Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Wedding for Us - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    No Wedding for Us
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 8:29:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena n'hésita pas longtemps à lui demander s'il était intéressé à aller à son appartement, qui n'était qu'à quelques lieux d'ici. Elle fait donc partie des chanceuses qui ont un appartement en ville et non directement sur le campus. C'est pratique quand même et puis la vie dans les maisons, c'est intéressant au début, mais à la longue... En tout cas, Alejandro aime bien être dans ces petites affaires.

    -Certainement, si cela ne te gêne pas trop.

    Il ne voit pas pourquoi elle serait gênée, c'était plutôt une façon de parler. Ils finirent donc de manger leur glace et Alejandro reçut un texto auquel il répondit rapidement, avant de dire à sa compagne ce qu'il en était.

    -C'était ma sœur. On se texte assez régulièrement.

    Si vous trouvez qu'Alejandro est sage, studieux et tout, vous devriez voir sa sœur!

    -C'était bon cette glace, mais là, j'ai le ventre plein.

    Avouait-il. Et si Elena termine, alors ils peuvent quitter cette glace pour aller rejoindre l'appartement ou bien prendre sa Audi pour y aller. Pas qu'il s'inquièterait à la laisser toute seule en pleine rue la pauvre, mais il y a un peu de cela.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 18:38:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je précise que mon appartement ne se trouve pas loin d'ici et le jeune homme me demande s'il s'agit là d'une invitation à venir chez moi. Ma foi, pourquoi pas après tout? Si je peux encore rester un petit instant en sa compagnie, je n'ai rien contre cela. Je lui demande si cela l'intéresse de venir chez moi, idée qui lui plaît en retour. Me voilà ravi de le savoir, j'affiche un large sourire sur mes lèvres, terminant peu à peu ma place. Impatiente de me retrouver chez moi avec lui? Non... enfin... si peut-être. On sera tranquille comme ça et au chaud. Enfin bref. Il est dérangé par un texto, j'en profite pour finir ma glace avant de reporter mon attention sur lui "Tu as une sœur?" Une information que j'ignorai avant maintenant "Plus jeune?" demandais-je curieuse. Je hoche la tête sa réflexion, moi aussi, je pense que je ne pourrais plus rien avaler dorénavant, ce dessert m'a bien calée. Je me lève alors avec Alejandro, il est temps de bouger un peu "On peut aller récupérer ta voiture si tu veux, j'ai un parking" C'est toujours mieux que dans la rue effectivement, même si je ne pense pas qu'elle risque quoi que ce soit, le quartier est plutôt calme, mais sait-on jamais, tout peut arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 19:30:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Comme il venait de répondre à un texto de sa sœur, Elena posait quelques questions au sujet de celle-ci. Alejandro en parlait avec la tendresse d'un grand frère.

    -Si, plus jeune, de deux ans environ. Elle étudie en Espagne, en histoire de l'art si je me souviens bien. Elle me tient surtout au courant de ce qui se passe dans la famille.

    Sa mère aussi, mais elle a tendance à enjoliver le portrait pour qu'Alejandro ne s'inquiète pas, lui qui est de l'autre côté de l'Atlantique et plutôt impuissant en cas de soucis chez sa famille. Comme ils quittaient ce petit restaurant, Elena proposait qu'ils aillent récupérer sa voiture. Ma foi, elle lit dans ses pensées!

    -Je pensais à cela justement! Bonne idée oui. J'ai un GPS localisateur dans ma voiture, mais bon...


    Vaut mieux ne pas en tester l'efficacité. Ils regagnèrent donc à pied sa voiture, garée non loin de la fameuse boutique où travaille Elena. Ils y grimpèrent, Alejandro jouant les hommes galants en ouvrant la portière à la belle blonde, avant de monter à son tour et de prendre le chemin de l'appartement d'Elena.

    -Est-ce que tu y vis seule ou tu es en colocation?

    Demandait-il tandis qu'il se garait à la place de parking. Après quoi, ils sortirent de sa voiture et gagnaient l'appartement d'Elena. Il avait hâte de le voir, il avoue. La décoration, le nombre de pièces. Déjà, il observait l'extérieur de l'immeuble, son emplacement. Déjà, c'est sans doute assez différent du sien à Boston.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 1:28:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas au courant, avant maintenant, qu'il avait une sœur, je suis curieuse d'en savoir un peu plus là-dessus. Pour commencer, est-elle plus jeune que lui? Non pas que l'âge soit très important. Je vois à travers ses paroles qu'ils sont proches, je souris à cela avant de lui répondre "Elle est plus adorable que toi donc..." Je lui jette un petit regard, je le taquine bien entendu, j'aime bien le chercher parfois. Je rigole doucement alors que nous retournions auprès de son véhicule. C'est toujours mieux de l'avoir directement sur le parking, il n'aura pas à tout retraverser quand il voudra rentrer. Un GPS localisateur? Cela peut être utile effectivement, mais tout comme lui, je ne pense pas qu'il soit judicieux de tester son efficacité "Pour peu que tu retrouves ton véhicule en pièces détachées... je doute que tu en sois ravi" Je souris, montant dans sa voiture une fois arrivée près de celle-ci. Je lui montre le chemin menant jusqu'à mon petit appartement, le laissant entrer dans le parking, sécurisé tout de même, de ma résidence. "Je vis seule" L'idée de la collocation m'a pourtant déjà traversée l'esprit, mais j'aime bien avoir mon propre espace parfois. Nous montons jusqu'à mon domicile, rien d'extravagant, un appartement simple, pas minuscule tout de même, un salon, une cuisine deux chambres et une salle de bain. Je pouvais probablement trouver plus grand, mais ça me suffit amplement. "Bienvenue chez moi" Dis-je en ouvrant la porte, laissant Alejandro entrer directement dans le salon, il y avait une grande baie vitrée qui donnait sur le balcon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 2:21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro eut un léger rire quand Elena disait que sa sœur était plus adorable que lui. Eh, oh, elle ne la connait même pas!

    -Peut-être. Elle a meilleure caractère en tout cas.

    Moins ambitieuse, moins orgueilleuse, moins perfectionniste. Sur le chemin de sa voiture, ils parlaient de ce qui pourrait arriver s'il la laissait dans la rue. Retrouver son audi en pièce détachée? Il en eut des frissons.

    -Mes assurances ne le seraient pas non plus.

    Vu ce que coûte cette voiture. Elena vivait donc seule, la belle vie quoi. Alejandro aime bien sa colocataire, c'est une fille charmante, mais de temps en temps, il ne dirait pas non à vivre seule, surtout quand elle crie la nuit en écoutant un match de foot rediffusé et qu'il essaie d'étudier pour un examen du lendemain... Il eut un petit hochement de tête.

    Enfin, ils arrivaient chez la Cabot. Un appartement simple, mais ayant plusieurs pièces, deux chambres même, ce qui est toujours pratique.

    -Gracias. Tu me fais visiter?

    Avant de commencer la visite par contre, le beau brun enlever sa veste pour l'accrocher. Après quoi, il retroussait les manches de son shirt, prêt à suivre Elena pour cette petite visite. Bien sûr, Alejandro s'amusait à chercher quelques détails, comme des photos de famille peut-être, si c'était en ordre, ce genre de trucs qui pourraient donner plus d'indice encore de la personnalité d'Elena.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 0:29:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien taquiner Alejandro en prétextant que sa sœur devait très certainement être plus adorable que lui, je ne la connais pas, mais c'est une bonne réflexion pour le taquiner. Je souris en l'observant, sur le chemin menant à son véhicule. Je viens alors à imaginer que si sa voiture reste dans la rue, elle finira par être retrouvée en pièce détachée. J'observe la réaction d'Alejandro du coin de l'œil, imaginant que cette vision lui donne des frissons dans le dos... son bébé, complètement nue, foutue, le désastre. Je me mets à rire doucement à cela avant de regagner son véhicule en route pour mon appartement. Il venait de garer son véhicule au parking puis nous voilà maintenant dans mon appartement. "Fais comme chez toi" Je retire ma veste afin d'être plus à l'aise, Alejandro venait d'en faire de même. Nous étions actuellement dans mon salon "Mon salon" une grande télé, une bibliothèque avec quelques livres et cadres photos. Principalement des photos de moi enfant en compagnie de ma mère ou même de moi dans ma période gymnaste. Un grand canapé, quelques fauteuils et un petit bureau dans le coin de la pièce où je venais parfois me poser pour travailler ou actuellement, débarra pour mes affaires et quelques poches d'un précédent shopping non vidées encore. Je me déplace ensuite... "La cuisine" Cuisine à l'américaine, une table à manger, tout le nécessaire pour préparer de bons petits plats, sans oublier le détecteur de fumée, sait-on jamais, je pourrais mettre le feu un jour. Je m'avance dans un petit couloir "Au fond on a la salle de bain" Dis-je en désignant la porte de ma main. Une simple salle de bain avec douche et baignoire, car j'ai besoin des deux. "Et deux chambres" La mienne, grand lit à baldaquin, allait savoir pourquoi, j'ai toujours bien appréciée ce style. Une grande penderie pour mes nombreuses affaires et une coiffeuse où je pouvais me maquiller, coiffer, en toute tranquillité. L'autre chambre se compose d'une simple armoire et lit, servant de chambre d'ami ou bien de lieu de travail pour mes propres créations, un bureau avec un mannequin et quelques rouleaux de tissus apposé contre le mur, dans un panier. Je laisse Alejandro évoluer dans chaque pièce. "La visite t'a plu?" Je souris avant de reprendre "Tu veux quelque chose à boire?" Demandais-je finalement en me tournant vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 3:29:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Comme Elena l'invitait à faire comme chez lui, Alejandro enleva sa veste et proposa que la jolie Cabot lui fasse visiter son appartement. Après tout, si elle voulait qu'il prenne ses aises, c'est par là qu'il fallait commencer. Ils commencèrent d'abord par le salon, simple, classique, il y avait tout ce qui faut. Alejandro s'attarda un instant aux cadres.

    -Jolie la gymnaste. Des trophées?

    Il était curieux de savoir. Puis, il allait du côté du meuble près de la télé, pour voir si des films y trainaient et si oui, lesquels. Après quoi, le beau brun se redressait et suivait la maîtresse des lieux à la cuisine. C'était en ordre dites donc, une vraie Italienne! Un rapide coup d’œil vers la chambre de bain, puis, les chambres, surtout la chambre d'Elena.

    -J'aime ton lit. Ce mannequin, il sert à quoi? Des essais?

    Une fois hors de la chambre, ils marchaient doucement vers le salon, tandis que la belle blonde lui offrait à boire, en plus de poser une petite question.

    -Bien sûr qu'elle m'a plu. C'est très joli chez toi. On voit que tu es bien installée.

    Alejandro était sincère. Oh c'était féminin comme endroit, bien sûr, le contraire aurait été surprenant, mais il se voyait bien passer quelques soirées ici, si Elena le veut bien.

    -Si, je prendrai la même chose que toi.


    Parce qu'elle va l'accompagner, si? Sinon, cela ferait un peu bizarre. Tandis qu'Elena file à la cuisine, le jeune homme se permet de s'asseoir un peu, sur le canapé de la belle blonde et regardait un peu autour, avant de la voir revenir et de la remercier pour le verre.

    -Tu es du type casanière ou plutôt nomade?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 18:05:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est temps pour moi de lui faire une petite visite des lieux, c'est ce qu'il veut. Je commence alors par le salon, quelques photos, il remarque rapidement les photos du temps où j'étais gymnaste "Quelques médailles dans ma chambre" Le reste, c'est ma mère qui a tout gardé. Des DVDs, principalement des comédies romantiques, de l'action, mais rare sont les dvds de films d'horreurs, faisant partie de la catégorie peureuse à la vision d'un film comme cela. Direction les chambres, je me mets à sourire à son commentaire sur mon lit, allez savoir pourquoi une réflexion me parvint en tête, mais je m'abstiens de faire tout commentaire. Alejandro fait rapidement le tour, remarquant le buste de mannequin sur lequel je m'exerçais parfois "Tout à fait, pour mes propres créations" On rejoint après ça mon salon, il complimente l'endroit, tu souris à nouveau tout en tournant ton visage vers lui "Merci, la prochaine fois, tu me feras peut-être visiter ton chez toi" Je m'éclipse ensuite vers la cuisine pour aller chercher à boire. Je ne sais pas si je dois servir de l'alcool ou non, mais je pense qu'on a assez bu comme ça de la soirée, il ne faudrait pas qu'on se retourne la tête, pour peu que ça dérape après ça, sait-on jamais (a) Ce sera donc deux cocas, s'il aime ça bien entendu. "Casanière je dirais, quoique à tout moment l'envie de changer peut me prendre" Car j'aime tout autant le changement. "Et toi?" Je venais de lui donner entre temps son coca, j'avais posé deux verres sur la petite table de salon. Je me sers un verre avant de m'enfoncer un peu plus dans le canapé, plus à l'aise "Cette journée se termine bien" Dis-je avant de boire une gorgée de mon verre. Sa compagnie avait rendue cette journée plus agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 18:58:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena avait non seulement fait de la gymnastique, plus jeune, mais elle avait même remporté des médailles, ce qui était excellent. Pour avoir gagné des médailles dans une autre discipline, il sait que ça n'a rien de facile, beaucoup de travail, beaucoup d'efforts.

    Côté films, Elena a des goûts très... féminins? Il eut un petit sourire en voyant cela, mais ne fit pas plus de commentaire. Le buste de mannequin dans la chambre de la belle blonde était quand même intrigant, mais Alejandro, quand même familier avec le milieu de la mode, arriva à deviner à quoi il servait.

    -Et tu rêves de voir tes lignes sur un podium ou distribuées dans une grande chaîne?


    Dans la continuité de ce qu'Elena disait souvent depuis le début de cette histoire, elle faisait encore des projets pour les prochaines fois, comme une visite chez lui par exemple.

    -Ce sera avec plaisir. J'habite un peu plus loin par contre, à Boston.


    Non pas à Cambridge même, trop loin de la mer à son goût, entre autre. Du coca, c'est parfait pour lui, cela changeait de l'alcool et l'assurait de pouvoir prendre la voiture pour rentrer.

    -Casanier aussi... J'aime bien voyager, mais j'ai besoin d'un point d'ancrage. Pour moi, voyager est davantage une aventure passagère, des vacances et pas un état permanent. En même temps, je rêve de faire le tour du monde dans mon voilier.

    Alejandro est paradoxal, comme tous les hommes, que voulez-vous! Une fois le verre de coca en main, il remerciait la Cabot et en prenait une bonne gorgée qui étanchait sa soif. Au commentaire d'Elena, le beau brun eut un regard intrigué.

    -Elle est terminée?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 0:47:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côté film, je ne peux pas prétendre le contraire, bien plus féminins qu'autre chose. Une petite visite rapide de mon appartement, Alejandro remarque rapidement certains détails. Comme le buste dont je me sers pour faire quelques essayages pour mes créations. J'aime laisser libre cours à mes idées et créer mes propres modèles, la question d'Alejandro est pertinente, je me contente de hausser légèrement mes épaules, tournant mon visage en sa direction "Je vise les podiums, mais je serais pleinement satisfaite de voir mes créations distribuées dans une grande chaîne.." Dans les deux cas, c'est gratifiant et mon talent serait reconnu. Mon entourage m'a toujours soutenue et poussée à vivre mes rêves et ça, ça en fait partie. Rapidement, j'apprends qu'Alejandro habite à Boston, il n'a rien contre me faire découvrir son petit univers, je ne l'oblige en rien à quoi que ce soit, c'était une idée comme ça, en passant. Je suis peut-être curieuse quant au fait de toujours plus le découvrir. Attentivement, j'écoute la réponse fournie par le jeune homme sur le fait d'être casanier ou non, je hoche doucement du visage, petit sourire sur les lèvres, cette soirée se déroule comme je l'espérais, c'est toujours bon de passer du temps avec lui. Jusqu'à présent, je me suis toujours sentie bien en sa compagnie et c'est toujours un réel plaisir de discuter avec lui. Je penche mon visage sur le côté "Non, elle ne fait que commencer" Dis-je avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Même si je venais d'avouer que la journée se terminait bien, cela ne voulait pas pour autant dire que je voulais qu'elle prenne fin dans la minute qui suit, au contraire, plus je passe de temps en sa compagnie mieux c'est, d'ailleurs ce n'est pas maintenant qu'il quittera mon domicile. Une soirée pas prête de se terminer. Passant du bon temps en tête-à-tête, ce n'est pas avant le petit matin qu'Alejandro quitta ce lieu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum