Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jake Nguyen-Holf [X] Oui [ ] Non

    Tobias S. Eggers [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    j'passe en coup de vent  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2157042859 vu que j'ai un mal de crâne atroce  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 927261665 puis, j'suis pas chez moi pour l'instant :sifle: j'vous aimes les chatons :heaart:
    merci d'avance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT.

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    L. Georgia Petry-Vessel [ x ] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Tadam  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Sally L-A Mendoza [x] Oui [ ] Non

    C. Grayson Blacksbird [x] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    I Love U
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Bon puisque ça fait plus d'un an que je suis là je suppose que je suis une ancienne maintenant. N'empêche j'ai pas vu cette année passée, c'est dingue.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2157042859 Pour répondre à la question, je me suis d'abord inscrite avec Gaïa, et c'est vrai que c'est pas easy de s'intégrer avec un KOTF, pourtant je ne me sentais pas mal sur le forum. C'est vrai que pour le coups je n'ai pas de masses de lien mais je m'en contente. Et puis après j'ai pris Tess en DC, et sincèrement je n'ai jamais eu de problème d'intégration, une fois encore. J'ai même était surprise par le nombre de personnes qui sont venus me demander des liens. J'ai  jamais vu ça sur un autre forum. Concernant les p'tits nouveaux, je ne veux pas répondre à leur place, mais selon moi, à partir du moment où ils font des efforts pour venir demander quelques liens aussi, tout se passe bien. Il faut que les anciens et les nouveaux y mettent du leur.

    ↳ L'Ambiance
    Personnellement j'adore l'ambiance d'ILH, et c'est pour ça que j'y suis restée aussi longtemps et que je reste encore aujourd'hui. C'est vrai qu'il y a peut-être parfois des hauts et des bas, des embrouilles (souvent inutiles), mais avec un nombre de membres aussi importants c'est normal. On ne peut malheureusement pas être tous d'accord tout le temps. Quant à ces histoires de clans... Je ne pense pas que ce soit quelque chose de nécessairement négatif. C'que je veux dire c'est qu'il y a des membres qui sont là depuis des années, et c'est normal qu'ils se parlent plus entre eux qu'avec les nouveaux, sans pour autant ignorer ces derniers. Je sais que moi je parle souvent aux mêmes personnes, et que je rps toujours avec les mêmes. Ce n'est pas pour ça que j'ai l'impression de former un "clan" avec eux.

    ↳ Le Staff
    Sincèrement, j'ai toujours admiré le staff d'ILH, parce que c'est l'un des plus gros forums rpg que je connais, et pourtant c'est l'un de ceux qui fonctionnent le mieux. Le staff est hyper réactif, quand j'envoie un mp j'ai toujours une réponse dans l'heure. Je me demande vraiment comment ils font pour ne pas être dépassés par tout ce qu'il se passe parce que moi je n'y arriverais pas.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2157042859 C'est vrai que je ne parle pas personnellement à l'un d'eux, mais je ne les ai jamais senti hautain ou froid. De toute façon si c'était le cas, ILH aurait cessé de fonctionné depuis un bout de temps.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    J'ai jamais d'idée pour ce genre de question, je suis nulle..  :scared:

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    J'adooooore les intrigues d'ILH. Franchement à chaque fois ça me rebooste trop et ça me donne encore plus envie de rp -no life- Et même si on retrouve souvent les mêmes (je parle surtout des bals), certaines d'entre elles sortent de l'ordinaire, genre la dernière intrigue était vraiment génial. Après le seul petit bémol que je peux donner, c'est le fait que parfois ça va un peu trop vite pour moi. C'est vrai qu'avec les études, je suis beaucoup moins souvent sur le forum qu'avant, et parfois après quelques jours d'absences, j'ai trop de mal à suivre parce qu'il se passe trop de choses d'un coup. C'est pourquoi je donnerai la note de 4/5.

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai jamais été parrainée, et je n'ai jamais parrainé quelqu'un, alors je ne peux pas répondre. Cependant je trouve que c'est un bon système pour tout ceux qui ont peur de se perdre dans un forum aussi gigantesque. Ça ne peut qu'être bénéfique.

    ↳ Flood d'intégration
    Encore une fois je n'ai participé à un flood d'intégration, à vrai dire le flood c'est pas trop mon truc. :wrong: Mais encore une fois, je pense que c'est vraiment un très bonne idée, que je n'ai vu nul part ailleurs.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.
    Je n'ai pas le temps en ce moment, je ne peux pas m'engager alors que je sais très bien que je n'arriverai pas à suivre. Par contre peut-être pendant les vacances, qui sait ?

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs, ils sont un peu comme le staff : ils sont partout et ils font un vraiment bon travail. Franchement je ne sais pas comment ils font pour avoir autant d'idées, et pour tout gérer. J'adore l'idée du cap ou pas cap, en plus certains défis étaient totalement barrés. Mais ce que je préfère c'est CS, je l'aime.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3997999705

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    LES QUINCY SONT LES PLUS GENTILS. Je n'ai eu aucun problème quant à l'intégration dans ma maison. Ça se fait tout naturellement, et si on y met du sien tout se passe bien en général.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Je n'ai jamais ressentie le moindre problème au sein de la QH. C'est vrai que je n'y suis pas très présente ces derniers temps à cause des cours, mais je m'y sens vraiment bien. On se parle tous sur le flood privé, on rigole, et il n'y a pas d'embrouilles.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Selon moi, notre présidente et notre vice-président Quincy ont toujours fait au mieux pour leur maison. Ils nous ont organisé des events de folie, ils sont toujours à l'écoute. C'est vrai que ces derniers temps on les vois beaucoup moins à cause de leur vie IRL, et je ne peux pas leur en vouloir pour ça alors que je fais exactement la même chose.

    ↳ Les Events de votre maison
    D'après moi il y a assez d'events pour le moment, après c'est sûr que cet été j'en voudrai plus, mais maintenant ça me va tout à fait.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 Vu qu'on choisi nos thèmes tous ensemble, forcément je les aime toujours beaucoup.

    ↳ La Compétition
    Personnellement, je ne me sens pas trop en compétition avec les autres maison. Puisque je n'ai pas trop le temps de rp, je suis loin d'être celle qui aide ma maison à monter dans le classement. Mais j'aime bien l'idée, je pense que pour les plus compétiteurs d'entre nous, ça pousse à rp d'avantage afin de gagner des points.

    ↳ Le bizutage
    J'aime bien le système de bizutage, c'est marrant, surtout quand c'est les autres qui se font bizuter en fait. :sifle: Ça permet de se mettre dans l'ambiance des maisons, et de faire plus ample connaissance avec certains membres. Après ça peut peut-être faire peur à certains nouveaux, qui n'ose pas trop réaliser ce qu'on leur demande, ou qui ont tout simplement peur de ce que ça représente.

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Tessy R. Magyar [X] Oui [  ] Non

    Gaïa V. C.-Di Fabio [X] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    C'était loooong mais j'ai réussi à tout remplir. (emo) Maintenant, je veux ma couleur, please. Elle me manque.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2442039969 Merci d'avance.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens:
    Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ?
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1616978029 Eh bien quand j'était revenu en Aout, je dois bien avoué que mon retour a été dur, je suppose que m'être inscrit un jour de congé pendant ma colo c'était pas surement la bonne idée. Avec Chuck mon retour c'est bien passé.

    Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ?
    Même si je suis arrivé en mode incognito avec Chuck, cette sensation d'être un nouveau me permet de dire que l'intégration des nouveaux se fait plutôt bien, une fois arrivé sur la CB les gens sont accueillant en tout cas :P

    Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ?
    Etant donné que je taff beaucoup j'ai pas la chance d'aller essentiellement vers les nouveaux mais quand j'étais actif il y a une ou deux semaines j'allais vers les nouveaux qui aller sur la CB on se retrouve vite perdu sur ILH j'en ai connu l'experience il y a trois ans. Donc aider est la moindre des choses

    Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
    Je vois pas plus de ce qu'il y a déjà mis en place. Je pense après que si les nouveaux ne font pas ce qu'il faut, ce n'est pas essentiellement la faute du forum.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ?
    L'ambiance est bonne enfant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802

    Y a-t-il eu des prises de tête ?
    Hum pas le souvenir. surement mais après c'était que passager

    Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ?
    Pas l'impression.

    Que la compétition pose problème ?
    Je suis Citizen avec Chuck xDDD Donc la compét ne me concerne pas même si j'ai pas remarqué qu'elle pose probleme.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Les Events sont cool comme a chaque fois.

    ↳ Les animateurs
    Les Animateurs sont Badass! (emo)

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    M. Chuck Newandyke [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Carottes face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je pense être assez ouverte avec les nouveaux, je parle souvent avec les p'tits nouveaux par mps, je suis pas le genre de filles qui va de suite vers les gens, ze suis timide  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 mais voilà dès que je peux aider les nouveaux je suis là.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3997999705

    ↳ L'Ambiance
    L'ambiance est bonne, je vois pas spécialement de prises de tête donc c'est cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188

    ↳ Le Staff
    Le staff est cool vouii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 toujours dispo quand on a besoin d'eux, je vois pas grand chose à leur reprocher, donc le staff est parfait selon moi, changez pas.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je suis nulle pour proposer des idées, j'en ai jamais ou elles sont jamais bonnes, donc non  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 de toute façon mon avis n'est pas très intéressant je sais, mais je sais jamais quoi dire dans ce genre de questionnaire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1616978029 donc désolée pour mes réponses inutiles  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    J'aime les events du genre SB, SP, Bal etc. Après j'avoue que l'intrigue de GANA j'étais pas spécialement fan, du moins je me suis pas sentie concerné mais bon ça c'est autre chose  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 en soin l'intrigue était sympa mais j'ai pas trouvé ma place, j'ai toujours un peu de mal avec les intrigues mais celui de GANA en particulier  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 sinon j'adore les events en général, ils sont parfaits et j'ai hâte d'être au bal  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802

    ↳ Le parrainage
    Non j'ai jamais parrainé, mais je trouve que c'est une bonne chose  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 surtout si ça peut aider les nouveaux à s'intégrer c'est cool.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2511619667

    ↳ Flood d'intégration
    Oulah moi et le flood ça fait deux, donc j'ai pas vraiment mon mot à dire la-dessus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs sont parfaits. hanwii

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je participe rarement au flood j'avoue, je suis pas à l'aise dans les floods, j'ai toujours peur de m’incruster et je sais jamais quoi dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 mais j'aime le système de bizutage, j'aime les maisons même si je sais que je participe pas énormément, je suis désolée. C'est pas que j'ai pas envie, j'ose pas c'est tout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2157042859

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Elles sont parfaites.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Ils sont géniaux :hum:

    ↳ Les Events de votre maison
    J'aime les events des maisons, ils sont toujours sympas.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188

    ↳ La Compétition
    C'est sympa, ça donne un peu de piment même si gagner ou perdre m'importe peu au final.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262

    ↳ Le bizutage
    J'ai déjà répondu un peu plus haut, j'aime le bizutage.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 même si mon flood de la MH avec Coline me manque :TT:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nikolaï S. Khalski [ x ] Oui [ ] Non

    Amy Von Leiser [ x ] Oui [ ] Non

    Blake J. Cahill [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    En tant qu'ancienne longtemps absente, je peux dire que mon retour se passe bien, même si tout doucement. Je trouve facilement des RPs et des liens que ce soit avec les nouveaux ou les anciens :D

    ↳ L'Ambiance
    RAS, mais la CB est cool comme d'hab.

    ↳ Le Staff
    Il me paraît disponible et à l'écoute.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    RAS pour l'instant. Ou alors peut-être trouver un moyen d'attirer des personnages plus vieux et de les intégrer plus simplement à la vie du forum? Mais bon sur un RP University logique que les "vieux" soient moins attirants que les autres personnages joués.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Oui y en a assez et ils sont bien expliqués. Sinon je ne peux rien dire d'autre, je n'ai récemment pas participé à des events.

    ↳ Le parrainage
    NA

    ↳ Flood d'intégration
    NA

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    RAS

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Dans la Quincy c'était cool je trouve. La Dunster aussi, personne ne m'en a voulu de ma "lenteur" à la Dunster

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    RAS

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    RAS

    ↳ Les Events de votre maison
    RAS

    ↳ La Compétition
    Franchement, ça m'est égal à moi, enfin ça ne me motive pas plus que ça (surtout que j'ai un personnage Citizen) :) Mais après, je pense que c'est un moyen de donner du piquant à la vie du forum.

    ↳ Le bizutage
    RAS

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Read A. Priest [XXX] Oui [ ] Non

    Dylan A. C. Keynes [XXX] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    NA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Alexia R. Dickins [ X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Je suis vraiment désolée pour mon absence qui va malheureusement encore continuer jusqu'en mai, mais je ne peux pas me passer de vous et j'ai hâte de pouvoir revenir  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM. 


    ↳ L'Intégration
    Franchement, nikel l'intégration, mais c'est grâce aux jeux et flood privée ça.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 Niveau chatbox, même quand on connait pas quelqu'un on lui saute dessus en mode trop content de le voir, donc pas de problème là dessus je pense. Richard Pour les liens et rps ça va très bien, ainsi que pour les questions, j'ai pas trop de choses à redire en fait là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2321506494 et même quand t'es absent et que tu reviens les gens sont adorables soo.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2321506494  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    Je vois pas trop trop de prises de tête vraiment grandes ou quoi, pour moi l'ambiance est bonne.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 J'imagine qu'il doit y avoir des espèces de clans, ou plutôt des groupes qui se parlent plus que d'autres, mais ça c'est comme dans la vie, tant qu'ils sont cools.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2321506494 Puis certains font intimidant mais en fait tu peux grave parler avec eux. (emo)  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 Pour la compétition ça va, je n'ai pas l'impression qu'elle soit tellement prise à coeur que ça fout une mauvaise ambiance, donc c'est le principal.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3997999705


    ↳ Le Staff
    Le staff est génial.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 J'en vois plus ou moins très actif sur le forum, j'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde et il y en a pleins que je ne connais pas, mais il est hyper  disponible et réactif.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 Ça fait un peur des fois de faire appel à eux parce qu'on a peur de déranger ou quoi, mais finalement il s'avère adorable donc c'est top. Vic :heaart:

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    rien pour le moment. Vic

        II/ LES ACTIVITÉS 


    ↳ Les Events
    4,5/5  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 4205929361 je ne suis pas là depuis très longtemps donc je n'ai pas vécu 50mille events mais  ceux où j'étais présente étaient géniaux.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 vous avez toujours de nouvelles idées, le seul petit bémol comme beaucoup avaient pu le faire remarquer dans le bilan gana/otage tout ça, c'est que quand on est beaucoup à participer ça va trop vite et c'est très stressant car si on n'est pas là un jour on se retrouve paumé.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 980580023

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas été parrainé mais j'ai beaucoup hésité à le demander.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 Je ne l'ai pas fait finalement parce que je n'aime pas trop choisir mon parrain. :erm disons que quand on arrive sur le forum on connait personne et toutes les présentations des parrains/marraines on l'air chouettes et cools et intéressantes et c'est difficile de choisir, je préfère qu'on choisisse pour moi.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2157042859  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262

    ↳ Flood d'intégration
    OUI.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2727399354 c'était cool, même si c'est vrai que parfois on oublie un peu le sujet, ou il y a des personnes inscrites qui n'arrivent jamais.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1881463262 mais c'était cool puis c'est là qu'on à trouvé le lien chrissy/nemo alors. :sifle:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 152426858

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration ( je sais pas trop la différence entre ça et être dans une liste mais bon.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3997999705 ) / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs font un travail de fifou. hanwii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2727399354 ils ont toujours de nouvelles idées et se donnent à font.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 Par contre je plussoie ce qu'à dit mon #Zakhar chou ( :heaart: ), on devrait être un petit peu plus prevenu par mp.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 Je n'ai pas encore le réflexe d'aller toujours voir les nouveaux messages ou sujets dans la zone anim, et pour tout vous dire, je n'étais même pas au courant qu'il fallait envoyer un formulaire pour nos personnages pour le livre donc bon.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS 


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    J'ai eu extrêmement de la chance de choisir la bonne maison avec mon premier compte, car je pense que l'intégration dans sa maison est une grande partie pour les nouveaux, et que si les dunsters n'avaient pas été comme ils sont j'aurais peut-être été moins motivée au départ.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2321506494 La maison bouge, il y avait toujours quelqu'un pour répondre dans le flood, et ça aide beaucoup de voir que les gens sont là et présents dans la maison choisie.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 J'avais été un petit peu plus déçue à mon arrivée chez les Eliots car dans ma tête je pensais que toutes les maisons étaient pareilles que chez les jaunes. face Il fallait attendre des heures pour que quelqu'un réponde à ton bonjour et ça peut être un peu démotivant en tant que bizut de voir que les membres même les plus anciens ne passent pas par le flood, mais depuis quelques semaines ça à changé et je n'en suis que plus heureuse.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 :tighthug:  

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    J'espère qu'elle est bien.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 En tout cas j'ai jamais eu de problème à poster dans n'importe quel des floods, de toute manière y a pas toujours trop le choix si on veut se faire intégrer hein.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3997999705 bref chez les jaunes c'est trop cool ( même si maintenant je suis surtout sous nemo.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802 ) et les bleus je sens que l'ambiance est mieux aussi, même si ce serait cools que plus de gens passent pas le flood.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2474380249 j'ai juste moins aimé l'ambiance des élections, dans ma tête c'est plus hors jeu que ig, et là c'était très porté sur nos personnages et ça m'a perturbé, avec alejandro qui part aussi, ça te fait pas sentir trop bien car t'as l'impression d'avoir fait des choses de mal et qu'on te déteste pour ça, alors que non quoi.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 387742012 mais c'est peut-être parce que j'ai pas l'âme d'une politicienne. Richard  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 152426858

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Jaja et Alex sont géniaux, ils sont toujours là, ou toujours sur la convers skype pour jaja, that's perfect.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2727399354 bon chez les bleus y a eu des problèmes de présidence mais j'aimais trop may et phoenix aussi donc bon.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2157042859 bref tate est présent, il a l'air d'avoir pleins d'idées et d'être super motivé, donc c'est le principal, j'avais le président que je voulais.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 Richard Et moi... Je vais tenter de l'assister au mieux et de pas décevoir hein. face ( j'te kiff a la mort, a la vie aussi mon #kaka Richard :heaart: )  

    ↳ Les Events de votre maison
    C'est parfait.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2727399354 Richard et chez les bleus on va travailler sur ça hein. Richard

    ↳ La Compétition
    Je sais que Jasper est super dans la compétition.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 152426858 Mais bizarrement, même si c'est vrai qu'il y a pleins de choses cools mis en place dans la partie privée des jaunes, je me suis jamais senti pressurée de rapporter des points.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 980580023 Après comme les dunsters ont surement le plus de membres toussa, y a moins de compétition.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1616978029 ( c'est pour ça que je passe mes journées sous nemo à essayer de me rendre utile chez les bleus et leurs donner le moindre point que je peux récupérer. Richard :sifle: Vic ) Je suis pas dans toutes les maisons mais je pense pas qu'elle ai prise plus d'expansion qu'elle aurait dû, personne n'a juste envie d'être dernier. Richard

    ↳ Le bizutage
    OUI.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2727399354 j'aime trop ête bizut, t'as pleins de défi cools à faire en décalage avec ton perso, ceylebieeeen.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 2727399354  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 4205929361 ça doit juste être frustrant quand ton bizuteur est pas là ou ne répond pas, parce que s'il n'est pas présent bah je pense que ça démotive complètement le bizut, et y a d'ailleurs des fois des petits problèmes avec ça chez les bleus.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1365124802

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Beezus Plùm Darling [Richard] Oui [  ] Non

    Rainier "Nemo" Grimaldi [Richard] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    VOUS ETES DE LA TUERIE. (emo)  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 4205929361  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 3850463188 ( maintenant rendez-moi mes couleurs, merciiiii. :ôô: :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Ambiance
    Je trouve que l'ambiance est parfaite. Après il y a des prises de tête comme un peu partout j'ai envie de dire mais tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

    ↳ Le Staff
    Je trouve que le staff est actif, réactif, présent et vraiment très ouvert. Limite tordu :sifle: ils ne sont loin d'être hautain. Au contraire, ils essaient de se mêler aux autres et de faire en sorte que personne ne se retrouve seul, autant sur le forum que IRL.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je ne vois pas encore comment mais je pense que c'est une nouvelle pour personne qu'il faudrait revoir les règles afin de pouvoir postuler au poste de président ou VP car les confréries en prennent un sacré coup par moment. J'en avais parlé au milieu de l'année sur la convo anim/staff *-*

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Je mets un 5/5. Rien à dire de plus. Je les ai tous adoré !

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [XXX] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire

    ↳ Les animateurs
    Tout naze face

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Je m'y sens comme chez moi. On n'est jamais mis à l'écart quand on poste dans le flood ou même lors des sujets de groupe. L'ambiance en elle-même est parfaite.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Je sais pas tellement ou placer ça dans le questionnaire. Dans le sens ou au départ je ne vais pas mentir je trouvais que les infos entre les membres et la p/vp passaient mal. Dans le sens où je suis le fil d'actualité certes, mais entre temps, je reçois plusieurs notifications ce qui fait que le fil d'actu disparaît limite. Enfin je sais pas si tout est clair erm. Mais sinon Maxine et Camille (je ne peux rien dire sur Brynn actuellement) étaient très disponibles et ouvertes. Et actuellement je trouve Maxine au top du top.

    ↳ Les Events de votre maison
    Y'en a quand même pas mal. Meme si au depart les events mettaient un certains temps à venir et les TG également, maintenant ca avance bien. Nos idées sont prises en compte et les Cabot font plus d'activités ensemble.

    ↳ La Compétition
    Personnellement, j'adore le but de la compétition. Je trouve ça motivant, ca rajoute un plus au fait d'appartenir à une confrérie. Et j'adore que je me lance à moi-même le défi d'atteindre tel point en tel jour. Mais par moment, je trouve que ça prends des proportions étranges. Du genre quand je reçois plusieurs mps dans une meme semaine dans un meme mois pour m'inciter à rejoindre un tg de la confrerie pour "gagner des points" ou à gagner tel point pour être première à tout prix je sais pas. Un mp c'est bien, deux c'est bien mais trop bein c'est trop  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1616978029 et parfois ca mets plus la pression qu'autre chose  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 8 1616978029

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Aaliyah D. Kovalevski [ XX ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Déjà fini :o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum