Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Wedding for Us - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • No Wedding for Us
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena déclina, sans vraiment de politesse, mais on pouvait s'en passer, le dessert qu'Alejandro proposait et parlait plutôt de rentrer chez elle et de prendre un bain. Dans la tête du jeune homme, il était clair qu'il allait la déposer, pas dans son bain, mais chez elle quoi.

    -Bien sûr et je te reconduirai chez toi aussi.

    Donc quand le serveur vint, Alejandro demanda l'addition. Pas les additions non, une seule et il allait tout payer. Il le fait même avec des amis alors cela n'a rien d'exceptionnel pour lui, mais il était heureux de payer pour Elena. Le dîner avait été super agréable avec elle. Ils sont sur la même longueur d'onde sur bon nombre de sujets.

    Une fois cela réglé, ils quittèrent le restaurant. Ils pouvaient aller chez le glacier en voiture ou à pied si elle préférait, Alejandro n'avait pas de préférence. Il faisait un peu plus frais dehors et le beau brun remit sa veste de cuir.

    -Où est-ce qu'on va?

    Car il ne savait pas encore qu'elle voulait aller chez un glacier justement!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas paraître grossière ou autre, j'avais eu une idée et j'avais envie d'y traîner le brun. Pas de dessert, du moins, pas ici, j'ai en tête autre chose. On prend tout de même le temps de finir nos verres et demander l'addition. Je me lève de ma chaise, pour quitter le restaurant en compagnie du jeune homme. Sans oublier de le remercier au passage pour m'avoir invitée. Je lui adresse un large sourire, il me demande où est-ce qu'on va se rendre. Pour le dessert, j'avais ma petite idée sur la tournure des événements, je compte l'emmener chez mon glacier préféré, mais ça, c'est une information que je compte garder pour moi "C'est une surprise" Disais-je en lui jetant un petit regard amusé. On allait s'y rendre à pied, car au final, ce n'est pas si loin que ça, quelques petites minutes à peine "Ça va aller? Pas trop froid?" Je glisse ma main dans son dos comme si je tentais de le réchauffer, je sais que le froid n'est pas son idéal et moi... je l'emmène chez un glacier, quelle logique. Après quelques petites minutes de marches, je me poste devant un petit bâtiment coloré aux grandes vitrine, les bras grands ouverts, l'air de dire Tadaaa "Mon guilty pleasure" Un sourire en coin, j'ajoute "J'espère que tu n'as rien contre les glaces, je t'invite!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena ne voulait pas dévoiler tout de suite où ils devaient aller, mais pour tout dire, le beau brun aime bien les surprises. Enfin, celle qu'il soupçonne qui seront agréables, pas les mauvaises.

    -Ahah, d'accord!

    La belle blonde voulait s'y rendre à pied, ce qui allait à l'Espagnol et ils se mirent à marcher sans plus attendre. C'est joli Cambridge, ça a un style 19e siècle américain, genre ville industrielle, mais c'est bien quoi. En plus, quand on a une belle Italienne pour se réchauffer, que demander de plus. Les mains dans les poches, il marchait à côté d'elle.

    -Ça va, pas trop.

    Pas trop froid, c'est ce qu'il veut dire. Ils arrivent devant un marchand de glace. Il n'a encore jamais mangé de glace aux USA. Il ne saurait dire pourquoi. D'abord, il n'y fait pas chaud souvent et puis, il doute qu'elle soit aussi bonne que celle sur la Rambla à Barcelone. Il eut quand même un beau sourire et se sortit les main des poches pour applaudir.

    -Un marchand de glace, j'aurais dû m'en douter. Je n'ai encore jamais essayé une glace américaine, mais je veux bien!

    Le jeune homme ouvrit la porte le premier et laissait Elena rentrer avant de la suivre à l'intérieur. Une fois près du comptoir, il jetait un coup d’œil vers le menu, les glaces et décidait de se fier à l'experte.

    -Qu'est-ce que tu me recommandes?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dirais rien, mais Alejandro ne tardera pas à voir où je souhaite l'emmener, ce n'est pas très loin, à quelques pas seulement. Une fois devant la petite boutique, j'observe sa réaction, il n'a pas l'air déçu que je l'ai traîné ici, tant mieux. Ça ne l'étonne pas que je l'emmène ici? Suis-je tant prévisible que ça? Cette pensée m'amuse, nous entrons ensuite dans la boutique, prêt à déguster quelques glaces. Devant le comptoir, je relève mon regard vers Alejandro, souriante "Ce soir, c'est libre service!" Dis-je avant de me reculer et entraîner le jeune homme au fond de la boutique, on avait la possibilité de créer sa glace unique, style Frozen Yogurt. J'attrape un petit pot "Tu choisis ton parfum" Ce sera Vanille pour moi, je tire sur le levier pour pouvoir remplir mon petit pot "Tu choisis ensuite ton assortiment" Le plus difficile pour moi, je suis capable de passer de longues minutes à faire mon choix, trop de bonnes choses je serais capable de pratiquement tout prendre. Fruits, bonbons, chocolat... non sérieusement, c'est qui qui a inventé ça, le paradis des gourmands. Je me sers de quelques bonbons comme des smarties, rajoutant à ça de minis marshmallows le tout noyé par un coulis de chocolat.. Je regarde discrètement Alejandro tout en me servant "Ne me regarde pas comme ça, c'est délicieux!" Rigolais-je en terminant ma préparation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Apparemment, c'était libre service et à ces mots, Alejandro eut un léger rire. Elena semblait vraiment connaître cet endroit sur le bout des doigts. Il fallait donc qu'il choisisse son parfum et le beau brun était un brin embêté.

    -Je vais y aller pour un classique, chocolat tiens.

    Les Espagnols ont pratiquement inventé le chocolat alors... Comme assortiment, il met un peu de caramel et s'en tient à cela. Il n'avait pas besoin d'un truc trop lourd à digérer non plus. En observant Elena choisir, il la vit hésiter et vraiment, elle regardait avec appétit chaque accompagnement. Elle semblait en appétit dites donc!

    -Non, non, je m'amuse de voir que tu penses sérieusement à ton affaire.

    Bien, son cornet était prêt, Alejandro n'attendait plus que de pouvoir le savourer!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime cet endroit, pouvoir prendre tout ce dont j'ai envie, créer mon propre dessert glacé.. si on veut. J'ai pourtant bien mangé au restaurant, mais je garde toujours une place pour le dessert, ce n'est pas vraiment de l'appétit, mais surtout de la gourmandise. Je réfléchis quoi choisir, je suis hésitante, mon doigt posé contre les lèvres je suis pensive, ce ne sont que du chocolat et des bonbons, mais on dirait que je réfléchis sur bien plus important, ce qui fait bien rire Alejandro. Je sens son regard sur moi, je fronce les sourcils, grimaçant un peu "Ne te moque pas" Je rigole à mon tour avant de finalement faire mon choix. On se dirige vers la caisse, je paye notre dessert avant d'aller nous installer à une petite table "C'est tout ce que tu as pris?" Mon regard posé sur sa glace, je regarde ensuite la mienne qui est bien plus fournis, vraiment beaucoup plus. Je plante ma petite cuillère dans ma glace, commençant à manger "Délicieux! Tu connaissais?" Demandais-je au jeune homme tout en continuant à me régaler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Difficile de ne pas se moquer quand la personne se met à rire tout de suite après avoir dit de ne pas se moquer. Alejandro avait un léger rire. Il découvrait un côté gourmande à cette belle Elena. La belle blonde paya son dessert, il la remercia et ils purent aller s'asseoir. On était bien à l'intérieur quand même. Elle constatait alors que si elle avait été généreuse sur son cornet, Alejandro passerait presque pour un modeste.

    -Oh bien je trouvais que c'était assez. Je ne suis pas un artiste du cornet, comme toi.


    Le beau brun commença à manger aussi. Mine de rien, la glace allait aider à digérer ce bon repas. Quand Elena demande s'il connaissait, il se mit à rire. C'est qu'avant d'entrer dans la boutique tout à l'heure, il avait dit ne pas avoir manger de glace en Amérique, ce qu'il répéta.

    -Non, c'est ma première glace américaine.

    Encore quelques bouchées, histoire de savourer quand même! Puis, il demandait à son tour:

    -Comment tu as découvert cet endroit?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je suis hésitante sur le choix de garniture de ma glace et tout comme lui, ça me fait rire. Je ris de moi-même. Après avoir payé, on se pose à une table, tranquillement, au chaud. Comme ça, on peut discuter tranquillement encore un peu. Je remarque rapidement qu'il n'a pas été très gourmand sur les bonbons, gâteaux et autres, contrairement à moi de toute évidence. Je me trouve pour le coup, bien trop gourmande "Tu aimes la simplicité" Dis-je en observant sa glace en souriant. Je commence à entamer la mienne, tout en lui demandant s'il connaissait ces petites glaces, je me rappelle bien sûr qu'avant d'entrer il m'avait spécifié n'avoir jamais mangé de glaces américaines "Je ne sais pas... tu aurais peut-être pu connaître le concept" Je hausse légèrement les épaules tout en continuant à manger. Je jette un petit regard vers l'extérieur, c'est bien calme dehors. Je reporte mon attention sur Alejandro qui venait de me poser une question "Un peu par hasard, je me promenais dans le coin et je suis tombée dessus. Depuis, je m'en passe difficilement" Je me mets à rire légèrement, avant d'ajouter "Mon appartement n'est pas très loin d'ici en fait" C'est ça qui est bien d'habiter près du centre-ville, on n'a pas loin à aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena faisait remarquer qu'il aime la simplicité. Pas tout à fait et Alejandro se permit de la corriger.

    -Je préfère dire que je suis classique.

    Chocolat, caramel, c'est une valeur sûre! Quand on parle de glace américaine, cela a de quoi faire sourire car la "glace" n'existe pas. Enfin, les francophones américains préfèrent dire "crème glacée", traduction presque littérale de "ice cream". Si on demande de la glace, vous aurez un sac de glaçons. Petit hochement de tête d'Alejandro donc, qui connait bien quand même le concept.

    Elena racontait ensuite comme elle avait trouvé cet endroit. Ce n'était pas vraiment volontaire, elle avait essayé et depuis, ne pouvait plus s'en passer. C'est confirmé, il a devant lui une gourmande!

    -Je vois ça.

    Ajoutait-il avec un petit sourire en coin. Puis, la belle blonde lançait une petite phrase, comme ça, mine de rien. Toujours avec ce petit sourire, il levait son regard pour observer la belle Cabot.

    -Est-ce que c'est une invitation?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça, Alejandro est plutôt classique comparé à-moi, mon dessert déborde de bonbons, chocolat et autres sucreries comparé à-lui. C'est sûr qu'à son côté, je passe facilement pour bien plus gourmande que le jeune homme. Pas grave, c'est la pure vérité, je n'en ai pas honte, même après un excellent restaurant, je trouve le moyen de manger tout ça et ça va passer, je vais tout manger. Je dois tenir cela de ma mère qui peut s'avérer tout aussi gourmande que moi, quant à mon père... je ne peux rien affirmer de ce côté-là. Je raconte à Alejandro comment je suis tombée sur ce petit coin, par pur hasard tout simplement et quel heureux hasard. C'est devenu un de mes endroits préférés du coin. Ce qu'a facilement compris Alejandro. Je lui souris, légèrement amusée, je venais de lui préciser que mon appartement n'était pas si loin d'ici, c'était avant tout une information comme une autre, mais effectivement, pourquoi ne pas transformer cela en invitation "Intéressé?" Demandais-je en reportant mon attention sur mon interlocuteur tout en affichant un petit sourire sur le coin de mes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum