Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG6 ₪ Independance Day
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG6 ₪ Independance Day Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG6 ₪ Independance Day Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Independence day
     

    Topic de groupe 6



    C'est la fête nationale de l'indépendance des États-Unis d'Amérique et le camping Grand Canyon Koa ne loupe pas une occasion d'organiser une fête et la plus célèbre du pays en était une bonne. Alors pour que tout soit dans le thème, l'espace des soirées a été totalement transformé en une zone patriotique aux couleurs du drapeau américain. Du bleu, blanc rouge un peu partout, des étoiles et des drapeaux, des drapés et autres décorations nous plongent dans une ambiance totalement unique.

    La boisson et l'apéro sont disposés sur un buffet en libre service, le tout étant pris en charge par un traiteur affilié au camping, qui évidemment, s'occupe du barbecue également. Il ne faut pas oublier le feu d'artifice prévu pour minuit, spectable à vous couper le souffle ! Le mot d'ordre : amusez vous et fêtez bien l'indépendance des États-Unis !


    En résumé


    • Quoi: La fête d'Indépendance (Independance Day) des États-Unis

    • Où: Grand Canyon Koa

    • Quand IG: Samedi 4 juillet 2015

    • Quand IRL: Samedi 4 juillet 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.


    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Hell yeah, Independance Day, bon même si tu étais anglaise, tu n'allais pas rater cette occasion pour faire la fête, alors forcément les mots barbecue et bar, ça te dit carrément, donc ouais tu y allais à cet événement d'organisé au camping. T'en avais même profité pour te peindre deux étoiles du drapeau américain sur tes joues histoire d'être dans les tons de la fête, t'avais envoyé des sms par ci par là à ceux que tu connaissais histoire de vous retrouver tous ensemble pour cette journée. T'arrivais enfin sur les lieux, et tu essayais de voir si tu reconnaissais du monde ou bien si tu devais encore attendre un peu. En attendant tu partais te prendre une bière, un alcool pas trop fort pour commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Un tel voyage aux Etats Unis n'auraient pas été complet sans fête de l’indépendance. Et ce soir, une énorme soirée avait été organisée, aux couleurs très patriotiques. Histoire d'être dans l'ambiance, Sienna avait une magnifique robe rouge de haute couture fraîchement achetée pour revêtement. Pas question de se refuser quoi que ce soit pendant ces vacances! Il y avait deja pas mal de monde, tellement qu'elle ne reconnaissait personne pour le moment. Bon, tant pis, elle devrait surement attendre un peu avant que ses amis arrivent. Elle partit en direction du bar et prit une petite coupe de champagne histoire de bien commencer la soirée. Elle s'adossa au bar et but une première gorgée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah, l'Independance Day.... Tu n'avais pas l'âme d'un patriote américain, toi le fier anglais. Même si tu n'y allais presque jamais, tu restais tout de même très attaché à ta patrie, tout en appréciant ton pays d' "adoption". Après, tu cherchais tout de même la fête en ce moment, et cela en était une, tu allais donc tout de même en profiter, même si tu t'habillerais tout à fait normalement sans rien changer à tes habitudes. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde présent, tu étais arrivé assez tôt, et ta première destination fut le bar où tu commandas un cocktail que tu commenças directement à boire. Pourvu que tu finisses par croiser des gens que tu connaissais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
    Independance Day !
    TG 6 SUMMER CAMP
    Non seulement c'était la fête de l'indépendance de mon pays, mais aussi mon anniversaire et celui de ma soeur jumelle Ruby. Malheureusement, elle n'était pas présente. Tant pis, j'avais l'habitude de les passer toute seule. Quoique, ça me faisait un peu chier puisqu'elle était restée à Cambridge. Ce n'était pas bien grave. J'allais l'appeler pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de toute façon. Je n'étais pas si heureuse que ça, aujourd'hui. Je savais qu'il y avait Romy et Clay dans le camping. Le problème est que tous les deux, ils se sont faits passés pour morts et mentis à tous leurs proches. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi Clay m'a mentit le lendemain du bal quand je lui ai demandé s'il était bien le frère de Clea. Le pire, c'est que je m'attendais à ce genre de mensonges, j'en avais parlé par SMS à Priape et il m'avait dit de rester prudente. Mouais, la prudence et moi ça fait deux ! Vêtue d'une robe blanche et de claquette du même coloris, j'étais méconnaissable avec mes cheveux qui partaient en cascade. Je regardai autour de moi et me dirigeai vers le bar pour commander un verre d'eau. Au même moment où je voulais m'adosser, j'aperçu Sienna. Oh non ! Je n'ai pas envie d'avoir des emmerdes ce soir, j'en ai déjà assez avec Romy, Clay et les problèmes de l'association ! C'est pour ça que j'avais fait un rapide passage à l'anniversaire de Chase pour lui offrir son cadeau avant de m'en aller rapidement. Je n'avais pas envie de m'attarder avec Sienna et toute sa clique. Je lui tournai le dos pour pouvoir profiter de l'ambiance jovial qui régnait ici... Ouais... Joyeux anniversaire Léonora !
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fête de l'indépendance ou la fête qui te rend fière de ton pays. Chaque 4 juillet tu es fière d'être américaine. Et tu comptes bien fêter cela une année de plus, ici dans l'Arizona. Tu comptes bien fêter dignement ton pays. Après avoir revêtu une robe bleue vaporeuse, tu te rend au lieu de la soirée où quelques personnes sont déjà présentes, tu regardes rapidement si tu croises quelqu'un que tu connais, et tu reconnais Léonora de loin. Tu souris, tu te souviens que c'est son anniversaire, alors tu te rapproches d'elle avant de te planter devant la brune afin de proclamer « Joyeux anniversaire ma Jolie ! Et joyeux independance day ! » Tu la prend alors dans tes bras, tu n'as pas spécialement de cadeau, mais tu lui en achèteras un plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Puisqu'aucun visage connu ne lui sautait aux yeux, Sienna décida de filer vers le bar. Un endroit sur! Une gorgée de champagne plus, tard, une jeune homme vint s'installer pres d'elle et se jeta sur son verre. Sienna esquissa un petit sourire sans mot dire, continuant de l'observer en silence. Une gorgée, puis deux.. puis troiiis! Son visage lui disait quelque chose. Ce n'était pas une pote a Cody? Elle avait l'impression de l'avoir vu plusieurs fois au SC l'année dernière... dans les soirées pirates! (Devyn) "Et bien... y'en a qui ont soif!" Dit elle en souriant toujours, sur un ton plutôt jovial. Heureuse d'avoir trouvé pire qu'elle! Sienna remarqua Leo arriver, mais préféra ne pas y prêter attention.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, quand tu avais foncé sur le bar, tu n'avais pas tellement attention aux personnes juste à côté de toi. Vu que ton premier repérage n'avait rien donné, pourquoi t'embêter à revérifier comme un rapiat si tu pouvais squatter un groupe ? Tu avais préféré commencer à boire ton cocktail, jusqu'à ce que tu manques sursauter lorsqu'une jeune femme s'adressa à toi. Tu tournant vers l'origine de cette voix, tu t'aperçus qu'il s'agissait de Sienna, une blonde croisée au dernier Summer Camp, surtout grâce à Cody et ses maladresses d'ailleurs. Il faut bien profiter des grandeurs de ces lieux du début à la fin ma foi ! Tu lâchas cependant ton verre pendant quelques instants, le reposant sur le comptoir. Comment vas-tu depuis le temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day Scarlett-johansson-with-hot-red-lips-high-definition-wallpaper-for-desktop
    Independence day… Même si au fond je ne me considérais qu’à moitié américaine, je me plaisais – comme tout le monde – à festoyer pour ce jour si précieux aux yeux de ces patriotes. Et bien entendu, pourquoi rester dans ma caravane alors que le camping avant organiser un fiesta du tonnerre pour l’occasion.
    Et puisque j’étais dans l’optique de faire en sorte que mes vacances soit inoubliable, j'imitais Devyn et je commençais par le diriger vers le buffet et embarquer avec moi deux verres – non pas pour proposer le deuxième, non les deux étaient pour moi. Et ce n’était qu’un début. Est-ce que je voulais garder les idées claires ? Plus ou moins. Ma vie était pourri en ce moment,libre à moi de vouloir l’oublier un peu et m’amuser. C’était pour ça que j’étais partie à l’autre bout de l’Amérique après tout ! Sienna s'adressait d'ailleurs à ce dernier mais je me permettais tout de même de lui répondre après avoir avalé mon premier verre cul sec. On est en vacances non ? Tu devrais te servir ils ne sont pas si mauvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, ca lui faisait plaisir de revoir Devyn apres tout ce temps, même si les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment en realité. Et bizarrement, le voir lui rappelait les bons moments du SC dernier, et non les bêtises de Cody. Tiens d'ailleurs, celui la aussi elle ne l'avait pas vu depuis belles lurettes! Sienna lui sourit a nouveau. "Tu as tout a fait raison!" Elle but une nouvelle gorgée de son champagne avant de lui répondre. "Je vais bien! Comment pourrais je mal aller pendant ces vacances?! Et toi? On ne s'est pas croisés beaucoup cette année... Cody va bien?!" Ah ce Cody... on dirait un jeune chien fou! Une jeune femme se joignit a la conversation. (Mickaela) "En fait, je suis au champagne pour le moment!" mmh elle allait passé pour une petite bourge coincée avec sa robe haute couture et son champagne a la main! "crois moi, il vaut mieux pour tout le monde que je ne goute pas a ses cocktails!" Dit elle en souriant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum