Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Done  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    June A.-M. Moires [x ] Oui [ ] Non

    Minnie-Love V. D'York [ x ] Oui [ ] Non

    A. Scar-Judas Zacharias [ x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'ai déjà rempli le formulaire l'an dernier et mes réponses sont exactement les mêmes. Je suis juste déçu que l'esprit "au fur et à mesure du rp" disparaisse de plus en plus sur le forum, les personnages arrivent et le joueur sait déjà avec qui il va se marier, avoir un gosse, ça je trouve dommage :S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Je ne sais pas si je compte comme un "nouveau" ou comme un "ancien" donc je réponds aux deux.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859 Je n'ai pas tant de liens exploités que cela. face Après, comme c'est parce que je n'ai pas le temps de RPer énormément, ceci explique cela, je crois.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859 Sur la chatbox, ça va. Certains parlent, d'autres moins, mais bon, ce sera toujours comme ça, sur tous les forums, je pense.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2109348208 J'ai quelques Rps de prévus, voilà, c'est tout.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859

    Les anciens: Mon retour se passe bien, oui face Pour l'intégration des nouveaux, je ne sais pas. Je pense que c'est toujours plus difficile pour les Citizens de s'intégrer mais j'ai choisi d'en jouer un pour avoir moins de choses à gérer (pas de bizutage & co. *siffle* ) J'avoue que je ne vais pas du tout ni vers les nouveaux, ni vers les anciens, mais ça c'est parce que je ne peux avoir que deux sujets en cours à la fois donc bon ... :/ Je suis sûr que vous en faîtes déjà un max pour intégrer les nouveaux.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2109348208

    ↳ L'Ambiance
    Je ne sais pas trop. Je crois que certains ne parlent qu'aux gens qu'ils connaissent, mais ça me semble en minorité. Je sais qu'il y a eu des soucis par le passé mais ça m'a l'air de s'être sacrément bien arrangé depuis. J'avoue ne pas être la meilleure personne à qui demander cela vu que je ne passe pas aussi souvent que je le devrais.

    ↳ Le Staff
    Vu que j'en connais pas mal sur un niveau assez personnel (et certains avant qu'ils n'entrent dans le staff) je ne suis pas la meilleure personne à qui poser ce genre de questions, désolé.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1365124802

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je comprends juste pas pourquoi il y a les groupes deux fois dans le QEEL. Certes, l'un c'est pour mettre les liens, l'autre pour mettre les points, mais je pense que combiner les deux est possible et ça me semblerait plus logique en fait.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1616978029 Sinon rien d'autre, c'est vraiment juste un tout petit truc que j'ai relevé quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262

    II/ LES ACTIVITÉS

    ↳ Les Events
    No comment, je ne suis pas très event donc il ne faut pas me demander des choses à ce sujet.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859

    ↳ Le parrainage
    Il me semble que oui, en plus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 Je ne sais pas trop, il me semble qu'il n'y avait pas nécessairement beaucoup de choix en matière de parrainage (mais ça a peut être changé depuis) et que du coup c'était pas nécessairement facile de tomber sur un parrain avec lequel on s'entendrait bien. J'en ai eu un sympa mais bon je me souviens pas de son nom et on a plus aucun lien ensemble (il me semble), donc bon. :/ Au final ça n'a pas vraiment eu d'impact sur mon "séjour" ici, je pense.

    ↳ Flood d'intégration
    Je crois, oui, et c'était assez spécial.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859 Je ne sais pas, c'était beaucoup de gens qui ne se connaissaient pas mais je n'avais pas nécessairement l'impression d'en tirer quelque chose (et pourtant, je crois bien avoir posté plusieurs fois, dans ce flood là). Je devrais tester à nouveau, peut être.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2109348208

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Non, je ne suis pas assez présent pour ça. face
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    No comment, encore une fois je ne suis pas le bon genre de membre auquel poser ce genre de questions vu que je reste dans mon coin, désolé. :/

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    Pas de maison. (Yassss, une section en moins hanwii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859 )

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Jonas E. Henderson [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2109348208  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2109348208  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ? Oui j'ai été bien accueilli surtout par les Verts au départ, et par des autres avec le temps (: Oui beaucoup beaucoup (a) Oui on me parle et je parle, même si parfois ils sont dans un sujet et il est dur de suivre ou d'en placer une  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 ce qui est normal face Oui quelques un (: Bien sûr, mais j'en ai pas vraiment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    En général l'ambiance est plus que parfaite. Même si j'ai eu écho de petit problème, je m'absente quelques jours et voilà que c'est le gros dawa  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2157042859 mais bon je n'ai rien a voir dans les histoires, donc je m'occupe de mon cul face Donc oui parfois il y a des clans 'certains anciens' après ce n'est pas dérangeant pour ma part. Non je ne pense pas, du moins je n'ai pas remarqué.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Sur le staff je n'ai totalement rien à dire à part qu'ils font un boulot du tonnerre ♥️ Ils sont disponible, ils ont une vie donc normal si parfois il faut attendre quelques jours. Sympathique, même si je ne parle pas à tout les membres du staff. Ils sont réactifs, rien à dire là-dessus. Genre quoi comme demande?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 152426858 Oui largement, ils sont souvent sur le flood ou la cb, donc quoi demander de plus? **

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    Non pour moi tout est parfait, du moins c'est mon avis  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 387742012

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    Alors pour les events je donnerais la note de 3, oui ce n'est pas le maximum, je sais face Le SB était parfait, même si j'ai été absente pendant ce mois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 Ensuite pour les prises d'otages, c'est vite parti en GTA, donc un peu n'importe quoi et c'est dommage... Pour tout ce qui est agression et tout le bordel, les sujets n'ont pas été assez mis en avant à mon goût. Mais sinon c'est bien expliqué, originaux et sinon ça touche un maximum de membre. Même s'il faut l'avouer que quand l'event est lancé et qu'on veut venir, mais pas le jour-même car on a du boulot du coup on arrive le lendemain et qu'il y a déjà 10 pages c'est pas toujours top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 Après vous y pouvez rien, mais je pense que parfois certains membres abusent un peu et devrait attendre un peu avant de répondre encore & encore. ♥️

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Non pas parrainé du coup je n'ai pas vraiment de chose à dire là-dessus. C'est un bon système ♥️

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    Non aucun (a) Donc je n'ai rien à dire x')

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Oui oui ♥️ Je ne vois pas pour le moment, je vais y réfléchir x')

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Une super intégration, des personnes en or ♥️ Je pense que chaque nouveau bizut et tout est parfaitement mis à l'aise et tout ce qui va avec. Donc autant dire que je suis heureuse d'être dans cette confrérie.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    Une super ambiance, des bons délires avec les verts. La preuve j'ai une bonne partie des personnes sur skype, des petites soirées skype et même dans le flood. Autant dire que c'est une vraie famille. Des tg plus que bien, des liens et tout le reste. Je suis tout à fait à l'aise parmi eux (:

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    Totalement disponible, même trop  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 Ils offrent largement assez d'événements et que des bombes :sifle: Ils sont au top du top pour leurs confréries et c'est parfait ♥️

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    Ni trop, ni pas assez. Le juste milieu c'est parfait du moins c'est mon avis ♥️ Très diversifié, c'est pas répétitif donc autant le dire, J'AIME ♥️

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    Franchement, je ne fais pas vraiment attention à cette petite guerre. Sauf pour les points, j'aime bien faire mon maximum pour en ramener durant les tg et tout (: Mais sinon elle n'est peut-être pas assez marqué? Du moins, il n'y a pas vraiment de chose faite pour qu'on déteste réellement les eliots. Vous voyez un peu ce que je veux dire?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 152426858

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    Je suis passé par la et j'ai eu une bizutrice d'enfer : Alexys. Donc je n'ai pas à me plaindre, 2 mois c'est largement bien pour évaluer la personne. Après ce qui est dommage c'est les bizuts qui ne font pas forcément leurs boulots ou qui ne viennent pas du tout. Mais ça, personne ne peut contrôler les membres fantômes ♥️

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Timoteï 'Enzo' S. Robins [ X ] Oui [ ] Non

    I. Apolinarya Walton [X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    JE VOUS AIIIIIMES ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Devyn Gale [X] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je ferai sûrement le reste, mais vous préférez dans ce cas que j'édite ce post ou que j'en refasse un ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


       ↳ L'Intégration
       Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?

    - Oui les anciens m'ont bien accueillis mais j'ai trouver dure l'intégration  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1616978029 mais dans la confrèrie, on ma bien accueillit et en y mettant des efforts j'ai tailler ma place , enfin j'espère que la DH trovue que j'ai affaire chez eux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 , les nouveaux doivents vraiment passer dans le flood de leur confrèrie pour se sentir accepter (opinion ici ne pas juger) , oui j'en recoit certaines mais elles pleuvents pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 , oui dans la cb on me parle sinon j'lai boude  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 387742012 , maintenant que le SB est fini et j'ai été bloqué, j'ai aucun rp prévus mais j'espère bien en avoir Vic et ouais on n'a qu'a poser une question dans la cb et je trouve que les gens répondent vite pour aider  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188
       ↳ L'Ambiance
       Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?


    - J'adore l'ambiance du forum, je suis accro au forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 927261665 surtout avec les évènements qui se mettent en place comme le SB ou le Summer Camp c'est trop de la bombe , pour les prises de tête.. pas a ce que je sache  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1616978029 , Mais pour la sensation de clans, je vais me faire méchant et dire que oui , je trouve que les anciens, même admins et modo ( ne pas taper ! :ôô:  ) ou certains leaders de maisons sont plus fermés a accueillir des gens et qu'ils restent avec ceux qu'ils connaissent déjà et quand les nouveaux vont vers eux , bah ils se font passez un coup de vent. Je vais pas citer de noms au risque d'être lapider sur place  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 387742012 , et la compétition des maisons? je trouve ca bien! Ca nous donne quelques choses à se battre pour et à défendre, ( on est loins des Hunger Games ici   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2922479706 )
       ↳ Le Staff
       Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute
    ?

    - Ouh la encore mon opinion est partager mais ouais ils sont disponibles je parle surtout de Adriel  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188 et Suzy que je croise sur la cb , ceux la sont sympas parce que je leur parle mais j'ai l'impression que certains sont hautains? non plutot réservé a l'égard des nouveaux et sympatisent davantage avec les anciens parce que c'est un cercle connu mais bon c'est mon avis et par pitié ne pas me détesté :TT: , pour les demandes non je l'ai trouve assez juste mais je trouve qu'ils devraient passé plus souvent.

       ↳ Ce que vous aimeriez changer
       Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus
    ?

    - Non ca me va, mais une proposition : Certains ont adoré la vidéo Dunster, pourquoi pas une compétition amicale pour créer une vidéo de sa maison, avec des membres et des bizuts? c'est qu'une idée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3997999705

           II/ LES ACTIVITÉS


       ↳ Les Events
       Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)


    - Pour les events? sur 5? Je donne 5 sur 5 ! Il y a en n'a et c'est pas parfait  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 4205929361 , l'intrigue de la prise d'otages et tout ouh la ! je voulais meme pas aller au boulot pour rester a suivre l'intrigue autant le voyage de noel ou le SB c'est un gros bravo aux concernés qui le prépare pour nous!   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2321506494  

       ↳ Le parrainage
       Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il
    aidé ?

    - Je n'est pas été parrainé mais je trouve que c'est un bon système.

       ↳ S'occuper d'un flood ?
       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
     
       Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.


       ↳ Les animateurs
       Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?


    -Rien a dire a part, beau travail et qu'ils devraient diversifier leur victimes sur CS

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS


       ↳ L'Intégration dans votre maison
       Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?


    -Oui elle se fait bien, Je me suis senti étranger mais rapidement accueillit grace a Jasper et Charlie le meilleur bizuteur du monde  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
       Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?


    - La DH c'est une famille  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1365124802 , Oui je crois que l'entente ce fait bien mais je sens qu'il y a certains clans dans la DH , Pour le flood aucun problème  :tighthug:

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
       Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Tr
    op ?

    -  Rien de négatif a dire la dessus! Jasper est un président de ouf  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 4205929361 , on voit bien pourquoi la DH lui a confier un 2e mandat de Président et c'est certain que je voterais pour le faire élire de nouveau! Toujours présent, actif et dévoué a sa maison comme Alexia mais je n'est pas la chance de la croiser souvent.

       ↳ Les Events de votre maison
       Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?


    - C'est nickel la dessus mais j'aimerais plus de TG entre Dunsters comme au Louvres , cetait mémorable  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1365124802

       ↳ La Compétition
       Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?


    - J'adore la compétition :loukas: , je crois que ca donne une motivation Vic

       ↳ Le bizutage
       Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?


    - J'adore le système de bizutage, surtout quand ton bizuteur ou bizutrice est toujours présent pour toi dans le flood de bizutage.

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
       Jake C. Boden [ x ] Oui [  ] Non

       Kate S. Herman [ x ] Oui [  ] Non

       Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

       ↳ Commentaire autre :
    Ne me tapez pas pour la critique  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1365124802 et bravo a tous qui font vivre le forum Vic , je peut avoir ma couleur s'il vous plait?  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes tous ajoutés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188
    Devyn, tu pourras éditer ton post pour mettre la suite du formulaire, pas de souci  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    ILH c'est un très gros forum. On va pas se le cacher. J'ai clairement mes repères ici. Je sais comment ça fonctionne vu que j'suis un habitué de la maison. Alors j'ai pas vraiment beaucoup de mal ne serait-ce qu'à intégrer mes nouveaux persos, me trouver des liens, participer aux TGs et tout le tralala. Après, j'peux comprendre que les nouveaux puissent être un peu perdu. Y'a beaucoup de choses et c'est difficile de tout comprendre rapidement. Le fait qu'il y ait plus de 300 membres ça aide forcément à trouver des liens ou trouver des partenaires de RP. Y'aura toujours quelqu'un de dispo à n'importe quelle heure. Mais faut quand même pas avoir peur d'aller chercher les liens. J'vois qu'avec mon TC par exemple j'ai pas grand monde sur ma fiche. Mais y'a tellement de fiches que pour se mettre en avant c'est plus difficile. Ça me force forcément à aller vers les autres pour que les autres viennent vers moi. Car au final c'est en se trouvant des liens que les autres liens suivront. J'pense aussi que les gens accordent beaucoup d'importance à l'avatar. Y'en a qui sont pas forcément curieux de se prendre des liens avec un visage qu'ils connaissent pas ou qu'ils apprécient pas forcément. Du coup, t'es limite obligé de prendre un avatar que tout le monde aime pour être sûr d'avoir des liens. Je vois que depuis que j'ai pris Colton pour mon DC, les demandes de liens fusent par exemple. Enfin, en gros j'peux comprendre qu'on puisse facilement être bouffé par la largeur du forum. Je pense que si j'étais nouveau j'aurais un peu peur de l'étendu du truc. Je fou rien de mes journées en ce moment donc pas de problème pour suivre le mouvement. Mais quelqu'un qui ne peut pas se connecter très souvent a quand même plus de chances d'être vite démotivé.

    ↳ L'Ambiance
    Jamais vraiment eu de soucis de ce côté là. Etant donné que je suis quelqu'un d'adorable, tout le monde m'aime alors pas de problème. Je pense même que certaines personnes m'admirent. Non plus sérieusement.. ILH c'est ILH. Donc forcément une grosse ambiance. Si sur 300 membres t'arrives pas à trouver une seule personne dans ton délire c'est qu'il faut se poser des questions :sifle: J'pense surtout qu'il faut pas hésiter à passer sur la box ou à envoyer des MPs aux gens avec qui on a des liens. Ça peut permettre des rencontres intéressantes, puis ça aide à l'intégration. Après, faut pas que les gens sur la box snobent les autres et restent juste entre eux, dans leur délire. D'une manière générale j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Moi j'sais que j'me connecte de moins en moins sur la box parce qu'il y a toujours trop de monde et ça devient compliquer de suivre une discussion. Ou alors, faut rien faire à côté. Mais ça, on y peut pas grand chose :P

    ↳ Le Staff
    Aucun problème avec eux. Je trouve qu'ils font du bon boulot. ILH représente beaucoup de travail, faut en avoir conscience. Je n'aurais personnellement pas le courage de faire tout ça alors je continu de vous tirer mon chapeau (c'pas facile d'être atteint de flemmingite aiguë aussi). Je partage néanmoins quelques avis avec ce qui a été dit dans les messages précédents par contre, notamment celui de Romane. Mais j'ai pas besoin d'en rajouter une couche. J'préfère que vous continuiez à m'aimer  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 2474380249

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    J'suis vraiment une brêle pour donner des propositions  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3619069448 Du coup, je vais me contenter de vous conseiller de garder ILH en vie encore quelques années parce que sinon je vous pourchasserais et je vous tuerais les uns après les autres  :chainsaw:

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    Je suis un grand fan des events d'ILH. Je pense pas être apte à donner une note mais s'il le faut alors elle s'approche du top. Les events prennent du temps à être organisés puis mis en place du coup je trouve qu'il y en a assez. S'il y en avait plus, ils seraient plus bâclés, je pense. S'il y en avait moins, je serais pas content par contre :sifle: Puis quand y'a pas d'events organisés par le staff, y'a toujours des events de certaines maisons, alors on s'ennuie jamais.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    Je fais parti des plus anciens et je trouve que je ne m'implique pas forcément assez sur le forum. Je pense pas que je pourrais prendre le temps pour m'occuper d'une maison ou d'un club. Mais aider les nouveaux venus à s'intégrer pourrait être dans mes cordes :sifle:

    ↳ Les animateurs
    Ils font du bon travail  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188 Je trouve toutefois qu'on voit de moins en moins Cambridge's Secrets et surtout que CS se focalise plus ou moins souvent sur les mêmes personnages. J'entends bien que les articles se font principalement par les potins qu'ils reçoivent par mp. Mais je pense qu'il y a de nombreux personnages qui ont pas mal de rebondissements dans leur vie et dont CS ne parle pas alors que les animateurs sont forcément au courant de certains faits.

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    MH : Forcément j'y suis bien intégré. Mais je pense qu'il faudrait relancer le flood des verts parce qu'on voit toujours les même tronches alors qu'on est quand même nombreux dans la confrérie.
    WH : Faudra vraiment penser à recruter de nouveaux rouges parce que quand je vois le nombre de Cabots à côté  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262
    DH : Là c'est plus récent mais pour l'instant j'me sens bien intégré.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Aucun soucis dans aucune des maisons. Pour l'instant, en tout cas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 152426858 Je trouve qu'il y a une bonne cohésion  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1616978029

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Je pourrais tellement pas avoir cette charge de travail qu'ils ont alors je trouve qu'ils font tous un très bon boulot  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 Ils sont disponibles et à l'écoute des nouveaux comme des anciens  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188

    ↳ Les Events de votre maison
    Y'a très souvent un event en cours ou en préparation. Donc pareil, de ce côté là j'ai rien à dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 3850463188

    ↳ La Compétition
    Je n'y accorde personnellement pas trop d'importance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1881463262 Mais je trouve ça cool la compét, ça me fais penser à Harry Potter et à la coupe des quatre maisons :sifle:

    ↳ Le bizutage
    J'aime bien ce système de bizutage. Deux mois dans une couleur moche c'est long, mais c'est ce qu'il faut :sifle:

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Ricardo Rafael [x] Oui [ ] Non

    Umberto M. Auditore [x] Oui [ ] Non

    Chris C. Clayton [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 14 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Moi j'dois dire que j'suis absent ou plutôt en présence réduite depuis quelques temps avec ma vie IRL et pourtant je garde mes gens et les retrouve comme si j'étais pas parti à chaque fois que je me co. Après je sens que le forum avance et vite et des fois ça m'assomme car j'ai l'impression d'avoir raté trop de trucs lol. Que se soit IG que HJ mais je m'y retrouve toujours assez vite, on perd pas les vieilles habitudes comme on dit! puis il y a toujours les fils d'actu', les mps de masse et les copains/copines pour faire un top des news lol.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ? L'ambiance y est bonne de mon point de vue! Parfois il y a des embrouilles à la con, totalement bidon. Des clans bidons, des discussions qui partent dans n'importe quel sens et des ragots débiles qui ne servent qu'à foutre la merde. Mais à vrai dire, on trouve ça partout. Même à l'école ou au travail alors c'pas étonnant. Y'a de ça partout, ça change pas que globalement, le fow se porte très bien, que la plupart des gens ici sont adorables et des fifous toujours prêt à se marrer et surtout des fans du rp qui ont su venir ici se trouver et ça c'est le principal, c'est ça qui est beau! Le reste, c'est secondaire et ça doit le rester.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? J'suis pas objectif j'ai l'impression mais le staff il est la plupart du temps au top. Parfois j'suis pas toujours d'accord avec certaines réactions, façon de faire/parler mais franchement, ils font un super travail. Faut juste savoir/apprendre à rester pro par moment pour certaines heheh mais les tempéraments forts c'pas toujours évident à mater. Non le fow tiens debout, il avance constamment, il bouge, bref il vit et ça prouve que le staff gère la fougère quand même.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? Le réglo évolue constamment et ça me plait, c'est pas fermé, ça bouge, ça écoute les besoins et demandent des membres donc ma fois, comme il est là il est bien j'dirais. Pour les zones rps il y a tout ce qu'il faut, trop en faire c'pas bon non plus.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) ? Il y en a beaucoup et c'est très bien. Ils sont divers, variés. Certains se ressemblent certes, les fêtes annuelles sont les mêmes et c'est normal! Se serait zarb qu'on les change et moi je trouve que c'est bien. Dure de toujours innover, il faut dire qu'il arrive à un moment où on a un peu tout fait et ILH continue de donner de bonnes intrigues et des fiesta attractives au quotidien et ça c'est bien.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? J'ai pas été parrainé perso' donc je passe, mais j'ai parrainé et j'me suis toujours amusé à le faire! Ça m'a permis de faire de bonnes rencontres, comme quoi ça sert HEON JENDY?! mdr C'est un bon système je trouve, du moins quand le petit membre qui demande un parrain va jusqu'au bout.... car demander un parrain pour finalement ne jamais lui répondre et l'ignorer (j'ai déjà vu ça) euh j'suis total contre c'est mal poli.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ? Vite fait, moi et le flood hélas, quand bien même j'essai et que je le veux... J'y participe rarement et mal pardon.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [X] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Je dirais que oui! Il y a eut de bad périodes mais de ce que j'en vois ils travaillent bien ces ptits là!

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ? J'suis pu assez présent pour répondre à ça x.X...

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ? Je dirais que chez les oranges ça se passe très bien! Du moins de ce que j'en vois c'est le monde des bisounours ou j'en rate beaucoup. Pour les bleu, ça s'est montré TRÈÈÈÈS calme ces derniers temps, trop même, la maison qui était en tête d'affiche l'an passé à grave plongée cette année, c'est triste et dommage, sinon l'ambiance y est cool comme toujours.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ? Bon j'suis vachement moins là ces derniers temps donc dure à dire. J'dirais que les présidences et vices présentes sont relativement impliquées dans leur travail, certains peut-être sont trop moues parfois, de mémoire hein de cet hiver par exemple. Après je pense que le GROS problème ça a surtout été les départs... Trop de présidents/vices sont parti en court de route et ça c'est mal. Je pense qu'il faut peut-être rendre plus difficile les candidatures? Pour vraiment que celui/celle qui va se présenter soit SÛR ET CERTAIN de faire son travail toute l'année et jusqu'au bout (je parle pas d'absence temporaire hein ça compte pas).

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités? Ça manque peut-être d'events et d'action que se soit chez les oranges ou les bleus, surtout les bleus je dirais mais c'est sûrement dû au coup de moue général de cette année, après il y en a eut de bonnes j'ai rien à redire, j'ai pas pu participer donc j'peux pas plus commenter que ça.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ? Sans compèt', sans challenge, sans ennemis... Qu'est ce qu'on se ferait chier! Non sans déconner! Pas de conflit = ennui moi je trouve. Ok faut pas non plus qu'il n'y est que ça et que ça ne tourne autour que de ça, mais il en faut toujours. Ça met de l'action, des trucs drôle et un peu de piment au quotidien entre les maisons.

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ? Ma fois non j'ai toujours trouvé le système de bizut super, il s'est amélioré avec le temps et perso' j'vois pas comment on peut mieux faire now.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    M. Demyan Clayton [XXX] Oui [ ] Non

    Romane Z. Morgan [XXX] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Vous me manquez le staff, voir le fow tout court limite mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Ma marraine était très cool. Je reçois des demandes de lienbs et j'ai des RP prévus avec d'autres joueurs. Après, je vous avoue que j'ai tellement envie de jouer avec Mallo que je ne vais pas sur la Chatbox ou vers les autres particulièrement car je suis dans ma bulle.

    ↳ L'Ambiance
    Le forum semble baigner dans une ambiance plutôt bonne.

    ↳ Le Staff
    Pas d'avis.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Pas d'avis.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Pas d'avis.

    ↳ Le parrainage
    Oui, c'est très bien pour ceux qui le demande. Le mien s'est très bien passé.

    ↳ Flood d'intégration
    Pas beaucoup de réactivité mais ça ne m'a pas dérangé.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Pas intéressé.

    ↳ Les animateurs
    Pas d'avis

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Ça va.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Plutôt sympa. Même si le manque de maturité de certaines personnes font grincer des dents mais, bon, il suffit de regarder de l'autre coté. On va pas déprimer pour ça non plus.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Le prez et la vice-prez Mather sont des dieux vivants !

    ↳ Les Events de votre maison
    Pas encore testé pour le moment mais ça arrive.

    ↳ La Compétition
    Je ne la sens pas.

    ↳ Le bizutage
    Pas d'avis.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Mallory E. Bellwether [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    :kissme:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum