Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG6 ₪ Independance Day - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG6 ₪ Independance Day
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais de glace au commentaire de Mecky avant de me rappeler qu'elle était saoûle, et donc avec un peu de pitié je commencais à rire. Je me dirigeais vers la fille en question aussi pour lui arracher un câlin avant de retourner aux côtés d'Alexys qui nous dévisageait un peu. Je lancais à Echo. Au fait tu veux pas venir prendre un verre avec nous?. Et à ce moment je réalisais que je faisais une grosse connerie ce soir. En comptant Echo, ca faisait 5 filles avec qui j'avais intéragies. J'allais avoir une réputation de propriétaire de harem si ca continuait comme ca. Pensant à ca. Et moi Mecky, j'ai pas le droit à un tout petit câlin? Amanda et Alexys vous en pensez quoi? J'etais pas gentil c'est ca? dis-je en feignant une moue avant de laisser un léger rire s'échapper de ma bouche. J'étais tout seul accôté au comptoir avec Alexys. Au fait t'es à Harvard toi aussi? dis-je interrogateur. Ca faisait beaucoup de phrases et de questions tout ca tout compte fait.

    On dit merci qui?:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais foutu quoi ? Le BOWDEEEEEEL. Enfin non, tu t'es juste jeté sur les lèvres de Camilo en mode normal et c'est vrai que ça te ressemble trop hein. Non mais sérieusement, l'alcool parlait et agissait pour toi là. Sobre, tu te serais jamais jeté sur lui, c'était sûr et certain. D'ailleurs, tu savais même pas si tu t'en rappellerais. C'est peut-être pourquoi inconsciemment tu l'avais fait ? Et puis, peut-être que tu voulais te sentir désiré ? Chose qui avait visiblement fonctionner puisque le beau brun t'avais rendu ton baiser. Oh, c'est un détail ça, c'est pas bien grave je pense !  lui avais-tu dit lui offrant un clin d'oeil. Après ça, tu te décalais légèrement alors que la belle brune (Alexys) qui avait l'air sympa commença à discuter avec Camilo. En réalité, les gens allaient penser que Camilo était un mec à meuf si ça continuait ! Mais, ça ne serait pas pour lui déplaire non plus à ton avis. Néanmoins, tu te mettais légèrement à l'écart quand une autre jeune femme (Echo) arriva avec une pancarte Free Ugs. Néanmoins, tu te fis devancée donc, tu restais là sans bouger ! A la place, tu te resservis un verre, regardant les gens.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah ! J'y croyais pas! Mon pari était succès ! Il ne me manquait plus qu'un dernier câlin et j'allais pouvoir faire des fucks à la personne qui m'avait lancé ce pari totalement débile mais vraiment cool si on avait pas d'amis. Ce qui n'était pas mon cas mais on s'en foutait! C'est pas comme si j'étais LA chaudière du campus et que je n'aimais pas faire du corps à corps avec les gens ... Pour plus de sensations, tout ça. Mickaëla fut la première à ma prendre dans ses bras et je lui rendais son étreinte tout en disant Merci! Et merci pour le câlin ! C'est juste un stupide pari hein ... J'suis pas en manque d'affection ou quoi... Ou peut être que si Echo. Tu n'es juste qu'une attention whore sur pattes en mode m'as tu vu ! Oupas. On s'en fou. Puis un mec que je connaissais pas vint m'enlacer à son tour. J'avais aucune idée de qui c'était mais c'était pas ça qui allait m'arrêter. Il me proposa alors de prendre un verre avec lui et ... d'autres filles dont Alexys. Bah dis moi t'as l'air bien entouré! Je me joins volontier à vous mais je vais d'abord voir qui d'autre peut me donner un câlin. Je dois en avoir trois pour gagner, vois tu, dis-je d'une traite, surexcitée. Je tournais la tête vers une jolie rousse (Taylor) que je connaissais de vue et sautillait vers elle Tu peux me faire un câlin? C'est gratuit en plus, ajoutais-je en montrant ma pancarte avec des écritures roses bonbons dégueulasses. Bon j'avais hâte de boire et de m'éclater mais le pari avant tout!

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la belle jeune au teint légèrement bronzé et aux yeux doux et pleins de pitié se joignait à nous, je la suivais de ce pas tout en regardant derrière ses éapules. Elle était toute mignonne en plus, avec sa pancarte de calins (même si elle ne faisait qu'un défi). T'inquiete c'est des connaissances. Au fait c'est quoi ton petit nom toi? dis-je comme pour l'interpeller un peu. Je regardais Taylor par-dessus son regard en souriant avec complicité, espérant qu'elle lui donnerait un câlin car elle faisait un peu pitié la pauvre fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en train de siroter ton énième verre quand Echo que tu connaissais de vue, sautilla vers toi te demandant un câlin histoire de valider son pari. Tu fis semblant de réfléchir alors qu'en fait tu faisais exprès de faire durer le moment fatidique ou tu dirais oui ! Un câlin et tu viens boire avec moi après youhouuuuu Ni une ni deux, te voilà lui offrant un gros câlin avant de gigoter ta bouteille.  Allez, hop hop hop maintenant ON FAAAAAIT LA FÊTE ! Pompette tu l'étais mais au moins, tu n'étais visiblement pas la seule puisque Mecky n'avait pas non plus l'air d'être dans son état normal. Depuis que vous ne vomissiez pas, c'était le principal !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG6 ₪ Independance Day - Page 14 Scarlett-johansson-don-jon-movie-promo-stills_3
    Independence day… Ou Catastrophe day La jeune femme semblait heureuse de mon étreinte seulement cette dernière ne semblait pas lui suffire puisqu'elle alla en prendre un dans les bras de Camilo. S'il se demandait pourquoi il n'en méritais pas un lui aussi, je me posais moi même la même question ! J'affichais une mine boudeuse à mon tour avant d'ouvrir timidement mes bras dans sa direction. Allait-il me voir ?
    Je me resignais l'instant d'après en voyant Taylor se servir à nouveau. Ou était mon verre ? Me demandais je avant de choisir d'en prendre un autre. Je trinquais son verre contre le mien et le buvais (encore) cul sec. Prenant tout de même plus de temps pour l'avaler que les six précédents. Puis dans attendre de permission, je me jetais dans les bras du grand et beau brun passant mes mains autour de son cou autant afin d'être véritablement ancré à lui que parce que je n'étais pas sur de garder mon équilibre dans mon élan.
    Yeaah... dis je en réalisant que la jeune femme qui m'avait fait un câlin acceptait de passer le reste de la soirée avec nous.
    Hum.... Tu sens bon. murmurais je la tête posée contre son épaule, le nez au creux de son cou toujours accrochée à Camilo..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jolie rousse avait l'air complètement torchée et ça me fit éclater de rire alors qu'elle m'enlaçait avant de m'emmener vers le groupe attroupait autour de Camilo. Il voulait se créé un harem pour l'été ou quoi? On allait porter des tenues orientales et lui faire un strip tease sur Sobri de Leslie et Amine ? Je souriais alors au seul mec de la troupe et lui répondait Echo! Ouais, c'est bizarre mais j'suis sûre que t'es enchanté de me rencontrer. Et toi, tu es? Je me commandais à boire puis ajoutais Je sais pas si je vais rester, par contre. J'ai un planning hy-per chargé, vous voyez? Non, ils voyaient pas puisque j'avais strictement rien à foutre après ça, c'est juste que d'après ce que je voyais Monsieur allait passer une bonne soirée et j'avais certainement pas envie de faire partie de ce groupe à fond sur lui dont Mickaëla qui finit par se jeter dans ses bras ... Elle voulait un câlin aussi apparemment ... Je prenais ma bière et commençait à boire, sans me presser. J'avais aucun besoin de me presser malgré tout hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta tête tournait peu à peu mais tu t'en foutais complètement. Tu voulais t'amuser même si en réalité, l'ambiance c'était un peu calmé. Tu voyais Mecky s'accouder sur Camilo, Echo se prendre une bière et toi t'étais là toujours avec ta bouteille à la main. Du coup, tu l'avais reposer. Bah ouais, c'est bon tu vas pas la garder à vie ta bouteille hein. Puis, t'avais certainement prit ton compte niveau alcool ce soir. Du coup, tu souriais face à ce qu'Echo avait dit. Pas grave, on te garde avec nous, tu repars plus maintenant ! Tu regardais autour de toi. Y'en avait qui étaient complètement torchés. Tu voyais certains se roulant des pelles, d'autres essayant tant bien que mal de tenir debout. Puis, y'en avait qui étaient sobres, comme le fameux Camilo qui se construisait un harem complet si ça continuait.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum