Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalejandro ❛rhythm inside❜ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    alejandro ❛rhythm inside❜
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    Son cadeau me faisait plaisir, et plus qu'il ne le penserait. Au moins il y aura toujours une petite trace de lui quelque part, qui rappellera cette période que nous avions passé ensemble. Si j'avais l'habitude de positiver sur n'importe quel événement, j'avais un peu du mal à le faire sur cette relation qui prenait fin. Sa décision me restait encore au travers de la gorge, et restera surement dans prochains jours. Mais peu importe, l'idéal serait de ne pas y penser pour le moment, pour au moins profiter de ce dernier moment ensemble. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas en colère contre lui, ni même quoi que ce soit. Certes, j'étais déçu, mais pas de lui, mais de cette décision qu'il avait été mené à prendre. "Tu es forte, ça passera. Est-ce que tu préférais que je quitte ou..? " Il n'avait pas tord, j'étais forte, et ça me passerait. J'avais vécu bien pire comme séparation que celle-ci, la mort de ma soeur se tenant définitivement en première position. "Non, non, tu peux encore resté. Sauf si tu es attendu quelque part, je ne voudrais pas te faire perdre ton temps inutilement." dis-je d'une expression de circonstance, tenant toujours fermement son cadeau entre les mains. Je n'avais plus aucune raison de le retenir ici, alors s'il avait quelque chose de prévu, je le laisserai partir comme il se doit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Chaque personne réagit différemment dans ce genre de situation et même si Alejandro croit bien connaître Orlane, il ne prenait pas pour acquis sa réaction. Si elle avait souhaité qu'il parte, il serait parti. Son regard dans le sien, il attendait une réponse et comptait essayer de deviner si elle faisait juste la polie ou quoi, mais non, il avait l'impression que comme toujours, Orlane disait la vérité et était honnête.

    -Je ne suis attendu nul part, je t'ai réservé ma soirée.

    Ne sachant pas comment le tout tournerait. Tentant d'être de meilleur humeur maintenant que le plus difficile était derrière lui, Alejandro prenait à nouveau cette bière et prit une longue gorgée, au point de légèrement tousser après.

    -Je ne me suis toujours pas fait à la bière américaine.

    À n'importe quelle bière en fait. Après un petit silence, Alejandro se risquait à dire un petit quelque chose, sans trop savoir s'il allait se mériter une gifle ou juste un doigt pointé vers la porte.

    -J'aurais aimé te faire l'amour avec ce collier autour de ton cou.


    On a tous droit à nos fantasmes, pas vrai?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    Les choses semblaient s'apaiser. Je ne voulais plus penser à cette décision qu'il avait prise, du moins, pas tant qu'il serait encore là. Je suppose que je n'avais plus qu'à profiter de ce dernier moment seul à seul avec lui sans partir dans une ambiance dramatique. Je ne voulais pas spécialement qu'il parte, sa présence était loin de me dérangée. En fait, je n'avais pas envie de rester seule ce soir, alors s'il pouvait combler ma soirée avant que la solitude me rattrape, je ne disais certainement pas non. "Je ne suis attendu nul part, je t'ai réservé ma soirée." Une soirée qui n'aura rien à voir avec celles qu'on avait eus précédemment. Ce soir, on allait devoir se la jouer sage en comblant le temps par des occupations plus catholiques. "Dans ce cas, tu es libre de partir quand tu veux, je n'ai rien de prévu non plus." Que ça se compte en minutes, ou en heures, c'était le même pour moi. J'étais  quand même condamnée à rester enfermée chez moi. Lorsque l'espagnol reprit sa bière en main, j'en fis tout autant. Peut-être qu'un peu "d'alcool" m'aiderait à me détendre encore un peu. Tant dis que je la portais à mes lèvres, je vis l'espagnol toussoter, presque entrain de s'étouffer. "Je ne me suis toujours pas fait à la bière américaine." Je pouffais légèrement de rire à sa remarque. C'est vrai qu'on dirait que la bière avait un peu de mal à passer pour lui. "Tu n'es pas obligée de la boire, j'ai autre chose si tu veux." Ce n'était qu'une bière, alors gaspillée ou non, je m'en foutais littéralement. Je ne voudrais surtout pas qu'il croit que j'essaie de l'empoisonner avec quelque chose qu'il n'apprécie pas forcément. "J'aurais aimé te faire l'amour avec ce collier autour de ton cou." Prenant une gorgée de ma bière, je levais le regard vers lui à cette remarque. "Dommage pour toi, tu as pris la décision inverse. C'est un désir que je n'ai plus le droit d'assouvir." dis-je sur un petit sourire taquin, cette phrase étant lancée dans l'unique intention de le narguer un petit peu. Si je pouvais prendre cette décision à la rigolade, alors autant le faire. C'était toujours mieux que de se morfondre sur son sort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Orlane se marrait bien en voyant Alejandro presque s'étouffer avec la bière. Elle proposait de lui donner autre chose, ce qui était presque une bonne idée.

    -No, no, ça va. Je finis toujours ce que je commence.


    Parions que s'il prend autre chose après, ce ne sera pas de la bière! Pour le reste, il restait toujours aussi attaché à ses quelques principes. Pour ce qui était de faire l'amour à son (ex) amante, Orlane lui fit bien comprendre que vu la décision qu'il venait de prendre, c'est un désir qu'il ferait mieux d'oublier. Nouvelle gorgée de bière pour mieux faire passer cette... décision.

    -Qu'est-ce que tu vas faire cet été?

    Autant converser après tout.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    Puisqu'il ne semblait pas raffoler de la bière américaine, je lui proposais autre chose. "No, no, ça va. Je finis toujours ce que je commence. " S'il voulait paraître poli en refusant ma proposition, je décidais de tout de même insister. "Tu es sûr? Parce que si c'est pour te forcer à boire cette bière, autant te proposer autre chose." dis-je en haussant les épaules, cette remarque étant tout à fait normale. Puis c'est pas comme si je manquais de boisson, j'avais un bar assez diversifié. Il y en avait pour tous les goûts, alors pourquoi se résigner à un seul choix?! Peu importe. Lorsque l'espagnol partagea sa pensée, je ne manquais pas de lui rappeler qu'il avait pris une décision qui exigeait tout l'inverse de ce qu'il aurait aimé. Non pas que je ne me serai pas portée volontaire pour réaliser son fantasme, mais que j'étais bien obligée de ne pas le faire. Un sujet qui ne s'étala pas plus loin, la réalité le rattrapait aussi tôt. "Qu'est-ce que tu vas faire cet été?" Parler de cet état était un bon échappatoire, et puis aussi l'occasion d'un peu laisser cette histoire de côté. "Je me suis inscrite au Summer Camp. Je me suis dit que c'était un truc à ne surtout pas manquer." En général, ce genre d'organisation me laissait un bon souvenir. "J'aimerai aussi repartir au Brésil, histoire de revoir ma famille." Et puis aussi pour prendre du recul et me ressourcer. Je pensais déjà ce nouveau départ qui commencerait avec la nouvelle année scolaire. Ce n'était pas encore tout de suite, certes, mais j'y aspirais. "Et toi? Quelque chose de prévu?" demandais-je finalement, lui retournant sa propre question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Orlane insistait et Alejandro, qui ne veut pas la vexer plus que nécessaire, renouait quand même avec son idée de départ, c'est à dire au moins boire cette bière et tenter une énième fois de s'habituer au goût des bières américaines.

    -Ça va, il faut bien que je m'habitue aux bières américaines et que je sois moins... capricieux.

    Il avait hésité sur le bon mot à employer en portugais, peu habitué qu'il est quand même à parler cette langue. Après quoi, ils se mirent à parler de cet été, sujet de conversation lancée par Alejandro, qui s'attendait à se faire retourner la question, c'est un peu le geste naturel.

    -Bien sûr. Pas de Summer Camp pour moi par contre, même si je crois que j'irai faire un tour à Vegas rien que pour embêter quelques camarades... Je vais travailler à New-York pour une boîte de design de vêtements. Rien à voir avec le droit, mais c'est quand même dans ma branche. Je vais occuper un poste de direction, imagines-toi. Je vais être responsable de tout un projet.

    Il comptait tout faire pour ne pas le rater celui-là. Réussir, son penchant naturel, lui fera le plus grand bien. Sur sa famille et son pays, le jeune homme enchaînait bientôt:

    -J'espère pouvoir passer une semaine en Espagne quand même, voir ma famille aussi. Sinon, je me suis promis d'y retourner cet automne.

    Du reste, un petit séjour en Italie avec une certaine demoiselle était prévu, mais il ne sait pas si avec ce qui s'est passé au bal, cela est toujours d'actualité.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    "Ça va, il faut bien que je m'habitue aux bières américaines et que je sois moins... capricieux." Comme il restait toujours sur sa première réponse, je ne décidais pas d'insister à nouveau. S'il voulait boire sa bière, c'est qu'il se sentait capable de le faire sans manquer de s'étouffer une nouvelle fois. Haussant légèrement les épaules, je déposais la mienne sur la table basse. Je n'avais pas forcément envie de boire ce soir, et il faut dire que la bière avait un peu de mal à passer. "En tout cas, moi je vais aller me chercher autre chose. Il parait que la bière fait grossir." tentais-je de lui expliquer sur une petite note d'humour. C'est ce que je fis alors sans attendre, me dirigeant vite fait vers ma cuisine pour revenir avec un soda, rien de plus banal. Reprenant ma place initiale, l'espagnol en avait profité pour me demander ce que j'allais faire cet été. J'avais plusieurs intentions, mais ça dépendrait bien évidemment du temps libre qui s'offrirait à moi. J'allais commencer par le summer camp, et pour ce qui suivrait, je verrai bien au moment venu. "Bien sûr. Pas de Summer Camp pour moi par contre, même si je crois que j'irai faire un tour à Vegas rien que pour embêter quelques camarades... Je vais travailler à New-York pour une boîte de design de vêtements. Rien à voir avec le droit, mais c'est quand même dans ma branche. Je vais occuper un poste de direction, imagines-toi. Je vais être responsable de tout un projet.""Ohw, c'est plutôt sympa comme programme. Je suppose que ça va te demander un grand investissement, et surtout beaucoup de temps, mais au moins tu occuperas ton été utilement." Contrairement à moi qui préfère aller au summer camp pour m'amuser un peu, alors que je devrais plutôt agir comme lui et me projeter sur des plans professionnels. "J'espère pouvoir passer une semaine en Espagne quand même, voir ma famille aussi. Sinon, je me suis promis d'y retourner cet automne." Lui aussi avait cette même intention de retourner dans son pays, surtout que j'avais cru comprendre qu'il était fort famille. "L'Espagne, il faudrait que j'y aille un jour." songeais-je à haute voix, l'air presque rêveur. J'avais visité beaucoup de pays, mais l'Espagne n'en faisait pas encore partie. "Ca fait longtemps que tu n'as plus revu ta famille?" Parce qu'entre les Etats-Unis et l'Espagne, il y avait une sacré distance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Quand il la vit déposer sa bière, Alejandro se demandait un peu ce qui se passait. Orlane qui lâche sa bière, quelque chose ne va pas, c'est clair. Quand elle parlait que la bière faisait grossir, le beau brun eut un léger rire.

    -Ce n'est pas un problème pour moi!

    Ce qui était plus surprenant encore, c'est qu'elle ne revenait pas avec un autre alcool, mais avec un soda. Il ne sait pas si c'est poli de boire alors que l'autre s'en prive, mais enfin, il veut vraiment finir cette bière. Un peu obsessif le Alejandro? Peut-être bien.

    La Mather allait passer de jolies vacances cet été. Pour Alejandro, il y avait moins de vacances et plus de boulot, ce qui est typique de sa part. Orlane n'en semblait même pas étonnée.

    -Bien je vais voir une fois sur place, mais je pense que si, cela va me tenir pas mal occupé.

    Il voulait connaître les différentes facettes de ce qu'il pourrait bien être amené à diriger un jour. Chose certaine, Alejandro espérait trouver une semaine ou deux pour aller en Espagne et voir sa famille, qu'il n'a pas vu depuis un moment quand même. Il avait dû donner le goût à Orlane d'aller dans ce pays en tout cas et eut un petit sourire à l'entendre.

    -Je pourrai te donner une liste de choses à faire si ça te dit. Lâches-moi un petit coup de fil quand tu planifies y aller.

    Puis, il fut question de sa famille justement.

    -La dernière fois que je les ai vu, c'était à Pâques et ce fut assez bref. J'appelle ma mère toutes les semaines, mais quand même... Je pense qu'elle a hâte de me voir.


    Concluait Alejandro en rigolant. Puis il demandait, histoire de ne pas avoir toute la lumière sur sa personne, après tout, il doit prouver qu'il n'est pas narcissique.

    -Et toi, ta famille?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    rhythm inside
    Alejandro Ortega & Orlane A. Joyce-Bianca
    mise en page par .Stay Away
    Je n'avais pas nécessairement envie de boire ce soir. Les événements ne s'y prêtait pas, du moins pas tout de suite. "Ce n'est pas un problème pour moi!" Je souriais à ces paroles avant de m'éclipser un court instant pour revenir avec autre chose. Pour le coup, je ne pouvais pas faire plus soft qu'en ce moment, surement sous le plus grand étonnement de l'espagnol qui m'a toujours vue privilégié l'alcool. Il fallait bien faire des exceptions de temps en temps. Revenant à ses cotés, le sujet sur les vacances pointait le bout de son nez. Je réalisais à cet instant que l'été arrivait à très grands pas, plus que je ne le pensais. C'est fou comme le temps passe vite. "Bien je vais voir une fois sur place, mais je pense que si, cela va me tenir pas mal occupé." J'haussais les épaules, je n'osais imaginer à tout ce dont il aurait affaire dans ce projet. Surement beaucoup de choses qui allaient lui rendre les vacances bien moins attractives que celles que je prévoyais. "Tu es bien courageux. Je profiterai du Summer Camp pour toi." concevais-je sur un fin sourire. Il était du genre comme ça, à s'impliquer dans tout engagement qui serait propice à un avenir plus assurée. Et il avait bien raison de s'assurer de cette manière. En attendant, s'il comptait faire un petit tour en Espagne pour voir sa famille, c'est un pays que j'aimerais visiter un jour. "Je pourrai te donner une liste de choses à faire si ça te dit. Lâches-moi un petit coup de fil quand tu planifies y aller." "C'est noté, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Je suis certaine que ça doit être magnifique là-bas. L'Europe m'a toujours attiré." Et même si j'avais déjà pas mal de choses à planifier avant ça, mais je mettais ce désir dans un coin de ma tête. "La dernière fois que je les ai vu, c'était à Pâques et ce fut assez bref. J'appelle ma mère toutes les semaines, mais quand même... Je pense qu'elle a hâte de me voir. Et toi, ta famille?" Pâques, ce n'était pas si loin que ça finalement, sauf lorsqu'on se retrouve aussi proche de sa famille que lui peut l'être. "Tu es proche de ta mère?" C'est la conclusion que je faisais en par toutes les fois qu'il avait pu me parler d'elle. "Moi, ma famille, ça fait déjà un petit bout de temps qu'on ne s'est plus vus. C'est assez compliqué depuis la mort de ma soeur." Parce qu'au lieux de me rapprocher d'eux, je m'étais éloignée. Peut-être était-ce à cause de cette culpabilité que je portais, me sentant coupable de son décès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Orlane et Alejandro
    Alejandro n'oserait même pas appeler son été des vacances. Il allait être fort occupé. Orlane qualifiait cela de courage, ce qui le fit sourire. Oh, il assumait pleinement ce choix! La belle brune comptait profiter pour deux. Aucun doute qu'elle le ferait. Alejandro l'enviait presque.

    -Je savais que je pouvais compter sur toi.

    Ajoutait-il avec un sourire en coin. Orlane comptait bien aller en Europe un jour, mais ajoutait que ce ne serait pas pour tout de suite. Lorsqu'elle sera prête, elle n'aura qu'à lui faire savoir. Il se fera un plaisir de donner quelques conseils.

    -Ça l'est.

    C'est évident qu'Alejandro aime son coin de pays, sinon, il n'en parlerait pas tout le temps. C'était un peu comme sa famille d'ailleurs, dont Alejandro est assez proche, encore plus de sa mère, comme tout bon Espagnol il imagine. Tout bon fils surtout. Son grand-père est son mentor, les rapports avec son père sont plus compliqués.

    -Évidemment... De ma sœur, de mon père, mes grands-parents, bref, toute la famille. Mais ma mère... c'est ma mama quoi.


    Le clan Ortega est assez serré. Il ne sait pas comment les choses sont chez les Biancas. Ses traits se tendirent un peu quand il fut question du décès de la sœur d'Orlane. Bien sûr, il l'ignorait et il n'a qu'à imaginer perdre sa sœur pour avoir une petite idée de la détresse que la belle avait pu ressentir.

    -Je suis désolé, j'ignorais pour ta sœur.

    Pour autant, il ne sait rien des circonstances entourant le décès la sœur d'Orlane.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum