Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Les events sont assez originaux, intéressants mais un peu trop nombreux chaque mois. J'ai tendance à avoir énormément de mal à m'y retrouver au milieu des intrigues, des events en cours si bien que je préfère me concentrer sur mes propres sujets par peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe et de m'être gouré de thème, d'endroit, de date...

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [XX] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    Je suis satisfait, je trouve qu'ils s'occupent à merveille des animations sur le forum.

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    L'intégration est plutôt bonne oui, peut-être faire plus attention aux nouveaux membres dans les sujets de groupe, je me suis retrouvé plusieurs fois tout seul dans les sujets entre Winthrop parce que je ne connaissais pas encore assez les membres pour dire d'improviser un truc sur le tard.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Très bonne ambiance, tout le monde est vraiment sympathique. :dance:

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Ils sont au taquet pour nous proposer énormément de choses (parfois peut-être même trop en l'espace de trop peu de temps), ils sont investis, de parfaits présidents, vice-présidents. hanwii

    ↳ Les Events de votre maison
    Comme je l'ai dit plus haut, j'ai tendance à trouver qu'il y en a un peu trop pour que la participation puisse être optimale mais ce n'est que mon avis.

    ↳ La Compétition
    Je ne fais pas vraiment attention à la compétition, je trouve que c'est cependant un moyen ludique de motiver les troupes.

    ↳ Le bizutage
    Je le trouve vraiment bien construit, attendre quelques semaines permet d'éviter une partie des membres fantômes et de ne pas surcharger les confréries de membres qui seront là uniquement pour faire de la figuration.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Graham B. Singleton [XXXX] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    I'm too hot, hot damn, called a police and a fireman...  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Olympe H. Jones [ X ] Oui [ ] Non



    ↳ Commentaire autre :
    flemme d'écrire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? bah ouais moi je fais toujours mon maximum pour intégrer les nouveaux genre je leur dit bonjour x) bin j'avoue je vais pas souvent dans leur fiche de liens, mais ça fonctionne dans les deux sens et surtout si ils veulent s' intégrer ^^" après ça dépend des gens

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? je me mets jamais dans les embrouilles. Je fais mon truc de mon côté et basta. Je vois les problèmes que lorsque un ancien membre vient piquer sa gueulant dans la partie invité  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 moi je l'aime notre staff 🇧🇬

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? réactif et efficace moi je les trouve. Ils demandent juste le minimum et quand on a un problème ils sont là x)


    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    4/5 mais la dernière intrigue sur les agression je trouvais que ça ne regroupait pas vraiment l'ensemble. Je sais pas trop comment expliquer en fait. Je veux si on en parlait pas dans nos rps ça passait un peu à la trappe car moi j'ai pas vu de png ou autre. c'est comme si il y avait rien eu pour moi xD
    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    oui j'ai été parrainé c'est cool de pouvoir connaître quelqu'un dès notre arrivé à condition que cette personne nous réponde xD

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? Yeup mais si les gens qui en sont responsables sont actif ce n'est pas toujours le cas. Après un flood reste un flood pour s' intégrer donc je ne pense pas que ça soit vraiment utile de faire des floods à part, mise à part rester u nique ment dans un groupe de personne.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Austin J. Da Silva [X ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre : :cwyhit:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
    Honnêtement moi pour l'intégration je ne pense pas avoir eu du mal, après voilà, j'suis dans ma petite bulle de confort et concernant les nouveaux j'fais des efforts pour aller vers eux, après faut bien accrocher.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    Moi j'ai eu quelques prises de tête avec des membres dont je ne citerais pas les noms, mais c'était réglé par mp donc personne n'a dû en entendre parler  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1616978029
    Sinon pour les clans, oui, je dirais qu'il y en a, mais ça c'est sur tous les forums donc on peut rien y faire... et je crois que la compétition entre les maisons y est en partie pour quelque chose.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Alors là sur le staff, je n'ai clairement rien à redire, j'les trouve parfaits cette année  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    Absolument rien.

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    Je n'ai rien à redire sur les events organisés par le staff, ça a toujours été au top de mes espérances, alors c'est avec plaisir que j'leur donne un 5/5

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Yep j'ai été parrainé par la meilleure des marraines, alors sur ce point je n'ai pas non plus à me plaindre ou à rajouter quoi que ce soit d'autre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    R.A.S

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [x] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    R.A.S

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Avant j'étais à la EH, aujourd'hui je suis à la Dunster House, et franchement j'ai été super bien intégrée dans cette confrérie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    L'ambiance est parfaite, comme tout le reste  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    Jasper et Alexia sont super dispos pour nous les membres de notre confrérie, ils trouvent toujours de superbes idées pour les events, donc j'n'ai pas à me plaindre non plus.

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    Y'en a suffisamment ♥️ et toujours diversifiés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    J'ai mon avis sur ça, mais je préfère le garder pour moi, désolée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 927261665

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    Je suis satisfaite oui, et j'n'ai aucune remarque à faire.

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    C. Billie Hermès [x  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je remplirais le reste dès que je serais sur l'ordi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188
    C'est à dire lundi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé coucouuu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Olive B. Shark-Cooper [X] Oui [ ] Non

    Ruben O. Werner [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Une flemme grande comme ça de reprendre le reste du formulaire. Surtout que je n'ai rien à dire de plus que l'année dernière  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1616978029
    MERCIII ET J'VOUS AIME  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuur.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Niveau intégration j'ai l'impression que dans l'ensemble ça se passe bien.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188 il n'y a jamais des fiches/recherches de liens vides, et tout le monde souhaite la bienvenue.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208 après j'avoue que je ne demande pas forcément des liens aux nouveaux (même aux plus vieux) à part quand je vois vraiment un personnage qui m'intéresse. C'est juste que j'aime bien jouer mes liens et du coup je ne fais pas des demandes à tout va. Et parfois je me force quand même à aller rp avec eux, pour ne pas rp tout le temps avec les mêmes personnes.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2511619667

    ↳ L'Ambiance
    Bon je vis dans un monde de bisounours donc s'il y a des problèmes bah je ne suis pas au courant.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 après c'est vrai que je ressens la présence de clans mais je pense que c'est normal quand on a plus d'affinités avec certaines personnes et que l'on est plus ancien sur le forum. Cela ne veut pas dire que les clans en question vont pas vous parlez, ou vous rejetez ou je ne sais quoi, donc perso ça ne me dérange pas.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ Le Staff
    Franchement vous gérez tellement c'est un truc de malade.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802 vous êtes supra réactifs dans toutes les parties du forum (absence, archivage de sujets, demande de changements &tout&tout) parfois c'est limite si vous ne répondez pas deux secondes après nous.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 après je n'ai pas eu l'occasion de parler avec beaucoup d'entre vous, mais je vous trouve très ouvert, accessible et pas du tout hautain. En plus vous essayez toujours de trouver des idées pour améliorer la vie sur le forum donc voilà.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Pour le moment rien à changer.  Vic

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5 je trouve les events sont vraiment au top, que ça soit dans l'originalité de l'idée, l'organisation, l'activité &tout&tout. hanwii surtout celui avec Gana, genre j'ai tellement rien compris à ma vie.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 et entre ceux organisés par la maison + le staff je trouve ça bien dosé. Je n'ai pas mis 5 simplement parce que bien souvent bah logique nous sommes super nombreux à participer, et que dans les tgs ça devient super bordelou dans le sens ou tout le monde est dans son truc et ne fait pas attention au reste.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802 bon aussi j'ai jamais été une fan des tgs donc voilà.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2157042859

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas été parrainé, mais je me souviens que j'avais beaucoup hésité. ILH c'est quand même un forum qui peut faire peur on ne va pas se mentir.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 du coup je pense que c'est vraiment un bon système pour aider les nouveaux et dans un sens avoir un visage familier dès leur première arrivé sur le forum.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208 bon après je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas l'impression que cette partie soit très active, donc après peut-être qu'au final ce n'est pas efficace -jenesaispasic'estclair-.  Vic

    ↳ Flood d'intégration
    J'ai déjà participé à un flood d'intégration et franchement j'avais adoré. Cela permet tout de suite de faire des connaissances sur le forum, de trouver des éventuels liens &tout&tout.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus (why not.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188)  / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Je trouve qu'ils font vraiment un bon job, j'avais vraiment aimé les photo dossiers ainsi que le principe du cap ou pas cap. hanwii puis aussi le truc avec les stars enfants, fin tout.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 et sinon pour CS je trouve que c'est vraiment bien fait, même si au final je trouve qu'il n'y a pas peut-être pas d'articles assez régulièrement. (le temps que ça doit prendre pour trouver les potins + écrire n'empêche.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802 )

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Au début j'avais un peu peur comme tout le monde, mais je me suis tout de suite sentie à l'aise. Je pense qu'il suffit simplement de montrer qu'on est là, participer dans le flood et donner son avis.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188 et je pense aussi que le bizuteur joue un rôle important, surtout s'il est présent, flood aussi &tout&tout, parce que forcément s'il répond deux semaines plus tard bah voilà. hanwii

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    J'ai l'impression que tout ce passe bien. Je n'ai vraiment rien à redire de ce coté là.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2511619667

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Bon je ne vais pas parler de moi dans cette section parce que j'suis là limite que depuis deux jours.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 Je trouve que Maxine et anciennement Camille étaient présentes toujours à l'écoute des autres et des idées des membres.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208 Bon après c'est vrai que cette année niveau présidence c'était le bordelou de tous les cotés, mais j'ai trouvé que chez nous c'était tout de même relativement stable, et que les filles ont et donnent vraiment tout.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ Les Events de votre maison
    Je trouve qu'il y en a assez, et c'est dans l'ensemble plutôt diversifié. Je ne peux pas vraiment comparer avec les années précédentes mais c'est mon ressenti.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208

    ↳ La Compétition
    C'est vrai que ce semestre je fais un peu moins attention à la compétition, dans le sens où  les écarts très importants entre les maisons sont assez démoralisants. Mais bon on ne peut clairement pas jeter la pierre aux Dunsters pour être autant présents et actifs sur le forum. (gosh parfois vous me faites même peur  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705) Juste par principe j'essaye de ramener le maximum de points à ma maison, simplement pour essayer de se battre un tout petit peu.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2511619667 puis sinon je trouve ça plutôt drôle, pas dans le sens ahaha mais j'aime bien voir les gens se motiver, ambiance bonne enfant.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802  
    et puis sinon j'en parle là, mais j'aime bien l'idée de cette nouvelle règle ou les présidents peuvent "virer" les membres "officiels" des maisons -je trouve plus mes mots ce matin  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2157042859-  ça peut les booster. hanwii

    ↳ Le bizutage
    Non par pour le moment, je trouve ça vraiment bien.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Brynn W-Glücksbourg [x] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    c'était loooong.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 et je veux ma couleur.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zakhar A. Mordachov a écrit:JE SUIS DE RETOUR POUR VOS JOUER DE MAUVAIS TOURS! :loukas:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 Ummh.. #Roxanna c'est pour toi! :heaart:

     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 Tu m'as tuée de bon matin !
    J'm'occupe de tout le mooonde  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1688815589
    Ivy, le code est même pas complété par contre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 927261665 La flemme je veux bien, mais quand même!
    Merci à touuus pour vos commentaires, j'vais tout bien lire en rentrant du boulot moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour les lèves tôôôôt  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Alooors, je pense que les nouveaux s'intègrent bien, du moins ceux que je connais. Dans la box, ils sont souvent là, et j'trouve que c'est une bonne initiative de leur part car à mon goût, pour s'intégrer il faut flooder, parler aux gens, ou alors chatboxer  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 387742012 J'ai inventé ce verbe et je dépose le brevet  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1153642411

    ↳ L'Ambiance
    Je trouve que l'ambiance est pas trop mal. J'ai pas vu beaucoup de prises de têtes depuis que je suis arrivée, et pourtant ça commence à faire un moment que je suis là. Après c'est normal qu'il puisse y avoir quelques petites embrouilles, c'est un forum, ce sont des humains derrières leurs écrans et on ne peut pas plaire à tout le monde, il faut juste avoir un peu de savoir vivre  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802 Après moi je suis pas trop là la semaine hors mercredi ou jours où je gruge un peu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 387742012 donc je suis peut-être pas au courant de tout  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1616978029

    ↳ Le Staff
    J'trouve que vous êtes supers, que ce soit les modos ou les admins. Vous êtes à l'écoute, quand on vous envoie un MP pour vous poser une question, vous répondez le plus vite possible, on voit vraiment que vous vous démenez pour le forum et je trouve ça vraiment génial  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2109348208
    Y'en a une là qui me saoule un peu là Holly  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3363626789 Mais bon, j'fais abstraction  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 387742012 JOKE JOKE JOKE  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 J'l'adore en vrai ma grande soeur Vic

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Là, maintenant, tout de suite à 8h42 du matin j'ai aucune proposition ni envie de changer quoi que ce soit dans le forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 Mais le jour où j'ai une suggestion, je sais où poster Vic

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Les events du forum sont super, je leur donnerais tout simplement 4/5 Vic J'pense que ça résume tout hanwii

    ↳ Le parrainage
    Techniquement, je n'ai pas été parrainé puisque ma soeur m'a beaucoup aidé. Mais j'pense que c'est une super chose, quelque chose qui doit vraiment aider un nouveau qui se sent perdu sur ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ Flood d'intégration
    Oui, on s'était occupés d'un flood, avec un dunster j'crois que c'était Priape  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1616978029 Mais les petits nouveaux qui étaient avec nous avaient pas vraiment beaucoup répondu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1616978029 Mais je crois que quand les membres du flood sont actifs, ça doit être super  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [X] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les anims sont soupers, vraiment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 4205929361 Leurs idées de jeux, tout ça je trouve ça géant, ça met encore plus de vie au forum, on pourra dire.. que ça l'anime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1153642411

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je vais parler pour l'intégration dans les deux maisons auxquels j'appartiens, parce que je ne connais pas l'ambiance des autres confréries.
    La Quincy : je trouve que là bas, les membres sont géniaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 4205929361 Addison et Dorian sont super à leurs postes, ils nous écoutent vachement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802
    La Lowell : qu'est-ce qu'il y a eut comme problèmes avec ces deux réélections  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 Mais là aussi les membres je les trouve chaleureux Vic
    Une petite proposition générale : la dernière fois, à la Quincy House on avait fait un genre de roulette RP qu'entre Quincy. Ca avait bien marché, personnellement j'ai trouve ça cool et ça nous avait fait jouer avec des membres avec qui on en auraient pas forcément eu l'idée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 4205929361 Ils avaient mélangé les anciens et les nouveaux, ce qui pourrait aider à l'intégration. Ca serait pas mal qu'il y ai ça dans chaque maison, non ? Après c'est qu'une proposition  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    La Quincy : comme je l'ai dis précédemment, je trouve que les membres sont hyper chaleureux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1365124802
    La Lowell : idem  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3850463188

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Pour la Quincy et la Lowell, oui je les trouve vachement ouverts. Ils sont géniaux et ils nous écoutent bien, nos propositions, suggestions, questions.. :heaart:

    ↳ Les Events de votre maison
    Oui j'aime les events créés. J'ai récemment d'ailleurs proposé à Addison une petite idée d'event que j'ai eus chez les Quincy qui pourrait être drôle, elle doit en parler à Dorian je sais pas où ça en est car je sais qu'ils sont déjà pas mal occupés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705

    ↳ La Compétition
    Oh oui, je trouve que ça encourage vachement. D'ailleurs regardez moi ce beau design jaune  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 387742012 Un jour il sera orange  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 3997999705 J'vous le dis moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 152426858

    ↳ Le bizutage
    Je trouve que le bizutage c'est très bien organisé, je vois pas comment faire mieux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2511619667

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Emma A. J.-Dostoïevskaïa [X] Oui [ ] Non

    Faith D. Hoover [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    IIIIIIII LOOOOVE YOUUUUUUU  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1116103942 :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Charlie I. Wilcox [ x ] Oui [  ] Non

    Rhys K. Mason [ x ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre : Je passe en coup de vent et comme je veux ma couleur..  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 387742012 Merci, merci d'avance. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour bonjour!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2474380249

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.
    ↳ L'Intégration
    Je ne suis ni ancien, ni nouveau puisque je suis là depuis octobre, mais j'ai été très bien accueilli, très bien intégré et ce malgré mes avatars "originaux" donc j'ai pas franchement de points négatifs à donner.
    Je vais très rarement dans la chatbox, faut dire que je sais pas franchement quoi dire et que ça va trop vite pour que je puisse suivre vu que je fais toujours 15 000 trucs en même temps.
    Côté liens, j'en ai perdu pas mal depuis le début, donc je pense que si je veux en garder, je devrais justement me tourner vers les anciens car sinon mes personnages s'essoufflent vite malgré les relances. C'est malheureux à dire mais y a bon nombre de liens non exploités parce que les gens partent au bout d'un mois.
    Après je vais être honnête, je suis pas des plus actifs pour ce qui est de l'accueil des nouveaux etc, car malheureusement j'ai un emploi du temps très chargé donc j'essaye de réserver mon temps libre pour RP. Mais je mords pas!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262

    ↳ L'Ambiance
    L'ambiance générale me semble bonne. Après évidemment il y a des tensions, des prises de tête, certains défendent les uns, certains défendent les autres, mais ça fait partie de la vie de tous les jours, c'est pareil IRL.
    Tant que j'ai pas de problème particulier avec quelqu'un, ce n'est pas mon problème. A part si ça concerne quelqu'un avec qui je m'entends bien et qui m'en parle, mais bon je serais pas du genre à foutre la merde.
    La compétition semble saine pour moi.

    ↳ Le Staff
    J'ai pas eu trop affaire au Staff véritablement, mais il me semble dévoué. Vous donnez beaucoup de temps pour ce forum et c'est pour cela qu'il marche si bien. Vous essayez toujours de faire en sorte de contenter tout le monde et c'est vraiment appréciable. Vous avez l'air de belles personnes, et si j'avais plus de temps je chercherais un peu plus à vous connaitre mais en tout cas bravo pour tout ce que vous accomplissez ici.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Rien, je suis satisfait. Pour les lieux une fois qu'il y a les grandes catégories c'est plus simple pour imaginer. :)

       II/ LES ACTIVITÉS
    ↳ Les Events
    Je donnerais 4.5/5. Je pense qu'il y a en a suffisamment, voire même parfois un peu trop pour moi puisque je n'ai pas le temps de suivre le rythme, mais ça c'est mon problème. Ils sont accessibles à tous et vous avez toujours de bonnes idées. La seule critique que j'émettrais c'est attention à ne pas tomber dans le dramatique à outrance: des viols, des prises d'otages, alerte à la bombe... c'est super pour le sensationnel mais ça fait presque irréel pour moi - même si évidemment on est sur un forum RPG :lol: - donc des EVENTS un peu plus légers comme le bal pour éviter de dramatiser, c'est cool! :)

    ↳ Le parrainage
    Pas concerné, mais pour ce qu'on m'en a raconté, ça m'a l'air d'un très bon système. :rvmp:

    ↳ Flood d'intégration
    Idem qu'au dessus. :)

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs sont à chier, surtout Jade!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262 (BLAGUE!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 73120010 ) Je trouve qu'ils font un excellent boulot. Ils se démènent pour faire vivre le forum, et leurs propositions marchent toujours très bien. Je pense qu'on ne salue pas assez leur travail, car on ne se rend pas compte du travail que c'est derrière. Moi je m'en rends compte, je peux vous dire que ça prend du temps et que parfois ça m'énerve que ce soit si long pour des raisons de temps accordé à ma petite personne de la part d'une certaine animatrice!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 2474380249  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262
    Bref, j'ai pas eu trop l'occasion d'y participer, car ça me décourage parfois de suivre toutes les pages etc, et de prendre le temps de m'investir car manque de temps, mais je vais essayer de changer ça.
    En ce qui concerne les animateurs CS, bravo pour les articles, c'est toujours super drôle de lire les articles, on rigole beaucoup, les membres jouent le jeu avec leurs commentaires toujours plus fous, et je tiens à vous féliciter.

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Alors je parlerais que pour Ashton vu que Jacey est Student. L'intégration se fait bien, après il faut le vouloir. Si on s'investit dans le flood et dans le bizutage ainsi que dans les demandes de liens intra-maison, je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas. Après ce n'est pas du tout-cuit, on peut pas nous mâcher le travail. :) Moi j'ai été très satisfait de la MH, dommage que je n'aie pas le temps de passer plus de temps dans le flood mais une fois en vacances je rattraperais ça.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    La Mather House est très bien, les membres sont tous sympa, et je chercherais à les connaitre davantage une fois dispo! :)

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Je ne suis pas trop investi, donc je ne peux pas trop dire, mais Alexander me semble toujours très disponible et Alexys aussi. La fréquence des événements me convient parfaitement. Trop, ça devient trop dur à gérer.
    ↳ Les Events de votre maison
    Lire au dessus. :)

    ↳ La Compétition
    Je trouve que la compétition est sympathique, mais pour ma part je ne cherche pas à m'y investir plus que de raison, elle reste saine si on y accorde pas trop d'importance, ça ne doit pas devenir un fardeau.

    ↳ Le bizutage
    Oui c'était super drôle. Après moi mes défis étaient réalisables donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais il faut juste faire attention à ça je pense.

       IV / RECENSEMENT


    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Ashton J. Irving [ x ] Oui [  ] Non

    Jacey Brooks [ x ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    C'était long, mais j'ai joué le jeu!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 5 1881463262
    Pas vraiment de commentaires, juste encore merci pour tout le travail que vous faites, tous autant que vous êtes pour nous permettre d'inventer des histoires folles à nos personnages et de les développer! :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum