Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo Wedding for Us - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    No Wedding for Us
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2015 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena était d'accord avec lui, la Sicile, c'est jolie. En même temps, il faudrait de drôle de goût pour trouver le contraire. Au moins, il fait chaud dans ce coin du monde, mais une chaleur toute confortable. Alejandro avait déjà hâte, rien que pour cette raison.

    Comme toute relation fille-mère, c'était complexe, sans doute fait de hauts et de bas et Elena reconnaissait d'emblée qu'elle lui en a voulu de l'avoir "traîné" aux États-Unis. Il y a pire comme sort. Puis, il y eut une première allusion à son père, un homme qu'elle n'a pas revu depuis le divorce de ses parents. Alejandro lâchait un petit:

    -C'est injuste.

    Même si Elena disait cela avec un certain détachement, il se disait que c'était somme toute une façade. Pour une fille, c'est important le papa. Après tout, il a une sœur, il sait de quoi il parle. Ils passaient vite à un autre sujet en tout cas.

    -Très bien, je te confirme si j'y vais ou non très bientôt de toute façon.

    Au fond, il sait déjà que la réponse est oui, à moins d'un conflit d'horaire majeur, c'est juste pour la faire languir un peu. Elena semblait avoir terminée ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure, c'est à dire ranger toutes les robes. Le jeune homme la suivit près du canapé, mais resta debout pour sa part.

    -Quand tu auras terminé ici, on pourra aller se balader en ville si tu veux, même si je t'avoue qu'il fait un peu froid pour moi.

    Puis, avec un sourire en coin, il ajoutait:

    -Sinon, si tu es trop fatiguée, on peut sans doute trouver autre chose.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2015 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fiche de mon père, c'est vrai, parfois je ressens un manque d'être en présence de mon père, je garde tout de même de bons souvenirs avec lui de mon enfance, mais je le détestais pour avoir fait ce qu'il a fait à ma mère et c'est pour ça que j'avais décidée de le bouder, même s'il a déjà tenté de reprendre contact avec moi, je n'avais pas répondue à cela. Je préfère ne pas me focaliser sur ce passé, ma mère va se remarier bientôt, je suis contente pour elle et en même temps j'ai peur pour elle. J'ai gardée une très mauvaise opinion de tout ça. J'ai enfin finie mon travail, je me laisse tomber sur le canapé normalement réservé aux clientes, je suis presque affalée dessus, pardon, mais je suis crevée là! Alejandro doit me tenir au courant concernant le mariage, mon regard se porte sur lui "Fais vite, que j'ai le temps de me trouver quelqu'un d'autre si jamais..." Oui, j'ai bien précisé ne pas vouloir y aller seule! Mais c'est toujours avec Alejandro que je désire m'y rendre, c'est lui qui m'a mise cette idée en tête après tout.. Je regarde le grand brun de haut en bas tandis qu'il vient se poser face à moi, debout "Tu as une idée en tête?" Demandai-je en le détaillant toujours de la tête aux pieds. Finalement, je laisse ma tête retomber en arrière contre le dossier du canapé "Je ne serai pas contre un bon petit massage ou bien me prélasser dans un bon bain" Soufflai-je en rêvant de tout ça, ou bien un jacuzzi c'est bien ça aussi! Mais bon, il est trop tard pour tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2015 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    À sa dernière remarque, Elena fit une réponse qui amusait assez Alejandro. Y avait-il une liste d'hommes avec qui elle était prête à aller à ce mariage? Un brin amusé, il tint quand même à rassurer la belle blonde.

    -Si, si... je te dirai vite, t'inquiètes.

    Debout à côté de celle qui était maintenant presque étendue sur le canapé, il proposait d'aller se balader en ville, ou bien de faire autre chose. Quoi? Là était toute la question. La façon qu'avait l'Italienne de le regarder de haut en bas l'amusait. À la voir le regarder ainsi, on pourrait presque croire qu'elle lui faisait une suggestion implicite. Le beau brun vint s'asseoir à côté d'elle.

    -Je ne sais pas, quelque chose de relaxant, mais d'amusant aussi. Je sais que tu n'aimes pas t'ennuyer.

    C'est l'impression qu'elle lui laissait en tout cas. À la regarder, elle était vraiment fatiguée par contre. Peut-être devrait-il tout simplement la reconduire chez elle la pauvre? De son côté, Elena parlait plutôt de massage.

    -Tournes-toi un peu, étends tes jambes, je vais te masser les épaules. Je ne prétends pas être un expert, mais je me débrouille!

    Puis, il n'y a qu'eux dans la boutique, ce n'est pas comme si cela dérangeait vraiment. Une fois Elena installée, il commençait à lui masser doucement les épaules.

    -C'est joli ce que tu portes. C'est ta tenue de travail ou..?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voudrais pas me retrouver seule à ce mariage, habituellement ça ne me fait pas peur, mais pour une fois, je voulais surprendre tout le monde en arrivant accompagnée et puis, je ne désire en aucun cas faire face au choix de ma mère, elle a mauvais goût pour choisir les hommes. Je le regarde en souriant, affalée dans ce canapé, ce n'est pas très élégant, mais je m'en soucis peu, j'ai besoin de souffler une minute après cette journée sans fin. C'est un coup de barre passager, d'ici quelques minutes je retrouverais peut-être bien toute mon énergie. Alejandro propose de faire quelque chose après mon travail, je n'ai rien contre au contraire, passer encore un peu plus de temps en sa compagnie ça m'intéresse toujours. Je l'observe de la tête aux pieds, on pourrait penser que j'ai une mauvaise idée derrière la tête, ça se pourrait bien, c'est sûr, je ne me contente pas que d'observer son côté vestimentaire. "J'aime quand ça bouge, en effet" Disai-je en reportant mon attention sur son visage, puis je m'affale plus encore, quelle classe. Un massage me ferait du bien, je suis surprise de voir qu'Alejandro propose ses services! Impossible de refuser ça. Je me positionne comme il me le demande, le laissant poser ses mains contre mes épaules afin de me masser. Quand il parle de mes vêtements, je baisse mon regard dessus "Ce sont mes vêtements, c'est un t-shirt que j'ai fait" T-shirt en mousseline un peu plus échancré dans le dos, j'en étais plutôt fier, c'est une vieille chose, mais il me va toujours aussi bien "Ce badge est ma tenue de travail" Ajoutai-je en montrant ce badge attaché à mon t-shirt sur lequel y est inscrit mon prénom. A force de me masser, je finis par me relaxer un peu plus, je viens à fermer doucement mes paupières "Je crois que je vais finir par y devenir accro" Murmurai-je avant de me mettre doucement à ronronner, oui, d'accord, j'en rajoute un peu peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena confirmait qu'il avait raison, elle aime quand les choses bougent, ce qui le fit doucement sourire, car sur ce point, ils ont un trait commun. Rester planter là, à ne rien faire, ce n'est pas vraiment Alejandro. Pour autant, sa colocataire est une vraie pile énergétique.

    Ah qu'est-ce qu'un homme ne fait pas pour mériter l'attention d'une femme! Lorsque la jolie blonde clame son envie d'avoir un massage, Alejandro répond présent et lui en propose un. Il y avait quand même un petit bout de temps qu'il n'avait pas massé une jolie demoiselle. Au départ, il a appris à masser surtout pour détendre les muscles de ses jambes après de la natation.

    Elena portait une tenue simple pour le travail, un joli t-shirt, avec une paire de pantalon il imagine. En prime, elle avait un badge, chose qu'il n'avait pas remarqué tout à l'heure.

    -Ah? Bien oui, je ne l'avais pas remarqué.

    Sous l'effet de son massage, de ses mains, plutôt douces en ce moment, mais fermes tout à la fois, il sentit la belle blonde se détendre et il pouvait imaginer qu'elle devait avoir les yeux fermés en ce moment. Sourire en coin, le beau brun était plutôt fier de lui. Elena de son côté parlait de devenir accro, avant de se mettre à ronronner, littéralement.

    -J'imagine que je gagne des points avec ce genre de faveur.

    C'était une façon de parler bien sûr, il ne tient pas un décompte non plus. Si c'est réussi et qu'Elena est contente, alors il est content. D'ailleurs, l'Espagnol voulait améliorer son travail et demanda:

    -Si tu veux que je sois plus efficace, tu devrais enlever ton t-shirt.


    Il était curieux de voir si la belle blonde le ferait ou non. Après, c'est vrai que s'il touche directement la peau, c'est encore mieux! À Elena de décider.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a de quoi s'ennuyer dans la monotonie, j'ai toujours été avide de sensation, d'action, de ces choses rendant la vie bien plus intéressante que de rester lasse dans son coin. Ma tenue me semble des plus ordinaires, jean, t-shirt, bottines à talon, mais Alejandro semble bien aimer l'ensemble. C'est gentil. Je lui montre ce badge que je devais porter, il n'y avait même pas prêté attention jusque là, ce qui m'amusa. Il décide d'exhausser un de mes souhaits, un massage. Je suis contente d'avoir droit à cette petite attention venant de lui, pour le coup, oui il gagne en points. Je souris, paupières clauses, je me mets à ronronner doucement, c'est plus pour rigoler qu'autre chose, je ne garde pas toujours mon sérieux. C'est là qu'il fait une proposition inattendue, je suis la première étonnée d'ailleurs. Je me redresse légèrement pour me tourner vers lui pour fixer son regard. C'est sûr, c'est mieux sans vêtements gâchant le tout, mais on est dans une boutique! Quoi que, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, après tout, on est assez à l'écart dans le magasin pour être cachés. Je retire d'un coup mon t-shirt pour me retrouver en soutien-gorge "Comme ça?" demandai-je à Alejandro avec un petit sourire sur le coin des lèvres avant de revenir me poser près de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    À sa suggestion, Elena se tourna vers lui et Alejandro vit tout de suite la mine étonnée de la jeune femme. De son côté, il faisait mine d'être le plus sérieux du monde. Ce n'est pas pire que de se retrouver en bikini de toute façon, ils ne sont que deux et ce n'est pas comme si l'Espagnol n'avait pas déjà eu le plaisir de voir l'Italienne en petite tenue. Il a pu la voir de A à Z.

    Sans grande hésitation et avec un petit air amusé, la belle blonde se déshabille, puis se replace. Alejandro était plutôt satisfait et il doit avouer qu'il n'était pas certain que la blonde accepterait, mais finalement si, ce qui prouvait qu'elle était une fille d'action, certes, mais qui n'a pas froid aux yeux non plus.

    -C'est parfait. Tu me dis si c'est mieux.

    Maintenant, il sentait bien mieux les effets de ses doigts sur les muscles, les nerfs de la jeune femme, ses réactions aussi. Il n'y avait plus de tissu entre ses doigts et les épaules de la blonde. Il appliquait un peu plus de force aussi et la massait un peu plus près du cou. Au passage, il avait une belle occasion pour remarquer, si outre le tatouage à la nuque, elle portait une petite chaîne ou quelque chose du genre. Comme lui ,qui porte presque toujours une chaîne argentée avec une croix au bout.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La proposition m'étonne tout de même sur le moment, n'importe qui pouvait entrer et les voir s'ils venaient à s'avancer un peu plus dans le magasin, mais c'est à la fois assez excitent. Je ne recule pas devant cette idée. Je retire donc mon t-shirt avant de revenir me poser à ma place, tout près d'Alejandro. Ses mains se reposent contre mes épaules, remontant jusqu'à ma nuque, paupières clauses, je profite de ce moment, dingue comme un simple massage peut faire tant de bien, je suis tout à fait relaxée. Je porte effectivement autour du coup une petite chaine avec un petit pendentif ouvrable en forme de coeur, à l'intérieur on peut y trouver une photo de ma famille, quand tout allait encore bien. Je n'oublie pas les bons moments passés, cela me rend parfois nostalgique. Je me laisse tomber un peu plus contre Alejandro, ma tête reposant contre son épaule, je relève les yeux vers son visage "Tu ne m'avais pas dit être bon masseur" Je souris, un nouveau talent à ajouter à sa liste, en tout cas, il ne martyrisait pas mes petites épaules. "Ces grandes mains savent être utiles" Je le taquine bien sûr, d'ailleurs je me mets à rire à ma bêtise. Je reprends mon sérieux, jetant un regard sur la grande horloge accrochée au mur "Tu proposes de faire quoi après?" Journée bientôt terminée, j'observe avec impatience cette petite aiguille faire le tour de ce cadran jusqu'à retrouver la liberté de ma soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elena et Alejandro
    Elena se calait un peu plus contre lui vers la fin du massage. C'était plus agréable de masser une Elena à moitié nue. Elle était plus jolie ainsi aussi. Il avait encore des souvenirs assez vifs de leur nuit passée ensemble au Spring Break.

    -Non, mais je me souviens t'avoir dit que j'avais des talents cachés.

    Quand on le regard, on ne dirait pas qu'il est masseur, pense-t-il.

    -J'ai appris quelques techniques grâce à la natation, pour soulager les crampes, entre autre. Une fois qu'on a compris le principe, c'est facile.

    Le principe du massage, c'est d'éliminer les tensions dans les nerfs et les muscles. Le reste est une question de doigté et de pression au bon endroit et de la bonne façon. Quand Elena ajoutait qu'il avait des "grandes mains utiles", Alejandro rit légèrement. Puis, elle reportait son attention devant elle et demandait ce qu'ils pouvaient faire après, mais le beau brun, d'humeur coquine, était déjà en train de diriger ses mains vers le jeans de la belle, son bouton et de le détacher. Pourquoi il était de cette humeur? Il ne saurait dire. C'était juste une envie qui lui traversait la tête, comme ça.

    -Là, tout de suite, j'ai envie d'utiliser encore mes "grandes mains utiles".

    À moins qu'elle ne proteste bien sûr. Parce qu'ils sont dans la boutique où elle travaille après tout, auquel cas, Alejandro essaie quand même un peu, mais arrête si elle insiste. Dans le cas contraire...




    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2015 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum