Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Wedding for Us - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    No Wedding for Us
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr 2015 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena fit un petit commentaire sur sa voiture. Alejandro adore conduire et plutôt rapidement, il l'admet. Avoir pu, il aurait aimé être pilote de course. Des rêves de gamin.

    -Merci. Je me la suis acheté il y a deux ans, avant de faire un road trip en Allemagne. Je trouvais que c'était une bonne idée, de visiter l'Allemagne dans une voiture allemande.

    Faire les autobans, parcourir le pays, c'était un beau voyage. Pour leur premier repas au restaurant, Alejandro ne l'avait pas emmené à une grande table. D'abord, il n'y en a pas vraiment à Cambridge, le Ritz est à Boston plutôt et puis il savait qu'elle travaillait et tout. Il avait donc opté pour un restaurant sympathique, mais qu'il avait bien aimé. En entendant Elena mentionner la cuisine de sa mère, le beau brun eut un léger rire.

    -Nous sommes d'accord! Quoique dans mon cas, je devrais plutôt parler de la cuisinière. Hormis la paëlla annuelle, ma mère ne cuisine à peu près pas.

    Bref, la bouffe de chez soi. Alejandro passe la commande pour commencer et espérait que cela convienne à la belle blonde, ce qui fut le cas. Il eut un petit sourire satisfait. Comme ils avaient faim, il s'était dit que c'était le mieux pour avoir rapidement quelque chose dans son assiette.  On apportait rapidement le vin, qu'on fit goûter à Alejandro qui l'approuva. Il put ensuite en prendre une plus grande gorgée quand il fut question du Spring Break.

    -J'y rêve encore parfois et dans ces moments, je te rends visite... Plus sérieusement, je pense que oui, même si ma colocataire me trouvait affreusement grognon à mon retour.

    C'était peut-être le décalage, la fin des vacances ou bien sa troisième défaite à des élections, allez savoir.

    -Et toi?

    Peu après ce premier segment de conversation, on leur apportait les beignets aux crevettes. Alejandro souhaitait un bon appétit à Elena, avant de commencer à manger avec un certain appétit, il l'avoue.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2015 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup sa voiture et je le lui fais remarquer. J'apprends une nouvelle chose sur lui, je savais déjà qu'il avait beaucoup voyagé, mais je ne savais pas qu'il avait fait un road trip en Allemagne. Visiter l'Allemagne dans une voiture allemande, je ne sais pas pourquoi, je me mets à rire doucement en l'écoutant me dire cela, il n'a pas tort pour autant. Il a décidé de nous rendre dans un restaurant thaï et je n'ai absolument rien contre. Quand nous sommes enfin arrivés, je sens mon ventre s'éveiller, rien qu'en sentant cette bonne odeur régnante dans le restaurant, je meurs de faim, c'est un fait. J'avais plaisantée sur le fait que rien n'égale la cuisine de ma mère côté gastronomie italienne. Mon regard se porte sur Alejandro, je comprends alors qu'il avait davantage eu affaire à la cuisine préparée par sa cuisinière que celle de sa mère "Difficile de décrocher ma mère des fourneaux, c'est une passion chez elle, il faudra que je te fasse goûter un jour" Quant à moi, disons que je ne suis pas la plus grande spécialiste culinaire, mais je me débrouille de ce côté-là, j'ai un bon prof. On commande rapidement l'entrée, le serveur s'échappe le temps pour moi de demander à Alejandro s'il s'était remis du spring break avant d'être interrompus à nouveau quand on nous apporta le vin. Alejandro approuve ce choix de vin, puis ce fut au tour de l'entrée d'arriver. Je porte une oreille attentive au jeune homme, esquissant un petit sourire amusé quand il prétend venir me rendre visite quand il se sent nostalgique vis-à-vis du Spring Break, une nouvelle information capte rapidement mon attention "Tu as une colocataire?" Demandais-je, curieuse avant de lui souhaiter bon appétit à mon tour, commençant à me régaler avec cette entrée "J'avoue que je m'ennuie déjà des vacances et que revenir à Cambridge m'a un peu déçue" La déception d'avoir quitté un excellent lieu où j'avais pu m'amuser sans penser à autre chose, le contrecoup de se dire qu'on doit reprendre son petit train de vie et le chemin des cours "J'étais bien en vacances moi, vivement cet été" Je me mets à rire quelques secondes avant de demander "C'est le fait d'avoir été obligé de revenir à Cambridge qui t'a rendu grognon ou autre chose?" Je jette un regard en sa direction tout en continuant à manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai 2015 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Si Alejandro sourit autant lorsqu'Elena parle de lui faire goûter les plats de sa mère, c'est qu'il sait combien la famille est importante pour la belle blonde, ou du moins, crois le deviner, mais aussi, il remarque que la belle ne peut pas faire autrement que de faire des projets avec lui chaque fois qu'ils sont ensemble. Le mariage, maintenant le repas avec sa mère.

    -Ce sera avec plaisir. Les pâtes d'Italie me manque au moins autant qu'à toi.

    En parlant, Alejandro ne s'était même pas rendu compte qu'il avait mentionné sa colocataire. Franchement, il ne s'imaginait pas en avoir une et pourtant, sa générosité l'avait emporté. Il eut un léger rire et acquiesça.

    -Si, Isabel. C'est une amie d'Espagne, elle bosse dans le mannequinat, entre autre. Elle avait besoin d'un point d'ancrage aux USA et je n'ai pas eu la force de lui dire non. Malheureusement, c'est une tornade bouillante, mais heureusement pour moi, elle est très occupée et passe assez peu de temps à l'appartement. J'y pense, elle est de la maison Cabot aussi. Tu la connais peut-être? Grande, brune, espagnole, toujours en train de courir ou de gueuler.

    Parce qu'en plus de sa carrière de mannequin, elle étudie à Harvard la Isabel. Oui, il y en a qui aime être très occupée. L'entrée était la bienvenue pour boucher un coin, en attendant le repas. Alejandro acquiesça à ce qu'Elena disait alors. Vivement les vacances oui!

    -Vivement l'été oui. Sinon, la chaleur au moins. Je commence à en avoir assez de ce froid.

    Puis, la blonde se risquait à demander pourquoi il était grognon à son retour. Le jeune homme haussa des épaules.

    -Je ne sais pas trop. J'aime bien Cambridge, ce n'est pas ça. Quoique... on est plus amer quand on perd une élection. Je ne t'apprends sans doute rien de toute façon.

    Cambridge Secret avait titré à son sujet "Bon débarras" dans un article et sans doute qu'elle n'est pas la seule à se réjouir. Certains on fait une fête quand il a été défait. Zakhar, Nemo, il a la liste des noms dans sa tête. Pour chasser quelques pensées désagréables, Alejandro prit une gorgée de vin et reporta son attention sur le menu.

    -Qu'est-ce que tu penses prendre?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2015 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation se faisait tout naturellement, je ne m'apercevais même pas que j'étais en train de faire des 'projets', je dis tout simplement ce qui me passe par la tête. On parlait nourriture, alors je lui avais proposé de lui faire goûter un plat de ma mère un jour, prochainement peut-être même "Tu en auras peut-être l'occasion si tu m'accompagnes toujours au mariage" Dis-je avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. J'apprends par la même occasion qu'Alejandro partage son logement avec une belle jeune femme selon ses dires, enfin c'est ce que j'en déduis vu son job, j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'il avait un colocataire. Je souris doucement tout en l'écoutant me parler d'elle, mannequin, cela ne m'étonne que très peu. "Au moins, tu ne t'ennuis pas quand elle est là" Je rigole doucement avant de secouer doucement mon visage "Non je ne vois pas, on est beaucoup en même temps à la Cabot House" Je n'ai pas fait amie amie avec tous les membres de cette maison. L'entrée ne tarde pas à arriver, heureusement, mon ventre commençait à faire quelques petits bruits étranges. J'avais hâte d'être cet été, pour pouvoir profiter de nouvelles vacances. "Tout à fait" Dis-je avant de manger un morceau, je termine ma bouche avant d'ajouter "Tu vas retourner en Espagne pour les vacances?" Je relève mon regard vers lui, avant qu'il ne parle de cette élection qu'il avait perdue "J'en ai entendu parler oui, d'ailleurs après cette défaite, si je ne me trompe pas, tu as quitté ta maison?" J'attrape ensuite le menu pour réfléchir à ce que j'allais prendre comme plat, mais c'est difficile de faire un choix "Bonne question, tout à l'air si appétissant" Dis-je les yeux perdus dans ce menu. Je prends une gorgée de vin "Y a pas un de ces plats où on peut goûter un peu à tout?" Demandais-je en retournant la carte, j'avais vu ça dans un restaurant, une fois, mais pas certaine que cela se face ici. "Et toi? Tu as choisi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2015 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Alejandro sourit immédiatement dès qu'il fut à nouveau question du mariage. Oh oui, il l'accompagnait toujours, c'est clair.

    -C'est toujours le cas et je serai ravis de goûter un des plats de ta mère.

    Si Elena avait déjà rencontré Isabel, elle se souviendrait d'elle. L'Espagnole est non seulement belle, ce qui tient de l'évidence, mais en plus, elle a une personnalité assez haute en couleur. Alejandro préfère les femmes un peu plus tranquille, moins fofolle que sa chère amie. Ceci dit, sa compagne pour ce soir a bien raison. Avec elle, on ne s'ennuie pas!

    -Cela est certain! ... C'est vrai et d'ailleurs, je me demande parfois comment c'est, de cohabiter ainsi dans un paradis où se mélange les anges, les déesses, les démones et autres harpies infâmes de beauté.


    Car toutes les Cabots ne sont pas de gentilles filles, il en a déjà fait l'expérience. L'entrée servit, le jeune homme mangeait avec appétit, mais la conversation ne s'arrêta pas pour autant. Il prenait garde à toutes les bonnes manières habituelles quand même et maintenant le contact visuel avec Elena.

    -Si, sans doute, quelques semaines, peut-être moins que l'an dernier. Tout dépend des projets que je pourrais avoir. Et toi? L'Italie?


    Les choses  dépendront aussi de s'il a une petite amie, ce genre de "détails". Ceci dit, un détour en Espagne sera obligatoire. En y pensant, ce sera probablement son dernier véritable été de vacances, puisque l'an prochain, il prévoit faire un stage dans un cabinet, après, ce sera peut-être le barreau et ainsi de suite.

    Il fut ensuite question de cette maudite élection. Alejandro avait abordé le sujet, sans doute pour crever cet abcès. Peu habitué aux échecs, il avait mal pris cette défaite, c'est certain. Investir autant de temps et d'effort pour finir vaincu par un poisson de Disney.

    -En effet... C'était préférable pour tout le monde je pense. Certains ont fait une fête... Cela m'a convaincu que j'ai bien fait de partir.

    De son côté, valait mieux qu'il parte avant de s'en prendre à un imbécile. Autant replonger dans le présent, laisser ce mauvais souvenir derrière soi et se concentrer sur le repas.

    -Hmm... Peut-être, je demanderai au serveur... Les crevettes de Phnom Penh me tente.

    Quand le serveur arriva, le beau brun expliqua à ce dernier que c'était la première fois pour Elena à ce restaurant, que de son côté, il appréciait beaucoup leur cuisine. Puis, il expliqua que son invitée aimerait bien pouvoir goûter à plusieurs plats plutôt qu'un en particulier. Finalement, il s'arrangea avec le serveur pour qu'il leur prépare une sorte d'assiette mixe et quand ce dernier fit savoir au jeune homme qu'il pourrait y avoir des frais supplémentaires, Alejandro fit comprendre que ce ne serait pas un problème et qu'il serait même généreux sur le pourboire. N'en fallait pas plus pour que le tout soit entendu.

    -Voilà, je crois que c'est réglé.

    À quoi sert d'être riche si on ne peut pas combler la jolie fille qu'on invite au restaurant?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2015 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en profite un instant pour placer le sujet du mariage, j'avais en fait envie de savoir si cette idée de m'accompagner l'intéressait toujours et sa réponse me fit davantage sourire, satisfaite par celle-ci, ainsi cela montre que je suis ravie de savoir qu'il souhaite toujours m'accompagner "Génial!" Dis-je simplement avant d'aborder le sujet de sa colocataire. Dis comme ça, cela ne me disait rien, il y a tout un tas de Cabot et je ne les connais pas toutes malheureusement... ou heureusement, car les crêpages de chignons peuvent arriver si facilement avec toutes ces filles réunies dans une même maison. J'esquisse un petit sourire amusé en l'écoutant dire "Et bien... on ne s'ennuie pas non plus" Rigolai-je en portant mon attention sur Alejandro. Il y a des jours sans et des jours avec, mais attention, je ne dis pas que c'est un enfer de vivre dans cette maison, au contraire, cela m'a permise de rencontrer de superbes personne, mais quand une guerre éclate entre deux femmes, il vaut mieux passer son chemin. L'été va prochainement arriver, je me demande quels sont les projets d'Alejandro, s'il en a. Peut-être retournera-t-il dans sa famille en Espagne? Ce qu'il me confirme dans la foulée, quant à moi et bien... "Je pense.. je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore penchée sur la question" J'hausse doucement mes épaules. "Mais je n'ai rien contre un voyage, ça me fera du bien" Quant à la destination, je n'ai pour le moment aucune idée, mais je ferais très certainement une petite escale en Italie pour rendre visite à ma famille. Mon regard tourné vers lui, je remarque que le sujet de la présidence est légèrement désagréable pour lui, je grimace légèrement avant d'ajouter "Et bien, c'est qu'ils ne te méritent pas" Je ne cherche pas à continuer à aborder ce sujet, ne voulant pas qu'Alejandro se retrouve à nouveau tracassé par cela. Je porte alors mon attention sur le menu, toujours indécise sur mon choix, je sens que mon choix se fera sous pression quand le serveur débarquera, ce qui ne tarde pas à arriver. C'est alors qu'Alejandro discute avec pour un plat spécial, je secoue doucement la tête avant de fixer le jeune homme avec de grands yeux "J'ai l'impression d'être une enquiquineuse de première" Je me mets à rire avant de reprendre "Tu n'étais pas obligé, j'allais trouver quoi prendre" Le jeu du hasard, ce qui consiste à poser ton doigt au hasard sur le menu afin de pouvoir faire ton choix, c'est une méthode testée et approuvée, enfin... pas toujours. "Merci quand même" Je lui souris avant de prendre mon verre de vin pour en boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena gardait pour elle les secrets de ce qui se passe à la maison Cabot, mais laissa entendre quand même qu'il y avait de l'action, ce qui fit légèrement rire Alejandro. Au fond, c'est bien dans sa vie que d'avoir de l'action, cela casse la routine. Il fut ensuite question des vacances, encore un peu loin, mais tout de même, c'était encourageant d'en parler. La belle Italienne ne savait pas encore si elle comptait retourner en Italie ou non. Alejandro acquiesça doucement, puis, ils parlèrent d'autre chose.

    C'est certain que s'il avait gagné l'élection, il en parlerait avec davantage d'enthousiasme, mais ce n'était pas le cas. Elena eut des paroles simples, mais qui était en plein ce qu'il pensait aussi: les Eliots ne le méritaient pas.

    -Merci, c'est gentil.

    L'heure de commander le repas était arrivé et Alejandro prit les choses en main si on peut dire. Il espérait que cela ne gêne pas trop la belle blonde, mais il voulait qu'elle soit heureuse aussi et faire cette demande ne coûtait rien en soi. Une fois la chose réglée, Elena faisait savoir qu'il n'avait pas à se donner ce mal. Et pourtant...

    -Mais non voyons... Tu as eu une bonne idée je trouve en suggérant qu'il y ait un plat diversifié.

    La belle le remerciait alors et le beau brun la gratifiait d'un beau sourire qui disait à lui seul: pas de quoi.  L'Espagnol but encore du vin et achevait sa coupe et voyant que le serveur était occupé, il servait encore Elena pour regarnir sa coupe, puis remplissait la sienne.

    -Il faut que je t'avoues que j'ai drôlement faim. Je ne m'attendais pas à faire autant de... sport tout à l'heure.

    N'en fallait pas plus pour qu'il se mette à rire.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rends bien compte que parler de cette élection est encore un sujet à éviter avec Alejandro, encore agacé par cette défaite. Ce que je comprends parfaitement, j'aurais probablement eu la même réaction que lui. Comme je viens de le dire, ces personnes ne le mérite pas et puis c'est tout. Ce n'est pas bien grave, cette histoire finira par couler, en attendant, je ne cherche pas à m'étaler plus encore sur ce sujet, consciente que ce n'est pas le bon moment pour l'aborder. Il est maintenant temps de commander et Alejandro prend les devants, je le laisse faire, il discute avec le serveur et je me rends compte qu'il commande un plat spécial rien que pour deux, une demande qui exige un coup supplémentaire évidemment. Pour le coup je me sens... chiante, c'était à la base juste une idée soumise comme ça, une simple question et Alejandro m'avait pris au mot. Il te fait comprendre que tu n'as pas à te soucier de ça, mais quand même. Quand bien même, je le remercie pour ce qu'il venait de faire et j'adore ce sourire qu'il vient à me lancer. Il est toujours encore plus craquant avec un sourire sur les lèvres, j'ai du mal à détacher mon regard de son visage. Quand il se met à parler de ce qui s'est passé un peu plus tôt dans la boutique, je baisse mon regard, repensant à tout ça "Moi non plus, je ne m'y attendais pas" Avouais-je avant de reposer mon regard sur le grand brun "Mais je commence à bien aimer ce... sport ensemble" Autant être sincère, c'est la deuxième fois que je prends mon pied avec lui, il faut dire ce qui est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Son sourire semblait avoir fait plus d'effet que s'il avait dit "pas de quoi". C'est qu'il sait lire parfois le regard d'une femme sur lui et celui qu'Elena a eu à ce moment lui plaisait assez. Ce n'était sans doute pas surprenant à ce moment qu'il mentionne leur aventure de tout à l'heure dans la boutique où la Cabot travaille. Quel culot il fallait quand même, mais voilà une autre chose dont Alejandro ne manque pas.

    -On recommence quand tu veux.

    Lançait-il avec un clin d’œil tout ce qu'il y avait de plus complice. Comme si le serveur avait lui dans ses pensées, en ce qui concernait sa faim bien sûr, on leur apportait maintenant le repas principal, sorte de vastes plats de dégustation pour deux. Il y avait de quoi satisfaire leur faim et leur envie de diversité. Alejandro souhaita un bon appétit à Elena et se mit à manger. Entre deux bouchées, il entretenait encore la conversation.

    -Tu as quoi comme hobby, passes-temps?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard s'était posé sur ce sourire qu'il venait d'afficher, un sourire qui ne passe pas inaperçu, pour moi dans tous les cas, je le trouve encore plus charmant avec un sourire tel que celui-ci sur son visage. A mon tour, je me mets à sourire quand nous venions à reparler de ce qui s'était passé tout à l'heure dans la boutique, encore, nous avions eu de la chance qu'il n'y ait aucun client ni même ma patronne à ce moment-là. Tant mieux, sinon ils auraient gâchés un moment fort agréable. Je jette un petit regard coquin en direction d'Alejandro quand il me dit qu'on peut recommencer quand je le désire. Une information que je garde soigneusement dans un coin de ma tête, car je pense bien recommencer un jour ou l'autre avec lui, quand on aime les bonnes choses... "C'est dans tes habitudes de le faire dans des endroits inattendus comme ce soir?" Demandais-je légèrement curieuse sans lâcher le jeune homme des yeux. Je hausse doucement mes épaules, c'est une question comme une autre après tout. Le serveur revient vers nous pour apporter ce plat spécial qu'avait commandé Alejandro. Je meurs de faim, je ne tarde donc pas à manger tout en lui souhaitant en retour un bon appétit. Ce n'est pas parce que l'on mange que la conversation va pour autant s'arrêter. Il reprend la parole en me posant cette question "Et bien... J'aime comme toutes les filles passer du temps dans les boutiques.." Je me mets à rire à ça avant de continuer "Hm.. En ce moment je me suis mise en tête à apprendre à jouer du piano" Je me penche légèrement vers lui comme pour lui confier un secret "Une vraie catastrophe" J'ai beau aimer la musique, je n'ai jamais été très douée pour ça, mais rien ne m'empêche d'essayer d'apprendre à jouer d'un quelconque instrument.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum