Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour,

       I/ LA VIE SUR LE FORUM.


       ↳ L'Intégration
       Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Oui, je suis revenue et tout va bien pour le moment.

    Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Oui, je trouve qu'ils peuvent facilement rp et se faire des liens.

    Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? J'essaye de faire de mon mieux.

    Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ? Pas vraiment, tout est bien mis en place.

       ↳ L'Ambiance
       Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? L'ambiance est agréable est sympathique.

    Y a-t-il eu des prises de tête ? Oui il y en a eu, mais cela arrive parfois sur les forum.

    Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Il y en a eu parfois oui, mais on ne peut pas y faire grand chose, on écris parfois plus avec des membres que d'autres.

    Que la compétition pose problème ? Bien, elle est utile, mais parfois, cela est plus un stress qu'autre chose. Rp doit être un plaisir pas un problème.

       ↳ Le Staff
       Vous parait-il disponible ? A chaque fois qu'on pose une question, on répond facilement. Il est disponible oui.

    Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Sympathique.

    Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Ils ont comme tout le monde des hauts et des bas, nous sommes des êtres humains, il ne faut pas leur en tenir rigueur.

    Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Ils font tout pour que le forum vive, c'est normal de faire ce qu'ils font.

    Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ? On les voit souvent dans la cb et flood, et à l'écoute.

       ↳ Ce que vous aimeriez changer : Rien à changer.
       Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

           II/ LES ACTIVITÉS


       ↳ Les Events
       Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    Il y a de events mais parfois, il faut bien suivre sinon on s'y perd. Sinon, c'est sympa de les faire avec les membres du forum. On s'amuse bien.


       ↳ Le parrainage
       Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    C'est une aide à ne pas négliger pour les nouveaux membres.

       ↳ Flood d'intégration
       Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    C'est un flood qui permet de connaître d'autres personnes, c'est utile, tout le monde peut y aller.

       ↳ S'occuper d'un flood ?
       Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
       Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
       Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

       ↳ Les animateurs
       Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    Qu'ils continuent comme ça c'est vraiment formidable !

           III/ LA VIE DANS LES MAISONS


       ↳ L'Intégration dans votre maison
       Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    Elle est bien faite. Pas de suggestion à donner, à part qu'il faut essayer de passer dans le flood pour papoter.

       ↳ L'Ambiance dans votre maison
       Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    Elle est parfaite ! Tout le monde pour le moment se parle avec respect et courtoisie.

       ↳ La Présidence et Vice-Présidence
       Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Toujours là pour motiver les troupes !

       ↳ Les Events de votre maison
       Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Oui parce que combiné avec les events du forum, il y en a trop !

       ↳ La Compétition
       Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    Elle motive certes mais c'est vrai que cela peut aussi mettre une compétition entre les membres de la confrérie.

       ↳ Le bizutage
       Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Il est sympa, impeccable, il peut aider à intégrer le membre dans la confrérie.

           IV / RECENSEMENT

       ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
      Siobban A.O'Connell [ X ] Oui [  ] Non

       Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

       Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non


       ↳ Commentaire autre :
    Surtout faite encore plus long la prochaine fois.....  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1839924927   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 73120010  :love2:

    Merci, bonne journée.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Théophyl J.-R. Cameron [ x ] Oui [  ] Non



    ↳ Commentaire autre : MAMBO NUMBER 5 ! hanwii
    Joli design by the way  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3997999705
    Merci d'avance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Malicia B. Delepsy [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'ai déjà rempli le formulaire et je pense toujours ce que j'avais dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    J'ai été super bien intégré sur ILH en aout et je pense que les nouveaux sont vite intégrés aussi. Avec le Flood et tout ça, ils peuvent immédiatement se meler au groupe et je trouve ça super  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    SUPEEEEEER hanwii hanwii hanwii

    ↳ Le Staff
    Dès qu'on a un problème, il suffit de le contacter et ils sont toujours là pour nous répondre. Ils sont super ! Vic

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Rien du tou !!  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1365124802

        II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    CIIIIIINNNNNQQQQ hanwii
    J'adore tout : les idées, les lieux, le nombre ...  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188

    ↳ Le parrainage
    J'ai été parrainé. Je pense que c'est un super système pour s'intégrer, pour comprendre comment le forum fonctionne etc. Moi ça m'a bien aidé  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1365124802

    ↳ Flood d'intégration
    /

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.
    Je sais pas ce que c'est  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262

    ↳ Les animateurs
    Totalement satisfaite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Le flood aide beaucoup pour ça ... C'est vraiment un super système !

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Très bonne ambiance chez les Lowells !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1688815589

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Parfaites Vic  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1001568715

    ↳ Les Events de votre maison
    Très bien !

    ↳ La Compétition
    Moi je ne m'en soucis pas du tout en fait  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262
    Je suis là pour m'amuser avec les autres, pas pour les dépasser !

    ↳ Le bizutage
    Très bonne idée !

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nancy Meychowski [X] Oui [  ] Non
    Indiana Yeager [X] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fait pour tout le monde  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration
    Pour ma part, je ne vais pas beaucoup vers les nouveaux membres. Shame on me. J'ai plus tendance à rester sur mes anciens liens ou alors de demander des liens aux anciens membres dont leur présence n'est plus à douter. C'qui est maaaal, j'suis d'accord. Mais je vais faire des efforts :heaart:

    ↳ L'Ambiance
    Eh bien, je fais ma vie de mon côté et je ne fais pas attention aux altercations que peuvent avoir certains membres. Donc je peux pas vraiment juger ceci. Après, j'ai pas l'impression que des disputes entravent l'ambiance.

    ↳ Le Staff
    Je suis d'accord sur plusieurs points évoqués dans les posts au dessus. Pour n'en citer que deux, je trouve qu'exposer les blagues du staff n'est pas une bonne idée. J'ai pas l'impression que ça apporte quelque chose de positif, au contraire même. Ca montre que le staff délire entre eux, puis basta. Ensuite, le fait que le sujet des headers et le ménage ne soit pas mis à jour/pas fait est vraiment dommage. Pour moi, c'est les deux choses qui me marquent et m’embêtent le plus. Pour autant, je trouve que le staff est plutôt dispo et réactif.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Comme beaucoup, je trouve dommage que les rpgistes de la semaine ne soient plus fait. Je conçois bien que faire ceci toutes les semaines doit être barbant et que ça prend du temps, mais peut-être qu'il faudrait en discuter avec les membres. Je pense qu'on peut tous trouver une solution, aider itout.


       II/ LES ACTIVITÉS

    ↳ Les Events
    Pour moi les évents du staff sont bien fait, les idées sont tops et m’étonnent à chaque fois. Parfois j'me demande où vous trouvez les idées  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262 C'est juste dommage que la fin de l'intrigue GANA se soit déroulé en même temps que plusieurs events de maison. Je mets une note de 4/5  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 4046487928

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas utilisé le parrainage quand je suis arrivée sur le forum, donc j'ai rien à dire sur l'efficacité de ce système.

    ↳ Flood d'intégration
    Idem que pour le parrainage.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs sont vraiment actifs en ce moment. Les idées de concours, de cap ou pas caps et les articles sont supers. Franchement, j'adore leur boulot et je les admire.


       III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Pour ce qui est de la Winthrop House, je peux pas vous dire étant donné que mon integration date de perpette. Pour ce qui est de la Eliot House, je ne vais pas souvent dans le flood pour ne pas dire jamais. Du coup, je ne peux pas vraiment juger non plus. Ces derniers temps, la maison est plus active donc je suppose que ça aide les nouveaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 4046487928

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    La Winthrop House est au ralentie en ce moment et j'trouve ça vraiment triste quand on compare à l'année précédente. J'dis pas qu'il y a une mauvaise ambiance, au contraire j'ai le sentiment que tout le monde s'entend plus ou moins bien. C'est juste que le peu d'activité déprime vraiment :TT:
    Comme dit avant, la Eliot House est beaucoup plus active en ce moment. Je trouve que l'ambiance est bonne quand je vais voir les sujets. Après, je ne peux pas donner mon avis vu que je vais rarement dans le flood.


    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Je trouve, personnellement, que la présidence de la Winthrop House n'était pas très active jusqu'à ce mois-ci erm. Je ne voyais rien dans le flood, ce qui me donnait encore moins envie d'y aller. J'ai aussi été déçu par l'event du premier semestre qui tombait au moment de la fin de l'intrigue GANA et ceci parce que le voyage au Brésil a été prévu et organisé trop tard. Du coup, pas mal de membres ont du faire un choix et pas de bol pour la WH c'est GANA qui a gagné.

    La présidence de la Eliot House a beaucoup bougé. Ces nombreux changements n'ont pas du tout favorisé l'ambiance de la confrérie. Je ne trouve pas ça normal qu'on doit faire de nouvelles élections tous les trois mois pour élire un nouveau vice président. C'est un point du règlement qu'il faut vraiment revoir et sur lequel le staff devrait plus insister. La EH n'est pas la seule confrérie ayant eu un grand nombre de changement.

    ↳ Les Events de votre maison
    Comme dit, il y a des nouveaux TGs en ce moment et c'est plutôt cool. J'ai hâte de voir.

    ↳ La Compétition
    J'ai pas l'impression que cette compétition ait séparé qui que ce soit. Pour moi, il n'y a pas d’excès, ni rien. Donc tout est bon de ce côté.

    ↳ Le bizutage
    Parfaitement satisfaite et j'adore le faire à la WH  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 4046487928

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Avery C. M-Silver [ X ] Oui [  ] Non

    Antwan L. Wayans [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
    En tant qu'ancienne j'arrive pas à trouver ma place, ou la retrouver en particulier sur la CB, vus que c'est le seul endroit ou je flood si je peux dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262 je sais bien qu'on peut pas contrôler les conversations des gens mais bien trop souvent, les conversations sur la CB sont devenue beaucoup plus privée qu'a une époque, et la je parle pas simplement d'un délire entre deux trois personnes ou plus, mais de la mise en place de conversation privée comme si la CB était devenue le nouveau skype et je dois avouer que ça me plait pas forcement, dans le sens où personnellement je me sent rejeté et donc si je me sens rejeté c'est que je dois pas être la seule à être dans cette état d'esprit. Sans parler du fait qu'on est plus forcement salué quand on se connecte une chose qui m'avait beaucoup impressionné quand j'étais arrivé y a deux ans et qui s'est perdu au fil du temps j'ai l'impression  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1616978029
    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    Je pense pas que la compétition soit un problème c'est ce qui fait le charme d'ILH je l'ai toujours dis et je le dirais toujours  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 2474380249 ILH sans sa compétition des maisons ne serai plus pareil je pense. Après au niveau des clans je sais pas, je pense que oui doit bien y en avoir qu'il doit certainement y avoir des histoires mais comme je suis pas du genre à m'en mêler je sais pas.

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Disponible oui, sympathique absolument, réactif oui. Humain non. Pour la masse de travail que vous abattez vous êtes certainement pas humain  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262 Mais ce que je regrette par dessus tout c'est le fait que vous ne soyez plus aussi disponible qu'avant, je comprend tout à fait avec le travail et tout, mais vous êtes devenue trop automatique pour la plus part, sans mettre de plaisir dans ce que vous faites, comme si vous le fait d'avoir de faire parti du staff vous déshumanisez en fait et que vos responsabilités vous ôtes le côtés humains que vous aviez par le passé.
    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    NOP
    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? 4/5 Le points qu'il manque c'est pour les TGs de la prise d'otage, je pense qu'il y aurai dus avoir plus de cadre au niveau du TG pour pas que ça avance trop vite et puis un suivis suite à ça. Fin j'veux dire j'pense qu'il manquait un TG après la prise d'otage avec suivis physiologique des ambulances, des policiers ce genre de chose histoire que ça se termine parce qu'au final on est sorti de la prise d'otage mais genre après rien on reprend notre vie en mode normal.

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Pour les nouveau faut qu'il reste.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    J'aime pas le FLood

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    Je vais simplement féliciter mes collègues pour le travail qu'ils fond parce qu'ils le méritent amplement. :heart3


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Alicia E. Johnson: [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    :pee:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je reconnais avoir eu pas mal d’absence ces derniers temps avec la fac. Contrairement à il y a quelque mois, je trouve que les nouveaux s’intègrent beaucoup mieux. Il y a pas mal de diversité et je dois reconnaitre que c’est plaisant à voir *oué je fais ma pompeuse  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 387742012 *

    ↳ L'Ambiance
    Bah depuis la dernière fois *vous savez la bombe de flotte qui avait submergé le forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262 * , je trouve qu’il y a une bonne ambiance. Après j’évite les histoires donc je ne sais pas s’il y en a. En attendant, de mon côté tout se passe bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188

    ↳ Le Staff
    Ça fera trois ans que je suis sur le forum en décembre et j’ai toujours trouvé le staff disponible. On peut parler avec eux et pour avoir certains membres du staff sur skype, je reconnais volontiers leur gentillesse. *Même si certains sont dingues … je ne citerais pas de nom :sifle: *

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Franchement ? Rien ^^

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5 parce que les events sont quand même super. Le seul truc que je n’ai pas vraiment aimé c’est avec l’histoire des violeurs là  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262 . Comme de par hasard, il fallait que la moitié des agresseurs soient des potes à ma Prudence *sort loin* . Je trouve juste que les catastrophes se suivent de trop (la bombe, la prise d’otage). Après, je comprends aussi le staff comme le drama plait à certain  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262 . Non, mais sinon, j’ai toujours adoré les events du fofo. :)
    ↳ Le parrainage
    Oulà ça remonte à trop loin  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262


    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si non: [X] Je ne veux pas y participer. Plus assez de temps malheureusement.

    ↳ Les animateurs
    Je suis satisfaite du travail des animateurs. *Big up à mon Ronron  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1839924927 *. Après, ça serait marrant d’avoir plus d’article de CS  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3997999705


    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Wyatt S. Guerin [ X ] Oui [ ] Non

    M. Prudence Rothschild [X ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Envie de rien, envie de toiiiii  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Lunaria E. Sigurd [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Merci et vive ILH !~  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Je pense que l'intégration sur ILH se passe bien avec tous les moyens mis en oeuvre pour, il faut juste pas avoir peur d'aller versl'autre et tout se passe bien. ILH est conviviale, j'sais qu'il fait de son mieux pour l'inté et ça marche plutôt bien.

    ↳ L'Ambiance
    Bonne, si elle ne l'était pas je serai partir depuis longtemps, je pense que ma présence depuis longtemps montre que je me plais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 Après j'vous avoue que ce soit IRL ou sur les RPG je fais que très peu attention aux tensions/disputes qu'il peut y avoir, j'fais ma petite vie et j'suis bien. Après comme partout, c'est sur des affinités se créés, des groupes se créés, mais on est tous plutôt ouverts, donc l'intégration du nouveau se passe généralement bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188

    ↳ Le Staff
    J'ai toujours trouvé le staff disponible & dynamique, dès que j'avais une question, un problème j'ai eu quelqu'un pour m'aider. Après comme quelques personnes l'ont cité plus haut, les private jokes dans les signatures ou messages administratifs, j'pense c'est la chose à pas faire, car ça re-crée l'effet clan que vous avez voulu soigné.



    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Comme beaucoup, je regrette la suppression des rpgistes, j'vais pas me répéter, mais avant de prendre une décision de la sorte, je pense qu'il aurait été mieux de demander aussi l'avis aux membres pour trouver une solution. Car les rpgiste c'est un peu l'essence d'ILH, le truc qui le rendait différent, unique et que j'adorais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1365124802

    Ensuite, j'vais parler de l'aspect design, je trouve qu'ils se sont beaucoup dégradés en qualité depuis 2 ans, ils sont moins travaillés, fait à la dernière minute, et ça se voit. J'dis pas qu'ils sont moches, ça plait à la majorité des gens (c'est juste que j'suis compliquée moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262) Je pense qu'ILH mérite mieux quoi. J'suis lassée par le style, j'avais bien aimé quand y'avait eu un changement de créateur, ça avait fait du bien de la nouveauté, c'était cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1365124802 pour être honnête les dernieres version que j'avais vraimeeeeeeeent adoré, où là j'étais en mode wooooooooow devant mon ordi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 c'était celle de Némésis et celle avec les sirènes durant le SC, c'était vraiment top et c'était à la hauteur d'ILH. Ces derniers moins c'est beau, c'est frais, mais y'a plus cette étincelle comme avant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 927261665

    Enfin, les changements, faut se mettre d'accord quoi, y'a clairement des abus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 927261665 et parfois j'comprends pas pourquoi certains ont le droit et pas d'autres.



       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    Ce qui c'est toujours aimé sur ILH, c'est que vous manquez pas d'idée, il y a toujours plein d'activités, on s'ennuie jamais et j'adore  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 j'aime bien généralement l'intrigue "mystère" de janvier, l'alerte à la bombe, l'épidémie, Gana, j'avais ADORÉ  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 2511619667 par contre je sens que je commence à me sentir lasser du SB et du SC aussi, j'sais que c'est une tradition, que c'est difficile de l'enlever, mais j'ai bien peur qu'apres ma mauvaise expérience du précédent SC (alors que j'avais adoré le premier  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1365124802) que je me représente pas de nouveau cet été.
    De plus je trouve dommage, j'lai remarqué leurs du SB en NZ et la classe de neige, que les sujets de présentation itout étaient moins travaillés qu'avant, et j'ai été un peu déçue :TT: Pour conclure je mettrais un 3.5/5

    ↳ Le parrainage

    rien à redire, ce système est très bieeen !

    ↳ Flood d'intégration
    Au début j'trouvais l'idée cool, je m'étais meme présentée pour aider le nouveau, mais maintenant j'préfère me retirer car j'me rends compte que ça marche pas vraiment, les floods font tres souvent des flops  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1881463262

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [X] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Ils font du bons boulots  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 j'aime beaucoup les cap/pas cap même si j'avais préféré la 1ere version ! ça serait sympa de refaire le truc avec l'insta (les photo dossiers), seul petit point négatif, j'trouve dans les articles, c'est dommage que ça soit toujours les memes personnes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 927261665 Il s'passe tellement de choses autour que vous ratez  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 927261665 apres j'suis consciente qu'on peut pas tout voir!

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Tout se passe bien à ce niveau làààà !

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Ambiance familiale à la lowell  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 tout va bieeeeeeen  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 2511619667

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence

    Bon c'est difficile de juger dans ma position, je préfère lire les avis des Lowells, pour corriger/améliorer ce qu'il ne pourrait éventuellement pas aller. En tout cas, j'essaye de faire de mon maximum pour être la plus présente, à l'écoute, motivée, ouverte  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188
    Par contre moi j'voulais revenir sur la vague des departs qu'il y a eu lieu tout au long de l'année dans ces posts, pour certain c'était des excuses tout à fait justifiée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 et ils ont su partir correctement de leur maison sans la laisser en "plan". Par contre j'trouve ça pas cool, d'autre qui partent "lachement", juste par question de respect envers une maison, envers ses membres et surtout dans le binome présidentiel qu'il y a derrière. On est une équipe et se faire lacher, c'est pas cool. Faut savoir faire les choses correctement, car parfois ça a des mauvaises respecutions sur la maison. Des maisons qui cartonnaient l'an dernier, ont coulé :TT: j'suis contente que malgré tout, elles arrivent à plus ou moins remonter la pente  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 Mais quandon s'engage dans ce rôle, faut être conscient dans quoi on s'engage, et réfléchir à chacune de nos décisions, c'est important et pas à prendre à la légère  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 927261665 Donc voilà, j'pense que l'année prochaine, il faudra être plus strict, ceux qui prendront la relève, quelque soit la maison doit être sur jusqu'au bout dans quoi il s'engage. Et j'tenais à féliciter ceux qui étaient là depuis le début (ou presque le début) dans leurs postes  voila  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 2511619667

    ↳ Les Events de votre maison

    Huhu, bah j'esssayte d'en faire un maximum pour satisfaire les lowells, en restant dans notre esprit artistique et très créatif, je suis aussi ouverte à toute sorte d'idées de leurs part   I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 par contre j'aimerai bien un peu plus de réactivité comme la cité Irina car à un moment c'est découragement d'organiser les choses pour si peu. Mais malgré ce petit point négatif, je sens que les choses s'améliore doucement mais surement à la lowell et j'en suis contente  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 2511619667

    ↳ La Compétition

    Franchement j'pense que ça dépend des maisons, y'en a qui s'donne plus que d'autre, personnellement j'trouve pas que ça créée de tensions, la plupart d'entre nous sont bons joueurs, puis c'est un moyen de motiver les gens !

    ↳ Le bizutage

    Je trouve qu'il est très bien comme ça, on a trouvé le bon rythme  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Elizabeth Leroy-Thomspers [XXX] Oui [  ] Non

    Adam H. Katrya-Moore [XXX] Oui [  ] Non



    ↳ Commentaire autre :
    je vous aiiiiiiiime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 3850463188 rendez moi mon violet  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 13 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum