Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2012 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la situation devenait de plus en plus gênante pour moi et Rose, je tentais de trouver un échapatoire. Elle avait des amies ici, alors pourquoi ne pas aller les voir tient? Je me sentais terriblement mal, mais en même temps, nous ne nous connaissions même pas un peu. Je tournai à nouveau la tête vers l'inconnue et vit qu'elle était près du bol à punch et semblait s'en être échappé dessus. Mon verre était déjà vide. C'était une bonne raison de m'y rendre, non? « Je.. excuse moi, mais.. Je dois y aller. » Je ne mis pas deux secondes à me rendre au bol, laissant malheureusement ma cavalière en plan. Là, je m'arrêtai près de la jeune femme en pinçant les lèvres. Elle essuyait la tache qu'elle avait fait avec une petite serviette. Je me repris lentement du punch, la regardant du coin de l'oeil. Hésitant, je ne trouvais toujours pas de moyen de l'aborder. Salut, moi c'est Alek, tu m'obsède totalement, je peux savoir ton nom? J'étais ridicule et aucune tournure de phrase ne me semblait juste. « C'est une vilaine tache.. Enfin, on ne la voit pas vraiment quand on ne sait pas. » Voilà, j'étais vraiment le plus con des mecs ici présent. Depuis quand on aborde une fille en lui parlant des taches sur sa robe?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2012 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais enfin de trouver une bonne raison de ne plus m'attarder sur ce jeune inconnu de la maison Eliot : Je venais, bêtement, de me renverser du punch sur ma robe blanche. Eh merde. Humectant une serviette avec de l'eau, je me retournais un instant, frottant avec insistance la tâche que je venais de me faire. Je fronçais les sourcils, voyant la tâche finir ça s'estomper peu à peu, jusqu'à ce qu'une voix me tire de ma rêverie, me faisant sursauter : « C'est une vilaine tache.. Enfin, on ne la voit pas vraiment quand on ne sait pas. » Je fis volte face, regardant bouche bée l'inconnu que je prenais soin d'éviter depuis ... Trente secondes. Je secouais la tête de haut en bas, bafouillant en regardant successivement l'étudiant et ma tâche. « Mettre une robe blanche quand on est maladroite comme je suis n'était pas la meilleure des idée... » J'esquissais un sourire gêné, portant le peu de punch qu'il restait dans mon verre à mes lèvres. A cause de l'alcool, je commençais déjà à avoir vraiment chaud. Corsé le punch. Je balançais du tac au tac, ne sachant pas quoi dire : « Vous .. Ne dansez plus ? » Remarquais-je en démontrant la piste d'un rapide signe de tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2012 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se retourna vivement vers moi et je regrettai immédiatement mes paroles. J'étais vraiment stupide d'avoir dit ça et je m'en voulais énormément. Heureusement pour moi, elle ne semblait pas contrarié par cette remarque que j'avais fait. Elle hocha plutôt la tête de haut en bas en regardant sa tache et j'esquissai un sourire maladroit. « Mettre une robe blanche quand on est maladroite comme je suis n'était pas la meilleure des idée... » Elle me sourit et je sentis qu'une partie de moi restait accroché à ce sourire. Elle était vraiment belle. Elle porta son verre à ses lèvres et machinalement je fis de même, le callant en entier sans même m'en rendre compte. Pas mal ce punch dites donc. Mais il donnait légèrement la tête qui tourne, vous ne trouvez pas? « Vous .. Ne dansez plus ? » Sa question me ramena à la réalité et je jetai un regard à ma cavalière plus loin avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « Non... » Je souris légèrement avant d'ajouter: « Moi c'est Alek.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2012 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris, de lui demander s'il ne dansait plus. Après tout je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et ce n'était pas censé me regarder! On va mettre ça sur le compte du punch, n'est ce pas ... Je me pinçais la lèvre, heureusement il répondit, me détendant légèrement. « Non... » Je hochais la tête en esquissant un mince sourire. Il me sourit également - Et Dieu que son sourire était beau - avant d'ajouter. « Moi c'est Alek.. » Alek. Je pouvais enfin mettre un prénom sur ce visage qui m'était devenu familier sans que je puisse le nommer autrement que "l'étudiant" ou "l'inconnu". Je fis un petit sourire en coin avant de me présenter à mon tour. « Holly.. Enchantée donc, Alek.. » Intimidée, je ne savais pas vraiment quoi dire ni même quoi faire. Je baissais mon regard sur mon verre presque vide, et je le terminais d'une traite. « Eliot House, je me trompe ? » Me risquais-je à dire, bien que sachant pertinemment qu'il était membre de cette maison. Je l'y avais vu, mais lui ne devait pas s'en souvenir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2012 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi c'est Alek.. Ouais, pas trop mal. C'était quand même mieux que cette stupidité sur sa tache. « Holly.. Enchantée donc, Alek.. » Holly. Ce nom résonnait bien à mon oreille et lui allait bien mieux que la dame en blanc ou l'étudiante inconnue de laquelle je n'arrive pas à détacher mon regard. Je ris intérieurement à cette remarque. « Enchanté aussi... Holly. » Elle regarda son verre encore une fois, il y avait un certain malaise entre nous, je dois l'admettre. Pourtant, il ne me gênait pas particulièrement. Vous savez pourquoi? Parce que j'étais enfin près d'elle. Je regardai mon verre vide et le posai finalement sur la table tout près. « Eliot House, je me trompe ? » Je secouai positivement la tête. « Exactement. On s'y est vu.. je crois...? » Je plantai mon regard dans le sien, y cherchant un signe quelconque. Enfin, je ne sais pas exactement ce que j'y cherchais. Une lueur d'espoir peut-être..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2012 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais aperçu Rose en compagnie de son cavalier, les deux allaient plutôt bien ensemble, donc il était hors de question que je vienne la rendre honteuse auprès du jeune homme...

    Elle m'avait vue, je lui adressais un petit sourire complice puis regardais autour de moi, histoire de voir si je connaissais des gens ou non... Pour tout avouer je me sentais un peu seule, j'avançais où mes pas me guidaient mais rien de bien spécial... Quelle idée de venir seule ici, franchement... Là j'avais pas du tout géré mon coup...Avec qui pourrais-je bien danser ce soir alors que ma meilleure amie était en bonne compagnie??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2012 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchanté aussi... Holly. » Mon sourire s'agrandit rien qu'en l'entendant dire qu'il était enchanté également. Oui, c'est une bête formule de politesse, mais bon, un rien m'amuse, que voulez vous ? Je restais silencieuse un petit moment, avant de me risquer à lui demander s'il était bien à la maison Eliot. Subtile demande pour savoir si je pouvais espérer l'y revoir un jour. « Exactement. On s'y est vu.. je crois...? » Je détachais mon regard de mon verre pour le lever vers lui, et je me pinçais la lèvre. « Possible.. » Balbutiais-je alors, surprise qu'il se soit souvenu de moi alors que nous nous étions croisé une fois. Une seule et unique fois... Je me repris alors, secouant légèrement la tête. « Non, pas possible en fait.. Sûr. On s'y est déjà croisé je m'en souviens. » Confiais-je avec un rire léger, intimidé. Je haussais brièvement les épaules, désirant véritablement me cacher dans un trou. Je devais passer pour ridicule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Possible.. » À cette réponse, je fus légèrement déçu. Elle ne se souvenait donc pas? Moi qui étais complètement obsédé par ce moment où j’avais croisé son profond regard brun. Elle ne se souvenait même pas de m’avoir même entre aperçu ce jour là? Je baissai la tête, trouvant soudainement un intérêt particulier à mes chaussures. J’allais soupirer alors qu’elle ajouta finalement : « Non, pas possible en fait.. Sûr. On s'y est déjà croisé je m'en souviens. » Je relevai rapidement la tête vers elle. Holly avait menti alors, elle se souvenait m’y avoir vu. Je me sentais ridiculement heureux et ce comportement ne me ressemblait pas. J’allais m’écrier quelque chose comme "AH OUI!? " ou encore "OH VRAIMENT!? ", mais je me retins. De quoi aurais-je eu l’air? Je souris donc simplement, plongeant les mains dans mes poches et les retirant aussitôt, passant plutôt ma main droite dans mes cheveux en bataille. « En général les gens ne me remarque pas trop comme je suis nouveau ici. C’est bien la première fois que quelqu’un se souvient m’avoir croisé dans cette maison. » Je lui souris encore un moment, mes yeux n’arrivant pas à se détacher de son sourire ou de son regard hypnotisant. Puis, je me forçai à regarder un peu ailleurs, autour, voir ce que les gens faisait –même si ça ne m’intéressait pas du tout et que je ne pensais qu’à partir d’ici en courant avec Holly à la main-.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas passer pour ce genre de groupie, qui croise un Eliot et en tombe sous le charme. Ce n'était pas mon genre, pas du tout même, sachant que deshommes, j'en ai côtoyé par le passé ... Mais alors pourquoi ? Pourquoi est ce que je souriais bêtement en apprenant qu'il se souvenait m'avoir vue ? J'ai tenté de me rattraper en voulant dire d'un air désintéressé que je l'avais "peut-être" vu, mais c'était plus fort que moi, et bien vite je me rattrapais, disant que je me souvenais parfaitement bien l'avoir vu. « En général les gens ne me remarque pas trop comme je suis nouveau ici. C’est bien la première fois que quelqu’un se souvient m’avoir croisé dans cette maison. » Je ne détachais pas mon regard du jeune homme, dont les mains quittèrent les poches pour passer dans ses cheveux bruns. J'esquissais un mince sourire. Comment pouvait-il ne pas se faire remarquer ?« Etre nouveau ne veut pas forcément dire être invisible à mon sens .. Peut-être est ce pour cela. » Confiais-je alors à demi mot, me pinçant les lèvres avec un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Être nouveau ne veut pas forcément dire être invisible à mon sens .. Peut-être est ce pour cela. » Je la regardai de nouveau, pendu à ses lèvres et à ses mots. À ses yeux, je n’étais donc pas invisible –bien entendu-. J’esquissai un sourire. J’avais envie de lui proposer de danser, mais j’avais terriblement peur de sa réaction. Je me mordis l’intérieur de la joue et mâchai un instant mes mots avant de finalement dire : « Est-ce que… » Je m’arrêtai un instant. Mais si elle était là, toute seule, alors où était son cavalier? Je n’avais pas du tout envie qu’il arrive et me pète la gueule disons. Je repris donc, légèrement inquiet. « Tu.. Tu n’as pas de cavalier? » Je regardai brièvement autour de nous à la recherche du mec en question.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum