Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG6 ₪ Independance Day
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 0:07:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day - Page 2 Scarlett-johansson-with-hot-red-lips-high-definition-wallpaper-for-desktop
    Independence day… Bon sang mais c'est vrai, c'était l'ami de Cody. Si jamais revu ce dernier assez récemment, le grand brun dont j'oublieai trop souvent le nom et moi ne nous étions pas croisé depuis... En fait, de mémoire, je ne sais plus trop, les substances que je consomme altère violemment ma mémoire.Il faudrait que je pense à arrêter... Pff que dis-je ! A ralentir un peu. Je haussais les épaules en avalant - plus lentement cette fois - la totalité du contenu de mon autre verre. A on qu'une vie chérie. Mais c'est toi qui voit. J'attrapais ensuite une autre verre, trinquait ce dernier sur sa coupe de champagne qu'elle sirotait gracieusement. Ma mère l'aurait adoré ! Combien de fois ne m'avait-elle pas dit d'être plus délicate, d'être plus distinguée, d'être plus classe, d'être comme elle. Happy independence day ! ajoutais-je ensuite joyeusement au deux amis avant de lancer à l'attention de Devyn. Ca m'a fait plaisir de te revoir Kevin. Je vous laisse papoter... A la prochaine ? terminais-je avec un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 0:42:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est dingue quand même... j'habitais les états-unis depuis bien longtemps déjà, mais pour ce genre d'événement, j'étais toujours à la ramasse. Et oui, je restais anglaise dans l'âme. Je ne pouvais pas ne pas y aller. Déjà parce qu'il allait y avoir du monde et qu'en plus, il allait y avoir de l'alcool et des petits fours à perte de vue. C'était une raison valable pour une mather affamée qui venait de se lever. D'ailleurs, parlons-en de se réveil... J'avais dormis dans le compartiment d'Adriel, me réveillant menottée à lui. What the fuck. Bien sûr, impossible de mettre la main sur la clé et de se rappeler de la soirée de la veille. Du coup, c'est comme deux idiots qu'on se pointait à la petite fête de l'indépendance day menotté ensemble. Du coup, en haut, j'avais juste un bikini et impossible de mettre autre chose. En bas, j'avais un short et des baskets. « T'es sûr que tu te rappelles pas de la soirée ?! » chuchotais-je au jeune homme en fronçant les sourcils. J'apercevais ensuite Léonora, j'affichais ensuite un large sourire, courant vers elle et trainant mon boulet avec moi. « Joyeux anniversaire ma chérie ! » J'essayais de lui faire un câlin, mais c'était juste impossible avec le bras d'Adriel qui me suivait partout. On avait déjà l'air complétement con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 10:51:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour un 4 juillet, il faisait une de ces chaleurs dans l'Arizona ! Bon ok, ici il faisit tout le temps chaud, mais Alexia n'aimait pas ça. Elle était Britannique, vous savez cet endroit nuageux, froid, pluvieux. Voilà, c'était exactement ce qu'elle préférait. Du 18 degrés en été. Elle s'était déjà tartiné quatre couches de crème solaire - au moins - dans la journée. L'Independance Day c'était cool, il se passait toujours plein de festivités, mais ça ne la touchait pas comme si elle était native. C'était juste une bonne excuse pour faire la fête, avouons le. Et en vacances ... le but c'est de faire la fête tout le temps. Surtout quand on est célibataire. Bref. Elle arriva en débardeur et jupe légère, et repéra tout de suite Sienna ... à côté du bar, bien entendu. Celle-ci était avec Devyn, un Lowell qu'elle avait rencontré brièvement l'été dernier. "CORNIIIII"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 12:33:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG6 ₪ Independance Day
    SUMMER CAMP

    L'Idependance Day. Je dois admettre que c'est pas une fête qui me parle énormément. C'est mon premier été aux Etats-Unis, mes premiers mois et j'ai jamais eu l'occasion d'y assister auparavant. J'ai même hésité à venir parce que je voyais mal ce qu'une russe allait bien pouvoir faire lors de la fête nationale Américaine. Puis je me suis laissée séduire par l'idée. Je me suis dit que si je devais encore vivre longtemps ici, il fallait bien que je m'habitue aux fêtes et célébrations nationales. D'autant plus que j'ai toujours aimé découvrir de nouvelles cultures, et qu'est-ce qui n'est pas plus culturel que l'Independance Day ici ? Je me file donc un chemin à travers la foule réunie dans l'espace dédié aux soirées, alors revêtu des couleurs nationales. C'est sympa de voir que tout le monde ici joue le jeu, se prend d'amour pour cette fête et ce pays. Je jete un coup d'oeil dans les alentours pour voir si je ne vois pas quelque chose qui m'intéresse, et c'est le buffet qui attire immédiatement toute mon attention. Je m'y dirige donc, dans l'espoir de croiser quelqu'un ou une quelconque boisson.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    HJ TG6 ₪ Independance Day - Page 2 3997999705 :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 12:36:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il est clair que cette jeune femme (Micka) ne connaissait pas Sienna, sinon elle saurait son gout pour la fête et pour croquer la vie a pleine dent. Seulement dans une soirée comme elle ci, elle savait se tenir. Elle se contenta acquiescer d'un coup de tête avec un petit sourire aux lèvres avant de la voir prête a partir. "Tu nous quittes déjà?" Entre temps, elle aperçut Alex, avec toujours le meme entrain pour accourir vers elle. Sienna se mit a rire et la prit dans ses bras pour la saluer. Elle ne manqua pas de remarquer son petit regard qui voulait en dire long: du genre, tes déjà au bar toi? "Hey! Si je suis deja en train de boire, cest parce que je vous attendais, et que comme d'habitude, vous etes tous en retard!" Dit elle a Alex tout en lui tendant une coupe de champagne. "Goutes moi ca, il est délicieux. Tu te souviens de Devyn?" Lui demanda t elle en lanca un sourire au jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 14:47:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fête de l'Independance Day, je l'avais jamais trop faite enfaite.. j'étais de Londres et donc, c'était pas dans nos traditions, mais puisque j'étais ici, j'allais en profiter pour aller y faire un tour et surtout voir du monde. C'était le but des vacances, c'était repartir à zéro, s'enrichir de nouvelles expériences et puis rencontrer du beau monde. J'arrivais en ces lieux, tout était décoré de trois couleurs, le blanc, le rouge et le bleu, ça tombait bien, j'avais un short blanc et un haut rouge, court. Vous savez, les tee shirt où on voit la moitié du ventre, ben celui-là.. Je m'approchais de la foule, attrapant une bière puis j'optais ensuite pour aller me poser près du bar, adossé à celui-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 15:10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Cody allait bien ? Selon ce qu'il t'avait dit, pas tellement, mais il était en progression, tout comme toi. C'est mon colocataire de tente cette année, et Cody reste Cody, tu vois ce que je veux dire. Tu n'avais pas l'intention de parler des problèmes de ton ami : s'il y avait bien une chose sur laquelle tu étais loyale, c'était de rester muet sur ce que l'on te confiait. Sienna semblait effectivement en forme en plus de cela. Et je vais plutôt bien, merci, et cela ira encore mieux avec ces vacances. Tu n'avais pas fait attention que Mickaela était derrière toi, et tu lui jetas un sourire tandis que les deux femmes parlaient entre elles quelques instants. Si la brune finit par partir rapidement en se trompant de nouveau sur ton prénom, ce qui te fit sourire intérieurement, tu fus rapidement remis les pieds sur terre par l'arrivée d'Alexia. Tu l'avais elle aussi connue grâce au dernier Summer Camp, c'était décidément la soirée des retrouvailles ! Je me rappelle de toi en tout cas, content de te revoir Alexia. Tu repris enfin ton cocktail en main,il était tout de même temps de commencer à bien boire, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 16:33:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le 4 juillet. Fête nationale aux Etats-Unis. Tu ne devrais pas fêter cette fête puisque tu es Australienne mais ça ne te dérange pas d'y participer quand tu sais qu'il y aura de l'ambiance. En général, tu vois tout le monde s'extasier à boire des bières et regarder les feux d'artifices. Toi, t'es là à guetter l'heure pour pas rentrer trop tard. Parce que oui, toi t'étais le genre de personne à rentrer tôt pour ne pas être fatiguer le lendemain. Mais, maintenant tout ça c'était fini. HOP HOP HOP, faire la fête jusqu'à pas d'heure et t'éclater même si ce n'est pas ta fête nationale (ça l'aurait été, ça aurait été encore pire en fait). Après t'être préparée, t'avais donc décidé de débarquer à la petite célébration où buffets étaient à volontés (tant mieux, plus morfale que toi tu meurs.). T'avançant donc vers le buffet, tu croisas le regard d'Oksanna. OKSANNAAAAAAA ! avais-tu gueulé avant de te jeter dans ses bras. C'est bon, tu sais que la soirée serait d'enfer avec elle à tes côtés. Comment je suis trop contente que t'es là ! Et pour fêter ça, il faut qu'on boive un verre ! Ni une ni deux, tu avais servit deux verres, en donnant un à Oksanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 18:00:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day - Page 2 Scarlett-johansson-with-hot-red-lips-high-definition-wallpaper-for-desktop
    Independence day… Oh que non je ne partais pas, la soirée venais tout juste de commencer. Non cette fois ci je n'avais rien de prévu, cela dit j'aurais aimé... Ce jour n'était-il pas important après tout. Je secouais la tête et répondais Je reviendrais avant de te manquer rassure toi. lançais-je avec un clin d'oeil. Il fallait à tout prix que je reste dans le coin ! Surtout maintenant que je savais que Cody et Devyn partageait la même tente. Ils ne se quittaient jamais ces deux là. Quoiqu'il en soit je remerciais silencieusement le Lowell pour cette info.
    Et cette fois, je m'éclipsais du petit groupe et marchais en quête de recroiser d'autres personnes. Mae !!! m'écriais-je avec un sourire en allant vers elle pour la serrer contre moi. J'étais certes dans l'optique de rencontrer de nouvelles têtes, mais bon sang que c'était bon de la voir. Happy independence day baby !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 19:37:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Parfait!" Dit elle simplement a Micka tout en lui souriant. Visiblement elle reviendrait faire un petit tour par ici. Pourquoi pas après tout, elle avait tout a fait sympa cette fille. Du moins tant qu'elle ne s’apercevait que c'était un ex plan cul de Chase. Sienna reposa son attention sur Alexia et Devyn. Sienna ouvrit de grandx yeux ronds en apprenant qu'il dormait dans même tente que Devyn. "C'est pas vrai! Mon dieu comme vas tu le supporter tout ce temps?!" Dit elle en riant. "Oui, je vois ce que tu veux dire... Cody cest... Cody..." D'ailleurs parler ce ca devant Alex n'était peut etre pas la meilleure chose a faire. Dire qu'elle avait failli terminer avec cet ourse mal léché l'année dernière!! C'est fou ca! "Tu m'étonnes, ces vacances vont nous ressourcer a fond! ca va être super!" Bon et bien, Devyn se souvenait bien d'Alex. Et pour cause..!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum