Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aby profite de ce petit instant, elle sait quand dans pas longtemps il y a du monde qui vont les rejoindre ! Du coup elle ne l'aura plus pour elle seul. Bref, Aby continue de danser, elle adore danser ! D'accord elle passe souvent au Lord Hobo dans l'espoir d'entendre Jeremiah jouer, mais c'est aussi pour danser & s'amuser ! Elle rit quand elle l'entend la complimenter sur sa façon de danser. Hum, elle ne préfère pas repensée à cette soirée qui avait été tellement bien au début, que Aby avait été obligé de tout gâcher et de le planter ... Elle s'en veut encore, elle espère juste que Jeremiah ne soit pas rancunier, mais il n'a pas l'air ! Contrairement à elle-même qui a un caractère horrible, lui il est beaucoup plus cool. Elle sait qu'il compare sa façon de danser à la guitare, uniquement pour là taquiner un petit peu, alors elle ne le prend pas mal au contraire. Elle répond toute en riant " Mr Underwood, vous ignorez bien des talents de ma personne ! ".

    Elle sourit, puis continue de danser, jusqu'à ce qu'une chanson beaucoup plus calme arrive, vous savez ce genre de musique qui vous oblige à vous rapprocher de votre partenaire. Aby regarde les couples se rapprocher petit à petit. Elle devient presque gêner, & ne se voit pas prendre les devants, alors elle se défile encore une fois. Elle s'approche de Jeremiah & lui demande. " Euh, on va boire quelques choses à moins que ? ...".
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne saurai probablement jamais si c’est le frisson que je venais de lui donner ou alors par simple envie qu’Holly s’approcha d’avantage de moi, mais j’étais tout de même content de se rapprochement. Elle me regarda et sembla confuse alors que de mon côté j’étais simplement tout énervé. J’étais comme transformé de l’intérieur et je ne me souvenais pas avoir ressenti de genre de sentiments pour quelqu’un. Enfin, si. Mais…. Valait mieux laisser ça derrière moi. Elle baissa à nouveau les yeux et je me demandai si mon regard était trop intense. « Et, hm, qu'est ce que tu fais comme études dans cette belle université qu'est Harvard ? » Ses doigts se baladèrent sur ma nuque m’arrachant à mon tour un frisson et je répondis tant bien que mal : « J’étudie en physique comme majeure et en arts visuels en mineure. » La physique était un domaine pour le moins sérieux et j’aurais sûrement l’air d’un gros nul en lui disant ça, mais peu importe. « Et toi? » Je nous fis tourner d’un tour presque complet en soulevant légèrement Holly et en la posant à nouveau au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’étudie en physique comme majeure et en arts visuels en mineure. Et toi? » Un physicien ? Eh bien, premier point commun, sachant que je faisais moi même énormément de physique pour mes études - logique -. Alek nous fis tourner sur nous même, et je fis un rire léger en me sentant décoller du sol. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'après ce tour, j'étais désormais quasiment plaquée contre l'étudiant, et c'était loin de me déplaire. Je ne le quittais pas du regard. « Astrophysique en majeur, danse en mineur. Un physicien alors ? On a peut-être des professeurs en commun si ça se trouve.. » Je soufflais presque ces paroles, totalement absorbée par ma vision du jeune homme. Je sentais son souffle sur mon visage, si bien que j'en étais perturbée. Eh, oh Holly, des hommes tu en as vu plus d'un, pourquoi celui ci te fait-il perdre tous tes moyens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chanson plus calme démarre, j’y vois un espoir de me rapprocher de ma charmante cavalière.
    « Euh, on va boire quelques choses à moins que ? ... »
    Je ne suis pas du genre à être super à l’aise avec les filles et surtout je ne sais pas trop comment m’y prendre mais je ne veux pas perdre cette chance de pouvoir être proche d’Aby.
    En douceur je lui attrape la main alors qu’elle s’apprêtait à partir, mon cœur n’a jamais battu aussi vite, je me surprends moi-même à ne pas fuir devant une belle femme.
    « On ira boire un verre après … »
    Menant le geste à la parole, je tire la jeune Quincy vers moi. On aurait pu croire que je contrôlais parfaitement la situation, mais dans ma tête et mon cœur, c’est panique à bord, mais je n’ai aucun regret bien au contraire, j’ai Aby dans mes bras …

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Astrophysique en majeur, danse en mineur. Un physicien alors ? On a peut-être des professeurs en commun si ça se trouve.. » Elle étudiait donc dans le même domaine –a quelques différences près- que moi. Je souris à cette perspective. Je ne doutais pas de son intelligence, mais je savais désormais qu’elle l’était réellement et ça me faisait plaisir. « Oui.. si ça ce trouve… » Mon visage s’était lentement penché vers le sien et je sentais son souffle de plus en plus près du mien. M’arrêtant finalement en réalisant ce que j’étais en train de faire, je me reculai un peu en me raclant la gorge et la regardai un long moment avant de dire « Tu… t’aimerais qu’on aille faire un tour à l’extérieur? Il fait chaud ici… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui.. si ça ce trouve… » Peut-être même l'avais-je déjà croisé lors d'un cours magistral, ou je ne sais quoi d'autre ? Aucune idée, à vraie dire, en cours je suis plutôt bonne élève et attentive, et je me concentre plus sur les leçons que sur les autres élèves. Je souris à nouveau à Alek, sentant nos deux visages s'approcher dangereusement. Je restais immobile, toujours aussi sous le charme, jusqu'à ce que l'étudiant brise cette proximité en reculant. Je déglutis, gênée, me rendant compte de la situation. « Tu… t’aimerais qu’on aille faire un tour à l’extérieur? Il fait chaud ici… » Je hochais la tête doucement, croisant les bras. « Bonne idée ... Toutes ces lumières, et ce monde ... ça donne chaud. » Je ris nerveusement, avant de me reculer hors de la piste de danse, sans quitter Alek du regard en attendant de savoir par ou il voulait sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aby était persuadé que Jeremiah aller la suivre dans sa proposition, comme toujours ^^, mais non, pour la première fois, il fait le contraire. Aby ne bronche pas, dans le fond, elle en a envie. Se retrouver dans ses bras n'est jamais arrivé finalement. Elle se laisse guider, puis passe délicatement ses bras autour de son coup, & lui adresse un petit sourire toute intimidé, mais se rapproche finalement de lui, & essaie de se décontracter, après tout ça fait un bout de temps qu'elle attend ce moment. Elle décroche son regard du sien et danse tout lentement ce petit slow.

    Aby a comme l'impression d'être aux anges, elle sent son coeur s'emballer chaque fois qu'elle sent le torse de Jeremiah contre elle. Elle se pince légèrement les lèvres, elle se sent toute légère, comme transporter par les pas de Jeremiah, qui au passage se débrouille pas si mal, de toute façon elle n'aurait même pas fait attention à ses mauvais pas. Sa façon d'être si doux & calme la séduit totalement, encore plus ce soir. Elle en reste sans voix et profite juste d'être dans ses bras. C'est fou comme un simple moment peut être aussi magique ...
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle hocha la tête et notre moment d’intimité sembla se briser alors que nos deux corps n’appartenaient plus qu’à nous-mêmes à nouveau. « Bonne idée ... Toutes ces lumières, et ce monde ... ça donne chaud. » Oui. Comme si c’avait vraiment à voir avec le monde et les lumières. Nous savions tous deux très bien que c’était plutôt à cause de ce qui se passait entre nous. Enfin, j’osai croire qu’il en était de même pour elle que pour moi. Elle rit et sortit de la piste de danse alors que je la suivais de prêt. J’allais d’abord nous remplir chacun un verre de punch et je revins vers elle. « Tient, ça nous fera du bien avant de sortir.. » Je souris et bu la moitié du mien alors que je lui faisais signe de me suivre à l’extérieur.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas vraiment quoi faire de mes mains, elles se baladaient dans le dos de la Quincy sans se poser, mais qu’est-ce qu’il m’avait pris de m’engager dans un slow, c’est pas comme si j’étais le mec ultra cool habitué à danser avec les belles filles …
    Malgré tout, après un petit temps d’adaptation, je savourais enfin ce moment, j’attendais ça depuis longtemps. J’avais un peu peur qu’elle me repousse mais non, j’aurais voulu arrêter le temps à cet instant précis. Figé ce moment parfait …
    Lorsque la chanson pris fin, je sortis de mon rêve, ces quelques minutes dans les bras d’Aby avait été magique, pendant un instant j’ai eu l’impression que nous n’étions plus qu’une personne …
    La musique suivant repartais en rythme, l’ambiance était un peu redescendu, c’était le bon moment pour aller boire un verre.
    « Cette fois je serais ravi d’aller boire un verre, tu viens ? »


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2012, 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune brunette avait senti les mains de Jeremiah se balader dans son dos, mais il avait fini par oser les poser. Quand a Aby, elle n'avait pas lâché ses bras qui étaient autour de son cou. Elle aurait aimé que la musique ne s'arrête jamais, elle qui voulait fuir cette danse une minute plus tot. A présent, les quatre minutes s'écoule comme des secondes. Puis la chanson toute calme s'arrête, pour laisser place à une autre plus entrainante. A ce moment précis, Aby n'a plus envie de quitter ses bras, mais elle n'a pas trop le choix (a), elle s'en détache à contre coeur, mais lui adressant un petit sourire complice, en ayant qu'une envie, renouveler cet instant magique. Jeremiah lui propose a présent d'aller boire un verre. Elle hoche la tête, " Je vous suis Mr Underwood" . Dit elle en glissant discrètement sa main dans la sienne, comme si ce n'était plus possible d'être détaché de lui.
    .


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum