Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut salut ^^


       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pavel Zhirkov [ x ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Vennant tout juste d'arriver je peux pas vraiment répondre au reste, désolé T.T
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? L'intégration est sans hésiter le point fort d'ILH, tout le monde s'intègre et tout le monde intègre tout le monde enfin c'est ce que je pense (je vois ça de ma fenêtre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262) face

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? L'ambiance est au beau fixe, j'ai eu une baisse de régime mais je passe tous les jours même si c'est en coup de vent et il me semble que l'ambiance est au beau fixe face

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? Rien à changer pour le staff également  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? Rien pour le moment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) Je donnerais 4 aux events, certes il y a les events habituels mais ceux qu'on attend tous avec impatience et une ou deux fois par an, il y a un event insolite et je trouve ça cool. Après s'il couvrent un maximum de monde, je ne sais pas, je pense que vous essayez de faire en sorte que oui et il est vrai que sur un forum université intégrer les citizens est toujours un peu compliqué mais vous vous en sortez plutôt bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Rien à dire sur le parrainage, je trouve ça cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? Je me suis occupé de plusieurs flood d'intégration et je le referais encore, car ça me plaît mais je me demande si cela est vraiment utile pour les nouveau membre ou pas. Je n'en sais rien, j'ai un peu l'impression d'être dans un flood réduit mais que ça ne change rien pour eux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1616978029

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [x] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Les animateurs s'en sortent très bien, ils ont pleins d'idées et CS c'est juste parfait!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1365124802

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? AU TOP LA MATHER HOUSE C'EST LA MEILLEURE!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1688815589

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? Oui, oui je ne le fais pas, car je ne suis pas une floodeuse et j'ai du mal à l'être, je suis une floodeuse de la box diras-t-on mais pas des floods mais je lis ce qu'il s'y dit et l'ambiance est juste au top!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Rien à dire sur eux, ils sont très très bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ? Les events sont bien, il y en a ni trop, ni pas assez, ils sont diversifiés, originaux que demander de plus ?

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? Je ne pense que cela n'aide pas forcément les membres à se donner davantage, je ne pense pas que ça amène de l'animosité mais on sait faire la part des choses IG et IRL et la compétition peut amener un peu d'animosité entre les personnages et ça rend le forum plus " réel ", plus vivant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? Le système de bizutage me convient très bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Grace St-James [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre : :meghan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?

    Je trouve que j’ai eu droit à un accueil vraiment chaleureux et intense, je me suis tout de suite senti comme sur un petit nuage, on me parlait facilement et je trouve que mon intégration n’a pas été si longue que ça, ce qui est rare sur des forums aussi peuplé. Je reçois des demandes de liens et j’ai l’impression que mon personnage à de quoi faire dans sa vie grâce à eux. La chatbox est devenu un vrai repère pour moi, j’y vais dès que je suis connecté et je m’y amuse tout le temps ce qui est juste fantastique. J’ai des rps de prévus, des rps en cours et certains sont même terminés, so je suis heureux ! Les membres répondent toujours à mes questions, j’adoore ça.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    L’ambiance est vraiment géniale, je n’ai jamais eu de prises de tête avec qui que ce soit et tant mieux d’ailleurs, parce que ça me décourage ce genre de choses. Des clans ? Pas réellement ou alors je ne les connais pas encore. La compétition nous pousse à nous surpasser et c’est ce qui nous motive, donc je le prend comme une bonne chose.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Très disponible et vraiment fun, le staff est là pour qui en a besoin et c’est une grande qualité. Ils sont à l’écoute de tout le monde sans exception et ils sont les stars. Suffit de regarder la chatbox quand Apple ce connecte et on comprend tout de suite que c’est comme la sortie d’une nouveauté, tout le monde l’attend pour passer à l’action, haha.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Rien à déclarer pour le moment, je reviendrais vers les membres du staff si ma lumière s’éclaire.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    Pour le moment je n’ai participé que au SB et c’était très bien organisé alors je mettrais un 4,75/5. Je trouve que oui, il y en a pas mal voir même suffisamment selon ce qu’on me raconte et mes propres recherches personnelles. Originaux, passionnnant, keuoul. Les bals organisés sont plutôt pas mal, le voyage des lowells l’est tout autant, j’ai vraiment hâte de pouvoir y participer.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Non, je n’ai pas été parrainé mais, Elio/Macsen m’a un peu aidé sur quelques points.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    J’ai participé … oui et non. Haha. Mais ça avait l’air cool quand même.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [xx] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [xx] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    TOUT À FAIT SATISFAIT ! ILS SONT GÉNIIIIIIAUX ! La seule chose à améliorer c’est … yénésèpa …

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    L’intégration à été tout comme sur le forum vraiment agréable, j’ai beaucoup aimé et je trouve que c’est cool de voir à quel point elle peut aussi bien se passer encore aujourd’hui.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    J’ai l’impression que les Lowells s’entendent plutôt bien, donc c’est juste top comme ça, et je ne perçois pas tellement de disputes entre eux, plus de la compréhension et de l’entraide, ou alors c’est de la haine passionnelle, haha.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Elles se dévouent complètement pour leur maison et font des évènements géniaux en ce moment, donc pour moi c’est juste AMAZING !

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Je trouve de c’est bon pour le moment, on verra par la suite si des idées me viennent.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    Je ne saurais pas quoi répondre, pour le moment je ne la perçois pas tant que ça, ou du moins, pas assez pour répondre aux questions.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Le bizutage est vraiment parfait, et je suis tombée sur un vrai amour de bizuteur, ma petite irina, tralala. Bref, je suis vraiment étonné et satisfait.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jamie Santhone [ xx ] Oui [ ] Non

    Casey St.James Karovski [ xx ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    JE VOUS AIMES !!! hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
    Je suis actuellement en absence prolongée car je suis en plein erasmus donc pour le moment on peut pas parler de retour d'absence, même si j'essaye lentement mais sûrement. J'ai perdu mon lien important courant février et c'est vrai que ça m'a mis un coup de pied aux fesses pour revenir sur ILH et dès que j'ai posté une recherche de liens, j'ai eu tout un tas de réponses, d'anciens membres comme de nouveaux. Après c'est vrai que j'ai disparu de nouveau juste après mais c'est un autre souci  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262 d'ailleurs pour ceux qui liraient, j'vous ai pas oubliééééé  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1656754111 j'vous enverrais un mp pour savoir ce qu'on fait de notre lien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208 Bref, je me fais pas de souci pour mon retour d'absence, les membres sont géniaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208 pour ce qui est d'intégrer les nouveaux, je pense qu'ILH offre déjà pleiiiiin de systèmes pour les intégrer et je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. Le seul conseil est de ne pas se décourager. On finit tous par s'intégrer sur ILH don't wooooorrrryyyy ! il suffit de trouver les bonnes personnes !!

    ↳ L'Ambiance
    Etant absente, je ne sais absolument rien de l’ambiance du forum … Mais la compétition est clairement opressante. L’année dernière je trouvais qu’elle était bon enfant, que ça mettait du piment, mais cette année (et depuis le Summer Camp mais on ne va pas épiloguer là-dessus) je la trouve pesante. Certains membres se prennent vraiment au sérieux. Mais comme je l’ai dit, je suis en absence donc mon commentaire correspond plutôt à ce qui se passait au semestre dernier. Pour ce semestre, je ne sais pas comment ça se passe.

    ↳ Le Staff
    Disponible  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    /

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    5  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2511619667 le seul bémol a été pour l’intrigue avec GANA. J’ai adoréééé, j’aurais vraiment aimé beaucoup plus participer car franchement c’était prenant ! Par contre, ce qui m’a dérangé, c’est un peu la ‘promotion’ des viols. Genre, si vous voulez vous faire violer, envoyz un mp à GANA yolooooo. D’autres types d’agressions auraient été mieuuux mais sinon don’t worryyy, les events sont parfaits en général ! J’adore surtout les events avec les dés, c’est juste trooooop drôleeeeeee

    ↳ Le parrainage
    J’ai été parrainée mais ça ne m’a pas été franchement très utile  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262 Le bizutage m’a été plus utile pour m’intégrer

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    Les floods d’intégration sont sympa à condition que les membres soient actifs. Sinon ça tombe vite dans l’oubli  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262 Peut-être qu’il faudrait donner aux responsables de flood des idées d’activités, un peu comme il y a pour les bizutages, afin d’animer continuellement le flood  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [X] Je voudrais être supprimée (temporairement) de la liste.
    ↳ Les animateurs
    Ils font un super travail ! Les nouveaux animateurs CS are fucking awesome !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1688815589

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je pense qu’elle se fait bieeeeeen :sifle: De mon temps il n’y avait pas de souci et je pense pas que ça ait changé en trois mois face

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Bonne boooonne boooooooooooonnneeeee hanwii Je me sens à l’aise pour poster dans le flood, c’est juste que je n’ai pas le temps en ce moment :TT:

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    MARIE JE T’AIMEEEEE  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2511619667 RIRI CRACRAAAA TU VAS GERER J’EN SUIS SÛRE  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2660914548  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2660914548 :heaart:

    ↳ Les Events de votre maison
    Vu le nombre de mp de Lizouille que j’ai dans ma boîte, je pense qu’il y en a pas mal et qu’ils sont assez diversifiés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 152426858

    ↳ La Compétition
    Elles nous séparent les uns des autres … L’année dernière il n’y avait pas ce souci mais cette année (du moins au premier semestre), c’est assez flagrant.

    ↳ Le bizutage
    Satisfaite.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Cody Bleeker [X] Oui [ ] Non
    ↳ Commentaire autre :
    Vous me manquezzzzzzzzzz  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2660914548 Désolée de pas avoir plus développé certains points, c’est juste que je ne peux pas juger car je suis quasi inexistante sur le forum depuis janvier  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 927261665 mais je veux ma couleuuuuuuur hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    L'intégration se fait rapidement, tranquillement, il faut savoir se rendre disponible, présent, actif. Après ilh reste un forum qui avance vite, donc il faut savoir s'y adapter aussi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    Je pense que les "clans" c'est normal, enfin on a tous des affinités plus ou moins importantes donc ça reste mesuré. Ensuite, je trouve l'ambiance bonne, chaleureuse. :heaart: Peut-être juste parfois certains membres sont moins... "respectueux" même si ce n'est pas le bon terme. Mais voilà, on a tous nos personnalités dans la vie réelle donc  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Je trouve l'ambiance vraiment parfaite, du staff, des membres, ...  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1365124802

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Je n'ai rien à proposer.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    5, ils sont vraiment top, réguliers, ça donne beaucoup de peps à la vie sur le forum c'est génial.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1365124802

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Non je n'ai pas été parrainé, mais oui je pense que c'est un très bon système  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1839924927

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    Je viens d'y être mise, je ne peux donc rien dire pour le moment. :heaart:

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    Pas pour le moment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    J'aime beaucoup le principe déjà  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2321506494

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    Elle se fait facilement, il faut oser aller vers les autres et ça se fait en douceur  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    Je n'ai rien à dire en dehors du fait que les lowells sont géniaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Elles sont parfaites  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Moi je trouve ça au top :sifle:

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    J'aime le principe de la compétition, après c'est vrai que c'est pas toujours très égale mais ça on n'y peut rien.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1881463262

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    J'aime beaucoup le bizutage, je le trouve très complet et ça permet de faire de belles rencontres, etc.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    W. "Amy" Walker [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    amour et chocolat  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Evander N. Kane
    [*]Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    :loukas:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1001568715 je compte bien rester et en plus que je viens d'arriver donc ^^

    voilà ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Ella Hope Kane [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Big love à vous  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Samuel M. Jones [XX] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Let's go Harvard xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    J’ai été en présence réduite novembre et complètement absente tout décembre (nostalgie  :TT: ), je suis revenue en janvier et ça se passe bien (merci à mes super partenaires de rp :coeurboum: ). J’ai l’impression que les nouveaux s’intègrent bien, j’avoue que je suis pas la première à aller demander des liens   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1779901633  mais quand un nouveau vient avec une idée sympa je suis toujours opé ^^

    ↳ L'Ambiance
    Olala, oui, y’a des prises de têtes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 927261665 , desfois quand on me raconte des trucs qui se sont passés le bisounours en moi tombe des nues   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1050834305 . Bah moi j’ai pas le temps pour ça, j’viens ici pour m’amuser, me changer les idées, j’aime pas le conflit alors ça me passe au dessus.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    ↳ Le Staff
    Je connais pas personnellement les membres du staff, mais ils sont toujours dispo quand j’ai une question, plutôt réactifs, généralement dans la journée j’ai ma réponse et je trouve ça rapide moi. Surtout ça doit pas être facile de gérer un gros forum comme ça.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je voudrais trop un club d’abstinence  :giggle:

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5 globalement les events sont chouettes   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2511619667

    ↳ Le parrainage
    Oui j’étais parrainée, c’est bien pour les nouveaux je trouve vu la taille du fofo, ça fait un repère.

    ↳ Flood d'intégration
    Oui j’ai participé, généralement le flood où j’étais perdait vite de son activité   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1656754111

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Ils sont à fond, ils font un super boulot ! Bravo à eux   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1001568715

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je vais parler pour les jaunes (je suis chez les oranges depuis trop peu de temps pour juger) C’est super chez les dunsters  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2032734886 , le président et sa VP sont à fond, ils mettent plein de trucs en place pour intégrer les nouveaux, des petits défis tout ça, ils demandent toujours notre avis, nous écoute… Je l’ai toujours dit, je le pense toujours : sans la DH, pas sûre que je serais toujours sur le forum et que je me serais aussi bien intégrée. Merci les copains jaunes    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1001568715  (j'espère me sentir aussi bien chez les oranges d'ici quelques temps ^^ )

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Le flood, la convo, échanger des mps, demander des liens, c’est toujours un plaisir

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Ils sont top   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1839924927

    ↳ Les Events de votre maison
    J’adore les events et TG avec les dunsters (et pourtant je n’aime pas trop le TG d’habitude   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3619069448 )

    ↳ La Compétition
    j’aimais bien quand y’avait la guerre eliot/mather, ça manque ça, c’était drôle  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3997999705

    ↳ Le bizutage
    c’est bien comme ça, rien à dire

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Priape Zacharias [  x] Oui [  ] Non

    Judith Thompson [ x ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Bon courage avec le recensement   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    En ce qui concerne les membres que j'ai pu croisé, ils sont tous absolument adorables  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208 Par contre, j'ai un peu de mal à me trouver des liens et à bien m'intégrer mais j'en suis totalement responsable parce qu'en ce moment c'est un peu chaud pour moi avec les études donc voilà (et puis je suis pas très forte pour aller forcément vers les autres)  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    Pour ma part, je me suis jamais prise la tête avec personne, j'ai pu voir quelques petites tensions ici et là mais je trouve que l'ambiance est top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208 après c'est normal que des personnes qui se connaissent depuis plutôt longtemps et qui ont des liens importants se rassemblent en petits groupes mais généralement ça reste bon enfant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208

    ↳ Le Staff
    Je ne connais pas vraiment les membres du staff mais de ce que j'ai pu voir lorsque je leurs ai parlé, ils sont géniaux, disponibles, très réactifs et rapides  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    pas grand chose, à part qu'il n'y a pas d'atelier/de studo d'art dans le campus je trouve ça dommage pour ma petite pia et les autres artistes haha  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2157042859

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5? Je trouve qu'on ne s'ennuie jamais sur ILH, il y a toujours pleins de choses à faire et c'est aussi très créatif.

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas eu recours au parrainage mais je trouve que c'est un super système pour les nouveaux  :love2:

    ↳ Flood d'intégration
    Encore une fois, je n'y ai pas participé donc je sais pas trop comment ça se passe  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2157042859

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Nope
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.
    J'ai vraiment pas le temps en ce moment  :TT:  

    ↳ Les animateurs
    J'ai l'impression que je me répète mais tout le monde fait de l'excellent travail, vraiment vous êtes au top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je n'ai pas beaucoup de liens avec les membres de la maison, mais encore une fois c'est plus une faute de ma part mais tout le monde est vraiment super et adorable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Pour moi elle est parfaite, tout le monde est motivé et gentil et il n'y a pas de tensions ou de disputes, go lowell   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 1688815589

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Disponibles, motivés, à l'écoute des avis de tous, c'est la perfection  hanwii

    ↳ Les Events de votre maison
    Non seulement on ne s'ennuie jamais parce qu'il y en a toujours, mais les events sont divers et très créatifs et je trouve que ça va tellement bien avec l'esprit des lowells hanwii encore une fois bravo et merci à la présidente et la vice-présidente qui font un boulot de fou pour faire plaisir à tout le monde  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208

    ↳ La Compétition
    Honnêtement, je ne m'en soucie pas vraiment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, après comment je le vis à la lowell house, je trouve que vu qu'on a pas vraiment d'alliances ou de tensions avec autres maisons, ça reste vraiment bon enfant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208

    ↳ Le bizutage
    Mon expérience en tant que bizut c'est très bien passé, je trouve que c'est une bonne façon de découvrir le forum et de se lier avec les membres  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    K. Pia McGeary [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    vous êtes au tooop  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 2109348208 et en passant la vidéo des dunster qu'il y avait pendant la maintenance était troop bien faite, j'ai aimé  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 16 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum