Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre effacée, je connaissais ça, donc autant dire que je ne considérais vraiment pas Alek comme "invisible." « Est-ce que… » Alek me tira de ma rêverie, et je levais un regard intrigué vers lui. Est ce que quoi ? Je penchais légèrement la tête sur le côté, attendant la suite de sa phrase, et après un moment de silence, il reprit d'un air inquiet: « Tu.. Tu n’as pas de cavalier? » Cherchant mon "cavalier" autour de nous, je ris légèrement, secouant la tête de gauche à droite. Plus tôt dans la soirée, j'avais fait la connaissance d'un autre étudiant, Noah, mais je l'avais perdu de vue, et ce n'était pas vraiment un cavalier. « Tout le monde n'a pas pu trouver chaussure à son pied ! Je suis venue seule. » En disant cela, je lançais un regard vers la cavalière d'Alek, avant de me pincer la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle secoua la tête de gauche à droite et je ne pu m’empêcher de sourire. « Tout le monde n'a pas pu trouver chaussure à son pied ! Je suis venue seule. » « Oh je vois.. » Elle se tourna vers ma cavalière et je m’empressai d’ajouter : « Ce n’est pas plus mal. Au fond, ça permet de faire ce que bon nous semble… Sans avoir à rendre de compte à personne. » Prenant enfin mon courage à deux mains, je lui tendis la main, paume vers le haut. « Tu voudrais danser avec moi Holly? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh je vois.. » Immédiatement après avoir dit être venue seule, je me suis tournée vers la cavalière d'Alek. J'avais l'impression de le monopoliser, et je ne voulais pas l'embêter. Et puis, si ça se trouve, c'était sa petite amie ? « Ce n’est pas plus mal. Au fond, ça permet de faire ce que bon nous semble… Sans avoir à rendre de compte à personne. » Ajouta alors le jeune homme, s'attirant mon regard intrigué. Que voulait-il donc dire là ? Je n'eut pas le temps de poser d'avantage de question, puisqu'il me tendit alors sa main, paume levée : « Tu voudrais danser avec moi Holly? » Surprise, j'entrouvrais légèrement les lèvres, mon regard oscillant entre lui et sa cavalière. « Mademoiselle jolis yeux bleus ne risque pas de m'en vouloir si je lui vole son compagnon? » Je fis un léger mouvement de main, comme si j'hésitais à attraper la sienne. Je ne voulais pas me faire de faux espoirs et me faire virer de la piste de danse au bout de deux minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly mit un moment à réagir et je sentis une vague de déception monter en moi alors qu’elle n’arrêtait pas de regarder Rose. Que croyait-elle? Que c’était ma petite amie peut-être? Franchement, si ça l’avait été, elle m’aurait probablement laissé depuis longtemps haha. « Mademoiselle jolis yeux bleus ne risque pas de m'en vouloir si je lui vole son compagnon? » J’arquais les sourcils, reculant à peine ma main. Voilà, elle le croyait donc réellement. Je soupirai en baissant la tête puis regardait la demoiselle en question un instant avant de baisser complètement ma main –je me sentais idiot-. « Non. Je ne la connais pas plus que je te connais toi en fait… On est simplement venu ensemble après s’être rentré dedans dans un couloir il y a un mois. » Je souris, passant de nouveau la main dans mes cheveux, la glissant jusqu’à ma nuque en riant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas le genre de fille qui aime se faire des types déjà casés, alors forcément, ayant vu Alek danser avec cette jeune femme, j'avais toutes mes raisons de m'inquiéter. Néanmoins, il semblerait que je me sois trompée, et je fronçais les sourcils en voyant le jeune Eliot baisser sa main, avec un air visiblement déçu. « Non. Je ne la connais pas plus que je te connais toi en fait… On est simplement venu ensemble après s’être rentré dedans dans un couloir il y a un mois. » Expliqua-t-il alors. A mon tour de me sentir idiote. « Ah je vois .. Je ne savais pas.. » Je finis par arrêter de regarder la jeune fille, et je tournais mon regard ambré vers celui, toujours aussi hypnotisant, d'Alek. Après un court moment d'hésitation, je haussais les épaules et me risquais à lever timidement la main : « La proposition de danse tient-elle toujours ...? » Demandais-je, avec un sourire intimidé sur le bout des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le stresse du début de soirée commençait à baisser, Aby semblait s’amuser c’était le principal !
    Sur la piste j’essayais de la jouer cool, de faire le mec sûr de lui, ce n’est pas mon genre mais je veux faire bonne impression, surtout ce soir.
    Aby me surpris par une phrase plutôt directe, avec le bruit je n’étais pas sûr d’avoir entendu correctement, mais j’espérais ne pas me trompé.
    J’espère sincèrement me rapprocher d’elle se soir, mais je veux faire ça en douceur, alors que nous dansons, je reprends la conversation.
    « Mais dite-moi mademoiselle Rousseaux, vous m’aviez caché vos talents pour la danse, c’est bien mieux que la guitare ! » Dis-je en la taquinant.
    Il faut dire que lors de son cours de guitare Aby avait été quelque peu étrange, si bien qu’au final, je ne lui avait rien appris du tout … Mais aujourd’hui je préférais en rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah je vois .. Je ne savais pas.. » Bien sûr qu’elle ne savait pas. Comment aurait-elle pu savoir? Je me sentais bête du coup. Après tout, j’aurais pu lui dire que cette fille je ne la connaissais pas vraiment. Comme ça, elle n’aurait pas eu à s’inquiéter. J’étais définitivement con ce soir et j’avais envie d’un peu plus de ce punch miraculeux. Enfin, bref. Holly leva une main timide vers moi et je sentis l’urgence de la prendre dans la mienne –urgence que je combattis tant bien que mal pour ne pas avoir l’air complètement désespéré-. « La proposition de danse tient-elle toujours ...? » Elle affichait un de ces sourires qui vous font complètement fondre et son effet réussi d’ailleurs très bien sur moi. Je pris finalement sa main dans la mienne en lui rendant son sourire. « Bien sûr. » Sur ces paroles, je l’entrainais lentement jusqu’au centre de la piste de danse guidant sa main jusqu’à mon cou avant de la prendre délicatement par les hanches et la rapprocher de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouvait aussi bien m'envoyer sur les roses pour l'avoir pris pour un infidèle, ou je ne sais quoi ... Mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Et je n'avais pas dansé de la soirée ... Peut-être parce que dans le fond, je ne voulais que mon "inconnu" - plus si inconnu - comme cavalier. Je me retins d'expirer un grand "OUF" lorsque je le vis attraper ma main dans la sienne. J'étais soulagée intérieurement : Ce soir, pas de râteau. « Bien sûr. » Me dit-il, agrandissant mon sourire alors que je me laissais entraîner sur la piste de danse. Alek posa ses mains sur mes hanches, et j'eus presque le souffle coupé d'une si ... Soudaine, proximité. Je passais ma main derrière sa nuque, devant lever la tête pour capter le regard clair du jeune homme. « Et .. Sinon, tu as dis que tu étais nouveau, tu es arrivé quand ? » Demandais-je, voulant tout de même lancer la conversation pour ne pas rester trop silencieuse et coincée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tentais de rester calme, mais j’étais étrangement très heureux d’être si… près d’elle. Je ne pouvais toujours pas m’empêcher de sourire et je tentais de garder une distance raisonnable entre nos corps alors que j’avais réellement envie de la coller contre moi au point de sentir son corps entier contre le mien. Je la regardais avec un sourire en coin en la faisant valser et tournoyer au rythme de la musique ambiante. « Et .. Sinon, tu as dis que tu étais nouveau, tu es arrivé quand ? » « En janvier.. » répondis-je simplement. J’espérais seulement maintenant qu’elle n’essaierait pas d’en savoir trop à ce sujet. Peu de gens étaient au courant et je préférais que ça reste ainsi… pour le moment du moins. Que penserait-elle de moi si je lui disais que je gardais sous silence le meurtre de mon père envers ma mère? Je n’osais y penser. Je remontai plutôt ma main droite dans son dos pour toucher sa peau là où sa robe nous laissait la voir, tentant de faire diversion. Je passai doucement mes doigts sur sa peau, créant de petits frissons à la surface.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plutôt rare, les étudiants qui arrivaient en cours d'année. « En janvier.. » répondit tout bêtement Alek, et je hochais la tête, sans en demander plus. Après tout, j'étais moi-même arrivée en cours d'année, après avoir rassemblé suffisamment d'argent pour payer mes études ... Et pas de la manière la plus "droite" qui soie. Un frisson me parcourut l'échine en sentant les doigts du jeune homme remonter dans mon dos, passant sur la partie que ma robe avait laissée dénudée. Instantanément, je fit un léger mouvement en avant, me rapprochant d'Alek. Je levais la tête, confuse, les joues légèrement rougies, et je baissais les yeux pour ne pas laisser paraître que ce simple contact venait de me retourner littéralement. « Et, hm, qu'est ce que tu fais comme études dans cette belle université qu'est Harvard ? » Je laissais glisser mes doigts le long de la nuque d'Alek, redressant mon regard vers lui après un moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum