Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM. 


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? 
    Je pense que je me préoccupe beaucoup des nouveaux, surtout à la Cabot House à vrai dire, je leur envoie même des MPS pour savoir que tout se passe bien mais il arrive qu'on ne me réponde pas.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3619069448 Dans tous les cas j'adore avoir des liens avec les nouveaux parce qu'ils sont encore tout innocents et sont super motivés.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    J'aime beaucoup l'ambiance du forum, mine de rien c'est quand même très convivial et c'est agréable de rentrer d'une journée de merde et de profiter d'une bonne conversation avec des amis, découvrir les têtes des uns des autres, se raconter nos vies. Ça faisait très longtemps que ça m'était pas arrivé sur un forum et j'adore cette proximité. Après niveau prise de tête, depuis que je suis ici je n'en ai vécu qu'une seule et je pense que c'est dû aux faits que les gens se sentent tellement bien sur ILH que des fois ils ne se rendent pas compte que toute vérité n'est pas bonne à dire et que personne ne peut prendre ce genre de libertés, manquer de respect, dévaloriser. C'est pas normal. Et c'est encore plus frustrant quand le staff ne dit pas grand chose (à part Vanille/Charline  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2511619667) , je suis désolée je sais que vous pouvez pas être partout c'est pas un reproche à proprement dit vu la taille du forum mais dès fois on aimerait que vous preniez position que ce soit pour le parti de l'un ou de l'autre, ou même de manière neutre mais vous êtes les plus légitimement placés pour remettre les gens à leur place. Perso je me suis déjà fais remettre en place par le staff sur mes premiers forums et je trouve que ça nous en apprend pas mal. 

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Ah bah du coup j'ai répondu à la question en haut.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 J'adore les membres du staff parce qu'ils sont réactifs, vous mettez les formes pour nous parler et c'est ce que je préfère sur ILH les admins sont extrêmement polis et carrément arrangeant. Vos décisions sont toujours justifiées, vous faites vraiment un travail incroyable niveau administratif c'est une vraie usine ILH et vous avez vraiment pas peur d'y mettre les moyens. Et ça franchement j'en suis admirative. Rien que le fait que vous répondiez à un MP dans l'heure je trouve ça magique au vu de toutes les demandes que vous devez recevoir. Vous êtes tout sauf hautains, autoritaires ou désagréables. 

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    Je trouve que tous les règlements sont justes, les DC/TC sont bien gérés donc j'ai rien à redire franchement je me plais trop ici.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 
     
        II/ LES ACTIVITÉS 


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    Je n'ai que du positif à dire sur les events, depuis que je suis ici j'ai participé à un maximum d'events et de TG, dès fois je trouve dommage que les autres membres fassent pas d'efforts pour intégrer les membres avec qui ils n'ont pas de lien dans les TG. J'ai introduis plusieurs fois Naomi et malgré mes tentatives au final on l'ignorait complètement.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 Autrement je me suis éclatée dans les Events de ma maison en particulier je dois l'avouer !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2511619667 
    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Non je n'ai pas été parrainée.


    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    Je n'y ai pas participé. 

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    Olalah Cambridge Secret c'est juste la base.  hanwii Je vois pas ILH sans CS, c'est super drôle de lire les rubriques ! Après pour les jeux j'arrive toujours après la guerre.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3619069448 Pendant longtemps j'avais un emploi du temps très chargée donc là j'espère que je vais pouvoir y participer !

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS 


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Les roses c'est mon gros coup de coeur, j'ai rien à dire de négatif sur cette maison tellement c'est le rêve et que tout se passe bien. ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    Je m'entends très bien avec tout le monde et on se raconte toutes notre petite vie c'est hyper agréable ! 
    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    C'est difficile à dire avec tous les changements qu'on a eu, j'ai hâte de voir ce que le duo Brynn/Maxine va nous réserver et je suis sûre qu'on va avoir de bonnes surprises.  hanwii
    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    Je trouve qu'on fait pas assez de TG, moi j'ose pas trop proposer car c'est pas mon rôle et je veux pas marcher sur les plates bandes des autres mais je pense qu'on devrait toujours avoir un TG en cours.
    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? 
    Non c'était parfait, en tout cas de mon côté on était motivée mais c'est pas comme si notre vie en dépendait quoi très clairement.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 
    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    Je fais partie des bizuteuses et j'fais le maximum pour bien faire mon travail donc j'espère qu'il est apprécié par mes présidentes.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2511619667 
        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Naomi Braxton-Scott [x] Oui [  ] Non

    Nicki L. Kozlowski [x] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'espère avoir bien répondu à votre survey & qu'il vous servira.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Wendy Rhodes [ x ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.
    Bon aller, comme je suis gentille je vais remplir un petit peu tout ça même si j'ai rien à reprocher au forum ou quoique ce soit. En gros, je vais me la jouer bisounours mais tant pis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2157042859

    ↳ L'Intégration
    J'aime bien les petits nouveaux moi, c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 4205929361 Faudrait peut-être que j'aille plus dans les fiches par contre parce qu'en ce moment, je me laisse un peu aller  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1616978029

    ↳ L'Ambiance
    RAS

    ↳ Le Staff
    Pourri, faudrait le changer :sifle: Roh ça va il est nickel le staff  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2032734886  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2511619667

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Nada tout est parfait

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    J'aime tout :coeurboum:

    ↳ Le parrainage
    Je ne suis pas marraine mais, pourquoi pas ? J'ai du temps à perdre en ce moment alors  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262

    ↳ Flood d'intégration
    J'en fais pas partiiiiiie

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    J'ai adoré le cap ou pas cap, les animateurs ils gèrent tout comme d'habitude  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 4205929361

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Au top

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Ralala la présidence Mather, je l'aime tellement :love2:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1779901633

    ↳ La Compétition
    La compétition est un peu moins existante à mes yeux (en même temps, Alex est trop gentille en ce moment, faut que je la fasse réagir parce que sinon, elle va devenir Quincy là :chainsaw:) Moi j'aime bien la compét parce que les Mathers sont les meilleurs dans ce domaine et tout le monde le sait 🇧🇬

    ↳ Le bizutage
    Bon on va pas se mentir, les bizuts fantômes, c'est super chiants :sifle: Mis à part ça, je trouve que ça reste un super moyen de s'intégrer et moi, j'adore :luv2:

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Alexys Carpenter [x] Oui [ ] Non

    Marilyn McDown [ ] Oui [x] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'arrête les dc, c'est vraiment pas pour moi. Je crois que je suis trop attachée à mon premier compte pour réussir à en jouer un autre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 927261665 sorry  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops vraiment désolée, j'ai pas fait attention, je pensais avoir rempli cette partie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1779901633 Le prochaine fois, j'irais me coucher un peu plus tôt  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3894787733
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops vraiment désolée, j'ai pas fait attention, je pensais avoir rempli cette partie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1779901633 Le prochaine fois, j'irais me coucher un peu plus tôt  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3894787733
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Mira J. Hudson  [ ❤️] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    I love ILH mais je veux ma belle couleur orange  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

       ↳ L'Intégration
    Tout est parfait pour moi, on m'a bien accueillie dans les floods des maisons de mes personnages, sur la CB où j'y vais de temps en temps, je fais pas de mal de recherches de liens en allant directement dans les fiches de liens ce qui fait que j'ai pas mal de liens. Je n'ai rien à en redire là dessus

       ↳ L'Ambiance
    Je ne m'occupe pas des clans, des prises de tête ou autre, je suis là pour m'amuser en rp et c'est tout ce qui compte. Mais je trouve l'ambiance correcte

       ↳ Le Staff
    Le staff est réactif, à l'écoute et toujours là si besoin. Je n'ai encore pas eu besoin de faire appel à eux car je n'ai fait aucun changement mais cela me semble positif

       ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Pas de suggestions pour le moment.

           II/ LES ACTIVITÉS

       ↳ Les Events
    Je suis arrivée peu avant le Spring Break et je l'ai adoré, je me suis amusée en rp et j'ai eu des rps à gogo. Les events sont tous sympa ici d'après moi.

       ↳ Le parrainage
    Pas fait appel à ce service encore.

       ↳ Flood d'intégration
    Jamais participé à ce service.

       ↳ S'occuper d'un flood ?
       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
       Si non: [X] Je ne veux pas y participer.

       ↳ Les animateurs
    Les animateurs font un excellent travail qui demande du temps, donc chapeau à vous !

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS

       ↳ L'Intégration dans votre maison
    Rien à redire là dessus

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Rien à redire là dessus

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Ils font tout pour l'être et je n'ai rien à leur reprocher  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2109348208

       ↳ Les Events de votre maison
    Rien à redire là dessus

       ↳ La Compétition
    Je me concentre sur mes rps et c'est tout, je ne rp que pour m'amuser alors la compétition, je m'en moque tant que mon personnage évolue

       ↳ Le bizutage
    Rien à redire là dessus, j'ai deux bizuteurs parfaits (un chez les Jaunes et une chez les Violets)

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Leanne A. Cohen [ XXXXX] Oui [  ] Non

       Alba L. Vargas [XXXXXX] Oui [  ] Non

       Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1839924927  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1001568715 :dance: :excited: :luv2: 🙇  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2511619667 :coeurboum: :roxapple: :dancing:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 2438915920  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188 👸  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 4046487928 :feldt:
       Blablablablabla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais tout le formulaire et ouais kesiya :loukas:

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Personnellement après mon absence j'ai fait un changement de personnage mais ça se passe bien oui. Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Pour ma part, je trouve qu'ils s'intègrent bien, on voit de plus en plus de nouveaux membres qui ont déjà un lien avec un peu tout le monde et qui rp aussi vite que des lapins qui se reproduisent. Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Je vais souvent leurs demander des liens et leurs proposer des rps. Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Peut-être qu'on devrait en quelques sortes inciter les anciens à demander des liens aux nouveaux en leur rajoutant des points ou je ne sais quoi, histoire de les motiver.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Il n'y a pas deux forums qui ont la même ambiance qu'ILH, elle est unique, et tellement addictive c'est d'ailleurs pour cela que je pense les membres restent aussi longtemps et même ceux qui le quittent reviennent sur le forum, ne changez rien vous êtes parfaits  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188 Y a-t-il eu des prises de tête ? Jamais sur ILH, ni avec des membres d'ILH. Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Avec certaines personnes oui enfin il y a comme un système de groupes d'amis qui est assez dur de pénétrer, bon je ne suis pas trop concerné mais je sais que ça revient souvent dans les conversations lorsque des personnes parlent de ILH. Que la compétition pose problème ? Pas du tout pour la compétition.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Enormément rapide oui ! Ils sont super, toujours présents pour leurs membres, encore une fois ne changez rien vous êtes parfaites hanwii Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Sympathique, qui ne se prends pas la tête, et surtout à la portée de tout le monde, il n'y a pas un sorte de système hiérarchique comme sur certains forums où le staff est comme une royauté à qui il est dur de communiquer. Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Très réactifs, lorsqu'il y a un problème ou des choses à changer ils réagissent dans l'instant qui suit. Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Pas vraiment, à vrai dire ils savent mieux que quiconque ce qui est le mieux pour le forum, alors s'ils demandent certaines choses c'est pour le bon fonctionnement de notre bébé à tous  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1001568715 Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Aucun problème par rapport à cela, ils sont très bien mêlés à la masse et très à l'écoute, toujours présent pour nous.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? J'ai relu encore une fois le règlement pour voir si je trouvais quelque chose à redire mais non tout est bon. Manque t-il de lieux de RP ? Je pense qu'il serait bien de rajouter des lieux un peu plus "huppés" du style des restaurants étoilés ou autre, après je ne connais pas tous les lieux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 Donc peut-être qu'ils existent déjà mais je n'ai pas fait attention  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 927261665 Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? A part ça non.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? 4/5, j'adore les évènements, mais le seul hic c'est que j'ai peur de participer aux évènements de groupes, ils ont l'air super, mais j'ai peur de me perdre ou de ne pas y être intégré :nono! Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Suffisamment oui, un peu plus serait tout aussi super :loukas: Sont-ils assez originaux ? Les events que nous trouvons sur ILH sont parfaitement uniques et originaux, nous ne les retrouvons que sur ILH, ça fait d'ailleurs son charme. Bien expliqués ? Très bien expliquésn on est carrément bien plongés dans l'event. Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) Oui.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? A mes débuts sur le forum oui il y a trois ans c'était Claudie, après j'ai été parrainé par Andychou  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188 Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Très bon système puisque les personnes qui se proposent sont vraiment présentes pour leur filleuls. Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Lorsque je l'était ça m'a bien aidé oui.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Oui. Qu'en avez-vous pensé ? C'était hyper fun. En êtes vous satisfait ? Oui. Qu'améliorerez-vous ? Nothing.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Oui. Que pourraient-t-ils améliorer ? Peut-être rajouter un peu plus de jeux activités hors events. Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Faire des quizz, des jeux pour gagner des points, un loto immense et j'en passe.

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Je n'ai pas encore vu pour la EH, mais dans mon ancienne maison ça s'est plutôt bien passé, si ce n'est qu'il faudrait un peu plus intégré les nouveaux dans le flood, on sait que des liens ont déjà été créés mais un nouveau se sentirait beaucoup mieux dans la maison en se sentant directement intégré. Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? S'ils veulent bien être intégrés, il serait mieux de participer à TOUTES les discussions dans la maison. Comment vous êtes vous senti en arrivant ? Plutôt bien.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Plutôt cool, encore une fois je ne parle pas de la EH je n'y ai pas encore mis les pieds  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Oui. Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? A l'aise oui.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Assez disponibles oui. Offrent-elles assez d'évènements ? Oui. Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Juste comme il faut.

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Oui. Sont-ils assez diversifiés ? Oui. Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Non pas spécialement.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? C'était une façon de montrer à quel point on est intégré dans notre maison. Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Je pense plutôt que ça encourage les membres à se donner d'avantages. Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? Non.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Oui vraiment satisfaite. Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Non. Des remarques pour l'améliorer ? Non.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Livia P.-I. Batista [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Merci beaucoup au staff hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Alooooors moi déjà j'ai trouvé l'accueil super, franchement pour rien vous cacher j'crois bien que j'ai jamais eu un meilleur accueil que celui que j'ai eu sur ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1365124802 Beaucoup de membres passent sur les fiches des nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue et leur laisser un p'tit mot et je trouve que ce petit geste, certes petit mais super efficace, il ne se fait pas sur tous les forums donc c'est pour ça que je dirais que l'accueil sur ILH est super encourageant et plaisant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188 Pour ce qui est des liens, pour ma part j'ai eu aucun soucis, j'me suis trouvée pleins de liens rapidement donc m'a super ultra motivée dès le début. En plus tous le monde demande des liens à tout le monde je trouve, y a pas de différence nouveaux/anciens, enfin c'est mon ressenti et je trouve ça super cool voilà.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3997999705


    ↳ L'Ambiance
    ALORS MOI JE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ, mais l'ambiance est superbe ! hanwii Peu importe le moment où on passe sur le forum, on passe un bon moment ! Que ce soit sur la chatbox, le peu de fois où j'y passe -je l'accorde- je passe un bon moment donc ça ne donne que envie de repasser  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1365124802 Dans les jeux aussi, on s'marre bien enfin bref moi j'adore, pas de reproche à faire c'niveau là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188

    ↳ Le Staff
    Trop hautain, vrai méchants franchement des vrais boulets ça m'souuule :doh: :doh: MDRR non mi je trouve le staff au top, j'trouve qu'ils font bien leur boulot  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3997999705

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Nope rien ne me vient  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1616978029

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    J'pense pas être sur le forum depuis suffisamment longtemps pour jugé  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1616978029 J'ai fais que le SB depuis mon arrivée, et j'ai trouvé ça super bien hanwii  

    ↳ Le parrainage
    Non je n'ai pas été parrainé mais on m'a bien aidé à m'intégrer et à m'guider sur le forum au début (Merci Briony  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262 ). Mais j'trouve le système de parrainage plutôt utile  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1616978029

    ↳ Flood d'intégration
    Oui à mon arrivée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1616978029 J'trouve le système très bien, c'est juste dommage qu'au bout d'un certain temps, ils tombent aux oubliettes :doh:

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.
    Si vous avez besoin, je suis partante, ça me ferait plaisir, y a aucun soucis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1365124802

    ↳ Les animateurs
    J'aime trooop  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188 Les petits potiiiins et tout, j'me suis bien marré avec tout ça et on en apprend bien avec leur job haha hanwii

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    JE SUIS STUDENT WESH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 387742012 Richard Vic

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    K. Hardin P.-Allister [x] Oui [  ] Non

    Jeisa G-E Batista [x] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1839924927  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Aria Jefferson-Hoover [X] Oui [ ] Non

    Mary E. Windsor [X] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je suis une accro du fo alors je ne risque pas de vous quitter hanwii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum