Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [ x ] Oui [ ] Non



    ↳ Commentaire autre : Comme toujours vous gérez alors ne changer rien, tout est parfait. On vous aime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1001568715
    Je n'ai pas rempli le reste (un peu de flemme ce matin mais, je pense que de l'avoir rempli par le passé rien n'a changé et tout est toujours aussi bien en plus. Vive ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2474380249  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2474380249

    Merci d'avance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208
    Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208
    Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208 beaucoup de oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 )
    Est-ce que vous avez des RPs prévus ? pas encore ^^
    Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? il y a une bonne ambiance et assez familiale malgré le nombre de membres
    Y a-t-il eu des prises de tête ? un peu mais ça arrive toujours ^^
    Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? non
    Que la compétition pose problème ? non

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? oui
    Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? plutôt sympa ;)
    Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? oui  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208
    Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? non
    Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? ils se mêlent bien :p

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? non
    Manque t-il de lieux de RP ? non
    Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? non

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? 3,5/5
    Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? oui il y en a suffisamment
    Sont-ils assez originaux ? oui toujours très originaux
    Bien expliqués ? oui
    Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) oui

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? oui
    Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? oui
    Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? oui

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? j'y participe actuellement
    Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? /

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? oui
    Que pourraient-t-ils améliorer ? je vois rien de spécial dans l'immédiat ^^
    Avez vous des conseils, des idées pour eux ? non  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Bretzel Tweelinckx [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    je suis pas active en ce moment, désolé :'( mais j'ai eu les tpe, je vois mon copain, enfin c'est un peu compliqué  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━
       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Newt F. H-Shakespeare [✔️︎] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je reviendrais lorsque j'aurais fini la fiche de Earlena  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


       ↳ L'Intégration
       L'intégration sur ILH est absolument parfaite ! C'est la première fois dans ma petite vie de RPGiste que j'arrive a m'intégrer aussi facilement dans un forum aussi gros  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3997999705

       ↳ L'Ambiance
       L'ambiance est géniale (sinon je ne serais plus là depuis un moment (emo) ). Plus sérieusement l'ambiance de ILH est vraiment au top, je pense pas pouvoir trouver _a sur un autre forum.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2511619667

       ↳ Le Staff
       J'ai pas encore parler avec tout les membres du staff, mais le peu de fois où j'ai eu besoin d'envoyer un MP ou quoi ils étaient hyper à l'écoute. Ils sont gentils et pour faire vivre un forum comme ça ils sont forcément géniaux !   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 73120010

       ↳ Ce que vous aimeriez changer
       Absolument rien !! ILH C'EST LA PERFECTION DU RPG !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2727399354

           II/ LES ACTIVITÉS


       ↳ Les Events
       4/5 ! Parce que (même si c'est pas la faute du staff) ça va souvent trop vite pour moi, et j'ai pas toujours le temps d'y RP. Mais sinon c'est super y'a beaucoup d'event, c'est varié et super intéressant d'y RP.  :hoyes:
       ↳ Le parrainage
       Je peu pas donner mon avis la dessus, j'ai pas essayé ni de parrainer ni de me faire parrainer  :ôô:

       ↳ Flood d'intégration
       Je n'y est pas participé, j'suis un bonhomme j'ai besoin de personne moi   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1688815589

       ↳ S'occuper d'un flood ?
       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
       Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
       Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

       ↳ Les animateurs
       Tout est parfait ! Y'a rien a dire, je vous aime !   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3363626789   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1001568715

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS


       ↳ L'Intégration dans votre maison
       L'intégration dans la Dunster House est absolument géniale !! Je me suis rarement senti aussi bien sur un forum et aussi vite (emo)

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
       Comme c'est la meilleur des maisons, je pense que l'ambiance est la meilleur aussi 🇧🇬

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
       Perso j'ai toujours pas eu l'occasion de parler avec la vice-présidence de la Dunster (je savais même pas qui c'était  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1779901633 désolé   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 927261665 /SHAME ON ME\ ), mais par contre Jaja est disponible et j'aime bien le vanner   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3997999705

       ↳ Les Events de votre maison
       Les Events sont toujours au top, ya vraiment rien à redire. C'est diversifié, original et intéressant   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012

       ↳ La Compétition
       La compétition motive vraiment à RP, pour les Dunster un peu moins puisqu'on est déjà bien en tête 🇧🇬 Mais pour les maisons qui sont au coude-à-coude ça motive à doubler les autres.  Richard C'est vraiment ce qui m'a attiré sur ce forum   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2321506494

       ↳ Le bizutage
       Le système de bizutage est ultra méga bien !   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 748718657 Surtout que je suis tombé sur la meilleur des bizutrice au monde, j'ai nommé : Calypso  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2511619667 ( @Calypso Thomspers-Leroy ). J'ai trouvé mon bizutage presque trop court tellement que c'était bien  Vic

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Milo T. Strömlad [XXXX] Oui [  ] Non

       Moana S. Marshall [XXXXX] Oui [  ] Non

       Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
       Vous êtes les meilleurs restez comme vous êtes ! Love sur vous  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
    --> après mon absence ça s'est plutôt bien passé, j'ai repris petit à petit ma place  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 :sifle: c'est vrai que je ne suis pas une bonne ancienne, je devrais plus aller vers les nouveaux mais je ne le fais pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012 mais il faut qu'ils viennent, moi je suis open  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 :sifle:

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    --> de mon point de vue personnelle je reste dans ma petite bulle et je kiiiiiiiiiiiiiiffffffff Richard *sors avec son paquet de drogue* :sifle:

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    --> ouais grave le staff il est trop hautain, surtout Lilie, cette fille, bah, je pas la voir  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012 genre une vraie petite peste 🇧🇬 *sors* *creuse un trou* *se met dedans* *rebouche le trou*  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 non mais sérieusement, le staff restera toujours le staff, serviable, toujours la quand on en a besoin, bref, vous êtes au top quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1365124802

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    --> poooooooooooooooooooouufff  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262

      II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?


       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    --> poooooooooooooooouff  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    --> je pense que c'est plutôt bon  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1616978029 bon après je remarque pas forcément tout, mais franchement je pense qu'on forme une bonne maison  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1365124802  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 152426858  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3997999705

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    --> ils gèrent la fougère  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 152426858

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    --> moi je suis une mauvaise ancienne  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 je participe rarement aux events winthrop  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859 c'est pas bien, cela n'empêche que notre président et vice-président en organisent beaucoup, et souvent des très bons à ce que je peux remarquer par moment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3850463188

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    --> bon je suis pas contente des rouges là, on est dans la merde pour pouvoir rattraper les autres maison, alors que l'année dernière on cartonnait carrément  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 il va falloir se reprendre les gars là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012 bref je pense que c'est super pour motiver les membres puisqu'ils ont un but final à accomplir et c'est plutôt cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3850463188 par contre c'est dommage que les students soit aussi à l'écart mais bon, ça reste quand même des élèves qui ont décidé ne pas rejoindre les maisons en partie pour ça alors bon  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1616978029 En ce qui concerne la proportion que cette compétition prend, je pense que ça reste raisonnable, enfin en tout cas à ce que je peux remarquer, je n'ai pas les yeux partout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1365124802

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    --> vu qu'avec la fac mon temps est pas mal pris, je préfére me consacré à mon activité personnelle, à garder mes personnages actifs, plutôt que de m'occuper de bizuts (même si je devrais le faire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1779901633), mais concernant le système en général je trouve ça plutôt pas mal, malgré tout peut-être un peu trop long  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1616978029 je encore resté au vieux système ou en quelques défis seulement on réussissait à avoir notre couleur presque gratos, c'est plus le cas maintenant :TT:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Kol F. Parker [ x ] Oui [  ] Non

    Grace Alayna I. V-Robins [ x ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    je vous aime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 3997999705 🇧🇬 *prend l'air sérieux* bon maintenant donné moi ma couleur parce que c'est dégueulasse de faire ça (emo)  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012 *repasse en mode cyrielle et légrement skyzo* bon Cyrielle avec un merci c'est bien aussi :ôô: merciiiii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1365124802 -->  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859 tout va bien dans ma tête
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ponchour :heart

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Anna R. Whistler [  :loukas:  ] Oui [  ] Non

       Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

       Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
       Le fofo est vraiment super, je pourrais jamais abandonner ma p'tite Anna aussi vite hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsooooir face

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration

    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Oui, il se passe très bien, enfin j'ai pas été absente beaucoup, juste une semaineEst-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Je pense, après faut dire que je ne m'en occupe pas vraiment, puis je suis nulle pour voir ses choses la -pas taper- Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? J'essaye oui, des fois j'ai des crises et je poste sur les fiches de présentations, mais la plupart du temps j'essaye d'aller leur demander des liens Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Pas pour le moment, si j'en trouve, je vous fais signe ! face

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y'a vraiment une bonne ambiance, on a l'impression qu'ILH est une grande famille Y a-t-il eu des prises de tête ? / Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ?Non, je ne pense pas Que la compétition pose problème ? Peut-être pour certaines choses oui (genre, les avatars) mais je ne reviendrais pas la-dessus

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Bien sûr ! Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Nevada elle est trop hautaine ouais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 387742012 non j'rigole, ils sont tous sympathique ! Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Je n'ai pas eu quelque chose à leur demandr, donc je ne sais pasAvez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Je ne pense pasSe mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Oui, je pense qu'ils se mêlent suffisament à la masse

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Aucuns ! Manque t-il de lieux de RP ? Euh, je ne pense pas, après il faut que je demande la création de la Galerie d'Art du couple Newandyke, mais sinon je pense qu'il ne manque rienAvez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? Je reviendrais vers vous si j'en trouve

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? 4.5 Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Il y en a suffisamment, je pense que s'il y en avait plus, ce serait un peu la galère Sont-ils assez originaux ? Tout à fait ! Bien expliqués ? Le Spring Break était assez bien expliqué, donc je pense que c'est le cas pour tousCouvrent-ils un maximum de membres ? Oui, après c'est aux membres de s'inscrire.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? J'ai toujours beaucoup aimé le système de ParrainageSi vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?


    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Ouiiii, c'est rigolo, en plus je trouve qu'ils sont bien impliqués dans leur rôle (surtout CS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859)Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Si j'en ai, je les mpotterais
       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Oui, même si j'ai eu quelques soucis de bizutage  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Peut-être leur donner plus envie d'intégrer une maison, et de faire en sorte qu'ils ne soient pas "effrayés" par le bizutage ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? Amusée, j'aime beaucoup les défis

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Ca a l'air d'être assez sympa comme ambianceAvez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Oui, je n'ai pas à me plaindre Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? Je ne poste pas dans le flood -pastaper- mais je songe à m'y mettre

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? La présidente, pour le peu que je l'ai sollicité, elle a toujours été disponible Offrent-elles assez d'évènements ? OuiTrouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Je pense qu'elle se dévoue assez, mais je pense qu'elle pourrait plus se dévouer aussi, à vrai dire, je ne sais pas quoi penser.

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Il ne me semble pas avoir partcipé à un évenement de la CH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859 Sont-ils assez diversifiés ? /Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Pourquoi pas

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Oui,même si j'ai eu des soucis avec ma bizutrice (pas des graves hein, mais juste qu'elle est partie en cours de route, je ne lui en veux pas surtout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208) Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Peut-être le raccourcir ? Des remarques pour l'améliorer ? Je reviendrais vers vous (encore)

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Solveig O. Blackbird [XXX] Oui [  ] Non

    Anya L. Heavenwood [XXX] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :

    C'est bien parce que je vous aime que j'ai fais tooooout le questionnaire voilà.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : ne prenez pas mal ce que je vais dire, ce n'est en rien méchant. ILH est un très gros forum et je trouve qu'il est en effet un peu dur de se creuser un petit trou douillet dans l'univers créé par les anciens. Après, ce n'est pas une généralité loin sans faux, entre Matthéo et les filles de mon sujet d'intégration, c'était génial  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208 C'est juste que je manque réellement d'assurance sur les forum de cette ampleur (et pourtant je m'y suis inscrite   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1001568715) et c'est un peu la jungle dedans, il faut savoir s'imposer et ce n'est pas toujours facile. Avec mon absence si peu de temps après mon inscription, ça n'aide pas, mais je persévère, en premier lieu parce que Leena est un scenario, que je l'aime bien, et ne serait-ce que pour quelques liens que j'aime beaucoup et que j'ai vraiment envie de jouer, j'espère que le reste se débloquera doucement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208 Je sais aussi que pour la plupart des nouveaux cela semble se dérouler vraiment vraiment bien donc c'est que je dis vraiment être trop timide  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 4046487928

    ↳ L'Ambiance
    Des clans peut-être, mais je pense que c'est normal, c'est un très ancien forum, c'est normal qu'il y ait différentes générations. Et puis quand on a tous les liens nécessaires à son personnage, on ne pense plus qu'à rp et donc un peu moins à aller vers les nouveaux, honnêtement, je me comporterait certainement comme ça également, surtout pour assurer les arrières, il y a tellement de gens qui s'inscrivent pour ensuite disparaitre, c'est un peu dur d'investir son perso avec cette incertitude. Sinon, l'ambiance a l'air vraiment excellente, j'ai cru comprendre que beaucoup avait échangé leur Skype et se connaissait donc IRL, s'était rencontré, etc et je trouve que c'est vraiment quelque chose de magique que je rêverais de pouvoir faire un jour, ça doit être vraiment génial  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262

    ↳ Le Staff
    Je ne suis pas là depuis assez longtemps et n'est pas eu assez d'interaction avec vous pour tout juger mais à première vue, je n'ai rien à dire à ce niveau-là, tout à l'air fait dans la bonne humeur et la compréhension, etc donc top à priori  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Hmm, je ne crois pas n'avoir quoi que ce soit à ajouter pour le moment en tout cas. Dans le règlement, je ne comprends juste pas un point, celui concernant le fait que dans le cas des doubles comptes, on ne peut avoir un personnage faisant partie de la Mather et un autre chez les Elliots juste parce que ce sont des maisons rivales. Ce ne serait pas justement l'un des principes des DC ? De jouer différentes personnalités ? Il y a peut-être une raison qui m'échappe à tout cela mais voilà, c'est l'unique problème que je trouve  :luv2:

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Pour le peu que j'ai vu pour le moment, 5/5 vraiment, c'est génial le travail qui est porté dessus ! Après, le seul point qui me chiffonne mais vous ne pourrez rien y faire, c'est lié à la population du forum en elle-même, c'est que pour participer à des TG par exemple, il faut une activité tournant à 300% pour ne pas s'y perdre, et je fais parti de ceux qui ne peuvent se la permettre, même en écrivant que peu de lignes donc pour l'instant, je ne me suis pas risquée à y participer pour ne pas avoir des réponses qui soient trop en décalé avec les autres membres des TG.

    ↳ Le parrainage
    Officiellement non. Officieusement, j'avais Melanie, la créatrice de mon scenario qui m'a beaucoup aidé quand il est dur de s'intégrer en arrivant sur un tel forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208

    ↳ Flood d'intégration
    Ouiiiii ! J'ai beaucoup aimé, les anciens qui l'animaient sont vraiment adorables et cela s'est très bien passé   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1001568715

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.
    J'ai toujours beaucoup aimé travailler à l'intégration des nouveaux, étant moi-même très sensible à cela, je trouve que c'est une première impression qui est plus que primordiale pour un forum avec l'ampleur de ILH donc oui, ça me plairait beaucoup de pouvoir en encadrer un, cela dit, je ne pense pas avoir encore l'expérience nécessaire, mais peut-être dans quelques mois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208

    ↳ Les animateurs
    Je ne me prononcerais pas sur ce sujet-là que je n'ai pas du tout exploité encore, je ne connais pas très bien, j'y vais encore doucement dans ma découverte d'ILH qui est loin d'être complète  (peut-être que j'aurais en effet besoin d'un parrain  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1656269883)

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ Le bizutage
    Etant students (vive le gris... ou pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859), je ne commenterais que ce détail pour m'y être quand même intéressé un peu car j'aimerais par la suite faire intégrer une maison à Leena l'année prochaine, quand elle aura trouvé un boulot qui paye mieux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2157042859 c'est hypothétique mais mon unique peur serait que mon bizuteur me demande de faire une activité de bizutage IG qui ne correspondent pas du tout à la personnalité de ma Leena. Je sais que c'est censé être le but. Enfin voilà, je pense que ça peut être négociable de toute façon donc  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262 En dehors de ça, j'ai encore tout à découvrir !

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Leena A. K. Lehtonen [xx] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Non, je crois avoir relativement tout dit pour le moment, ILH est un super forum où le staff est particulièrement actif, à l'écoute des membres et sans cesse à la recherche de nouvelles activités permettant de maintenir un dynamisme vraiment spécifique au forum donc bravo  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 2109348208  Veuillez me pardonnez-moi mon pavé, je ne sais pas s'il vous apportera beaucoup mais voilà :kissme:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Elia E. S-Kovalevski [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Viteeeeeee ma couleur, déjà que le gris c'est pas top :sifle:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Hmmmmm. Je ne dirais pas que je sois particulièrement intégrée, mais après c'est aussi un choix de ma part. Je ne vais pas vers les autres, je reste dans ma bulle et tout me va. Après vu la taille du forum trouver des gens avec qui ça se passe très bien ça relève plus du coup de chance que du travail acharné ^^

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    Comme dit plus haut je suis assez dans mon coin, je ne perçois pas vraiment l'ambiance, enfin avec les gens avec qui je discute ça se passe bien, puis quand je passe sur la CB les gens ont l'air sympa aussi.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Aucune idée.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    Nope.

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    Pas croisé.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Je n'ai pas été parrainé, j'ai juste fait chier le créateur de mon scénario, c'est un parrainage de fait à défaut d'un parrainage de droit ^^

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    Je n'y participe pas parce que le flood... ben ça me fait un peu chier, ça parle trop, trop vite, dans tous les sens, je ne réfléchis pas vite moi D:

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    No idea.

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Comme sur le forum en global, je ne me sens pas intégrée et ça me va très bien comme ça (oui, je suis un gros ours des cavernes relou, j'en ai conscience x.x)

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    Je ne lis pas le flood parce que ça poste trop x) Mais j'ai l'impression qu'ils s'entendent bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 7 1616978029

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    Bon Phoenix a disparu alors je dirais que lui il n'était pas trop présent (a) Mais les actuels sont là, y a pas de soucis ^^

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    J'ai l'impression qu'il y en a assez oui.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    Pas perçue du tout, donc c'est que ça ne doit pas être trop dramatique.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    Non, mais je suis contre le principe de bizutage de base, si c'était light encore... M'enfin je passe ma vie à éviter ce genre de machins IRL, c'est pas pour me le farcir sur forum x)

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Amalric G. Prince [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    :cwyhit:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum