Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 17:19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « Alors, comment tu trouves ça? C'est sympa jusqu'ici... non? » Alek avait pas l'air convaincu parce qu'il disais. Je ne pouvais pas lui en vouloir... Après tout c'était moi qui lui avait demandé d'aller au bal. « Oui sa va . »
    Je voyais Grâce de loin, je lui fis un signe. Elle était superbe. J'essayais de lui dire que je la rejoindrais surement plus tard. J'espère qu'elle avait compris... Re concentrant mon regard, je vis mon cavalier regarder une superbe fille, habillée d'une robe blanche. Je souriais bêtement, il détacha son regard de la jeune femme. Oui je ne savais pas quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:57:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardai Rose un bon moment sans trop savoir quoi faire. Elle semblait avoir repérer une de ses amies, mais n'était pas aller la rejoindre alors je présume qu'elle voulait passer plus de temps avec moi. Elle était très jolie, mais je ne la connaissais pas... Que faire? « Tu... aimerais danser? » hasardais-je avec un demi sourire en coin. J'espérais qu'elle accepterait parce qu'après ça je serais à court d'idée. Je lui tendis la main en attendant de voir sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 12:11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Pryam arrivait main dans la main avec la belle Teodora sur la piste de danse. Il sourit quand il entendit le début de la chanson suivante il l'aimait beaucoup et pour danser un slow, c'était vraiment une super chanson.


      Au bal, il savait allier bonne musique, musique commercial et ballade de bal de la meilleur manière qui soit, c'était Harvard tout simplement !

      Pryam se mit en position de danseur, dos droit, tête haute, main sur le bas du dos de sa partenaire et sa douce main sur la paume de la main virile de Pryam. Ils étaient à présent prêt et lorsque la musique commença il l'a baladait alors sur ses dix secondes de musique sans parole. Il la regardait dans les yeux tout en se baladant avec elle sur la piste, il était très proche, collés même. Il sourit lors des première paroles *Dancing where the stars go blue*.

      Il s'approcha de son oreille et lui chuchota :

      - Je crois que je ne te 'ai pas dit mais...tu es magnifique ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 16:28:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette remarque lui fit visiblement plaisir puisqu'un large sourire s'afficha sur le visage du grand brun. La musique s'accéléra quelque peu laissant place à un morceau plus rythmé que le précédent. Damian la fit tournoyer sur elle-même avant de reposer ses mains sur sa taille. La jolie brésilienne s'amusait réellement et adorait danser avec le jeune homme. "Au fait, tu écris d'autres articles ?" C'était comme ça que les deux étudiants avaient fait connaissance. Le Winthrop s'était toujours intéressé au travail de Victoria ce qui au fond ne la déplaisait pas. C'était agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un ayant les mêmes opinions que soi. "Oui, j'ai récemment interviewé Dakota Sanders, une étudiante en psycho et sinon, j'ai fait la critique de la dernière pièce de théâtre du campus." C'était une des caractéristiques de ses études qu'elle adorait. Elle faisait de tout, touchait à tout, les sujets n'étant jamais les mêmes. Les chansons s'enchainaient, laissant les deux étudiants parcourir la piste de long en large.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 2:54:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cela faisait un bon moment qu'Alek et moi restions à nous regarder dans le blanc des yeux, sans savoir quoi faire. J'avais décider de saluer mes amies de loin car c'était quand même moi qui avait invité le jeune Eliot. Il était donc normal que je reste à ses côtés. Alek rompit le silence en me demandant avec une voix quelque peu hésitante, si je voulais danser. « Oui avec plaisir » lui fis-je avec un sourire. Je prenais sa main et nous avancions vers la piste de dance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 17:53:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais vraiment que Rose allait accepter de danser avec moi, ce qu'elle fit finalement avec un sourire. « Oui avec plaisir » Heureusement pour moi, je détenais ce talent qu'était la danse (comme tous gosse de riche, je me devais de maîtriser plusieurs arts disons et la danse en faisait partie). Je lui pris donc la main et l'entrainait sur la piste de danse, posant une main au bas de son dos et la faisant tournoyer et onduler au rythme de la musique. Sans réellement m'en rendre compte, je m'étais aussi approché de la mystérieuse fille en blanc que je ne quittait plus des yeux par dessus l'épaule de ma cavalière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 18:23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Entrant sur la piste de danse toute seule après m'être attardé à l'extérieur, j'espérais vraiment voir quelqu'un que je connaissais. Je me sentais plutôt seule pour le moment, je dois l'admettre, et je n'appréciais pas vraiment cette solitude pour une fois. À vrai dire, j'aurais peut-être préféré ne pas venir ce soir, il me semble que ç'aurait été moins compliqué. Quoi qu'il en soit, je m'avançais jusqu'en bordure de la piste de danse ou je m'arrêtai pour regarder les autres danser dans l'espoir qu'on m'invite à faire de même ou du moins qu'il se passe quelque chose d'intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 19:14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens dansaient, riaient, tendrement enlacés. Je commençais, honnêtement, à me demander pourquoi diable j'étais venue ici. J'attrapais un verre que des serveurs embauchés à l'occasion du bal, faisaient circuler. Je m'adossais à nouveau à mon mur, portant la coupe à mes lèvres, lorsque mon regard s'accrocha au sien. Cet étudiant que j'avais croisé, une fois, dans les couloirs de la maison Eliot en quittant la chambre de Keanu. Je ne savais pas pourquoi, mais depuis, je n'arrêtais pas de le chercher en allant voir Bridgestone, comme s'il m'était indispensable juste de croiser son regard. Confuse, je secouais la tête en voyant qu'il avait une cavalière, qu'il invita à danser. Je fis donc semblant d'avoir mieux à faire, reportant mon attention sur .. Mon verre. Mais, du coin de l'oeil, je ne pouvais m'empêcher de l'observer, dansant avec cette brunette que je ne connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 19:36:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais définitivement pas cesser de la regarder et je savais que c'était pareil pour elle puisque, même si elle voulait visiblement se concentrer plus sur son verre que sur moi, elle me jetait quand même des coups d'oeil de temps à autre. J'avais le coeur qui battait d'une drôle de manière et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Par ailleurs, je me sentais terriblement mal par rapport à Rose pour qui je n'avais plus ou moins d'attention autre que de la faire danser. Je m'arrêtai donc, me sentait vraiment mal à l'aise et je la regardai avec un sourire contris. « Je vais aller nous chercher des verres d'accord? » Je devais boire un truc et ce, même si ce n'était que du punch! (Bon, je ne le savais pas, mais quelqu'un avait mit de l'alcool dedans alors... tant mieux.) Je quittai ma cavalière et me rendis jusqu'au bol de punch en passant exprès tout près de la jeune fille près du mur. Encore une fois, mon coeur se débattit dans ma poitrine et je tentais de me concentrer sur ces verres que j'allais chercher.

    Je revins avec deux verres dont un que j'avais remplis deux fois puisque je l'avais complètement vidé dès ma première gorgée. J'en tendis un des deux à Rose avec sur les lèvres ce même sourire contris. « Je crois que.. enfin... c'est étrange d'être ici ensemble alors qu'on ne se connait pas.. pas vrai? » Je lançais encore une fois un regard à celle qui m'obsédait. J'avais terriblement envie d'aller lui parler...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté, je tentais tant bien que mal de me noyer dans mon verre, et de l'autre, je ne parvenais que difficilement à détacher mon regard de l'inconnu qui dansait toujours avec sa cavalière. Chaque fois que nos regards se croisaient, je baissais vivement le regard, faisant semblant de porter un regard particulièrement intéressé à mon verre. En revanche, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il se détache de sa partenaire, passant tout près de moi pour aller vers le saladier de punch. Je coupais ma respiration, vidant mon verre d'une traite lorsqu'il fut suffisamment éloigné, et lorsqu'il revint auprès de la jolie brune avec deux verres en main. Ok, je devenais vraiment ridicule. Secouant la tête, je me redressais, me dirigeant vivement vers le punch à mon tour pour m'en servir un grand verre que je vidais d'une traite. Je m'en servais un nouveau, mes mains tremblaient quand je m'en servais, et je manquais de renverser tout sur ma robe. Par chance, je n'eus qu'une simple tâche. Ok, une serviette en main, mon verre dans l'autre, je m'éloignais un peu pour essuyer les dégâts, chose qui fut faite relativement vite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum