à bonne température. Je jette un coup d'œil vers Alejandro, je me plais à le regarder, en même temps, il est séduisant et temps que je peux me le permettre, je le reluque un peu, pourquoi se priver? En effet. Tandis qu'il prend le savon, je le pousse doucement de sous le jet pour me mouiller à mon tour les cheveux et le corps, j'attrape à mon tour ce gel douche Tu peux me dire pourquoi on n'a pas couché ensemble avant? Les soirées auraient été tellement plus intéressantes! Je ricane à cette question, je me suis posée la même question juste après qu'on soit passés à l'acte, j'aurais dû lui sauter dessus bien avant ce soir, on aurait pu bien en profiter pour sûr Pas faute d'y avoir songé pourtant Dis-je en lui lançant un regard coquin tout en glissant un doigt le long de son torse. Je mets ensuite du savon dans le creux de ma main, reposant le gel douche avant de mousser mon corps Mais on peut nous rattraper maintenant... Lançais-je l'air de rien avant de relever mes yeux sur Alejandro Si ça te dit... Je proposais en effet de remettre ça d'autres soirs si l'envie lui prenait, enfin... surtout si ça l'intéresse toujours une fois l'alcool dissipé... Je me demande d'ailleurs comment ça se passera demain matin quand il aura les idées plus clairs que ce soir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015, 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un été à NY
    Alejandro Ortega feat. Aryana Kane
    mise en page par mad love
    Aryana le poussait doucement et Alejandro se dégageait de sous le jet pour laisser la place à sa coloc'. L'atmosphère était détendue, pas l'ombre d'un regret dans la place. Pourquoi y en aurait-il? Ils sont tous les deux célibataires, ils ont bien le droit de s'amuser non? La belle blonde avouait que de son côté, elle y avait songé, ce qui fit légèrement rire Alejandro, qui prit un air étonné.

    -C'est pour cela que tu me dévisageais les matins?

    Quand il rentrait de la course, avant de prendre une douche et de se changer pour aller au boulot, par exemple. Ou bien c'était une erreur d'impression de sa part. Puis, Aryana lançait qu'ils pouvaient se rattraper "maintenant". Le jeune homme suivit des yeux ce doigt qui glisser contre son torse, avant de reporter son attention sur la belle.

    -Maintenant, comme dans, maintenant?

    Genre, là, tout de suite? C'est qu'elle est exigeante quand même! Que ce soit maintenant ou pas, cela ne l'empêche pas de venir embrasser Aryana encore, avant de lui mordiller la lèvre inférieure, question de lui rendre la pareille à ce qu'elle avait fait un peu plus tôt. En même temps, ses mains caressaient la belle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum