Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ That awkward moment - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ∞ That awkward moment
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Toutes les bonnes choses ont une fin. Mais je m'estimais heureuse: Moi qui redoutais cette rencontre avec Demyan, qui avait peur de repartir plus attristée qu'autre chose, j'avais.. Retrouvé espoir ? Un peu oui. Peut-être que tout n'était donc pas fichu, cassé, entre nous. Peut-être qu'il est encore possible de recoller les morceaux, mais je pense que ça, on ne sera pas fixés aujourd'hui. Ni même demain. Seul le temps peut guérir des blessures du genre. Du temps, de la patience.. De la communication, aussi. Et ça, dieu sait qu'avec Dem, on va en avoir besoin. Nous approchions des autres étudiants, doucement, tenant toujours Aylin. "Ouais, fallait bien rentrer un jour de toute façon." Confirma Demyan avec un léger sourire, optimiste. Je répondais à son sourire, avant de hocher la tête. « C'est vrai. » Il ajouta par ailleurs en regardant ma fille: "Puis de toute façon on revient demain! Cette fois tu en toucheras une ma jolie c'est obligé." Aylin ne devait pas bien comprendre, mais dès que son grand nounours lui parlait, elle souriait. Et là, tout ce qui me traversait l'esprit, c'était que je voulais pas d'autre "deuxième papa" pour ma fille. M'observant, Dem me tira de ma rêverie, et je le fixais tandis qu'il disait: "On se tiens au courant de toute façon. Pour l'heure, envois moi un message et je suivrais." Je fis un sourire plus franc, hochant la tête. « Je t'enverrais un message quand on quittera l'hôtel avec Aylin, on pourra faire le trajet ensemble.. » Y a un bout de chemin, pour aller jusque Abel Tasman, anyway. Aylin tendit les bras vers moi, et je la reprenais dans mes bras, ne quittant quand même pas mon ex du regard. « Allez, elle a faim, j'pense rentrer et .. Lui donner à manger. Je suis vraiment contente que tu sois venu.. Qu'on ai parlé.. Enfin, voilà. » Je cherchais mes mots, puis finalement, je me rehaussais pour juste atteindre sa joue avec mes lèvres, et y déposer un baiser.« A demain Demyan... » Je redescendais, lui faisant un dernier sourire, avant de me diriger vers l'endroit ou se trouvaient les transports pour retourner à l'hôtel. Putain Rox. Tu l'as fait. Tu lui a parlé.

    © dark dreams.

    FIN POUR MOI DEMYANNA ∞ That awkward moment - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Si je m'attendais à ça, j'veux dire tout ça. Non, pas vraiment. J'pensais pas que ce rendez vous serait la chance d'un nouveau départ avec elle. Ouais chance car je préférais rester sur mes réserves pour l'instant, c'était trop tôt pour s'avancer sur quoi que se soit mais vu ses mots, les miens... Bah peut-être que ouais, on allait pouvoir reconstruire quelque chose de plus sain, nouveau, quelque chose à nous. Ça me donnait donc espoir même si j'essayais de prendre sur moi, garder les pieds sur terre et ne pas trop m'avancer. C'était un début. En venant je ne m'attendais pas à lui avouer tout ça et encore moins à ses réponses donc j'allais reparti l'esprit plus léger bien que rempli de supposition à la con. On arrivait donc près des autres, je lançais une dernière petite phrase à Aylin pour la faire sourire encore un peu et je disais à Roxy pour notre organisation de demain, que je répondrais lorsqu'elle m demanderait. Toujours... Elle souriait franchement, me disant « Je t'enverrais un message quand on quittera l'hôtel avec Aylin, on pourra faire le trajet ensemble.. », une moue et je hochais de la tête "Ça marche." avant de la regarder prendre sa fille dans ses bras « Allez, elle a faim, j'pense rentrer et .. Lui donner à manger. Je suis vraiment contente que tu sois venu.. Qu'on ai parlé.. Enfin, voilà. », je souriais en coin, la fixant toujours "Moi aussi, j'suis loin d'être déçus de cet après midi." ça voulait dire beaucoup, j'avais même du mal à la laisser filer là. C'est alors qu'elle se rapprocha pour venir déposer un baiser sur ma joue. J'en fermais les yeux un bref instant, l'écoutant finir sur un « A demain Demyan... », un dernier sourire, je la regardais s'éloigner vers les transports dans un petit "À demain." pensif. J'en revenais toujours pas de ce que j'avais fait. Une bonne idée? J'en savais rien... Je m'étais promis de sortir de sa vie et là comme un con je replongeais tête la première dedans. À voir si je faisais bien, pour l'instant mystère... On allait voir la suite.

    © dark dreams.

    FIN POUR MOI aussiiiii DEMYANNA ∞ That awkward moment - Page 5 2511619667

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum