Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'être légèrement reculée loin des danseurs, j'attendais sagement Alek, qui passa d'abord par le punch dont il nous servit deux verres. J'attrapais le mien avec un léger sourire. « Tient, ça nous fera du bien avant de sortir.. » Je portais immédiatement le verre à mes lèvres. « Merci ... On y va ? » Il me fit signe de le suivre, et je ne me fis pas prier, me dirigeant hors de la salle.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Il était temps de passer sur la piste. Maintenant revenu de mon entretien avec Nayeli, je me devais de marquer le coup ce soir avec la petite idée mise en place avec mon gros poulet Danny! Revenant dans la salle, je le cherchais du regard avant d'enfin le trouver. Me rapprochant de lui qui était assis à sa table, je vins me mettre à côté, lui tapant l'épaule avec un clin d'oeil, affichant ce sourire en coin qui voulait tout dire! Il était temps de mettre le feu à la piste de danse! L'embarquant avec moi, je le laissais s'occuper de prendre les micros tendis que j'allais voir les musiciens avec qui on avait prévu le coup. Faisant en sorte que la "scène" mise en place ce soir nous soit libéré, je leur disais de préparer notre morceau Danza Kuduro, que l'on avait préparer ensemble. Et oui!!! Moi et mon Danny, pour vous ce soir on allait chanter! Soufflant un coup, laissant le musiciens se préparer, je récupérais le micro que me tendait mon compère et me vis en avant de la scène pour lancer le flot d'une voie forte "Bonsoir tout le monde! Alors vous êtes ready? Car ce soir, ici et maintenant, Danny et moi avons préparés un bel "instant kéké" rien que pour vous. Alors on s'active car on va vous mettre le feu! Je veux vous voir vous levez, vous rapprocher sur la piste et danser!!! C'est clair? Allez tout le monde on est chaud c'est parti!". Il était temps d'allumer le son, que le spectacle commence!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


      Le coup avait été prévu à un moment où les deux mecs étaient parfaitement sobres, et c'est probablement ce qui était le plus étonnant dans leur performance. Danny s'excusa auprès de sa table quand Romane vint le chercher, et ils se frayèrent un chemin jusqu'à la scène. Tout était millimétré au poil de cul et ils allaient roxer du poney, ils en étaient sûrs. Ils étaient les gars les plus prisés de tout le campus, et c'était le moment de prouver qu'ils étaient aussi capables d'une belle part de déconne et d'un minimum de talent. Danny attrapa les micros posés, éteints, sur un ampli, et tendit le sien à son compagnon d'aventure pour qu'il l'allume et se lance dans son petit speech de chauffe, histoire d'attirer l'attention de toute la salle. Les spots les éclairaient de face et Danny eu quelque peu de mal à se faire une idée de qui le regardait actuellement, et le concept que chaque paire d'yeux d'Harvard soit rivée sur eux était à la fois excitant et terriblement flippant. Il tira sur son noeud papillon pour le défaire, laissant les deux bords tomber négligemment sur le col de sa chemise qu'il déboutonna afin de se libérer sa gorge nouée. Alors que Rom' finissait ses quelques mots, les premières notes de la chanson latine se firent entendre dans la vaste salle, Danny passant son bras autour des épaules de son ami, histoire de prouver qu'en plus d'être tarés, ils étaient soudés dans leur connerie.

      - Danza Kuduroooooooo ! s'écria le grand blond dans le micro.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La musique partait enfin, les basses claquaient le cœur, je commençais a remuer sur le flot du son qui battait! Grand sourire Danny lançait le titre! On était ready! En dansant, j'approchais de nouveau le micro prêt de ma bouche j'attendais que Danny en face autant pour partir en même temps que lui, chantant en duo le refrain. "La Mano Arriba, Cintura Sola, Da Media Vuelta. Danza Kuduro, No Te Canses Ahora, Que Esto Sólo Empieza, Mueve La Cabeza. Danza Kuduro!" J'étais CHAUUUUD!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



      Danny se laissa emporter par cette musique qu'il affectionnait tout particulièrement. C'était comme un rêve de gamin qui se réalisait, dans lequel il était acclamé par une foule qui aimait sa musique même si ça n'était pas son plus grand talent. Et ça dansait, ça virevoltait... Le jeune homme tendait ses muscles tout en chantant, en choeur avec son ami, le refrain en deux parties qu'ils reprirent de plus belle. Le sourire aux lèvres, une envie de sauter partout dans les muscles, l'Eliot s'amusait comme un gosse devant un sapin de Noël.

      - La Mano Arriba, Cintura Sola, Da Media Vuelta, Danza Kuduro ! No Te Canses Ahora, Que Esto Sólo Empieza, Mueve La Cabeza ! Danza Kuduro ! TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 6 1116103942

      C'était au tour de Romane de lancer son couplet, et le grand blond fit donc un pas en arrière pour le laisser chanter son morceau solo.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’ayant toujours personne avec qui danser, j’étais aller me chercher un, puis deux et même trois verres de punch avant de voir Romane et Danny monter sur cette petite scène à l’avant avec leurs micros et tout ce qui va avec. Ils semblaient tous les deux complètement ailleurs et je m’arrêtai un moment stupéfaite. Depuis quand étaient-ils amis ces deux là? Je secouai la tête. Peu importe. Ils étaient là tous les deux à chanter Danza Kuduro comme si de rien était et les gens commençaient à s’attrouper autour d’eux. J’esquissai un sourire. Ils avaient une belle voix tous les deux tiens. Je commençais à taper dans mes mains à l’instar de gens autour de moi et souris à les voir aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous dansions tranquillement, si je peux dire ça comme ça, j'engageais la conversation avec la jeune Quincy. J'avais toujours été intéressé par ses articles qui étaient bien écrit et représentaient souvent des sujets intéressants. "Oui, j'ai récemment interviewé Dakota Sanders, une étudiante en psycho et sinon, j'ai fait la critique de la dernière pièce de théâtre du campus." Je me souvenais avoir lu ces articles-là, je n'en étais pas trop sûr si ça avait été d'elle, en ce moment je n'étais pas trop « là » avec les examens que nous avions eu. Ah oui, je les ai lu mais j'ai pas fais attention que c'était toi. Pardonnes moi. dis-je en souriant. Cela faisait plusieurs minutes, voir même un bon quart d'heure que nous dansions, n'étant pas les seuls, je commençais à avoir un peu chaud. ça te dit qu'on aille boire? Maintenant qu'il y a pleins de monde, c'est...trop. Hum... Enfin, si tu en as envie, un bon verre ferait du bien. Et puis, ça ne va pas tarder pour qu'on aille à nos tables. Ça te dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux étudiants enchainaient les danses au fil des musiques qui défilaient. "Ah oui, je les ai lu mais j'ai pas fais attention que c'était toi. Pardonnes moi." dit-il un sourire sur les lèvres. Sourire auquel Victoria s'empressa de répondre. Après tout, elle comprenait parfaitement qu'il n'ait pas fait attention à ce genre de détail. C'était déjà étonnant qu'il les ait lu avec les examens qui les avaient surchargés de travail. Heureusement pour tous, ils étaient à présent terminés, et le temps de se reposer et de s'amuser arrivait enfin. "Pas de problème, tu les as lu, c’est le principal." répondit-elle en lui faisant un clin d’œil. "T'en as pensé quoi ?" demanda-t-elle ensuite, curieuse de connaitre son avis. La piste se faisait de plus en plus chargée puisque de nombreux étudiants les avaient à présent rejoints. "Ça te dit qu'on aille boire? Maintenant qu'il y a pleins de monde, c'est...trop. Hum... Enfin, si tu en as envie, un bon verre ferait du bien. Et puis, ça ne va pas tarder pour qu'on aille à nos tables. Ça te dit ?" Il est vrai qu'elle commençait à avoir soif à nouveau. Cette option lui convenait donc parfaitement. "Excellente idée. On va se chercher un verre et on rejoint notre table." s'exclama-t-elle passant son bras autour de celui de Damian avant de se mettre en route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d'habitude, toujours aussi intéressant. Tu sais choisir tes sujets et en parler sans qu'on s'y ennuie. Puis finalement, vint à ce qu'il y ai pas mal de monde qui commençait à danser autour de nous. Je pris la demoiselle par la hanche lorsqu'elle m'indiquait qu'elle n'était pas contre pour boire un verre. Allons-y. dis-je calmement en me faufilant parmi les personne dans la foule. Je pris deux verres qui venaient d'être préparé et en donnait un à Victoria. Et bien, allons-y. Je me demande qui sera à notre table. je souris à ma cavalière pour finalement l'emmener vers les tables qui étaient disposés à cet effet.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2012 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria était ravie de constater que ses derniers articles avait plu au jeune homme. Ça lui faisait toujours plaisir de savoir que son travail plaisait à certains étudiants et davantage encore lorsqu'il s'agissait de Damian. Tous les deux assoiffés, ils s'éloignèrent de la piste de danse pour se rendre une nouvelle fois au bar, où deux verres fraichement préparés les attendaient. Le beau brun lui en tendit un avant de se diriger vers leur table. "Et bien, allons-y. Je me demande qui sera à notre table." La jeune brésilienne se le demandait elle aussi et elle était impatiente de pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui elle passerait la soirée. Elle savait simplement que Keyla et Kol en ferait partie. Elle en était ravie, passer la soirée avec sa jumelle de cœur, que demander de plus ? "J'ai hâte de le savoir moi aussi !" annonça-t-elle en adressant un regard à son cavalier.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum