Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Elio L. Ferrari [x] Oui [ ] Non

    Trung T. Boyle [x] Oui [ ] Non

    Macsen K. Doyle-Fernandez [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous aime et ILH c'est le top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 QIkbezwN_o
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM. 


    ↳ L'Intégration
    J'ai pas spécialement d'idée, mais je sais que je pourrais faire.. mieux, pour intégrer les nouveaux. Enfin disons que sous Jasper, je privilégie les nouveaux liens dunsters, et sous mes demoiselles je ne cherche pas trop de liens, car je manque déjà de temps pour jouer ceux actuels. Je pense que les nouveaux galèrent, un peu, parfois, car nous sommes nombreux et forcément, nous les anciens, postons parfois trop « entre nous ». Mais ceux qui font des efforts s'intègrent parfaitement, il faut juste une vraie motivation pour se faire sa place.

    ↳ L'Ambiance

    Excellente ! Bien sur il y a des clans, il y a des rumeurs, des petites embrouilles, bon, comme sur tous les forums  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 4046487928 Avant je ne le ressentais pas, mais maintenant que je commence à m'intégrer un peu en 'hj', je vois les petites histoires qu'il peut y avoir. Mais l'ambiance reste très bonne, j'suis complètement accro à ce forum et j'pense que ça se voit :lol2:

    ↳ Le Staff
    Niveau staff, il est totalement disponible et réactif. Je sais que dès que j'ai besoin, que j'ai une question, on me répond très rapidement, et même quand j'ai l'impression de les harceler  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2474380249 Après, on sent que le staff-admin est moins présent, et du coup le fait d'apporter du renfort est une bonne idée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029

    Par contre, je reprendrais ce qu'ont dit.. Briony, Andy et Caly je crois ? Quand aux "private joke". Enfin, c'est sûrement dû à mon esprit un peu psychorigide, mais les messages persos, les délires qu'on comprend pas dans les messages officiels, ça me dérange un peu. J'me doute que c'est pour donner une image fun et proche des membres et tout, mais pour moi un message du doyen, un mp de masse ou quoi, ça doit être assez.. carré. Enfin, ça me laisse perplexe cette nouvelle mode  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3997999705

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Les rpgistes me manquent  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1365124802 Je trouve que ça a été retiré brusquement, et sans vraiment que l'idée des "membres aidants" ai été exploité. Mais je comprends, c'était juste.. soudain.

    La règle des 7 jours aussi pour l'avatar, c'est une bonne idée à la base, mais en application c'est un peu compliqué  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029 Enfin selon qu'il y ai suppression par le staff, demande de changement, auto-suppression.. c'est un peu flou.

        II/ LES ACTIVITÉS 


    ↳ Les Events
    4/5 je dirais. Les events sont toujours très bien trouvés, et j'essaye d'y participer quand c'est les gros du forum. Sinon, j'poste pas assez vite pour suivre..
    Pour l'event de la prise d'otage. J'ai eu un petit soucis avec les rps de « viols », car abordé sur un forum ça fait tout de suite très léger.. et voir des gens dire : « ouais, j'veux me faire violer allez ! » j'trouve ça tellement limite. A côté de ça, GANA, l'intrigue, la radio qui suivait tout ça.. c'était vraiment très bien fait, très bien pensé, et j'en suis assez admirative. Enfin y avait beaucoup de boulot de fait et ça se voyait.
    Pour la prise d'otage, j'ai été un peu déçue. Les preneurs d'otages étaient excellents, et c'était très prenant. Mais comme l'ont dit beaucoup, trop rapide, trop de supers héros, et... j'ai trouvé l'intrigue très « staff ».. J'veux dire, les membres les plus touchés, les supers héros, c'était en partie le staff (personnellement, Roxanna qui tue un preneur d'otage, j'étais en mode : wtf ? ; sans parler d'Aaliyah qui tue de sang-froid un mec désarmé, et ça passe normal (bon là c'est pas le staff, mais la pénaliste en moi hurlait que c'était un meurtre Vic ). Et je pense pas qu'il faille profiter d'une intrigue pour mettre en avant certains persos en particuliers. Et j'dis pas ça car j'aurais voulu être à cette place, j'ai eu Max de touchée et ça m'a permis de faire ma petite intrigue, mais voilà. C'était un peu dommage ! Enfin, encore, très belle intrigue néanmoins. La fermeture des confréries était géniale aussi  :heaart: , j'ai adoré ce passage, et j'pensais vraiment pas que vous iriez jusqu'à nous enlever nos couleurs.   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1881463262

    Pour la fréquence, la diversité, c'est parfait. Vous faites du bon boulot en général  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2109348208

    ↳ Le parrainage
    Le parrainage n'existait pas quand je suis arrivée je crois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029 Mais ca peut être utile.

    ↳ Flood d'intégration
    Pas participé, je suppose que c'est bien (a) C'est une bonne idée en tout cas.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les activités sont bien amenées, diversifiées etc. Le cap ou pas cap est une idée excellente. Pour CS, je reprends l'avis de Charlie ! On y retrouve très souvent les mêmes personnes, et peut-être faudrait-il plus de monde pour lire les sujets, afin de diversifier les informations. Je suis aussi d'accord avec elle pour le CS spécial Staff, même si c'était justifié par les 3 ans du forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 73120010  Un second CS pour les membres aurait peut-être été bien.

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS 


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Pour la DH, je pense qu'il y a un soucis d'intégration des... anciens  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1365124802  Enfin, j'vais bosser la dessus, il y a des améliorations à apporter et j'en suis très consciente. Je ne développerais pas plus, comme je manque forcément d'objectivité !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1881463262 Mais j'espère qu'elle est bonne.
    Pour la EH, je me sens bien plus à l'aise cette année que les précédentes ! Disons qu'il est plus facile de se faire une place. L'année dernière, et même en début d'année, je me prenais cale sur cale dans le flood, et ce n'est plus le cas désormais. J'y poste avec plaisir.
    Pour la CH, il semble y avoir une bonne intégration, mais j'avoue encore me sentir un peu de côté parfois. Mais c'est le début, et je pense qu'avec un peu d'efforts de ma part ça devrait aller. J'avoue manquer de temps pour vraiment m'intégrer aussi.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Pour toutes mes confréries, il semble y avoir une bonne ambiance.. Enfin, bon, rien n'est comparable à la DH pour moi, forcément Vic C'est ma famille les jaunes. D'ailleurs je rebondis sur la réflexion de Caly (caly t'es la plus belle Vic ), en disant qu'il est vrai qu'on a une tendance à trouver des liens entre nous, mais c'est ce qui fait la force de la DH aussi. Et .. j'le case ici, vu que je savais pas où le mettre, mais je ressens une certaine "mise de côté" de la dunster. On sait qu'on est pas populaire, qu'être "intello" c'est pas classe, que la DH est vraiment pas la confrérie attractive par excellence. On s'bat pour exister un peu, et j'pense que les anciens le savent, on revient de très loin. Et on peut tout aussi vite y retourner si on fait pas attention  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029 Bref, c'était juste un petit coup de gueule perso, car je sais que certains jaunes ressentent cette "mise de côté", et ça m'embête un peu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029 D'ailleurs, j'aimerais bien qu'il y a plus de membres du staff chez les jaunes, parce qu'on est un peu sous représentés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2474380249  (heureusement qu'il y a Vanille  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 4046487928 )

    La CH et la EH ont une bonne ambiance aussi, malgré quelques tensions dues aux élections qui se ressentent.  :heaart:

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    J'peux rien dire sur la DH, donc j'passe direct au reste (a) La EH, l'année a été très compliquée avec de multiples changements, mais Tate et Nemo vont faire une super équipe  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3850463188 Ils sont déjà à fonds, et ça fait plaisir à voir   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2109348208 . Pour la CH, Maxine fait très bien son boulot, et Brynn semble super motivée. hanwii

    Après, on va pas se le cacher, y a un gros soucis avec la constance des dirigeants. Je pense vraiment qu'il faudrait revoir le système d'élection  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029

    ↳ Les Events de votre maison
    Pareil qu'au dessus pour la DH. Pour la EH et la CH, j'suis contente de tout ce qui est proposé, c'est dynamique en tout cas !

    ↳ La Compétition
    Je pense que c'est un bon moyen de motivation. Moi je sais que ça m'a encouragé à rp, et ça m'a encouragé à m'intégrer, tout simplement car on se prend au jeu, on veut défendre sa confrérie.. Ca prend parfois trop de proportions, trop d'enjeux, et ça peut fermer à certaines alliances. Genre, ne pas s'allier ou faire un TG avec une certaine confrérie car elle est déjà dans le TOP 3, et c'est lui ramener des points. Mais il y a plus d'avantages que d'inconvénients dans ce principe de compétition, à mon avis.

    ↳ Le bizutage
    Rien à redire, si ce n'est les problèmes récurrents de bizuteurs/bizuts qui désertent etc, mais le système est bon je pense, et deux mois c'est parfait.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3850463188

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Jasper O. Ellington [x] Oui [  ] Non

    Maxym  S. McAllister [x] Oui [  ] Non

    Scarlett R-Strudwick [x] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Blablablablabla



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Je me place clairement dans la case des nouveaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3997999705 Sinon, je trouve que mon intégration pour ma part c'est faite lentement. Bon, je n'ai pas non plus été très présente au départ dû à ma grossesse  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3619069448 mais je veux dire que ça c'est fait très lentement et encore maintenant, je ne peux pas dire que je suis intégrée. Si ce n'est chez les Cabot, je pense que mon personnage n'est pas connu et si ce n'est les personnes que je connais IRL ou les liens des personnes que je connais IRL, mon personnage n'aurait pas bougé et je me serai sans doute sentie de trop et je serai partie. Après je n'ai pas pris de parrain ou marraine parce que je ne suis pas perdue sur le forum, loin de là. Ensuite j'ai du mal à aller vers les gens parce que j'ai tendance à me sentir de trop, mais ça, ce n'est pas la faute du staff, du forum en lui-même mais de moi et quand on va sur la cb, on est super bien accueillis mais sans la CB, je pense que jusqu'ici je n'aurai parlé à personne et inversement. Enfin, je sais pas comment m'expliquer et je ne sais même pas si on m'a comprise  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029 Mais voilà, il y a certaine chose qui font que je bloque, qui m'intimide ou qui me gène...

    ↳ Le Staff
    La seule fois où j'ai eu l'occasion de leur parler, c'était rapidement sur la cb. Je pense à Suzy et Alek je crois et oui, ils sont chaleureux, accueillant. Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus. Je ne les connais pas assez. Sur le forum en tout cas, tout le staff fait un très bon boulot.

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Je donnerai un 4. J'aime les idées proposées dernièrement. Après j'ai un peu regardé ce qui a été fait avant mon arrivée et je trouve franchement que lier l'intrigue de la prise d'otages, des agressions et tout ça à la bombe qu'il y a eu il y a 2 ans (je crois) vraiment bien. Enfin, je trouve vraiment les events d'ILH bien trouvées, servies, etc...

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus

    ↳ Les animateurs
    J'adore les activités proposés par les animateurs. Les cap ou pas caps sont tellement dingues aussi. Ca pousse à rp davantage et de façon vraiment marrante donc j'aime. Et les articles CS sont tellement marrants à lire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2511619667

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    J'ai tout de suite adoré l'ambiance qui y régnait et l'une des membres ( #Aaliyah maintenant que t'as répertorier tous les tags de ton pseudo  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1881463262 ) me l'a tellement (bien) vendue que je n'ai pas hésité une seconde à y aller. Ma bizuteuse a été présente pour moi, compréhensive, super accueillante et adorable. Je ne pouvais pas demander mieux et je me trouve mieux intégrer à la maison qu'au forum en fait  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1616978029

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    J'aime à dire et penser qu'elle est parfaite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2109348208

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Elles en offrent juste ce qu'il faut et surtout quand il faut. On ne se retrouve pas surcharger par les rps et les TG du coup et c'est parfait. Elles sont présentes et compréhensives. Ce ne sont pas des présidentes fantômes.

    ↳ Les Events de votre maison
    J'ai répondu juste au dessus justement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3997999705

    ↳ La Compétition
    Ne me tuez pas chères Cabot mais la compétition ne m'intéresse pas. Je la consulte et essaie d'y participer mais je n'essaie pas de gagner un maximum de points. J'essaie d'aller à mon rythme. Je préfère ça que finir par me dégoûter de la compétition et de la maison pour passer student ensuite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 927261665

    ↳ Le bizutage
    Dis aussi dans l'intégration du coup  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 3997999705

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nolwenn L. Sparks [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    LALALALA  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Stefan J. Santiago [X] Oui [ ] Non

    Ezio Da Sienna [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous fais des bébéééés :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Normal, je n'ai rien à redire.
    Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Je n'en ai pas vu depuis mon arrivée.
    Que la compétition pose problème ? Pas du tout, même si j'avoue que en tant que students on en a pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1881463262

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Oui!
    Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Sympathique.
    Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Oui.
    Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Non, bien au contraire ! On peut pas dire que j'ai été des plus actives et vous avez toujours su être patient.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ? Plus de design comme cette version, j'aime bien quand c'est en aléatoire.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2157042859

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? 4 Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Un peu trop à mon goût ! Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.) Oui, oui et oui !

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Oui ! Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Tout dépend, de mon point de vu pas vraiment. Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ? Pas du tout.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Non.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Non.
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.?


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Camellia Leandres [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    time for a nap  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Annyloup M. Black [ X ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Darnell Wilson [ X ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut en fait. Pour moi tout est bon. J'aime le forum tel qu'il est honnêtement.
    Merci  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    kyla carmichael [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    encore plus long :sifle:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nina C. Maybelin [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Vive ILH :dance:  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2511619667

    mercii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 19 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Verena Grimm [ x ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Je suis désolée par avance de ne pas avoir rempli le reste du questionnaire, mais je n'ai vraiment pas le temps.
    Excusez-moi encore, encore, encore et encore. Je l'aurais vraiment rempli si je pouvais mais en gros, mon avis est globalement très positif. :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum