Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD 2.0
    J'ai envie de m'amuser ce soir, de boire, de termine torse nu, mouillé dans le lac. Je sens que ça va se terminer comme ça pour moi. Après de là à avoir une aventure avec Olive, je ne sais pas. Et je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de profiter de mon célibat pour le moment. Je sais que ça ne va pas plaire à Andrea. Bref, je décide de retirer mon tee shirt pour pouvoir le donner à Olive parce qu'il est clair qu'elle n'acceptera pas celui d'Alexys. " C'est une invitation Mademoiselle Shark ? " Demandais-je en souriant amusé. Je ne peux m'empêcher de rigoler aux paroles d'Alexys. Non on ne terminera pas dans son lit cette fois-ci. Olive vient à retirer son tee shirt et je profite du spectacle tout de même. " En gros t'aurais jamais ta boisson. " Je rigole en souriant amusé, et en regardant Olive. Je termine ma seconde bière assez rapidement et je jette un regard sur Alexys qui est déjà avec d'autres personnes. " Je vais t'en chercher une et promis je reviens. " Je lui fais un clin d'oeil. " Quoi que tu peux venir avec moi aussi. " Je me lève, pour pouvoir m'abaisser et attraper ses mains pour qu'elle se lève aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les seins d’Alexys, t’en avais rien à taper ! Comme les seins de tout le monde, et même Alexys toute entière quoi. Mais pour l’heure, vous étiez, Maxime, Alexys et toi torse nus. Et clairement le spectacle n’était pas déplaisant, surtout chez l’un. D’ailleurs tu n’avais pas pu t’empêcher de faire un commentaire suggestif. Prends le comme tu veux, Jackson. En tout cas, tu sais où m’trouver au cas où. C’est pas comme si vous ne vous étiez jamais éclaté ensemble, hein. Le commentaire d’Alexys te fit éclater de rire. Quelle prude cette nana. J’tâcherais de laisser aucune trace de notre passage, cette fois-ci, ma coloc d’amouuur. te moques-tu d’elle alors qu’elle se propose à aller te chercher à boire et s’en va. Tu la regardes s’éloigner et s’arrêter pour papoter à plusieurs personnes. Bon, bein on peut rien lui confier à la Carpenter. Maxime te propose alors d’y aller, puis finalement de l’accompagner. Et on oublie le jus d’orange. J’crois que c’était une sorte de message que l’destin m’envoyait. dis-tu en attrapant ses mains pour te relever. Tu enfiles son tee-shirt un peu trop grand pour moi et le noue délicieusement juste au-dessus du nombril. Sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais d’arriver et après avoir fait un tour par chez Alexander pour le saluer, tu avais décidée de rejoindre Timoteï au bar. Tu le voyais de loin et tu te lançais vers lui avec un grand sourire. Alors que tu arrivais près de lui, ton nom sortait de la bouche d’une demoiselle. En effet, Timoteï était avec Alexys. Tu levais les yeux au ciel en la regardant. « Bonsoir Alexys, décidément j’ai de la chance moi avec les Carpenters cette année. Entre le frère qui bave sur moi dès qu’il en a l’occasion et la sœur qui ne gâche même plus sa haine de me voir. » Tu lui souriais faussement avant de venir déposer un baiser sur la joue de Timoteï. « Je te retrouve tout à l’heure, sinon ça va se finir en pugilat. » Tu lui souriais avant d’aller un peu plus loin toujours près du bar pour rejoindre ton meilleur ami Eugène. Tu commandais un verre au passage et tu te mettais face à lui avec un grand sourire. « Oh bébé heureusement que t’es là. Je sens que je suis encore la bienvenue dans cette soirée. » Tu riais doucement en buvant une gorgée dans ton verre. « Tu crois que j’ai le droit de foutre mon bordel ? Parce que je suis sûre qu’elle est encore en train de baver sur moi. » Tu plissais doucement les yeux réfléchissant à un plan. « Tu me suis au moins ? » Tu regardais ton meilleur ami qui était quasiment obligé de te suivre enfin c’est ce que tu espérais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Yeaah. La mather party, il la fallait, la voilà. C’est en quelque sorte la dernière soirée de cette grande année bien chiante et que je suis bien contente qu’elle soit bientôt finie. J’me suis à peine préparée pour me rendre sur les lieux. C’est open bar niveau entrées, non ? Tant mieux. Même si de toute façons j’serais rentrée comme une lettre à la poste quand y’a pas de grèves. J’ai rejoint Oliveque j’ai aperçut un peu plus loin en arrivant. J’ai salué Maxime au passage, d’un p’tit coup de tête, sans grand enthousiasme. Ha, t’es pas mort toi ? Plus de nouvelles, depuis trop longtemps.. Je sais même plus si on est censé être de simple connaissance et des potes maintenant. J’me suis retournée vers Olive le sourire aux lèvres. Toi, tu ne m’as pas dit que tu venais ! Remarque c’est pas étonnant hein ! Bon alors. J’ai raté quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin de l'année sonnée déjà, la libération on peut dire ça comme ça. Pour l'occasion les Mathers avaient organisé une soirée digne de son nom. Bien sure que tu allais t'y rendre comment raté cela. Tu mis un certain temps pour te préparer, tu cherchas ta plus belle robe de soirée qui se trouvait dans ton dressing, te maquillas, et mis ta plus belle paire d'escarpins. Cependant tu pensas à mettre deux paires de chaussures plates au cas dans ton sac où tes pied te lachent à cause de la souffrance et une de rechange pour si quelqu'un était dans le même cas que toi. Tu arrivas sur les lieux de la soirée. Beaucoup de monde si trouvait déjà. Tu reconnus certains personnes mais tu te dirigeas vers le bar car tu étais assoiffée. Tu pris un premier vers que tu vidas en 10 minutes puis en reprit un autre. Tu te tournas vers la piste de danse puis tu reconnus Irina, ta meilleure amie, dans les bras d'un inconnu. En fait tu eus du mal à la reconnaitre, tu n'étais pas habituée à la voir habiller et maquiller comme ça, mais elle était magnifique. Cependant tu étais surprise qu'elle se trouve dans les bras de ce garçon (Lukà) dont elle ne t'avait jamais parlé. Tu finis ton verre et te dirigeas vers ta meilleure amie en essayant de ne pas perdre l'équilibre. Tu t'arrêtas près d'elle et cria son nom pour qu'elle se retourne vers toi. "Irina ! Irina ! Irina !" crias-tu de plus en plus fort pour qu'elle puisse t'entendre tellement la musique était forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD 2.0
    Voilà comment je me retrouve torse nu à cette soirée, sans que je ne sois complètement bourré encore. " Exactement, je sais où te trouver. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'Alexys partait en nous disant de ne pas faire comme la première fois où on avait couché dans son lit, en laissant la trace de notre venue, en laissant l'emballage du préservatif sous son oreiller. Ca m'avait bien fait rire n'empêche cette situation. Olive vient à enfiler mon tee shirt, le nouant parce qu'il était tout de même bien trop grand. " Il te va mieux à toi. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je l'attirais avec moi au bar pour pouvoir évidemment commander deux bières. Skyler vient ensuite à faire son apparition et je la salue d'un signe de tête comme elle l'avait fait avec moi. " Et non pas mort, presque mais non. " Je souris amusé, autant prendre ça à la rigolade. Finalement je commande une bière supplémentaire pour Skyler et la lui tendre, ainsi que celle d'Olive
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sirotais un énième verre en écoutant Wade répondre à la question d'Alaska et il se sentait mal donc je comprenais que c'était de mes sms qu'il s'agissait. Peu importe. L'ambiance était bonne et peu importe, j'étais contente de faire la fête ce soiiiiiiiir. Alexys arriva enfin vers nous, j'étais bien contente de sa réaction en voyant Zakhar, puis elle nous saluait "Aleeex!" et un gros bisous à ma copine. Je remarquais Warren plus loin, je lui avais demandé de venir me raconter pour Olive et tout ça, ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé, donc je m'excusais auprès de mes amis (wade, royce, alexys, zakhar, alaska, etc..) "J'reviens après.." et hop, je m'avançais dans la foule vers Warren.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brionique. Wow, ça c'est du jeu de mot mes amis, on est face à un poéte,à un philosophe, à un héros. Ouai, ouai, je pèse mes mots pour le coup. « Oh lala tout d'suite hein ! J'suis pas un pervers, j'suis juste... un homme » J'restais sans réaction.. avant de finir par lui faire un magnifique loukas. Donc, tu confirmes que vous êtes tous les mêmes au fond ? Pas besoin de tous les tester alors pour pouvoir dire ça, troooop cool, j'aurai pas l'air d'une puuute. « C'est nul mais c'est vrai, mon sex appeal est trop hard » J'rigolais en l'imaginant en mode.. comment dire, charmant, sexy, attirant. Parce que ouai, maintenant qu'il était mon meilleur ami, j'avais du mal à le voir comme avant m'voyez. Pour moi c'tait Hardin, pas un potentiel coup d'un soir quoi. C'est pu la même vision. Mouaiiis. Vas y essaies d'aller draguer une meuf là bas au pif et si jamais elle te tombe dans les bras en moins de cinq minutes, okay, t'es hard. Par la suite, j'l'insultais (gentiment hein) et lui DIRECT il m'fait un doigt d'honneur. GEEENRE. « Mais c'est à base d'insulte si blessante que ça que tu me parles ? » N'importe quoi tcheuh. En attendant, tu répliques plutôt bien. Bah ouai, il est pas hippie. J'adressais mon plus beau sourire à Hardin. Tu me portes comme une princesse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska et Wade s'en allèrent et j'ai dû poussé un " ouf " de soulagement. Ce n'était pas le moment pour donner des explications, surtout que celles-ci étaient fondées par ma propre imagination. J'allais me tourner quand la fille (Amanda) qui ressemblait deux gouttes d'eaux à Romy, me chuchota à l'oreille un "Retrouve moi derrière le gros chêne dans 5 minutes, il faut que je te parle Léo...". C'est un cauchemar ou bien...? Je déglutis légèrement et baissai les yeux. Je devais la rejoindre dans cinq minutes. Putain ! Le pire c'est qu'elle avait la même voix que ma soeur de coeur...Enfin Romy quoi ! Je fronçai les sourcils et relevais le regard vers le chêne où se trouvait la demoiselle (Amanda). Elle était étrange ! Au lieu de venir me dire ce qui se passait. Je jetai un regard autour de moi avant de me dirigeai vers l'arbre. Bon sang ! Mais qui tu étais ? J'espère vraiment que ce n'est pas une de ces nanas en chaleur ! Je fourrai les mains dans les poches arrières de mon short en jeans. Allez c'est partit ! J'arrivais à la hauteur de la nana et la regardai de la tête en bas. Putain de bon de Dieu de merde ! C'était la copie double ! Fais chier !
    - Alors tu voulais me dire quelque chose ? demandai-je sur un ton méfiant.
    Je n'osais pas lui dire qu'elle ressemblait à ma meilleure morte depuis trois ans, enfin ça fera trois ans en septembre, mais je m'en fou. Ma pote est morte c'est tout. Je serrai les dents, prête à rejeter cette fille au cas où si elle veut me sauter dessus...Bah quoi ? L'alcool ça joue des tours ! Mais je n'étais pas si exceptionnelle..Et si elle veut me casser la gueule, elle sera servie aussi. Bref, qu'est-ce qu'elle me veut ? !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’étais pas du tout contre l’idée de partager ton lit – et ton corps – avec Maxime cette nuit. T’avais légèrement assimilé que Warren et toi c’était terminé et même si tu disais l’attendre, tu t’amusais de ton corps et des hommes. Le tee-shirt du Mather noué à la taille, son compliment te fit sourire. Et toi, çaaaa te va mieux que tout le reste. dis-tu en désignant son magnifique torse nu. T’avais glissé la main dans la poche arrière de son pantalon tandis que vous vous dirigiez vers le bar. Bar où Skyler vous retrouva. Tiens, une Diaz. Pas grand-chose j’imagine, j’viens d’arriver. dis-tu en haussant les épaules, attrapant la bière que Maxime te tendait. A la Mather Party Hard ! dis-tu en cognant ta petite bouteille contre celle des autres, créant un peu de mousse. Tu portas alors précipitamment la bouteille à tes lèvres, évitant de peu de tâcher ton sexy tee-shirt. Et de ta main, toujours dans la poche arrière du jean de Maxime, tu lui malaxes la fesse. Ah, la belle vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum