Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG6 ₪ Independance Day
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Independance Day
     
    TG DU 4 juillet 2015
    Chemise blanche de rigueur en cette dernière soirée au Summer Camp pour ma part. Cela fait déjà une semaine que je squatte comme un morbak le chalet de ma sœur et hélas, je ne peux rester plus longtemps pour fêter dignement son 29ème printemps. Cette nuit sera donc la dernière que je passerai en compagnie de Clea, Léo, sans oublier l'autre con de Jake et la ribambelle d'étudiants disséminés au quatre coins du camping.

    Profitant de mes dernières heures de liberté, je me suis joint aux jeunes pour honorer ce 4 juillet malgré la différence de mentalités. Quoique... j'aurai bien envie de foutre en l'air quelques tentes histoire de m'éclater moi aussi, d'en trainer une en pleine nuit derrière mon pick-up avec ses occupants endormis. Mais pour l'heure, je me promène dans cette masse grouillante un verre de planteur à la main, à la recherche d'un petit couple dont je veux gâcher les quelques moments d'intimité. Avec un peu de chance, ma simple présence incitera Boden à garder ses mains baladeuses dans ses poches. Mais ma sœur reste introuvable et c'est une autre apparition qui accapare toute mon attention durant quelques secondes: une blonde aux formes généreuses et aux lèvres pulpeuses ( Mickaela). Je ne la quitte pas du regard lorsqu'elle me frôle pour rejoindre l'une de ses amies et me permets même un léger sifflement qui trahit mes pensées.

    Finalement mes pas me conduisent auprès de Léonora et d'autres étudiants tous trois excités. Ah merde c'est vrai, c'est son anniv'." Ah ouais.... joyeux anniversaire. 4 juillet, j'm'en souviendrai facilement l'année prochaine..." Parce que ouais, je compte bien la voir toujours l'an prochain. Mais les yeux de nouveau rivés sur la blonde un peu plus loin, je souffle une question à l'intention des quatre acolytes" C'est qui la bombe là bas près de la brune au boul blanc? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
    Independance Day !
    TG 6 SUMMER CAMP
    Je buvais tranquillement mon verre. Solveig sortit de nulle part et m'accosta pour me prendre dans ses bras et me souhaiter un joyeux anniversaire. Mouais, joyeux... Joyeux...C'était vite dit. Mais je souriais malgré tout pour cacher mes inquiétudes que je portais pour mes proches et autre chose. Je ne voulais pas l'inquiéter davantage. Je remerciai le bon Dieu de ne pas faire intervenir Sienna la sournoise ! J'étais contente de voir mon amie la rose. Je devais lui poser une ou deux questions au sujet de son mariage. Histoire de savoir si ses problèmes se sont réglés ou non.
    - Merci beaucoup Solveig ! Joyeux Independance Day à toi aussi ! T'as bonne mine on dirait, tu vas bien ?
    Je venais de lui répondre sur un ton vraiment calme et doux. Ça changeait de l'impulsivité et la colère qui sortait de ma bouche. Je m'apprêtai à lui poser une question quand Alaska débarqua avec Adriel en mode boulet man ! Euh.. C'est quoi de ces menottes ?
    - Euh.. Merci pour mon anniversaire et bonne journée de libération mais... Vous êtes sado machin truc muche ou quoi là ? Ou vous échappez à des flics qui veulent votre peau ?
    J'avais froncé les sourcils. Putain ouais c'est bizarre leur délire. Ok, j'avoue que j'ai déjà couché avec le mari de ma cousine Aria pendant la classe de neige. J'ai joué à Fifty Shades of Grey, mais de là à rester menotter... Mouais, c'est un peu gros !
    Décidément, les gens venaient me voir pour mon anniversaire ou quoi ? J'étais surprise. C'était la première fois qu'on me souhaitait à voix haute mon anniversaire autre que des gens de ma famille ! Voilà Papy Cooper qui s'incruste dans notre petite bande. Oh.. Oh...Euh ouais, ça lui allait carrément sa chemise ! Putain.. Euh ta gueule Léo' ! Ta gueule ! Regardes ailleurs ok ? ! Évites de baver sur lui, tu ne lui plais pas ! Je regardais ses yeux et fronçai les sourcils lorsqu'il me souhaita un joyeux anniversaire et tout le blabla.
    - L'année prochaine ? Tu crois vraiment que tu me reverras l'année prochaine ? On ne sait pas ce qui peut arriver en un an, lui expliquai-je sur un ton hésitant. Mais merci, c'est gentil à toi de vouloir t'en souvenir...
    Soudain, il regarda ailleurs. Je suivis son regard jusqu'à-ce que je tombe sur Mickaëla. Il nous demanda son identité.. Ah non ! Putain, mais c'est pas vrai ! Cette salope ne peut pas chasser ailleurs ! Elle est toujours en chaleur elle ! Et moi, ça fait deux mois que j'ai pas baisé bordel ! Je lançai un regard assassin vers Clay. Je ne sais pas ce qui me retient de lui foutre une gifle ou un pain dans sa gueule d'ange ! Connard !
    - Retiens ta queue Cooper au lieu de la rentrer dans un nid de morpions ! répliquai-je sur un ton assez méchant.
    Merde quoi ! Quelle dégage la salope !
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Happy Birthday My Love ♡

    Aujourd'hui c'est le 4 juillet, jour de l'Indépendance des États-Unis. Etant espagnole, cette fête ne m’intéresse pas plus que ça. Tout ce que je retiens de cette date, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, Léonora. C'est la seule chose qui compte pour moi ce jour. Bien sûr, j'adore les feux d'artifices et les animations à cette date. Quand nous étions petite, j'avais fait remarqué à Léo que tout un pays faisait la fête en l'honneur de sa naissance et ça la faisait sourire. Tous nos moments de complicité me manquent énormément. J'avais envie de la retrouver, qu'elle me pardonne ce que j'ai fait. J'avais passé des mois à préparer son cadeau. J'avais fait un petit album photo avec tous nos souvenirs d'enfance. La fois où nous avions mangé des glaces au chocolat mais qu'il y en avait plus sur notre visage que dans nos bouche, la fois où nous avions fait une longue randonnée en vélo... Tous nos souvenirs étaient réunis dans cet album. J'avais eu beaucoup de mal à retrouver toutes ces photos qui étaient perdues un peu partout lors de mes voyages. J'espère qu'elle appréciera mes efforts et qu'elle comprendra à quel point elle me manque... Un apéritif est organisé sur la plage et je suis sûre qu'elle y sera pour regarder les deux d'artifices. Je me dirige donc dans cette direction dans l'espoir de la trouver, mon petit cadeau emballé. J’aperçois Sienna au bar, j'irais la saluer après avoir vu Léonora qui ne doit pas être bien loin. Effectivement, je la trouve. Elle est adossée au bar en train de siroter un verre d'eau avec une amie et ... PUTAIN MAIS C'EST CLAY !!!! Le mec qui m'a aidé à maitriser les voleurs durant le braquage !!! Mais comment il la connait celui là ?! Je m'approche donc discrètement du groupe pour écouter leur conversation et je comprends qu'elle a un petit faible pour lui. Très intéressant tout ça ! Je décide alors de m'approcher de ma meilleure amie. Je suis trop impatiente de lui donner son cadeau que j'ai fait avec mon cœur. Je fais un rapide bonjour à Clay, on discuputera plus tard lui et moi, puis je prends la main de Léonora pour l'éloigner de lui et pouvoir lui parler tranquillement. Je lui dis alors en lui déposant un baiser sur la joue: "Joyeux anniversaire ma belle... Alors, je vois que tu es en bonne compagnie ?" Je lui lance un sourire sournois. Je la connais pas cœur, elle sait que j'ai tout deviné.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day - Page 3 02ie
    Independence day… Lorsque j’avais quitté le groupe pour me diriger vers Maelys, j’avais dû me faufiler entre les différents invités. Et bien sur que j’avais entendu siffler le grand brun auprès de qui j’étais passé. J’avais d’ailleurs préféré me coller à lui plutôt qu’au deux filles qui parlaient entre elle. Pourquoi ? Un mètre soixante quinze de muscles très moyennement caché par sa chemise blanche. Voilà pourquoi. Je m’étais alors tournée vers lui, lui avait fait un radieux sourire et avait finalement rejoins Maelys.
    Après nos embrassades, j’avais de nouveau cherché du regard le beau brun, pour le voir rejoindre ma meilleure ennemie : Léonora. Cette dernière me regardait elle aussi, seulement son visage trahissait tout l’amour qu’elle me portait. *Génial ! Si j’avais visiblement tapé dans l’œil du jeune homme, il était certain qu’elle se chargerait de me briser toutes mes chances.* songeais-je amèrement. Même si je mourrais d’envie d’aller vers eux, je trouvai la force de me retenir et me contenta de lever mon cocktail à l’attention du beau goss avant de le porter à mes lèvres et d’en boire une gorgée. « Tu connais le mec près de Léonora ? »

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LEONORA !
    Independance Day !
    TG 6 SUMMER CAMP
    Raaaah ! Ça m'énerve de voir l'autre Cabot à mater Clay comme ça ! Je vous jure, si j'avais un flingue cacher sous ma robe.. Regardes ailleurs chaudasse ! Je me tournai vers Clay qui continuait à le regarder ! Non, mais c'est pas possible ! Clay était comme tous les autres mecs, un FAIBLE envers les croqueuses d'hommes ! Putain, mais qu'est-ce qu'il faut faire pour l'avoir dans son grappin celui-là ? ! Le regarder avec des yeux de cocker et faire une grosseur sur les lèvres puis des yeux de fouines ? Ah non, mais ça jamais ! Jamais je ne ferai ce genre de choses pour lui plaire !
    Sauvée par le gong ! La femme qui tombe à pic -j'ai nommé Romy alias Amanda Fake- me détacha de la colère qui bouillonnait en moi. Je vous jure, je vais me la faire cette saleté de Mickaëla ! Je suivis Romy en tentant de me calmer. Qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là ? ! Bon faut que je me calme, j'ai l'air d'une folle furieuse comme ça ! Je soufflai fortement. Le baiser de Romy sur la joue m'a totalement choquée. Je lui jeté un coup d'oeil et déglutis. Ouais, ça fait bizarre de sentir ses lèvres sur ma joue alors que... J'ai longtemps cru qu'elle était morte quoi !
    - Merci, répondis-je sur un calme qui me surpris.
    Quoi ? De quoi elle parle ? Je fronçai les sourcils et me tournai vers Clay. Euh... Non ! Non, ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait.
    - Je ne vois pas de quoi, tu parles ! Bon, allez, viens on va voir Clay et les autres !
    Je lui souris doucement. Ouais, ça fera du bien de passer une soirée détente. Oublier tous les problèmes du quotidien. Ce soir, c'est ma soirée ! Mais c'était celle des américains. Je pris son bras comme une sauvage -parce que les hommes aiment les sauvageonnes :hum: - et je me positionne à côté de Clay comme à côté des autres...Surtout les menottés là ! Ça me fait bizarre de les voir dans cet état.
    - Bon pour ceux qui ne savent rien, je vous présente Amanda ! C'est ma meilleure amie ! Alors soyez gentilles avec elle !
    Je jetai un coup d'oeil furtif à Romy. Ouais cocotte, t'as intérêt de garder ta couverture pendant longtemps ! Je regardai Clay et lui souris gentiment... Non, mais je peux le gifler pour le réveiller là ? Mouais, ça me gâcherai le plaisir de le regarder aussi...
    ©️ Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne restais pas seule bien longtemps. Mickaela vient me rejoindre en me prenant dans ses bras, on se connaissait de la cabot house et ça faisait plaisir de la revoir un peu c'est vrai "à toi aussi ma belle! t'es venue toute seule?" je peux voir le petit groupe autour de Léonora, c'était son anniversaire, elle ne m'avait jamais rien fait cette fille, enfin si au début, mais je l'aimais bien, alors j'allais lui souhaiter après. Je sirotais mon alcool quand Mecky me demandait, le regard.. jaloux? « Tu connais le mec près de Léonora ? » j'hochais positivement la tête "Pas du tout.. Pourquoi?" et je m'avançais vers Léonora pour aller lui souhaiter son anniversaire, sans faire attention à l'autre fille que je n'aimais pas beaucoup (Amanda) qui se trouvait être la maman de mon neveu qu'elle avait lâchement abandonné dans les bras de mon frère Ezio "Bon anniversaire ma belle!" puis ensuite, je lui souriais "On se capte plus tard pendant le SC?" et hop, je rejoignais Mickaela au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day
    SUMMER CAMP

    Je pioche dans les petits apéritifs avec autant de discrétion qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. J'ai un faible pour les trucs à grignoter, je pourrais en manger et en manger encore jusqu'à exploser. Quand je relève la tête pour voir si personne ne me regarde de travers pour mon manque de patience, je croise le regard de Taylor, ma blonde préférée. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour l'appeler qu'elle me hurle déjà mon prénom. « Tayloooooor ! » je l'appelle à mon tour, alors que nous nous jetons dans les bras l'une de l'autre. Ca me fait vraiment plaisir de la voir, surtout ce soir. J'ai franchement besoin d'un peu de légèreté dans ma vie. Je lui lance un regard complice lorsqu'elle me tend un verre avec pour excuse qu'il faut qu'on fête le fait qu'on se soit croisées. « J'aurais pas mieux dit, allons fêter ça ! » je lui réponds en portant ma boisson à mes lèvres. Puis je l'attrape par le bras et nous dirige à travers la foule, je sais pas trop vers où. On s'en fiche, toutes les deux on trouve toujours une occasion de se marrer. « Je trouve que cette fête est un peu molle. Pas toi ? » je constate en espérant que Taylor ait une idée pour nous divertir. Ce soir, le Oksaylor fait son grand retour.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Parfois, j'me disais que boire comme je le faisais n'était pas la meilleure idée de toute ma vie. Mais je continuais quand même, car j'aimais ça et que j'étais un vrai mather dans l'âme. Mais là, je me réveillais tranquillement et je me retrouvais menotée, avec Alaska. Bon, ce n'était pas le moment le plus horrible de ma vie, elle était quand même ultra canon, mais ce qui m'énervait, c'était de ne pas me souvenir de cette soirée. Je ne savais pas comment on en était arrivé là ! Mais dans tout les cas, on était partis ensemble à la fête pour l'indépendance, je sentais d'avance les regards interrogatoires sur nous deux. « Je me souviens de rien, c'est le trou noir, ça craint ! » répondais-je en levant les yeux au ciel. Si on ne se souvenait pas, alors on ne se souviendrait sûrement jamais où se trouve les clés. Elle me traînait jusqu'à Léonora et je compris que c'était son anniversaire. « Joyeux anniversaire, profites bien ! » disais-je avec un large sourire. Je riais après les paroles de la belle brune, c'était plutôt normal qu'elle se pose des questions, c'était carrément étrange comme situation. « Oh non, disons qu'on a eu une grosse soirée qu'on a totalement oublié et j'me retrouve accrochée à cette boulette. » répondais-je en soupirant légèrement, lançant un léger regard vers Alaska. Elle allait m'frapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me souviens de rien, c'est le trou noir, ça craint ! » Ouais, ça craint carrément. Adriel et moi étions en train de refaire very bad trip et il y avait quelque chose d'assez flippant à ça. Je ne savais même plus si on avait passé la soirée avec d'autres personnes ou non. C'était vraiment le bordel et bien sûr, quand nous faisions notre apparition à l'Independance day, on nous regardait bizarrement. « Je me souviens de rien, c'est le trou noir, ça craint ! » Je fais une petite grimace. Il y a peut de chance pour qu'on retrouve la mémoire. Si seulement des gens pouvaient nous éclairer. Mon sourire s'illumine quand j’aperçois Leonora, je traine Adriel jusqu'à elle afin de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Euh.. Merci pour mon anniversaire et bonne journée de libération mais... Vous êtes sado machin truc muche ou quoi là ? Ou vous échappez à des flics qui veulent votre peau ? » Je ris en écoutant les propos de la belle, si seulement nous savions. « Oh non, disons qu'on a eu une grosse soirée qu'on a totalement oublié et j'me retrouve accrochée à cette boulette. » Merci Adriel, c'est gentil. Je mord ma lèvre en regardant Léonora alors que je pince délicatement la cuisse du jeune homme. « En réalité, j'ai demandé le divorce à Adriel, mais il n'était pas d'accord. Alors pour pas que je parte, il m'a menotté à lui pour me garder et a avalé la clé ! Tu sais... les hommes quand ils sont accro aux femmes... » m'exclamais-je avec un sourire. Bah quoi ? Le plus drôle, ça serait de raconter une histoire différente à chaque personne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille nous avions célébré mes 24 ans, ma petite amie s'était alliée à Andrea et Talya pour m'offrir un anniversaire que je n'oublierais pas de sitôt, surtout que j'avais aussi l'un des plus beaux cadeaux qu'on puisse rêver, c'est-à-dire le bébé que Sienna attendait de moi. Maintenant je me demandais comment j'allais m'en sortir mais pour le moment, au diable toutes les questions existentielles, il fallait que je profite de mes vacances parce que depuis le début du Summer Camp, je ne semblais guère être trop présent, voire pas du tout dans le mood de ces vacances d'été. Pourtant bien méritées mais voilà, le fait que je ne puisse plus voir mes parents y étaient pour plein de choses. Fin bref, il y aurait une soirée afin de célébrer l'Independance Day aujourd'hui et je comptais m'y rendre puisqu'il s'agissait de la Fête Nationale de la Grande Nation américaine par conséquent il fallait se mettre à la fête. De plus c'était le jour d'anniversaire de ma meilleure amie Léonora ainsi que celui de mon pote Tate, il fallait que je trouve les deux afin de leur souhaiter un très joyeux anniversaire. Pour ma meilleure amie, ce n'était pas très difficile vu qu'on m'avait dit qu'elle était présente à la soirée de l'Independance Day ! Je m'y rendais tranquillement sachant également que ma Sienna s'y trouvait également. Cela me réjouissait de passer un peu de temps avec ma petite femme mais aussi avec ma meilleure amie. En arrivant sur les lieux, je me mis à chercher les deux jeunes femmes. La première que je trouvais c'était Léonora alors je venais la rejoindre illico presto et sans tenir compte des personnes qui se trouvaient à ses côtés, je vins lui faire une bise sur la joue en jubilant : « Bon anniversaire Meilleure. 24 ans ça se fête surtout le jour de la fête nationale ! ». Un grand sourire apparut sur mon beau visage avant que je ne lui tende son cadeau d'anniversaire, un joli paquet contenant le bijou que la jeune femme rêvait de porter depuis quelques semaines. « Tiens c'est pour toi ! Profites bien de ta soirée. Je t'adore » ajoutai-je en lui redonnant une bise sur la joue puis je m'éclipsai pour rejoindre ma blonde. Alors qu'elle discutait avec Alexia et un Lowell dont j'ignorai le prénom, je l'enlaçai doucement avant de déposer mes lèvres sur son cou. « Bonsoir tout le monde et Happy Independance Day ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum