Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalejandro ❛rhythm inside❜ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    alejandro ❛rhythm inside❜
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    "Beaucoup de gens le font à Harvard." Il n'avait pas tord, et c'est bien ce point qui me rendra la tâche difficile. Il est certain que si je découvrais le responsable je n'allais pas le laisser s'en tirer facilement. Que ce soit CS, ou bien quelqu'un d'autre, cette soirée qui était censée être inoubliable avait été chaotique. Et la décision qu'avait prit Alejandro au sujet de notre relation ne confirmait que la situation. En attendant, discuter avec lui de tout et de rien me faisait prendre conscience d'une chose: je ne voulais pas rompre tout contact avec lui. Certes, ce ne sera pas facile de faire comme si de rien n'était entre nous et de jouer la parfaite amie, mais au moins, je pouvais essayer. Avec un peu de volonté, je finirai bien par y arriver. "Je n'ai aucun doute que tu le feras." Un fin sourire se dessina sur mes lèvres à sa remarque. Il ne voulait rien brusquer, et me laisserait le temps qu'il faudra pour m'adapter à ce changement. Même si être qu'une amie pour lui était loin d'être ce que je voulais, je décidais de ne pas jouer l'égoïste. Si l'idéal serait qu'il devienne moche du jour au lendemain, cette idée était plus absurde qu'autre chose. Mais au moins, ça l'avait fait rire. "J'aurais beau essayer, je ne suis pas certain que j'y arriverais." Je rigolais à ses paroles, c'est vrai qu'il en faudrait beaucoup pour lui enlever tout son charme. "Je suppose que je ferais mieux d'y aller maintenant, avant que tu ne succombes à ton envie." Je n'avais pas vraiment envie qu'il parte maintenant. En fait, je n'avais pas envie qu'il parte tout court. "Ne t'en fais pas, je te promets de rester sage en toute circonstance." Après tout nous n'étions pas des animaux. C'est certain que cette attraction sera toujours là entre nous, quoi qu'il arrive. "Je vais te laisser repartir, en espérant te revoir prochainement." dis-je en me levant tant dit que je le raccompagnait jusqu'à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Il allait y avoir une période d'adaptation, pour elle, mais pour lui également. Ils avaient eu une aventure si intense, passionnée, que maintenant, passer à un lien plus calme, amical et tout ça, allait requérir de se regarder différemment, de penser l'autre d'une autre façon aussi. Bref, Alejandro même était conscient du défi. Seulement, il trouvait qu'il avait fait bien du tord à tout le monde dans cette histoire et qu'il était un temps de tirer un trait sur ces folies et de se montrer raisonnable. L'Espagnol balançait encore entre raison et passion.

    D'ailleurs, il ne voulait pas étirer sa présence plus que nécessaire et tourmenter Orlane plus longtemps. Elle a beau être forte son ex-amante, elle venait quand même de se prendre un coup et sa réaction intuitive n'avait pas trompé Alejandro. Voilà qu'elle promettait de rester sage "en toutes circonstances", une précision qui suscita un sourire amusé chez le beau brun. Y compris durant un travail d'études par exemple? Une nuit de noël ou durant le Spring Break?

    -Je nous dis bonne chance en tout cas.

    Avouait-il un peu candidement. Après quoi, le jeune homme se levait et raccompagné par sa nouvelle amie, pour ainsi dire et rien que le fait d'y penser sonnait bizarre, Orlane avouait espérer qu'ils se revoient bientôt. Alejandro eut son doux sourire rassurant, le regard ancré dans celui d'azur de la Brésilienne.

    [color=black]-Bien sûr, je vais bosser à New-York, mais on se reverra, promis. Fais attention à toi Orlane.[color]

    Alejandro passait un bras autour du haut du dos d'Orlane, déposait un baiser sur sa joue, puis sur l'autre et avec un dernier signe de tête, il quittait l'appartement de la jeune femme, non sans se demander, fidèle à tout homme empreint de doutes, s'il venait vraiment de prendre la bonne décision.


    Copyright Clochette

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum