Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ₪ Arrivée au camping
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG1 ₪ Arrivée au camping
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ₪ Arrivée au camping Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ₪ Arrivée au camping Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accueil au camping
     
       

    Topic de groupe 1


       
       
    Avis à tous, vous venez de mettre les pieds après plusieurs heures d’avion et de bus, vous touchez enfin le sol de l’Arizona de vos pieds. Malgré la fatigue, tout le monde est réuni pour découvrir ce qui les attend pour ces deux mois. Une visite du camping ainsi qu’une description du Programme est organisée par toute l’équipe suivi d’une journée totalement libre. Après plusieurs heures, quand l’envie d’aller de dormir effleurera votre esprit, le moment de rejoindre votre logement sera venu. Profitez de vos vacances bien méritées.

       

    En résumé


    • Quoi: Lecture du programme + visite du camping.
         
    • Où: Camping de Grand Canyon Koa.
         
    • Quand IG: Samedi 27 juin 2015.
         
    • Quand IRL: le 27  juin 2015 jusqu'à inactivité.
         
    • Qui: Toutes personnes inscrites au Summer Camp.
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me réjouissais de ces vacances depuis longtemps, mais évidemment c'est toujours dans ces cas-là que quelque chose arrive qui vous casse le moral. Me faire larguer par Amanda, surtout à cause de ce que j'ai fait, m'a mis au fond du gouffre et je détonne un peu dans l'ambiance du voyage. J'ai joué la comédie devant Lyssana mais elle me connaît par cœur, alors je sais très bien qu'elle sait que quelque chose ne va pas. Par contre, Alice, je l'ai carrément évitée.

    Je suis le mouvement alors que nous arrivons enfin au camping. Je suis crevé et l'excitation des autres ne m'atteint pas, alors je reste planqué dans un coin de la foule, trop désireux d'aller m'installer et enfin dormir. En fait ce qui me fait le plus flipper, c'est qu'Amanda ou Lyssana me retrouvent et ne décident d'avoir une petite discussion avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    VACANCES, VACANCES, VACANCES ! Je trépigne comme une petite folle d'être enfin arrivée en Arizona. Ça n'a pas été facile de convaincre Megara de me laisser partir seule, heureusement, Eros et Hadès voulaient aussi y aller, et Megara sait bien que nos frères sont encore plus féroces qu'elle quand il s'agit de protéger le bébé de la famille. En plus, notre cousine Oriana est là aussi, même si on ne dormira pas ensemble, c'est vraiment cool. Bon, je vais devoir faire attention à ne pas me faire choper par mes frères quand je ferai des conneries, mais c'est déjà mille fois mieux qu'être coincée à Cambridge tout l'été ! Je sautille presque sur place, flanquée des jumeaux Lazaridis, en attendant la lecture du programme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'ai pas vu Ezio depuis quelques jours et je n'ai aucune nouvelle de lui. Je ne sais même pas s'il va venir au Summer Camp ou non. Il m'évitait depuis un moment et ne prétendais le contraire. Je sens bien que quelque chose ne va pas mais il s'entête à me dire que tout va bien. Sauf que je le connais par coeur, je sais exactement quand il est mal. Et le Ezio que j'ai vu la dernière fois est tout à fait différent de celui que je connais. Je ne comprends même pas pourquoi il essaye de me cacher la vérité alors qu'il sait que je lis en lui comme dans un livre ouvert. C'est mon meilleur ami, on se dit tout depuis tout petit ! Mais cette fois, j'ai bien l'impression qu'il s'est passé un truc grave... Putain, il n'a pas tuer quelqu'un quand même ?! C'est peut être en rapport avec Amanda, cette garce de service ! Peut être qu'elle lui a avoué qu'il n'était pas le père ? Quoi qu'il en soit je commence sérieusement à en avoir plus que marre de me torturer l'esprit ! Il a intérêt à me donner des explications ! Nous sommes tous arrivés au camping et nous attendons de découvrir le programme et nos habitations. Putain il y a trop de monde et j'suis une naine moi ! J'vais jamais trouver Ezio là dedans, bordel de cul ! Je zigzague entre les gens, pressée de retrouver cet imbécile que je vais tuer s'il refuse encore de me parler. Je pousse ceux qui ne veulent pas s'écarter, pas le temps de demander pardon. Enfin, je le vois. Il est seul dans un coin et à l'air totalement dévasté. Je fonce vers lui sans même réfléchir. Je ne lui laisse pas le temps de parler et lui dit: "Tu as 5 minutes pour m'expliquer ce qui ne va pas, pas une de plus alors ne perds pas ton temps à faire semblant que tout va bien ! Si tu me mens encore, tu as intérêt à trouver une bonne couverture parce que tu dormiras dehors !!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La colonie de vacances, merci papa, merci maman ♫
    TG 1 SUMMER CAMP
    SUMMERTIME !
    Enfin, les vacances ! J'attendais ce moment depuis très longtemps ! J'en avais marre des cours au point que j'ai cru que j'allais péter un câble ! Mais ça ne s'est pas fait ! Je suis contente de retourner en Arizona, ce n'est pas tous les ans que je m'y rend. Je voulais vraiment y retourner pour retrouver mon père, le grand neurochirurgien Alexander Lockhart. Mais il n'avait pas vraiment le temps de venir me chercher à l'aéroport. Mais j'ai voulu partir au chalet avec Clea, Esmeralda, Jake et le meilleur ami d'Esméralda. Ils m'ont dit qu'il y avait quelqu'un d'autre qui devrait arriver. Je ne sais pas qui, mais je verrai !
    J'avais loué une voiture pour emmener mon chien. Je ne voulais pas prendre le même bus que les autres. Après tout, je n'étais pas là pour déranger les gens, mais pour profiter de mes vacances et réfléchir sur certains points comme celui de Romy par exemple. Son retour m'a bouleversé et je lui ai envoyé mon poing dans la gueule. Les morts vivants et moi, ça fait deux !
    J'entrai directement dans le camping et me garai. J'étais enfin arrivée. Je devais me rendre au bureau pour signaler mon arrivée et connaître l'emplacement du chalet. Je sortis du pick-up que j'ai loué à un fermier. Ouais je suis comme ça ! Je fais sortir mon chien de la voiture aussi, un magnifique husky sibérien noir et blanc aux yeux bleus âgé de huit ans. Je me dirigeai vers le bureau avec Grimm et attendis mon tour. Grimm se mit à grogner sur l'homme devant moi. (Ezio)
    - Grimm tétoies, ai-je marmonné pour calmer mon chien.
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hop hop hop finit Harvard, finit les cours, le boulot. Cette année avait été assez éprouvante pour toi. En effet, tu avais vécu beaucoup de choses au Spring Break et pour couronner le tout tu avais perdu ton père et toute ta fortune. Wow ça faisait quand même beaucoup mais heureusement le Summer Camp était arrivé à grand pas et tu comptais bien en profiter. Bien plus que toutes les autres années. En effet, depuis que tu avais été sur le campus tout tes summers camps avaient étaient assez chaotique. Enfin bref, cette année tu vivrais comme une hippie en Arizona, car tu avais décidé de prendre une caravane pour te détendre au mieux. Tu étais arrivée sur le camping en début d’après-midi et tu arrivais dans le coin des caravanes pour déposer tes affaires et prendre tes quartiers pour l’été. Alors que tu ouvrais ta caravane pour t’installer tranquillement, tu regardais un peu autour de toi voir qui loger près de toi et comme par hasard la caravane de Konrad était juste à côté de la tienne. C’était vraiment une blague cette histoire. Tu lui en voulais beaucoup d’être parti une nouvelle fois sans te prévenir et cette fois-ci tu ne savais pas si tu étais capable de pardonner. C’est pourquoi tu soupirais et tu préférais ignorer ceci mais tu savais que Konrad n’allait pas t’ignorer pour autant mais tant pis. Tu déposais tes affaires dans la caravane et les ranger à ta guise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas, peut-être qu'on est tellement proches l'un de l'autre qu'elle a un radar dans la tête qui lui permet de me retrouver ? Je n'en reviens pas qu'elle m'ait déniché dans cette foule, je me suis pourtant éloigné le plus rapidement possible. Et évidemment, non seulement elle me retrouve mais en plus elle me menace carrément de me foutre à la porte du chalet si je ne lui réponds pas ! Putain, ce n'est pas que je ne veux pas me confier à elle, mais je n'ai ni envie de lui révéler ce que j'ai fait, ni envie qu'elle agonise Amanda d'injures, alors je préfère encore me taire.

    - Écoute, Lyssana, pas maintenant, j'ai pas envie de faire un scandale, on vient à peine d'arriver, grommelé-je à voix basse. Je t'expliquerai tout ce soir, promis, d'accord ?

    Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, j'entends un grognement sourd. Je me retourne par réflexe et vois un magnifique chien qui n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier et est visiblement en train de m'engueuler. Il ne doit pas apprécier la tension que je dégage. Mais moi qui ne voulais pas jouer les sociables, je saute sur l'occasion pour échapper à ma meilleure amie.

    - Il est superbe, votre chien, complimenté-je l'amérindienne propriétaire, Léonora. Vous l'avez depuis longtemps ?

    Je ne crois pas une seconde que ça va marcher, mais ça se tente. Je ne suis pas forcément rassuré de voir un si gros chien de mauvaise humeur à côté de mon bébé dans sa poussette, mais il n'a pas l'air de vouloir désobéir à sa maîtresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG1

    ❝arrivée au camping❞

    Le Summer Camp venait d'ouvrir ses portes, pour le plus grand bonheur des harvardiens et le mien, même si je ne suis plus étudiant, j'ai eu cette chance d'y participer quand même, mais j'ai pas vraiment de mérite, j'ai juste signer la fiche comme quoi j'y participais avant que je ne me casse à Londres. Et après des heures d'avions et de bus, nous sommes enfin dans ce camping en plein Arizona, du rustique, du sauvage, ça change et ça fait du bien. J'ai quand même décidé d'occuper une caravane pour le séjour, il me faut un minimum de confort et je suis surpris de voir que ma caravane voisine est celle de Grace St-James. Je la voyais déballer ses affaires en jetant un coup d’œil, je faisais exactement la même chose mais je décidais d'arrêter pour descendre de la caravane et venir vers la sienne ❝Tu veux toujours pas me pardonner avoue.❞ lui dis-je m'adossant juste à coté de l'entrée de sa caravane, me sortant une clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’étais si heureuse d’être enfin arrivée car le voyage avait été très long. Bon, pas aussi que long que pour nos précédents voyages, mais tout de même. Je n’avais pas grand-chose à faire ou à installer car je dormais dans un chalet en compagnie de mes amis qui c’étaient enfin remis ensemble d’ailleurs. Donc hormis déposer mes valises, j’étais prête à profiter des lieux moi. Mais avant de me détendre, je devais aller voir une personne, ma cousine Nazca, juste pour voir comment elle se portait et ce qu’elle avait prévu pour la journée. Je la surveillais, mais de loin, car après tout, elle avait ses frères avec elle jusqu’à la rentrée donc bon. Je m’approchais d’elle tout en me faisant un vent à l’aide de l’une de mes mains. Bonjour Nazca ! Comment va ma droguée de cousine préférée ? Je lui faisais mon plus beau sourire angélique, comme toujours !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah, le Summer Camp ! Tu y avais passé de tellement bons moments l'année dernière que tu n'avais absolument pas hésité à y retourner cette année, malgré tes finances plus que défaillantes. Une tente suffisant largement à tes besoins, tu n'avais cependant pas eu tellement à tergiverser sur le sujet et maintenant, tu y étais, enfin ! Il n'y avait plus de réel pépin à l'horizon, et tu avais décidé de prendre une excellente résolution pour ces deux mois : oublier tous les soucis traversés durant cette dernière année et faire tout ce que tu voulais, te lâcher vraiment en fait. Beaucoup y arrivait, pourquoi pas toi ? En attendant, tu étais arrivé ici seul, et tu commenças par chercher des personnes de ta connaissances dans la foule étudiante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum