Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Wedding for Us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    No Wedding for Us
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro était dans le Inman Square de Cambridge et revérifiait son Iphone pour être certain d'être dans la bonne direction. C'était bel et bien le cas, alors il reprit son pas assuré, habillé d'un blouson en cuir, une paire de jeans, un t-shirt, tenue au look plutôt américain, il pourrait passer incognito s'il n'avait pas ce teint bronzé et cette allure qui est la sienne. Que faisait-il en ce lundi de Pâques à Cambridge? Il venait voir quelqu'un qui travaillait aujourd'hui. Quelle idée de travailler une telle journée, en Espagne, c'est férié pour tous, mais pas pour une certaine Italienne on dirait bien. Elena verra son support moral comme bienvenue, espérait-il.

    Les mains dans les poches, Alejandro maugréait sur la température. Il faisait entre 4 et 6 degrés aujourd'hui et il tombait une sorte de neige fondante, bref, rien pour plaire à l'Hispano, qui accéléra le pas, souffrant du froid à chaque coup de vent. Depuis l'autre côté de la rue, il vit Elena et eut aussitôt un sourire. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué pour le moment et bossait dans la vitrine. Elle devait terminer son chiffre d'ici peu, d'après ce qu'il avait pu glaner comme info' auprès de l'Italienne. Oui, même après le Spring Break, ils avaient gardé contact, comme Alejandro l'avait dit. Il n'est pas un homme à lancer des paroles en l'air.

    La dernière voiture passa et Alejandro traversait la rue d'un pas rythmé, presque du jogging, mais avec les mains dans les poches, très classe d'ailleurs. Une fois traversé, il se dépêchait d'entrée dans la boutique. Après s'être réchauffé les mains un peu, il cherchait des yeux Elena, qu'il finit par voir. Il alla alors la rejoindre, derrière la vitrine.

    -Hola Elena. J'espère que je ne tombe pas trop mal?

    Après la bise habituelle, la petite accolade aussi, il jetait un rapide regard d'ensemble à la boutique, puis, à la robe à laquelle la belle blonde s'attardait.

    -Dis donc, c'est du sérieux quand même. Il faut dire que les mariages sont fréquents sur le campus.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Travailler aujourd'hui... noooon je m'en serais bien passée, mais voilà, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Je comptais sur ce job pour me faire non seulement un peu d'argent par mes propres moyens, pour ne pas toujours compter sur l'argent de ma mère, mais aussi parce que les robes de mariées, c'est pour moi une grande passion... oui, enfin, presque, j'ai bien plus pris goût à les dessiner, concevoir un modèle. Changement de vitrine, je me trouvais dans celle-ci afin de disposer les mannequins comme ma responsable me l'avait gentiment demandé avant de quitter la boutique, mais le fait est que je galère légèrement avec cette robe bouffante dans laquelle mon visage venait à chaque fois s'y perdre quand je tentais de déplacer le mannequin. On ne dirait pas comme ça, mais c'est beaucoup de boulot! Je n'avais qu'une hâte, finir cette journée au plus vite. J'étais plongée dans mon travail, je n'avais même pas fait attention à la venue d'Alejandro. Ce n'est que lorsque sa voix résonne derrière moi que je daigne détourner mon regard en sa direction. Un large sourire illumine mon visage, je suis ravie de le voir par ici, il allait pourvoir me distraire un peu! "Non, je suis contente de te voir" Je me baisse pour mieux positionner le bas de la robe avant de me redresser fière de mon travail, oui j'ai juste vêtue et placé un mannequin dans la vitrine, mais quelle galère! "De? Quoi?" Je sors de mes rêveries en me tournant vers le grand brun "Excuse-moi, je suis un peu à l'ouest" Je pose ma main contre son épaule, rigolant doucement "Une cliente vient de partir après avoir essayée au moins une vingtaine de robes, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir" Soufflai-je en me dirigeant en direction des cabines d'essayage pour finir de ranger les robes restantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    D'emblée, la belle blonde le rassura, elle était contente de le voir. Faut dire que c'était une petite surprise qu'il lui faisait. En même temps, c'était un peu triste pour eux, qui sont loin de chez eux, de passer les vacances de Pâques loin de leurs familles. Pour les Américains, c'est plus facile de passer voir la famille. Ceci dit, il n'était pas ici seulement par solidarité.

    Le travail implique souvent d'être occupé et le jeune homme s'en rendit bien compte à voir comment la blonde n'avait pas trop saisi ce qu'il venait de dire ou n'y avait pas vraiment prêté attention. Après, lui le premier, quand il bosse, il ne prête plus trop attention à ce qui se passe autour.

    -Je t'en prie, tu travailles fort.

    Son regard dans celui bleuté d'Elena, qui venait de poser une main sur son épaule, il l'écouta ensuite lui parler de la dernière cliente. Beaucoup de travail oui! Il eut à nouveau un coup d’œil dans la boutique, remarquant un nouveau détail.

    -Si, j'imagine. Ils t'ont laissé tout seul dans la boutique un lundi de Pâques? J'espère que tu es en temps double au moins.

    Le jeune homme dézippa ensuite son manteau, puisqu'il faisait un peu plus chaud dans la boutique disons.

    -Des nouvelles du mariage de ta mère?




    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais la tête ailleurs, examinant la vitrine, je n'avais pas prêtée attention à ce qu'il venait de me dire. Je suis complètement à l'ouest, oui, c'est ça. Je m'excuse auprès d'Alejandro, grimaçant légèrement, je me dirige vers la cabines dans lesquelles se trouvaient encore quelques robes non rangée. J'en ai bientôt fini avec ça, il faut que je tienne bon. Je n'avais pas pensé que pour un lundi de Pâques il y aurait autant de passage. Heureusement pour moi, Alejandro est venu me passer le bonjour, cela 'avait redonné le sourire en plus de ça. J'attrape une des robes pour la remettre sur son cintre, puis dans sa housse. A la remarque d'Alejandro, je jette à mon tour un regard dans la grande boutique, vide. "Une urgence, elle a dû partir, peut-être qu'elle repassera ou bien je devrais me charger de la fermeture" Disai-je en reportant mon regard sur la robe, refermant le zip de la housse. J'espère que ma patronne se souviendra de cette faveur que je venais de lui rendre, c'est toujours plus évident à deux que de tout se faire seule, mais j'étais plutôt efficace, la boutique était à nouveau nickel. Alejandro vient à me parler du mariage de ma mère "En plein préparatifs, elle ne sait plus où donner de la tête" C'est vrai, je lui avais fait part de cette information comme quoi elle comptait se remarier prochainement, très vite même. Je constate rapidement que je n'ai toujours rien préparé de mon côté pour ce jour si important! Et pourtant, cela ne m'enchantait toujours pas. "D'ailleurs, puisque tu as soumis l'idée... ça t'intéresserait de m'accompagner?" Je détourne légèrement mon regard vers lui "Enfin tu sais, je ne me vois pas me pointer toute seule lors du grand jour et puis ma mère s'attend à ce que je vienne accompagnée, ce n'est pas comme si elle me laissait vraiment le choix.." Disai-je en faisant mine d'être occupée avec cette housse avant de la replacer parmi les autres robes sur le portant. Je ne voulais pas non plus laisser ma mère choisir mon cavalier, je crains le pire sur son choix. "Enfin, si ça ne te dit rien.. et puis, tu as probablement bien mieux à faire, je comprends tout à fait ça aussi" Rajoutai-je rapidement en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro suivait Elena dans la boutique. En même temps, cela lui permettait de faire une petite visite. Pas qu'il ait un intérêt particulier pour les robes de mariées, mais bon, c'était juste de la curiosité quoi. Elena était effectivement seule dans la boutique. Le jeune homme hocha doucement de la tête, puis parla à l'Italienne d'une chose dont ils avaient parlé en Nouvelle-Zélande: le mariage de la mère d'Elena. C'était encore d'actualité, en plein préparatifs même.

    -Elle ne t'a pas réclamé en renfort au moins?

    Peut-être comptera-t-elle sur le rôle de sa fille chérie pour faire la cavalerie et lui enlever des tâches de sur les épaules. La jeune femme en revint alors à l'idée qu'ils avaient lancé, un peu comme ça, qu'il y aille avec elle. Un mariage en Italie, en compagnie d'Elena? Il serait fou de refuser, non? Sourire en coin, il la laissait continuer de parler et perdre de cette confiance qu'elle affiche habituellement, jusqu'à émettre des doutes tout haut. Le vilain Alejandro faisait exprès de la laisser un peu attendre sa réponse.

    -Je ne sais pas encore c'est à quelle date, il faudrait que je vérifie si je suis disponible. Ceci dit, ça pourrait être amusant. Un mariage en Italie, il y a pire quand même comme week-end.

    Le beau brun se glissa contre la belle blonde, les mains chaque côté de la taille de la jeune femme, il lui dit un peu plus doucement, toujours avec son sourire charmeur:

    -Est-ce que tu aimerais que je t'y accompagne?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On vient à parler du mariage de ma mère qui compte se dérouler prochainement. J'avais bien entendu proposé mon aide, mais elle avait préféré me savoir à Harvard pour me concentrer sur mes études. Quelques jours de loupés, ce n'est pas bien grave, au contraire, retourner chez moi, que demander de plus? Enfin pas vraiment chez moi étant donné que ma mère avait emménagée chez son futur mari, j'ignorais même comment c'était, juste vu à travers des photos. "Elle a fait appel à sa soeur à la place" Répondis-je en haussant les épaules, je compte tout de même m'accorder quelques jours supplémentaires pour la rejoindre, je ne vais pas me contenter de me rendre au mariage et repartir aussitôt. En parlant de ça, il faudrait peut-être que je songe à m'occuper de tout ça et surtout ne pas me présenter seule, ma mère attend encore de savoir si j'allais emmener quelqu'un avec moi ou non. C'est alors à Alejandro que je soumets cette idée.. C'est avec lui que j'en avais discuté et puis... pourquoi pas après tout hein? Je parle trop, trop vite, je ne sais pas pourquoi, mais je deviens soudainement bien moins sûr de moi, parlant seule dans mon coin, comme si je trouvais une excuse à Alejandro de refuser cette invitation "Le week-end du 2 mai" Oui, comme toujours, je fais toujours tout au dernier moment, c'est dans un mois tout de même! "Je sais, je m'y prends un peu tard" Disai-je en rigolant doucement, rangeant cette robe à sa place avant de sentir Alejandro se glisser contre moi, je relève mes yeux vers lui, petit sourire sur le coin des lèvres "Je ne te l'aurais pas demandé si cela n'avait pas été le cas" Avouai-je en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena ne semblait pas être dans le coup de l'organisation du mariage. C'était ironique dans ce cas, puisqu'elle travaillait justement dans une boutique de robes de mariage. On aurait pensé qu'elle aurait été la première appelée par sa mère, mais on dirait bien que non. Petit hochement de tête, puis, la belle blonde lui proposait, en prenant mille et un détours, de l'accompagner à ce mariage, ce qui fit bien sourire le beau brun. Alejandro profitait un brin de la faiblesse d'Elena et jouait les difficiles; devant consulter son agenda, etc.

    -Je vérifie la date et je te confirme. A priori, je n'ai rien, mais on ne sait jamais. Le mariage a lieu où?

    Il se doute bien que c'est en Italie, mais où? En tout cas, au moins, il fera chaud là-bas, contrairement à ici et à cette température de... bah de merde, faut se le dire. Après, on se demande pourquoi les Américains sont de mauvaises humeurs. Alejandro se rapprocha d'Elena, histoire d'en profiter un peu. La belle blonde se tourne vers lui et sans vraiment lui dire ce qu'elle voulait entendre, elle confirmait quand même qu'elle ne l'aurait pas demandé à un autre.

    -C'est logique, en effet. Je devrais pouvoir venir alors.


    Un petit baiser sur le coin des lèvres de la blonde, puis il se distançait un brin pour la laisser reprendre le travail tranquille. Il ne faudrait pas qu'il devienne une trop grande source de distraction après tout.

    -Il y a quelque chose que je devrais savoir sur ta famille d'ici au 2 mai?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'est occupée de la robe il y a des mois de ça, la première chose dont on s'est occupée quand j'ai appris que ma mère allait se marier. Tout était bouclé depuis des mois déjà pour le côté vestimentaire. Par tout le côté matériel, invitations et autre, ma tante allait s'en charger, ne pouvant pas rester présente en Italie, ma ère ne m'en voulait pas pour ça, au contraire, elle me poussait à rester ici pour mes études. Je suis tout de même assez curieuse de voir le résultat final de tout ce travail. Ma mère m'appelle pratiquement tous les soirs pour me parler de tout ça, une fois le mariage passé, j'ai bien peur de sentir ses appelles incessant de manque. Je venais de proposer à Alejandro de m'accompagner lors de ce grand jour, je m'y prends en retard, comme toujours, avec moi, il y a toujours le temps de toute façon de faire telle ou telle chose et quand le moment fatidique arrive, je me retrouve comme une idiote. Alejandro devait vérifier sa disponibilité ce jour-là je comprends tout à fait, il a probablement autre chose de prévu, tant pis, je me coltinerais le cavalier que me choisira ma mère, je crains le pire, je ne sais pas pourquoi " A Palerme, dans un hôtel appartenant à mon beau-père" Répondis-je en m'afférant à ranger les robes. Grand hôtel luxueux avec assez de place pour organiser un énorme mariage. Tournée vers Alejandro, elle lui avoue alors vouloir bel et bien s'y rendre avec lui, sinon, elle n'aurait pas faite cette proposition. Il semble partant, ce qui me ravie. J'affiche un large sourire sur mes lèvres, observant Alejandro un instant avant de finir de ranger les deux robes restantes. "On est fou" Rétorquai-je avant de reporter mon attention sur celui-ci. Je me mets à rire, pas drôle, mais mon humour n'a jamais volé très haut "Ca a toujours été ma mère et moi contre le reste du monde. Elle est restauratrice et je suis fille unique... Je pense qu'ils seront tous bien surpris de ne pas me voir débarquer seule" Secouant la tête, je rigole dans mon coin, c'était ça le but après tout non? Comme l'avais si bien dit Alejandro la dernière fois.. Inviter quelqu'un qui intriguera toute la famille. Rien de plus amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Si Alejandro allait au mariage de la mère d'Elena et il y avait de forte chance qu'il se libère pour cette occasion, il irait en Sicile, à Palerme plus précisément. Le beau-père de la belle blonde devait donc être un hôtelier italien.

    -Ah, en Sicile. Bon choix de destination.

    Ils ont de belles ruines de temples grecs là-bas aussi. Enfin, c'est se dont il se souvient le plus distinctement. Pour toute réponse à la question sur ce qu'il y avait à savoir sur sa famille, Elena répondit qu'ils étaient fous, ce qui fit bien rire Alejandro. Tous? Vraiment? Le jeune homme eut un léger rire.

    -Ce ne sera pas ennuyant dans ce cas.


    Elena était donc fille unique. Elle parlait beaucoup de sa mère, de ce duo qu'elles formaient toutes les deux. Ce qui sautait à l'évidence, c'était le non-dit, le grand absent: le père. Elle n'en parlait jamais et cela commençait à l'intriguer.

    -De là l'idée de voler la vedette. Ta mère et toi êtes très proches?


    Après quoi, il jetait un petit coup d’œil à sa montre, juste pour voir quelle heure il était quoi. Toujours aucun signe de la gérante d'Elena en tout cas.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est exactement, en Sicile, Palerme, c'est là que s'est arrêté le choix de ma mère, là où elle a rencontré pour la première fois son beau et futur mari. Tous cet élan d'amour quand elle m'avait racontée son histoire m'avait rendue malade. Depuis le divorce de mes parents, je dois dire que je ne croyais plus vraiment à toutes ces belles histoires, sans parler de toutes ces relations chaotiques pour lesquelles j'ai fait face. "C'est vrai, c'est joli par là" Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, continuant à jouer la parfaite petite employée en rangeant la boutique. Je prétends que dans la famille on est tous fous, c'était pour rire bien entendu, quoi que, il y a quand même certains cas parfois. Je viens à lui parler bien plus de ma mère que de mon père c'est normal étant donné que je ne l'ai plus revu depuis de nombreuses années et puis, je n'aime pas en parler de toute façon "Oui, enfin ça n'a jamais été rose entre nous, je lui en ai voulu un certain temps pour m'avoir traînée jusqu'ici" Venir aux Etats-Unis n'a jamais été mon choix, mais le sien. Relevant mon regard vers Alejandro qui attendait toujours bien gentiment que je termine de ranger, j'ajoute doucement "Je n'ai pas revu mon père depuis qu'ils sont divorcés" J'hausse légèrement les épaules, je ne m'en porte pas plus mal non plus, je ne l'avais toujours pas pardonné lui par contre. "Je m'occuperais de réserver les billets d'avion!" Disai-je rapidement d'un large sourire en me laissant finalement tomber sur le grand canapé. J'avais enfin terminée le rangement, je peux souffler une seconde, mais ne voyant toujours pas ma responsable débarquer, j'ai peur de devoir fermer la boutique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum