Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalejandro ❛rhythm inside❜ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    alejandro ❛rhythm inside❜
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    S'il n'avait pas été le seul à être la cible d'un plan machiavélique, ça ne changeait rien à l'ampleur des événements. La situation avait été tout simplement hors de contrôle, il ne devait pas s'en vouloir autant. "Comme c'est réconfortant..." Ca aurait pu tombé sur n'importe qui, et malheureusement il faisait partie des victimes. L'espagnol semblait agacé par tout ça, ce qui était compréhensible. Le voyant de cet état, je décidais de quitter le canapé pour le rejoindre près de la baie vitrée. J'étais persuadée que les choses finiront pas s'arranger, qu'il fallait juste laisser l'eau couler sous les ponts. Je tentais d'être réconfortante, de voir les choses positives qu'il pourrait tirer de tout ça. J'avais toujours été comme ça, du genre optimiste, à relativiser les faits pour en sortir plus forte. "Je ne sais pas... Je ne sais plus en fait. Il y a un an, j'étais un fier Eliot. Ana' disait que j'étais l'avenir de la maison. CS ne s'intéressait pas à moi, je vivais ma vie tranquille tout en préparant mon avenir. Aujourd'hui, je dois tout rebâtir. Des gens ont été blessé par ma faute." A l'entendre parler, toutes ses fondations avaient été brisées. Je n'aimais pas le voir comme ça, aussi dépourvu de son honneur. "Peut-être, mais dis-toi que tu as fait un bon choix en quittant ta maison. Peut-être qu'elle ne te correspondait plus." C'est vrai, la Eliot a beaucoup changé depuis qu'Anastasiya a légué les commandes. J'avais entendu pas mal d'échos sur ce qui se passait au sein de cette maison, et autant dire tout de suite que ce n'était pas vraiment positif. "C'est l'occasion de reprendre un nouveau départ." dis-je en haussant les épaules. Ce n'était que de simples suggestions, je ne comptais pas décider à sa place. "Démentir, me blanchir, je veux bien. Cela impliquerait sans doute certaines décisions désagréables pour prouver que je veux repartir à neuf.""Tant pis si tes décisions ne plaisent pas à certaines personnes. Fais juste ce qu'il te semble bon, et ne pense pas aux autres." Cette fois, il avait le droit de faire son égoïste. Après cette stigmatisation qu'on venait de lui attribué, il ne devait plus rien à personne. "Je suis bien considérée comme la plus faux-cul d'Harvard." dis-je ironiquement; pour bien lui montrer que cette étiquette ne me faisait ni chaud, ni froid. "Ce qui ne tue pas rends plus fort, n'est-ce pas?" Ce proverbe décrivait clairement le merdier dans lequel il se trouvait, qu'on se retrouvait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Alejandro n'avait pas l'impression que c'était tombé sur n'importe qui. Il avait été ciblé, comme d'autres l'avaient été, certes, mais d'avoir été ainsi humilié, traîné dans la boue, être devenu la risée de tous était tout un choc. La défaite aux élections n'était rien en comparaison. Faut comprendre le beau brun, qui a été habitué au fait de réussir, de susciter l'admiration et non à l'inverse. Orlane disait que c'était peut-être le bon choix d'avoir quitter sa maison. Sans doute, de toute façon, il y était aussi détester presque que chez les Mathers alors... à quoi bon rester. Une confrérie, c'est sensé être fraternel, plein d'amis et non de rivaux et de personnes qui vous regardent de travers. En tout cas, c'est certain qu'il devait repartir à neuf, après une réputation aussi ruinée que la sienne. Toujours silencieux, répliquant ici et là, il mentionnait bientôt que repartir à neuf impliquait des décisions difficiles. Orlane lui dit alors, sans se douter de quelles étaient ces décisions, qu'il devait penser à lui et non aux autres. Son regard fuit un instant celui d'Orlane. Si elle savait. Il retourna s'asseoir sur le canapé et prit une bonne gorgée de sa bière, tapotait ensuite la place à ses côtés tandis qu'elle se présentait comme la faux-cul de Harvard. Léger sourire en coin, il avait dû demander à des amis ce que cela signifiait, pas toujours familier avec les expressions américaines.

    -La plus sexy aussi...

    Ce qui n'est pas si mal. Depuis tout ce temps, il couchait avec la femme la plus désirée d'Harvard? Ce ne serait pas étonnant que ce soit une des raisons de l'animosité à son endroit. Léger hochement de tête au dicton que la mather ajoute.

    -Il y a une décision que je dois prendre qui ne me fait pas du tout plaisir. Je ne sais pas si je trahi une promesse, si je me trahis moi-même. Pourtant, je pense que c'est la bonne décision à prendre. Pas seulement pour moi... J'ai fait assez de dommage comme cela à ton amitié avec Brynn et je me doute bien que ton cavalier n'a pas été ravi parce qu'il a appris au bal. Je pense que tu serais plus heureuse avec un homme comme lui qu'avec moi.

    Cette fois, il posait sa bière sur la table basse. Pour tout dire, il n'avait plus très soif et ce qu'il venait de dire était resté au travers de sa gorge.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    C'était bien la première voir que je le voyais aussi défait. Si d'habitude il se montrait toujours sûr de lui et confiant de ce qu'il faisait, cette fois, il ne tenait plus les ficelles. Les choses semblaient s'être retournées contre lui, et ce, en une simple soirée. Tout ces événements avaient de quoi la démoraliser, mais je ne comptais pas le laisser dans cet état. Je savais qu'il saurait rebondir, que le temps serait sa plus grande arme. Il ne fallait pas qu'il se laisser abattre par tout ça. Pendant que lui portait l'étiquette du pire élève, je portais celle de l'hypocrisie. Sauf que contrairement à lui, je ne me laissais pas touchée par des propos venant de CS. Sur ces pensées positives que je lui renvoyais, il décidait de retourner s'assoir. Le voyant tapoter sur canapé, j'en fis tout autant, prenant place à ses cotés. "La plus sexy aussi..." Sous mon plus grand étonnement. C'était bien la première fois que je recevais un prix par le doyen lors du bal, et je n'allais certainement pas m'en plaindre. "Il paraît." dis-je en souriant finement. C'est certain que cet award était plus avantageux que celui que CS m'avait décerné. "Il y a une décision que je dois prendre qui ne me fait pas du tout plaisir. Je ne sais pas si je trahi une promesse, si je me trahis moi-même. Pourtant, je pense que c'est la bonne décision à prendre. Pas seulement pour moi... J'ai fait assez de dommage comme cela à ton amitié avec Brynn et je me doute bien que ton cavalier n'a pas été ravi parce qu'il a appris au bal. Je pense que tu serais plus heureuse avec un homme comme lui qu'avec moi." Un léger silence s'installa lorsqu'il eut terminé de parler. Disons que j'étais loin de m'attendre à ce que je fasse partie de ces décisions désagréables, ou du moins, je préférais juste ne pas y songer. Je ne savais pas vraiment quoi dire, en réalité je me sentais un peu bête puisque je lui avais dit plutôt qu'il ne devait pas prendre en compte l'avis des autres face à ses décisions. "J'aurais du m'y attendre..." J'avais été un peu naïve de penser que notre liaison resterait intacte. Mais il fallait voir les choses en fasse, on avait causé beaucoup de dégâts. "Je ne sais pas quoi dire..." J'avais du mal à me faire un avis concret, aveuglée par mon désir personnel. "Je n'ai pas envie qu'on y mette un terme, mais ce serait complètement égoïste." Et je l'avais suffisamment été ainsi, au vu de mon amitié avec Brynn. Je soupirais longuement, j'avais un peu de mal à encaisser, à approuver. "Si c'est ta décision, alors je suppose que mon rôle est de la respecter..." concevais-je d'une voix plus faible. Difficile de devoir suivre un choix qui ne nous convienne pas personnellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Orlane avait amené le sujet sans s'en rendre compte en parlant de blanchir sa réputation et de prendre des décisions pour lui et non pour les autres ou sur leur opinion. Pour autant, c'était loin de lui faire plaisir et il était loin d'être convaincu que c'était la bonne décision. Il y eut un silence de malaise, avant que la Mather ne clame qu'elle aurait dû s'y attendre. Alejandro baissa les yeux et vit ses mains jointes. Il aurait aimé trouvé une meilleure façon de le dire, plus délicate peut-être. Honnêtement, Alejandro, le grand parleur, le charmeur, avait perdu pas mal de ses repères. Orlane avouait ensuite ne pas savoir quoi dire.

    -Je ne sais pas quoi dire non plus. On fait la paire.


    Disait-il pour dédramatiser le tout avec un petit sourire timide. Après tout, il n'est pas malade, elle non plus, ils sont jeunes, beaux et riches avec l'avenir devant eux. Ils passeront par-dessus. Elle surtout. C'est une femme de caractère, de tête. Il prend sur ces épaules cette décision difficile, qu'il tente d'expliquer maladroitement.

    -Je ne le fais pas pour Elena tu sais... Je veux dire, on ne s'est pas revu depuis le bal, je ne sais même pas si elle va vouloir me revoir. J'ai besoin de me retrouver, de savoir que je ne ferai plus de mal, de vivre une relation saine et légitime.

    Il ne pense pas qu'Orlane se voit dans le rôle de la copine à Ortega et de toute façon, Alejandro ne peut pas imaginer que quiconque à Harvard s'intéresse à lui de cette façon pour le moment. Non, pour qu'elle soit heureuse, il doit la libérer en quelque sorte de cette addiction qu'ils ont un pour l'autre. Le paradoxe qu'est Alejandro supporta mal la vision d'une Orlane à la voix plus faible, annonçant qu'elle respecterait sa décision et pour toute réponse, il vint l'embrasser. Un baiser sincère, authentique, une main caressa le visage angélique de sa mar azul. Son front toujours contre le sien, il ajoutait:

    -J'ai aimé chaque moment passé avec toi tu sais. J'aurais aimé être moins... égoïste et plus courageux.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    Son annonce était venue comme une gifle en pleine figure. J'aurais préféré l'éviter, et pourtant je me retrouvais face à cet ultimatum. Je faisais donc partie de ces choix désagréable, notre relation tenue au dessus du vide. "Je ne sais pas quoi dire non plus. On fait la paire." C'est à peine si j'avais entendu ces mots. Mon esprit était un peu ailleurs, de nombreuses questions s'y bousculant. Pourtant il fallait bien voir la réalité en face, notre liaison était devenue toxique. "Je ne le fais pas pour Elena tu sais... Je veux dire, on ne s'est pas revu depuis le bal, je ne sais même pas si elle va vouloir me revoir. J'ai besoin de me retrouver, de savoir que je ne ferai plus de mal, de vivre une relation saine et légitime." J'écoutais à demi ses explications, tentant de me faire une raison. Ma réaction avait du mal à se verbaliser. Je ne voulais pas pas venir contredire son choix, même si j'étais loin de l'approuver. Je n'avais plus qu'à me taire, et opiner de la tête pour faire comme si j'étais d'accord. Pour la première fois, je décidais de me rabaisser. Je n'avais pas envie de déclencher un débat qui pourrait mener à une nouvelle dispute. Comme si je m'avouais vaincue, je lui disais respecter son choix. Ces mots qui n'étaient là que pour camoufler ma déception, pour étouffer cette envie de le retenir. Sa réaction fut des plus inattendues, tant dis qu'il venait m'embrasser. Un baiser qui avait tout l'air d'un adieux, alors que j'en appréciais chaque seconde en fermant les yeux. Tout s'entrechoquait à l'intérieur de moi, je ne savais pas qu'apprendre la fin de notre relation m'affecterait autant, bien que je savais qu'elle ne serait pas éternelle. Son front contre le mien, je rouvrais les paupières en me pinçant les lèvres, mon regard tombant dans le sien. "J'ai aimé chaque moment passé avec toi tu sais. J'aurais aimé être moins... égoïste et plus courageux. " Je soupirais longuement. J'avais du mal à digérer tout ça. Ca m'apprendra à m'être autant attachée à lui, à avoir autoriser mon coeur à se rapprocher du sien. "Evites de rendre les choses plus compliquées Alejandro..." soufflais-je en me redressant doucement pour instaurer une distance entre nos visages. C'était presque une torture de voir son visage si près et me dire que ce serait la dernière fois. "Je suppose que tu sais ce que cela implique..." Autant être claire tout de suite et lui rappeler cette condition que je lui avais dicté lors de notre escapade sur le voilier. Lorsque notre relation prendrait fin, je ne pourrais me glisser dans le rôle d'une amie. Je ne pourrai pas le voir comme tel sans penser à tout ce que nous avons partagé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Orlane était visiblement sous le choc. Elle n'avait pas venu venir sa décision le moins du monde. Alejandro n'était pas tellement en meilleur état, mais il se convainquait qu'il faisait ce qu'il devait faire. Le baiser n'en fut pas moins déchirant pour autant et la belle Orlane s'était redressée après comme pour se distancer de son amant. Elle lui demandait d'éviter de rendre les choses plus compliquées. Alejandro eut un regard de culpabilité.

    -D'accord, Orlane.

    La Brésilienne lui demandait alors s'il savait ce que cela impliquait et le beau brun hocha de la tête, mais fouilla dans la poche de sa chemise pour en sortir un écrin. À l'intérieur se trouvait une chaîne avec une améthyste turquoise au bout. C'est ce qu'Alejandro avait trouvé qui se rapprochait le plus de la couleur des yeux de la jeune femme.

    -J'ai un cadeau pour toi. Ce n'est pas grand chose, mais j'aimerais que tu le prennes.

    Le beau brun trouvait qu'il devait au moins laisser un petit quelque chose, un présent. Du reste, il comptait respecter le souhait d'Orlane, à savoir, qu'ils ne soient pas amis. Après tout, elle se résignait à sa décision, il se devait de faire de même avec la sienne.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    Je devais faire bonne figure, et ne pas lui montrer mon déchirement intérieur. Je dois me convaincre personellement que c'est la meilleure décision à prendre. En attendant, mon esprit s'embrouillait et ne voulait plus rien savoir d'autre. Cette décision, j'allais devoir l'encaisser et ça n'allait pas se faire dans l'heure qui suivrait. Non, je pense que j'allais avoir besoin de temps. "D'accord, Orlane." Il se conformait à mon choix, autant que je l'avais fait vis à vis du sien. C'était bête de vouloir en arriver là, mais je ne voulais pas faire semblant. Je ne me voyais pas jouer le rôle d'amie juste pour son plaisir. Je ne savais même pas comment il fallait agir dans ce cas-là sans penser à tout ce qui s'est passé entre nous. Je prenais une grande inspiration tant dis qu'il semblait chercher quelque chose dans la poche de sa chemise. Il en sortit une boîte qui éveilla aussi tôt ma curiosité. "J'ai un cadeau pour toi. Ce n'est pas grand chose, mais j'aimerais que tu le prennes." Le regard dans le sien, je le posais à nouveau sur ce qu'il tenait entre les mains tant dit que je la prenais. D'un geste, j'ouvris la boîte pour en découvrir son contenu: un joli pendentif ornée d'une pierre turquoise s'y tenait. "Pourquoi ce cadeau?" lui demandais-je les yeux émerveillés. Cette pierre précieuse était particulièrement magnifique, et si cela n'était pas grand chose pour lui, ça signifiait beaucoup pour moi. "Tu n'étais pas obligé de m'offrir quoi que ce soit tu sais..." Si c'était pour se faire pardonner de sa décision, il n'avait pas à le faire. Je ne lui en voulais pas. J'en voulais juste à moi-même de ne pas m'avoir mis des barrières à notre liaison. Il faut croire que je m'étais un peu trop emportée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Alejandro sentait Orlane tendue, crispée. Il n'était pas tellement en meilleure condition. Pour autant, il se sentait trop coupable dans toute cette histoire pour ne pas donner un cadeau à la belle brune. Ceci dit, la culpabilité est rarement une bonne motivation aux yeux d'autrui et de toute façon, elle n'était pas la seule. En tout cas, Orlane parut aimée le cadeau et en voyant une certaine joie emplir les yeux de la jeune femme, Alejandro eut un petit sourire satisfait. Le clou aurait été qu'il se goure complétement en offrant ce cadeau.

    -J'ai besoin d'une raison pour offrir un cadeau à la plus belle femme de Harvard? Sérieusement, je ne t'avais pas encore fait de cadeau et je trouvais que c'était un tord. Vaut mieux tard que jamais.

    Car il était un peu tard, effectivement et il s'en voulait. Cette décision, il ne la prend pas tellement pour lui, contrairement à l'impression qu'il donne encore une fois. Il est convaincu qu'Orlane sera plus heureuse, peut-être pas immédiatement, mais sur le long terme. C'est ce qu'il ne cessait de se répéter à lui-même.

    -Je ne me suis pas senti obligé. Je me suis dit que ce n'était pas obligé d'être complétement désagréable.

    Un cadeau, cela fait mieux passer la chose, non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    L'ambiance qui planait dans la pièce n'avait rien de joyeux. Il y avait beaucoup de déception pour ma part, je me sentais comme désorientée par ce choix que je décidais de suivre malgré moi. J'étais un peu ailleurs, l'esprit trop confus et perdu pour se concentrer que sur ce qui se passait maintenant. Je ne m'attendais absolument pas à recevoir un cadeau de sa part. Je ne cachais d'ailleurs pas mon émerveillement face à ce pendentif qu'il m'avait tendu, quelque part touchée qu'il ait pensé à moi en le voyant. "J'ai besoin d'une raison pour offrir un cadeau à la plus belle femme de Harvard? Sérieusement, je ne t'avais pas encore fait de cadeau et je trouvais que c'était un tord. Vaut mieux tard que jamais." Je souriais légèrement à ces paroles, le regard se relevant vers le sien. "C'était loin d'être un tord, mais merci." dis-je en haussant légèrement la tête sur le coté. S'il ne m'en avait pas offert, je ne lui en aurais pas voulu. Je ne me rattachais pas au bonheur matériel, même si en recevoir était loin d'être déplaisant. "Je ne me suis pas senti obligé. Je me suis dit que ce n'était pas obligé d'être complétement désagréable." C'est vrai que son geste avait permis de détendre un peu les choses, mais ce n'était que passager. Une fois qu'il passerait cette porte, le terme de notre relation deviendrait officiel, faisant de nous des inconnus. "Sache que je ne t'en veux pas d'avoir pris cette décision Alejandro. Je suis juste un peu... déçue et attristée, mais je suppose que ça finira par me passer." Enfin, j'espère. Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais fâchée contre lui, ce serait bête de se quitter sur de mauvaises impressions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Alejandro a l'habitude d'être généreux avec son entourage. Certaines de ses ex' petites amies trouvaient même qu'il en faisait trop. On ne saurait dire si Brynn était du nombre, mais selon lui, non. Ceci dit, avec Orlane, relation plutôt exceptionnelle et pas dans la tendance de ce qu'il a connu, on ne peut pas dire qu'il ait été d'une grande générosité. Au moins, ce cadeau était arrivé à faire sourire Orlane, timidement, mais tout de même, c'était ressenti comme une petite victoire. Alejandro réplique un petit "de rien" quand elle le remercie. C'était la moindre des choses.

    Le beau brun tint quand même à préciser qu'il ne s'était pas senti obligé d'acheter ce cadeau, que ce n'était pas un moyen d'acheter la paix si on peut dire, même si vu de loin, il pouvait donner cette impression. Quoiqu'il arrive à partir de maintenant, Orlane ne serait jamais une inconnue à ses yeux.

    -Tu es forte, ça passera. Est-ce que tu préférais que je quitte ou..?

    Peut-être que la Mather avait besoin d'être seule et de ventiler maintenant? Il ne voulait surtout pas imposer sa présence plus que nécessaire.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum