Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration

    Les anciens.

    Hm, alors honnêtement je ne vais plus vers les nouveaux, ou rarement, parce que premièrement j’ai pas vraiment d’idées pour les liens et donc ça me bloque. Puis je n’ai aussi plus le temps, avec mes études je dois déjà gérer mes liens importants et je préfère ne pas m’éparpiller. Peut-être cet été quand j’aurais plus le temps mais pour l’instant j’avoue que les nouveaux… bah j’y vais plus. Aussi parce que un nouveau ça reste l’inconnu et que pour une majorité, ils tiennent pas dans le temps et créer un lien important avec un membre qui risque de partir, ça m’fait peur. On va pas se mentir sur ILH c’est la machine aux nouveaux, j’dois dire « bienvenue » 36 fois pour au final en avoir une minorité qui reste longtemps.

    ↳ L'Ambiance

    L’ambiance du forum, ça va. Fin, tout l’monde est assez ouvert, même si oui il y a des clans. C’est normal j’ai envie de dire, moi-même j’me verrais mal aller voir tout l’monde. Après je trouve qu’il y a souvent trop d’histoires sur ILH pour rien du tout même si ça anime c’est triste quoi. Mais il y a des gens formidables, on peut découvrir chaque jour des gens extra et j’pourrais jamais remercier ILH comme il faut par rapport à ça. Puis même quand on va sur le flood par exemple, on peut vite sympathiser avec des gens qu’on ne connaissait pas, pareil sur la CB, y’a une certaine ambiance chaleureuse même si certes parfois c’est moins « familial ».
    Pour revenir sur les clans, comme j’suis une petite curieuse j’ai lu les mots de Briony et Andy et je suis assez d’accord sur les messages du staff dans les messages de version ou les mps, perso je comprends pas trop les blagues, voir même pas du tout quoi, et je trouve ça dommage… Perso, les messages perso dans les signatures/ profils ou quoi j’men fiche, au contraire je trouve que ça met en avant le côté « famille » de ILH et c’est plutôt cool. Ça montre que vous êtes pas juste des monstres sans coeur mais que vous êtes comme nous quoi j’sais pas comment expliquer, mais les trucs sur les messages « officiels » je trouve ça dommage en fait.
    Mais sinon j’fais ma route tranquille sur ILH, et ça c’est grâce à l’ambiance aussi, car j’me sens libre et à l’aise pour pouvoir bien joue mon personnage, j’me sens épanouie sous Calypso et j’pense que l’ambiance y est vraiment pour quelque chose.
    Après je voulais aussi revenir sur l’histoire de Jeno, même si j’vais me faire taper par certains et que je ne voulais pas m’en mêler, je trouve pas que Marie mérite une super sanction ou quoi, j’tenais à le dire car j’avais même demandé à refaire le scénario. J’ai pas eu l’occasion de lui reparler depuis, alors j’le dis ici. Certes, on aurait dû demander mais c’est pas du « plagiat » en soit je trouve, elle a jamais dit que c’était son scénario, fin on le savait tous, je trouve ça dommage que ça prenne des proportions énormes pour un scénario d’un personnage qui n’existe plus. Certes les formes n’y étaient pas, mais bon. Bref, je suis pas du genre à étaler mon avis sur les « histoires » comme ça mais là je préfère le dire.

    ↳ Le Staff

    FRANCHEMENT, j’ai rien à dire sur la disponibilité du staff, on m’a toujours aidé quand j’avais une demande, puis j’ai un bureau des réclamations que j’aime beaucoup (dédicace honneur là) (a). Non franchement, même si j’ai toujours l’impression de vous déranger j’vais être honnête, car je vois des fois comment ça se passe dans les demandes de changement ou quoi… des fois, ça clash, et j’ai tellement pas envie de passer pour la chieuse de service, genre parce que j’me dis qu’on peut vite être catalogué dans la case « relous » que oui parfois j’ose pas, j’me dis que je vais déranger je sais pas. Au final, j’y vais, et ça se passe bien donc voilà merci. Après on voit bien que certains membres sont plus ou moins présents mais je trouve qu’il y a eu une très bonne relève qui a apporté du nouveau positif (ça veut rien dire mais bon) au staff l’été dernier. Ça dynamise le truc et je trouve ça bien. Et merci pour Nemesis et tout, non franchement, au niveau de la dispo et tout j’ai rien à redire. Vous êtes réactifs, c’est bien organisé toussa.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer

    LES RPGISTES DE LA SEMAINE ! Mais bon je l’avais déjà dit dans le sujet de la version, quel dommage même si oui, on peut comprendre. Pourquoi ne pas mettre un règle comme quoi les membres comptent leurs rps, s’ils se trompent (genre vous comptez une fois par semaine au hasard et vous voyez s’il y a une erreur) genre de deux rps, ils auront plus le droit d’être dans le top et s’ils ne comptent pas, bah tant pis pour eux. Fin un truc dans le genre, ça pourrait se tester je pense.
    Après je trouve que la règle des 7 jours pour un nouvel avatar c’est grave dommage… parce que regardez y’a des super bons avatars qui sont occupés par des nouveaux au final ils sont actifs quoi 3 jours pour après se faire supprimer un mois après, résultat : ça bloque une personne active qui voulait cet avatar, fin c’est dommage… pour moi si une personne nouvelle veut venir sur le forum c’est pas parce que truc bidule est libre mais parce que elle veut s’inscrire quoi. J’trouve ça dommage de bloquer les membres déjà sur le forum, au final on attend tous en mode stress pendant une semaine et on poste à minuit et une minute pour choper notre avatar.
    Alors pour les changements, je suis pour le fait d’être assez laxiste, donc ce point là j’vais pas commenter MAIS parfois j’hallucine devant certains changements acceptés quand certains se font recaser pour moins.
    Puis pour les designs j’avais déjà dit que je trouvais que c’était un peu toujours la même chose, même si l’idée du menu sur le côté c’est un truc que j’avais beaucoup aimé durant une version SC ou SB je sais plus et j’suis contente que ça soit reprit, même si voilà j’lavais déjà dit mais les mises en scène ça reste mon gaga. Ah et si, par contre, je ne suis pas particulièrement fan de syle de PA qu’il y avait je la trouvais trop « chargée » parfois MAIS LA NOUVELLE est très très très bien,  beaucoup mieux j’trouve ça plus espacé donc voilà argument plus dans l’air du temps mais j’voulais le dire au recensement alors voili voulu. J’dois aller poster dans le sujet version mais c’est beaucoup plus clair comme ça et je trouve ça cool. En plus heureusement qu’il y a la partie sur twitter, ça me permet de me rappeler de trucs que j’ai tendance à oublier.

        II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    J’trouve ça trop cool les events, ça permet d’animer la vie des personnages et surtout de donner un côté plus réel au jeu. Bref, j’trouve ça cool j’ai rien à redire là-dessus, perso j’attends trop le Summer Camp et tout, c’est tellement bien surtout que j’ai pas eu l’occasion de le faire l’année dernière car je partais au Vietnam, là, j’ai trop hâte. Donc j’vais mettre 4,5/5 parce que il faut toujours essayer de s’approcher de la perfection (a).


    ↳ Le parrainage

    J’connais pas du tout donc je préfère pas me prononcer. Même si l’idée de choisir son tuteur c’est bien je trouve.

    ↳ Flood d'intégration

    J’ai déjà participé même si j’ai pas trop participé parce que au final on ne connait pas trop les personnes et c’est parfois compliqué de faire la conversation. Par contre j’adore le flood des familles, ça permet de renforcer les liens, ou du moins de les faire vivre, d’apprendre à connaître la personne derrière et on va pas s’mentir c’est mieux pour un lien important. Genre j’vois mon scéna soeur, j’pense que pour elle, le flood des familles c’est un bon moyen de s’intégrer au sein du clan Thomspers, fin, c’est une manière de faire connaissance et j’trouve ça cool car y’a pas de risques de se « noyer » comme dans le flood des maisons par exemple, où y’a beaucoup de monde.

    ↳ S'occuper d'un flood ?

    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs

    Vous êtes au top, par contre je trouve ça dommage de ne pas plus lire les sujets des gens, il manque pas mal de trucs parfois dans les potins, mais sinon rien à dire je pense qu’à présent ils ont un rôle très important au sein de ILH, un vrai rôle, ce n’est pas superficiel quoi et ils apportent un vrai plus. Ça permet de mieux ressentir le côté « vie étudiante » enfin je ne sais pas comment l’expliquer, mais plus l’animation quoi outre l’aspect administratif du forum quoi. Bref, j’me comprends. Puis j’aime trop Aaliyah qui vient sous CS sur la CB haha.

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    Alors je ne vais parler que la dunster ici parce que malheureusement par manque de temps, je garde mon dc et mon avis sur la mather pour après mon concours, j’avoue que je préfère le mettre en stand by pour l’instant, pour bien le reprendre plus tard. J’ai été trop ambitieuse en pensant pouvoir gérer deux comptes avec mes études.

    ↳ L'Intégration dans votre maison

    Alors, j’pense qu’on intègre bien nos nouveaux, et il y a beaucoup de monde donc c’est cool j’ai rien à dire de ce côté là. Le flood est actif, y’a des tgs, bref, ça va.
    Après, c’est le recensement, je vais être honnête, je ne sentais plus à ma place à la DH, vraiment plus. Jasper le sait. Et encore aujourd’hui, j’essaye de faire des efforts pour aller vers les dunsters, mais j’ai eu un gros blocage, j’voulais partir. La DH ne me plaisait plus, l’afflux de nouveaux non plus, l’attraction autour de notre victoire, bref, ça me plaisait pas et j’avais l’impression d’être une miette dedans. J’comprenais plus rien sur le flood, j’avais plus envie de participer aux tgs puis caly était embrouillée avec tout l’monde, j’avais l’impression d’être à côté de mes pompes quand j’essayais de m’investir. Quand on m’a dit que certains voyaient caly comme une garce j’vais pas mentir ça m’a fait chier, donc voilà j’voulais plus me donner pour la DH pour plusieurs raisons que même aujourd’hui j’ai du mal à expliquer. Puis il y a eu Nemesis, évidemment, ça a déteint sur moi, j’me sentais encore plus loin des dunsters, comme si j’avais créer un mur entre les membres et moi. Encore aujourd’hui je ne sais pas si j’ai l’intention de refaire une année en septembre avec les dunsters, même si je ne pourrais jamais remercier assez Anna de son écoute et de sa patiente, mais y’a une partie pour elle juste en dessous je vais garder ça pour plus tard huhu.

    Alors aujourd’hui j’essaye de revenir vers la maison, parce que la dunster c’est chez moi, mais j’pense que parfois il ne faut pas juste penser à l’intégration des nouveaux mais aussi à celle des anciens qui se perdent dans les nouveaux membres et l’évolution rapide de la maison. Même si c’est que du positif, ça me rend triste de voir les plus anciens membres peu actifs parfois au sein de la DH, j’me dis que peut-être l’intégration y est pour quelque chose… après j’me trompe peut-être mais c’est un tout. Et j'dis pas ça que pour la DH mais en général, on pense que les anciens tout va bien parce qu'ils ont des liens importants et tout mais on peut se noyer sans être nouveau et aussi voir des anciens membres demander leur suppression, quel dommage... j'pense qu'on aurait peut-être réussi à éviter ça parfois.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison

    C’qui est vraiment cool c’est la convo skype très active, ça permet de se « lâcher » et d’apprendre à mieux connaître les gens. La dunster c’est loin d’être une espèce de secte même si parfois j’ai l’impression que les gens du forum nous voient comme ça, c’est peut-être qu’une impression, mais j’ai l’impression que notre image se détériore et j’trouve ça dommage. La dunster c’est une maison ouverte, qui a que du mérite parce qu’on revient de loin je trouve, on est pas du tout la maison la plus attractive avec nos bouquins. À présent j’me sens à l’aise de poster dans le flood même si comme je l’expliquais, j’osais plus avant, grâce aux dunsters, à l’ambiance qu’il y a dans la maison je reprends mes marques petit à petit et ça montre à quel point l’esprit de la DH est fort. C’est peut-être pas toujours tout beau tout rose, mais y’a toujours un vrai esprit de cohésion et c’est aussi pour ça que je reste.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence

    Je respecte tellement le boulot de Jasper et Alexia même si j’vais plus parler de Jasper ici car je la connais plus et que j’lui parle qu’à elle quand j’ai un truc qui me dérange ou même un truc que je pense. C’est dommage que Alexia soit absente aussi, elle avait des idées cool et tout, j’aimais bien ce qu’elle apportait à DH. Alors revenons à la star Jasper, ou pas (a). On peut dire ce qu’on veut, elle s’donne à fond pour la DH et j’ai vachement apprécié que lorsque j’me sentais plus à l’aise, primo, elle respecte ma décision et mon idée, parce que c’était pas facile d’aller la trouver pour lui dire en gros « j’aime plus la DH, j’ai envie de partir, salut hein ». Même si je l’aimais toujours, j’me sentais pas bien et j’avais l’impression de faire fausse route. Elle m’a écouté, et j’pense que si j’avais pas eu l’occasion de lui parler comme ça, de voir que même les vieux comptaient, qu’elle prenait le temps pour ses membres, j’serais partie clairement. Ça m’a donné envie de voir ce que je pouvais encore faire avec la DH. Donc j’ai rien à dire. Puis elle est toujours connectée sur skype alors niveau disponibilité ça va même si parfois elle me zappe par mp la vilaine !

    Après j'vais parler en général, des présidents, parce que faut pas déconner quoi. Y'a eu du n'importe quoi, les gens partent, reviennent, quittent le poste de président en mode yolo, je trouve ça super irrespectueux, se présenter c'est prendre les responsabilités qui vont avec et SURTOUT savoir qu'on va s'y tenir, j'vois pas l'intérêt de se présenter pour rester quelque mois, ou même pas plus du mois, j'pense que c'est clairement du foutage de g****, et pour moi il doit y avoir du changement de ce côté là car ça porte préjudice à des super maisons comme la Eliot par exemple qui ne méritait pas tout ça, elle a clairement perdu de son attractivité, de tout et c'est juste trop dommage. Je ne parlerais pas de la Lowell car je ne vais pas être objective mais clairement y'a eu une grosse blague. J'ai trop l'impression les gens se présentent juste pour devenir président en mode fierté mais il y a rien derrière, c'est bon si vous avez de reconnaissance faite pas ça ici, y'a d'autres moyens, bref, j'arrête haha.

    ↳ Les Events de votre maison

    Bah l’truc c’est que avec mes études j’ai pas eu l’occasion de participer aux derniers événements et je n’aurais sûrement pas le temps de profiter du prochain, donc je préfère pas me prononcer là dessus même si j’ai vu que les tgs étaient actifs donc c’est cool. Après genre le dernier tg où j’ai eu l’occasion de participer avec le rugby, j’aime bien, les gens sont réactifs, puis comme c’est toujours un peu les mêmes qui postent à force mon perso les connait et tout l’monde intègre bien tout le monde même dans les tgs, donc voilà.
    Après je regrette beaucoup la neutralité la dunster, le manque de voyages avec les autres maisons et je pense que ne pas refaire une alliance renforce peut-être le côté sectaire que la dunster renvoie, j’me répète mais j’avais beaucoup aimé l’alliance avec les Winthrops et j’trouve ça terriblement dommage d’avoir abandonné ce côté de la dh. On ne fait presque rien avec les autres maisons et voilà, ça me manque.

    ↳ La Compétition

    Bah moi j’aime bien la compétition c’est super gratifiant de se retrouver en première place et tout, d’avoir sa tête sur le design par exemple (a). Après moi j’men fiche un peu j’suis pas une machine à points c’est la vie, j’ai pas le temps je peux rien y faire j’suis là pour me faire plaisir avant tout. Alors parfois j’me dis que j’pourrais rapporter plus et tout comme les autres, mais au final c’est comme ça, j’ai pas voté aux tops sites, j’trouve ça relou, ça prend du temps, j’me force à le faire de temps en temps mais au final voilà les points je les gagne en faisant des trucs que j’aime et c’est suffisant. Mais pour moi la compétition reste un côté de ILH indispensable après, ça donne un plus au jeu et c’est le fondement même de ILH.

    ↳ Le bizutage

    NOPE, tout va bien, Milo dédicace pour toooooi jotem.

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Calypso Thomspers-Leroy [X] Oui [  ] Non

    Ulysse Hasbroek [X] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :

    j'ai le droit de devenir un dunster grise ? :sifle: genre juste comme ça ? :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas taper si je ne remplie pas tout le formulaire, mais la couleur orange me manque trop et je réponds au recensement depuis 2 ans donc les réponses seraient sensiblement les mêmes   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Thomas J. Robinson [X] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
       On ILH depuis novembre 2012 bitch, je vais quand même pas partir maintenant (emo) 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    A. Zane W-Zaboly [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Promis, je rempli le reste dès que j'ai le temps :luv2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Alors concernant l'intégration, de ce que je peux voir sur le forum dans l'ensemble elle est satisfaisante même si c'est vrai que je remarque souvent ces temps-ci des demandes de suppression de membres présents depuis peu de temps, souvent pour les raisons d'intégration. Attention, je ne dis pas que c'est tout le temps, la grosse majorité ds nouveaux arrivent et restent et tant mieux quoi ça fait plaisir de savoir que le forum fait parler de lui et qu'il attire de la populasse  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3850463188 Personnellement je ne suis pas parrain, je n'ai pas de flood d'intégration mais dès que je peux je vais ver les nouveaux, sur leur fiches ou les aider du mieux que je peux à travers la CB ♥️♥️♥️

    ↳ L'Ambiance
    L'ambiance à toujours été un sujet sensible ici, je trouve pour ma part qu'elle reste positive, personnellement je m'entends avec tout le monde donc pour moi l'ambiance est positive et très bonne mais si je prend du recul et que je garde un avis d'ensemble, je dirais que certains clans se sont former, genre où ils ne rps que ensemble, après il y a eu certaines tensions entre des membres, un truc énervant parce qu'il y a les mps pour régler ça et que ça se passe souvent sur la box mais bon depuis peu de temps, il ne semble plus y avoir de tensions enfin je dis ça, je suis pas dieu quoi, je trouve juste  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3850463188

    ↳ Le Staff
    Sérieusement, sans le staff nous serions rien du tout, nous comme ILH, je veux dire que le travail fourni pour la beauté du fo comme pour son organisation, c'est un travail monstre. Qui dit travail monstre, dit peu de temps libre à se préoccuper d'autres choses donc certaines fois c'est vrai qu'ils ne sont pas aussi actifs que certains membres quoi mai faut les comprendre. Personnellement, je suis admiratif du boulot fait par toutes les têtes moches  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705 belles du staff, un énorme merci et bravo à vous et vous savez que je vous aimes, normalement Méla♥️ à du vous faire passer le message  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 ♥️♥️♥️♥️

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    la vitesse que met Chrissy à archiver les rps :sifle:, elle est grave trop lente, même maurice l'escargot va plus vite qu'elle  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1153642411  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705 MAIS JE RIGOULE MA JENDY CHÉRIE, tu fais un travail parfait, love youuuuuuuuuu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 sincèrement j'ai rien à dire sur un potentiel changement à faire ♥️

    II/ LES ACTIVITÉS.


    ↳ Les Events
    Honnêtement, si on devaient noter les events, je dirai qu'un joli 4 suffirait. La grande majorité des events marche, je les trouve tous originales, même si certains ne marchent toujours pas aussi bien qu'on le voudraient, certains membres carburent dedans pour les faire durer et c'est ça qui est bon, ça prouve que les events inspirent et rendent la vie IG plus excitante quoi, j'entends par là qu'il y a des complications pour les events comme la bombe ou la prise d'otage ou la panne de courant etc.. et des events qui rendent la vie IG plus conviviale et "romantique" pour les bals et les SC et SB♥️ j'adore les events proposés, vous faites à chaque fois du beau travail les moches le staff  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 ♥️

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai jamais été parrainé, étant là depuis le tout début d'ILH mais ce n'est pas pour autant que je trouve le parrainnage inutile, bien au contraire, certains arrivent à s'intégrer seuls et d'autres ont besoin d'aide et de conseils et je trouve que c'est un très bon moyen pour aider ceux dans le besoin quoi. ♥️

    ↳ Flood d'intégration
    Honnêtement, c'est un concept intéressant mit en place qui peut aider ceux qui on besoin d'aide pour l'intégration, rien n'est à changé sur ce point là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3850463188

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Jamais, sorry :TT:
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Comme le staff, un énorme merci à vous anims chéris  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 vous faites un travail remarquable comme ceux du staff et j'ai rien à redire sur vous, CS est juste trop excellent, ça fout bien la merde quand même mais c'est ça qui est bon  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705 puis vos activités à thèmes etc.. ça rempli l'ambiance d'ILH quoi, changez rien vous êtes parfaits  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 ♥️

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS.


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Etant là depuis le début, je n'ai pas ce genre de problèmes, je connais quasiment tous les anciens membres et certains nouveaux donc pour moi l'intégration s'est fait naturellement hanwii

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Franchement il y a rien à redire ni a discuter, l'ambiance de la EH est la meilleure d'ILH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705 BLUE POWAAAAAAAAA !!!!  :loukas: tout se passe pour le mieux puis en moins d'un mois on a déjà mis deux floods de 100 pages à la corbeille quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705 pour vous dire à quel point on aime parler de richesse et de pouvoir  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1153642411

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Chez les bleus, rien à redire, Tate et Nemo sont parfait dans leur rôle  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705

    ↳ Les Events de votre maison
    Nos events sont parfaits, on s'ennuient jamais, toujours des idées à exploités qu'on trouvent à pluseurs, on en discutent et c'est ça qui est génial  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 j'adoooooooooore nos events  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1001568715

    ↳ La Compétition
    Le système de compétition rajoute simplement du piment dans chaque confrérie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705 ça n'a aucun impact sur la partie HJ d'ILH et c'est ça qu'il faut relever, avec ou sans cette compétiton, ILH reste toujours une belle famille  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 la compétion sur la vie IG du forum c'est une autre histoire, c'est une bataille navale, une course d'obstacle, que le meilleur gagne c'est la devise quoi puis bien-sûr que ça motive, c'est une fierté d'avoir son propre Header sur le fo pour un mois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1153642411

    ↳ Le bizutage
    LE 2 AVRIL JE SUIS MO de la EH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3997999705  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 3850463188 bref, j'adore le système actuel de bizutage, j'ai pas vraiment à argumenter dessus, rien à dire.

    IV / RECENSEMENT.

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    C. Konrad Sheffield [X] Oui [X] Non (je me tate vraiment pour koko, je reviens vers vous très vite pour vous donner une réponse définitive sur koko♥️)

    Marc A. Du V.-Montet [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIMES PUTAIN !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Ayant eu plusieurs personnages sur le forum en un ou deux ans, je trouve que l'intégration se fait parfois un peu trop à la tête que l'on a (je veux dire l'avatar). Je veux dire, maintenant je sais qu'il est plus facile de se trouver des liens si l'on va directement vers les autres mais si on est timide (comme je l'étais la première fois), on se trouve des liens plus difficilement m'voyez ?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1616978029 Mais après, j'aime les méthodes d'intégration mises en place par le staff et surtout le nouveau mode de parrainage. Enfin, rien à redire dessus.

    ↳ L'Ambiance
    Evidemment qu'il y a eu des prises de tête et je pense que ça ne cessera jamais car même IRL, en dehors des forums, c'est le cas, c'est comme ça, faut faire avec  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1881463262 Après l'ambiance générale, je la trouve excellente. Je veux dire, rien que sur la CB, elle est très souvent vivante et même si on fait pas partie du délire, il est quand même très facile d'entrer dedans. Je trouve l'ambiance vraiment bon enfant et à partir du moment où l'on arrive à se mettre en retrait niveau querelles, c'est cool 🇧🇬

    ↳ Le Staff
    Je m'entends particulièrement bien avec une partie du staff, après l'autre partie je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec. Mais je veux dire que dans l'ensemble, ils sont disponibles, réactifs. Je veux dire par exemple Roxanna qui m'a vraiment écoutée et aidée quand j'ai fait ma demande de changement complet de personnage et que j'ai dû passer de Jennifer Aniston à Miranda Kerr, elle a été réactive, compréhensive. Sincèrement, je ne vois pas ce que je pourrai leur reprocher. Ils sont complètement dingues face

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.


       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je me suis super bien intégrée à la maison en fait. Je trouve que ma bizuteuse m'a vraiment donné ma chance de réaliser mon défi et d'être validée membre officielle. J'ai fait ma petite place au sein de la maison et même si elle n'est pas énorme, c'est la mienne **

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Je ne suis pas des masses dans le flood, j'essaie d'y aller de temps à autres, juste pour poster au moins un petit coucou et j'essaie par contre d'être un minimum présente pour les sondages et tout ce qui s'en suis. J'essaierai d'être plus présente à l'avenir mais sinon je trouve quand même que l'ambiance chez les verts envoie du pâté.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Ils sont au top, rien à redire sur eux, sincèrement :heaart:

    ↳ Les Events de votre maison
    Comme dit plus haut, je n'ai pas eu l'occasion de participer à suffisamment d'event de la maison. J'ai du moins participer au voyage en Thaïlande et je le trouvais vivant, bien lancé et organisé. Et je sais que les prochains se passeront de la même façon.

    ↳ La Compétition
    Rien à redire dessus. J'avance à mon rythme, moi elle ne me pose pas de problème ou de contrainte et je trouve que les membres ou président/VP de mes maisons ne nous mettent pas la pression à ce sujet.

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jade S. B-Gauthier [ X ] Oui [  ] Non

    William M. Hudson [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je n'ai rien dit au sujet des Winthrop (de mon DC) car je viens d'arriver avec lui, je ne vois donc pas ce que je pourrai dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802 merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Sienna Rose [ X ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    je suis vraiment désolée si je me suis recensée deux fois, mais je sais plus si je l'ai fait ou pas! XD enfin, je l'ai fait, mais jsuis pas sur que mon mess ai été posté! BREEEEEEF JVEUX MA COULEUR !! hanwii
    Merci les amiiiiiiis !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Silvia A-T. Castiel [x] Oui [ ] Non

    Alison K-S. Grey [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    De retour pour vous jouer un mauvais touuuuur mouhahaha  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 2109348208 j'vous aime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Oui
    Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Peu
    Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Jamais été
    Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Oui
    Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? Oui

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    Du tout !

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Nop tout bien avec le Staff !

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Le fait de devoir attendre une semaine pour réserver un avatar qui vient de se libérer quand on est déjà membre. Même si je comprends la position du Staff à ce sujet. En fait, j'suis partager entre le pour et le contre.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    Pas d'avis pour le moment.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    J'ai choisi de ne pas me faire parrainer, mais je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir cette option !

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    Non. J'avais demandé à en rejoindre un mais je ne sais pas pourquoi ça s'est pas fait.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    Satisfaite !

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    Oui, tout est fait pour que l'intégration se passe bien et ça a été le cas pour moi !

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    Oui, bonne ambiance !

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Oh que oui, rien du tout à redire sur le président et le vp Eliot, ils sont top !

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Oui pour le nombre et la diversité. Et puis il y a toujours des sujets pour proposer des trucs ou donner son avis donc c'est top.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    Pas d'avis sur le sujet.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Nop, il est très bien !

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    L. Victoria S.-Wildingha [XXX] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Aucun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte : Georgina Larsen [X] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte : Maria Amaro [X] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    Merci :rvmp:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Valentina D. Lorenzo [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Hola people & gracias  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 15 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum