Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG6 ₪ Independance Day
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que j'eus terminé ce que je devais faire de plus important – à l'occurrence donner à ma meilleure amie son cadeau d'anniversaire – je m'étais précipité pour rejoindre la plus belle femme de l'assistance : ma petite amie Sienna qui était en grande conversation avec deux personnes que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais c'était l'Independance Day non alors c'était le jour parfait pour faire de nouveaux meetings. Alors oui je m'étais immédiatement présenté aux deux autres personnes tout en tenant tendrement ma blonde dans mes bras. « Certainement mais je dois avouer que le SC de l'année dernière, ça se passait dans tellement d'endroits que je ne savais plus du tout où me donner de la tête alors que cette année, on reste en Arizona ! ». Un sourire radieux apparaissait sur mon visage alors que je regardais ma petite amie, rayonnante dans son rôle de femme enceinte. « Non je n'ai croisé personne à part ma meilleure amie à qui j'ai donné son cadeau d'anniversaire. ». Je me tournais vers Devyn qui m'avouait qu'il n'était pas trop un Patriote Américian. « Je ne le suis pas à fond mais je garde une certaine fierté à être Américain bien sûr. Ce que j'apprécie le plus lors de l'Independance Day ce sont les parades dans les petites villes. C'est trop bien »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était toujours aussi belle Léonara même dans mes souvenirs les plus loins, elle avait toujours été mignonne la brunette. J'avais ravaler ma fierté pour aller la voir et je savais que je n'allais pas le regretter sauf que je m'attendais pas à me retrouver trempé par l'expression de surprise de Léo. Ok, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, ce n'était pas comme sa que j'avais imaginer nos retrouvailles mais ca m'allait, du moins pour le moment. Je n'arrivais même pas à me rappeler la dernière fois que je l'avais vu autant surprise. Elle me demandait ce que je foutais ici, je riais un peu sarcastique et lui répondu en hochant des épaules: ''Mais je profite du Summer Camp comme tout le monde, oui je suis inscrit en médecine à Harvard comme c'est bizarre non?''. Elle prenait ensuite une serviette et commença à m'essuyer le chandail ou j'étais trempée, son désolé me fit sourire timidement: ''Ca va désolé d'être aussi désagréable, surprise de me voir? Ouais je sais j'ai la pêche hein?''.

    (Modifier)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Aujourd'hui, c'était un jour special. Non j'étais pas énervé à célébrer la fête des États-Unis comem tout le monde surtout que j'étais née en Suisse mais bon, aujourd'hui le Tateard vieillissait d'une année. Être née un 4 juillet, c'était une incroyable coincidence parce que également j'étais sûr que ma fête était célébrer en grand en même temps que la date historique que les États-Unis avaient réussi à obtenir leur indépendance. J'avais répondu aux nombreux appels et textos de joyeux anniversaire en étant toucher que plusieurs personnes s'était rappeler que c'était mon anniversaire. Pour être honnête, j'attendais un texto en particulier d'une certaine personne...c'était probablement le seul cadeau que je demandais...que ma meilleure amie me souhaite un joyeux anniversaire si Royce lui avait pas tout cramer les cellules de sa tête. Je faisais la fête avec les autres et me dit: ''Qui sait peut-être que j'aurais le droit à une version de Happy Birthday Mr.Président...''. Elle était ou ma Marilyn Monroe quand j'avais besoin d'elle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day - Page 7 272182miclay
    Independence day… Sa réponse ne me surprenait pas vraiment son attitude en revanche me surprenait quelque peu. Une Léonora rougissante et cherchant ses mots. En voilà une première ! Et Clay semblait en fin de compte aussi surpris que moi de la voir dans cet état. L'instant d'après comme si elle se reprenait,la demoiselle nous donnait ce que j'assimilais à une autorisation. J'arquais un sourcil et lâchais un rire comme outrée. Clay ne semblait pas avoir apprécié non plus. *Hum... C'est du rhum tu es au courant ?* allais-je le prévenir en esquissant un mouvement pour l'interpeller avant qu'il ne vide entièrement son verre. * Trop tard...* pensais-je encore en haussant les épaules. Je me raisonnais, réalisant qu'il était parfaitement en mesure de se gérer seul. Et puis... C'est la fête non ?
    Le cour de mes pensées s'interrompaient lorsque Clay s'adressa à moi. " Mon ?..." fis-je en même temps que lui alors que ma réponse ne tarda par à venir. Un rire cristallin m'échappa puis je lui répondais d'une voix mielleuse. " Tu l'as entendu non ?... Je suis un oiseau sauvage qui aime profiter de sa liberté. " Ou un petit animal sans défense et trop effrayer de souffrir et qui préférait se cacher derrière des relations sans lendemain. Chacun son interprétation des choses... Ma version était tellement plus poétique !
    Je n'avais pas observé le petit manège deLéonora avant que le regard de Clay ne dévie du mien. Un sourire aux lèvres, j'écoutais sa proposition, à présent certaine d'avoir toute son attention, j'étais aussi presque sur de pouvoir faire rager l’amérindienne avec la complicité du jeune homme. Je buvais encore quelques petites gorgées dans mon cocktail avant de considérablement réduire la distance qui nous séparait. J'étais presque collé à son torse, sa joue frôlait la mienne et mes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de son lobe où je lui susurrais. " S'éloigner ?... Ou s'en aller ? relançais-je aussi joueuse qu'à l'accoutumée. Je m'écartais un peu de lui, arquais un sourcil d'un air de défi et lisais la réaction sur son visage et riais tout bas " Je plaisante ! Ta soeur me tuerais de toute façon. Et puis si c'est elle que tu veux tu as tout intérêt à rester loin de moi... En prononçant le "Elle" je n'avais pas hésité à la (Léonora) pointer du doigt pour lui qu'il sache à qui je ferais référence. Je jetais d'ailleurs un rapide coup d'oeil vers Léonora qui avait été vite rejoins. Oh oui, une chose était sur, la jeune femme me détestait suffisamment pour tirer un trait définitif sur Clay dans le cas où la soirée, l'alcool, l'ambiance estival et/ou le temps me conduisait directement dans ses draps.


    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
    Independance Day !
    TG 6 SUMMER CAMP
    Euh... Les morts vivants et les personnes que j'ai fuis durant toutes ces années, reviennent dans ma vie ou bien c'est juste un rêve ? Je me pinçai une nouvelle fois la peau et constatai que ce n'était pas un rêve. Bien malheureuse de savoir que ça ne l'était pas, je serrai les dents et offris un sourire gêné. Putain, mais je vivais une soirée de merde là ! Je déglutis légèrement sans prêter attention aux autres personnes qui nous entouraient. Carter avait l'air...Heureux de me voir. Mais je n'étais pas très convaincue.
    - Oui... Enfin, oui. D'accord...
    Je l'écoutais me parler et commandai un double whisky. Là, la soirée au bar commençait seulement pour ma part. C'est partit pour me bourrer la gueule et faire attention à personne d'autre. J'en avais marre de prendre soin des autres et je détestai tout particulièrement que l'on m'en donne. Je n'ai pas été éduqué comme ça, mais parfois, j'ai envie lâché prise.
    - Oh non, tu n'es pas désagréable. C'est moi qui le suis... Je suis surprise de te voir..Alors, t'es en médecine ?
    Il est en médecine... ça m'étonnait plus qu'autre chose. Je déglutis une nouvelle fois et le barman me servit le verre que je bus cul sec.
    - Laissez la bouteille, je vous prie...
    Il me laissa la bouteille de whisky et je me servis de même.
    - Depuis combien de temps es-tu à Harvard ?
    Mon dieu...Je ne voulais pas le savoir. Pourquoi j'ai posé la question ? Je bus le verre cul sec, une nouvelle fois. Hou, c'était pas très bon de faire ça. Mais on ne sait jamais... Trop de problèmes, trop de nouvelles d'un coup. Je ne vais pas tenir le coup pendant les vacances, merde... Je me servis un troisième verre.
    - Et.. Euh.. T'as pas vraiment changé, le complimentai-je sur un ton maladroit.
    Oh putain au secours...
    Je jetai un coup d'oeil à Clay et Mickaëla et fis des gros yeux. Leur rapprochement m'énervait, mais me blessait aussi. Pourquoi ça me blessait tant de voir Clay se rapprocher d'une autre fille que moi ? Je n'aimais pas ça... Mais vraiment pas du tout. Je ne sais pas ce qui se passait dans sa tête. Mais Mickaëla était bien plus belle que moi quoi. Elle était féminine elle, tout comme Sienna l'était envers Chase, voilà...
    Oh c'est pas vrai ! Putain, mais elle me montrait du doigt ! J'ai rien fait merde ! Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle fait.
    - Mickaëla ? l'appelai-je pour attirer son attention. Si tu veux parler de moi, tu me le dis en face au lieu de me montrer du doigt !
    C'était un geste que nous, les amérindiens, n'apprécions pas du tout. Elle me méprisait, c'était réciproque, mais pas besoin de me montrer du doigt. C'était impoli !
    - Oh sans doute parce que tu veux montrer une alcoolique, toxicomane libertine ? Ouais Clay, je suis comme ça !
    J'ai failli même sortir que j'avais perdu un bébé. Mais ça, ça ne le regardait pas et ça m'affectais bien plus qu'autre chose. Je me rendis compte que je venais de tout balancer en un bloc devant Carter. Je me servai un verre, me penchai pour prendre un autre verre et versai du whisky dans le verre que je tendis au jeune homme.
    - Ouais, ça c'est moi Léonora Aiyana Lockhart. Si t'es dégoûté, tu peux toujours t'en aller, si tu ne l'es pas, bois cul sec ce verre et viens te bourrer la gueule avec moi !
    Et comme pour appuyer mes dires, je buvais cul sec mon verre de whisky.
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, ma Léo comprend tout de suite que cet enfoiré n'est pas une personne fréquentable et se sauve bien vite nous laissant face à face Ezio et moi. Je n'ai vraiment aucune envie de rester à ses côtés. Je n'ai rien à lui dire, je ne suis venue lui parler que pour le mettre en garde. Je décide alors de partir mais ce débile part dans un monologue interminable qui me donne envie de dormir. J'en ai strictement rien à foutre. Il évoque vaguement ma réplique et un sourire se dessine sur mon visage, il l'a bien mérité. Puis il dit qu'il a eu une bonne raison de me mettre une gifle. Je suis sur le point de le démonter une nouvelle fois quand une petite salope fait son apparition. Cette pétasse prend Ezio part le bras en l'appelant "mon chéri". Putain, ce qu'elle est conne ! Je fais partie du FBI sale merde et je reconnais les menteuses de ton genre à 10km ! Enfin bref, son petit jeu me fait bien rire parce que je vois dans les yeux d'Ezio à quel point il est encore fou de moi. Mais apparemment il trouve que cette petite mise en scène peut être crédible ou en tout cas, il l'espère parce qu'il entre dans le jeu de cette salope blonde: "Ça va bien mon coeur, juste une ex qui m'ennuie. Je suis désolé de t'imposer ça, je ne pensais pas qu'elle serait là." Il n'a décidément jamais su mentir ! Je suis même prête à parier qu'il est venu à la fête uniquement dans l'espoir de me voir. Je lis encore en lui comme dans un livre ouvert. Tu n'as aucun secret pour moi, imbécile. Peu importe, c'est tellement pathétique que je ne peux m'empêcher de sourire. Puis il me lâche d'un ton agacé: "Bon, tu nous laisses tranquilles maintenant ?" Bon il commence à me briser les ovaires celui là ! Comme si j'allais croire à son histoire à la con ! Et en plus il se permet de me parler comme ça ? C'est une grosse blague ! Je serre mon poing de toutes mes forces pour me retenir de lui foutre en pleine gueule et lui dis: "Parce que tu penses que je suis en train de te croire là ? Que je vais rentrer pleurer chez moi morte de jalousie ? Mais t'es pitoyable Ezio ! Je veux qu'il sache que son scénario à la con ne vaut rien, qu'il n'oublie pas qui je suis ! "Je sais très bien que tu fais semblant parce que tu as jamais su mentir et encore moins ME mentir ! Parce que la vérité c'est que tu es toujours à moi, sous mon emprise et que tu le seras toujours dans un sens ! Pour ce qui est de ton superbe monologue à la con, sache trois choses. Premièrement, si ça n'aurait jamais marché, c'est uniquement de TA faute ! Tu n'as jamais voulu essayer de me faire confiance ni même de me donner ma chance. Deuxièmement, il n'y a aucune raison au monde qui pourra justifier ton geste. Et enfin, si tu t'étais défendu, je t'aurais massacré quand même."
    Je commence à tourner les talons quand je me souviens que la pétasse blonde a assisté à toute la scène. Je me retourne et lance: "Et au passage, si tu veux me rendre jalouse, choisi autre chose qu'une petite salope de blonde décolorée, elle ne m'arrive même pas à la cheville !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Independance Day
     
    TG DU 4 juillet 2015
    Loin de moi l'idée d'enfermer un tel oiseau dans une cage dorée. Néanmoins, Mickaela avait saisit le sous-entendu de ma proposition. Mais sa réponse eut le don de m'agacer légèrement et la dévisageant, je ne pus réprimer l'envie de la reprendre calmement " Clea? Je ne savais pas qu'elle avait un droit de regard sur la façon dont j'occupe mes nuits. C'est nouveau. " Les quelques gorgées qui suivirent eurent plus de mal à passer que les précédentes, la chaleur du rhum embrasant sur son passage chaque parcelle de ma muqueuse desséchée. Puis ce fut le coup de théâtre qui nous tira de notre de petit tête à tête privé:" Mickaëla ? Si tu veux parler de moi, tu me le dis en face au lieu de me montrer du doigt ! Oh sans doute parce que tu veux montrer une alcoolique, toxicomane libertine ? Ouais Clay, je suis comme ça ! Des vapeurs d'alcool me remontèrent  brusquement par le nez, me faisant sursauter lorsque Lockhart cru bon de me mentionner. Que lui prenait-il de se donner en spectacle et surtout pour si peu? Je la soupçonnai d'avoir déjà atteint le point de non retour. * Arrête de boire, ça vaudra mieux *. Mon attention toujours portée sur Mickaela, je tentai de la rassurer. " Ce n'est qu'une gamine trop gâtée qui ne sait pas ce qu'elle veut. D'ailleurs je vais te le démontrer...  " Et tandis que je me redressai pour prendre congé de la désirable, attrapant mon dessous de verre d'une geste rapide, je me mis à griffonner aussi lisiblement que possible une suite de chiffres que je lui fis discrètement glisser. " Appelle-moi quand tu voudras. A n'importe quelle heure...jours, et nuits " insistai-je avant de quitter le bar mon verre à la main, lâchant un dernier sourire au bel oiseau de paradis. Puis d'un pas déterminé, je me dirigeai vers le petit couple droit devant. S'ils se causaient de choses importantes? Peut-être bien... Mais de là où nous étions, je n'avais pu les entendre. Et pour être franc, je n'en avais rien à secouer, n'écoutant plus rien d'autre à présent que cette voix m'incitant à foutre en l'air leur belle soirée.

    Alors interrompant leur conversation en m'imposant entre les deux, j'attrapai le verre que tendait la belle amérindienne pour le coller dans le flanc de son prétendant ( Carter) d'un geste ferme. Mes doigts agrippèrent le menton de ma galante et la contraignis à incliner la tête avant que sur elle je ne me penche. Sans une minute de répit, sans lui laisser le temps d'opposer la moindre résistance, mes lèvres s'emparèrent vivement des siennes. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Quelques instants durant, et contre toute attente, j'ai cru qu'elle aussi y prenait du plaisir lorsque nos langues s'apprivoisèrent mutuellement. L'alcool et ses dérives.... Elle aura sans doute tout oublié d'ici demain. " Bon anniversaire p'tite toxico " murmurai-je le sourire aux lèvres à quelques centimètres d'elle.


    Allez viens Carter, viens TG6 ₪ Independance Day - Page 7 1752480385 :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day - Page 7 Original-661102-382
    Independence day… La réponse du beau goss confirmais ce que je ne faisais que supposer jusqu'à présent. Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres, j'appréciais l'idée qu'il se fiche de ce que pouvait penser sa soeur. Cela me donnait un peu de courage pour faire de même. Clea me connaissait bien, trop bien. Peut-être me demanderait-elle de m'éloigner de lui pour garder certains secrets me concernant. A moins que cela lui soit complètement égal... Je le saurais bien assez tôt. Je déposais mon verre sur le bar et jouais gracieusement avec du bout du doigt.
    A peine avais-je achevé ma réplique que Léonora avait enchainé au quart de tour. Je pouvais comprendre ce qu'elle me disait. Seulement moi qui m'étais tant contenu en comparaison à d'habitude, j'avais oublié tout sens de la convenance moi. Et une chose était sur, cela ne lui avait pas plus. Comme le reste en réalité. Puisqu'elle m'interpellait, je levais les yeux vers elle et l'écoutais ce qu'elle ma balançait avant de répliquer du tac au tac. " Sinon quoi ?" Ce qu'elle disait ensuite ne m'étais pas adressé mais je ne pouvais faire autrement que de l'écouter. Et de me sentir concernée... Si elle ne faisait que se décrire, je me reconnaissais bien à travers ces deux de ces trois mots. Clay griffonnait des numéros sur un dessous de verre. Je frôlais de nouveau sa main et susurrais à son oreille. " Avec plaisir. " Puis je le regardais s'éloigner vers ma meilleure ennemi observant ce qu'il m'avait demandé d'observer. Je secouais la tête en riant en le voyant embrasser à pleine bouche la jeune femme. Terminant mon verre, je baladais mes yeux sur les personnes présentes et voyait Tate encore seul. Je me dirigeais donc vers lui pour lui glisser quelques mots pour son anniversaire. Je me promettais de ne pas lui révéler la surprise que je lui préparais.



    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Independance Day !
    TG 6 Summer Camp
    Je crois que j'ai bien fait de venir. Ezio se trouvait dans un pétrin pas possible. Le pauvre, je le plaignais sur le coup. Il était un père formidable pour son fils, mais cette fille continuait à le malmener. N'importe quoi ! Elle ne connaissait pas si bien Ez... Pardon ? ! Oh mais si ! Elle le connaissait bien plus que je ne pouvais le connaître ! J'étais un peu sous le choc d'apprendre que cette fille était la mère qui a abandonné son fils. Elle se serait bien retrouvée avec Arès, la père de mon fils, tiens !
    Ezio jouait le jeu avec moi. C'était amusant de le voir comme ça, mais qu'est-ce qu'il mentait mal ! Bien sûre que son ex ne l'avait pas cru ! Bah voyons, elle n'était pas née de la dernière pluie ! Je haussai les épaules à Ezio et lui souris. Je n'ai pas eu le temps de répondre que cette fille se mit à brailler comme un enfant. Occupes-toi de ton enfant au lieu de t'amuser à m'insulter ! Quelle ingrate !
    - C'est ça ! Retournes donc voir tes détritus au lieu de m'insulter sans faire attention à nous !
    Allez oust la poussière ! Fiches le camp et ne revient plus jamais ! Je secouais la tête et me tournai vers Ezio. Je levais les yeux vers le ciel.
    - C'est la mère du petit ? Je te plains si c'est le cas. J'espère que Léo sera plus poli que sa mère, commentai-je.
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop comment me comporter devant Léonara. Honnêtement, je devais même trouver que c'était un miracle qu'elle me reconnaissait alors que sa fait 4 ans que je suis ici en cursus médecine vétérinaire. Je lui en voulais toujours, elle savait que j'étais rancunier alors j'espérais qu'on allait avoir la chance de s'expliquer, ouh du moins qu'elle m'explique après qu'on aille fait l'amour que je me reveille seul le lendemain et plus d'explications. Elle semblait perturbée par ma presence comme si elle voyait un songe du passé. C'est vrai quand on me voyait, je n'avais pas l'étiquette de l'étudiant en médecine, je lui dis: ''Oui médecine et ca fait 4 ans que je suis ici, en septembre je vais même rejoinder la confrérie des Dunsters.''. Au fond de moi, j'étais déchiré parce que je lui en voulais tellement mais elle avait quand même été mon premier amour cette tête de mule. Moi pas changer? Elle était pas au courant de certaines choses. Ensuite Léonara eu une prise de bec avec une superbe blonde (Mickaela[/b) que je ne connaissais pas et je me sentais pas à ma place au milieu de cet histoire. J'étais sur le point de partir sauf que [b]Léo scanda Presque qu'elle était une alcoolo et toxico. Je pris un air surprise, me disant que je m'en foutais que c'était ses problems. Je pris le verre de whisky et le cala cul sec avec elle et la regarda: ''C'est pas parce que j'ai bu que tu es pardonnée.''. Définitivement, cette fête de l'Indépendance américaine devenait bizarre. Un abruti ( Clay) s'approcha de nous et pris le verre de l'amérindienne pour le foutre contre mon flanc. Insulté, il se mit entre moi et Léonara pour l'embrasser, oh mais ils sont impolis ! Je toussotais légèrement des hum hum mais ce crétin continuait de l'embrasser. Je me fâcha, je le décollais de Léonara et dit: ''Tu peux avoir un peu plus de respect crétin?''. Je déposais ma bière sur le bar et lui fouta un coup de poing en pleine gueule, des types comme lui ca m'énervait. Je repris ma bière et dit: ''Je te laisse, j'y suis déjà passer alors hésite s à prendre gout à mes restes.''. Moi qui voulait être sympa en venant lui souhaiter un joyeux anniversaire, c'était raté. Je m'éloignais , voulant pas perdre mon temps pour une fille qui s'était foutu de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum