Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ That awkward moment
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    DEMYANNA ∞ That awkward moment
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 10

           
    That awkward moment when you meet again.

           
       Lieu : Parc national d'Abel Tasman
       Contexte : Roxanna a donné rendez vous à Demyan parce qu'Aylin le réclame souvent - excuse merdique parce qu'il lui manque -
       Participants : A. Roxanna L. Blackburn & M. Demyan Clayton

       



    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Ma discussion avec Isaac restait gravée dans ma mémoire depuis le début du Spring Break. J'avais beau enchaîner les soirées, boire jusqu'à ne plus me souvenir du nom avec qui j'avais passé la nuit, danser avec n'importe qui, sortir encore et encore, ça ne changeait rien : Demyan me hantait. Notre dernière entrevue à l'hôpital, et la distance qui s'était instaurée entre nous brutalement, n'avait rien changé à mes sentiments, et à force qu'Aylin réclame celui qu'elle considérait un peu comme un "beau père" je suppose, j'ai craqué. Je lui ai envoyé un message, et me voilà, au milieu d'Abel Tasman, Aylin sur une serviette en train d'observer d'un oeil perplexe l'océan, pendant que je guettais si je voyais le Quincy. Je vérifiais le noeud de mon paréo, toujours noué autour de ma taille, et commençais à faire les cents pas avant de m'arrêter les pieds dans l'eau, à deux mètres seulement de ma fille. J'avais peur de me retrouver face à un étranger, au final. Et même si Aylin mentionnait souvent Demyan, la vérité c'est que celle qui voulait le plus le voir... C'était moi.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    j'me demande si ce rendez vous était une bonne idée... J'veux dire, l'excuse de la petite qui veut me voir? Vraiment? Roxy était capable de prendre sur elle à ce point pour sa fille? Surtout que j'sais pas, le mieux à faire aurait été au contraire que la petite oublie mon visage. Fin j'étais qui pour elle au juste? Personne... Donc c'est parce que je n'étais pas capable de lui dire non que j'avais accepté. Et aussi parce que je l'avoue, mes tripes me disaient d'y aller, pour la revoir. Surtout sachant que c'est elle qui l'avait demandée et ça ce n'était pas rien même si il était clair que j'en avais encore gros sur la patate. Bref, un bermuda, un débardeur et je m'étais rendu sur place à l'heure indiquée. Anxieux et du coup sur les nerfs, je tâchais de rester le plus calme possible en arrivant. C'est là que je l'aperçus au loin, avec la petite. Avalant ma salive, j'hésitais un instant. Comme si mes vieux démons étaient revenus et qu'ils me disaient de faire demi tour. Me mordant la lèvre, là où maintenant il y avait une marque tellement je m'étais enfoncer mes dents à sang plusieurs fois ces derniers temps, je repris la marche vers elle, mains dans les poches, avançant d'un pas ferme mais lent tout de même. Arrivant enfin à son niveau pour l'interpeler "Salut." ouais quoi dire d'autre là comme ça? Aylin elle levait tout de suite les yeux brillants vers moi et je l'avoue, son regard me donnait envie de la prendre dans mes bras là.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Allez, tu peux encore te sauver Roxanna. Tu peux encore prendre tes jambes à ton cou, prier pour ne pas le croiser, dire que la petite était malade… Mais est-ce que je le voulais ? Mes jambes étaient comme collées au sable, pendant que je fixais la mer, de peur de regarder ailleurs. Je me surprenais même à compter le laps de secondes entre deux vagues, lorsque mon cœur rata un battement au son d'une voix. "Salut." Je relevais la tête, pivotant légèrement, alors qu’Aylin, elle, s’était directement redressée. « Bonjour.. » Okay, awkward situation. Je me penchais pour attraper Aylin, absolument pas à l'aise pour marcher dans le sable, mais celle ci venait déjà de tracer dans la direction de Demyan, avant de s'étaler dans le sable à genoux, pas loin de ses pieds. « J'crois que... Ça illustre plutôt bien ce que j'te disais dans mon message. » Ouais, j'ai profité de la situation, mais j'ai pas menti. Même si Aylin me réclamait souvent son père, elle me réclamait aussi souvent Demyan. Je me penchais pour redresser la petite, retirant le sable de ses mains, lui laissant le loisir de se suspendre aux jambes du Quincy si bon lui semblait. Allez, come on Rox, trouves un sujet de discussion. « T'as l'air plus en forme.. C'est bien. » Err. Tu peux faire mieux.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Elle tourna pour me faire face immédiatement alors que la petite qui m'avait entendue se dressait sur ses petits pieds « Bonjour.. ». À peine avait-elle essayé d'attraper sa fille que celle ci filait droit dans ma direction pour se vautrer nez devant à genoux dans le sable qui heureusement du coup ne lui faisait pas mal. Je ne pu m'empêcher de me sentir bizarre à ce moment là, j'avais envie de la rattraper, la relever et j'en souriais même en coin d'ailleurs mais, il ne fallait pas, enfin je crois. C'est là que Rox' me dit « J'crois que... Ça illustre plutôt bien ce que j'te disais dans mon message. », je relevais alors les yeux sur Roxy qui lui essuyer ses petites mains. Que répondre à ça? J'en savais trop rien "Je ne m'y attendais pas. Enfin jveux dire, que je ne pensais pas... Qu'elle me demanderait encore." ouais ça me donnait une drôle d'impression, comme d'être une espèce de fantôme dans sa vie. Aylin vint alors se jeter dans mes pattes, s'accrochant à mes jambes ce qui me fit baisser de nouveau la tête. Sur le coup sérieux voir gêné puis plus serein car elle me faisait sourire, s'était plus fort que moi, même si au fond, j'étais tendu comme un string. Roxy continua alors « T'as l'air plus en forme.. C'est bien. », me mordant la lèvre, je posais l'une de mes mains sur la tête de la petite, n'osant toujours pas la prendre dans mes bras pour répondre "Oui je, j'ai fais ce qu'on m'a demandé et suis resté au calme un moment. D'après les médecins, je garderais surement quelques séquelles mais ça ira... Je pourrais exercer." ouais moi où l'art de toujours penser à mon avenir et mon boulot. "Et toi? Tes côtes se remettent?" ça par contre ça m'intéressait.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Je sentais un mélange de distance et de gêne chez Demyan, que j'appréhendais autant que je le comprenais. On avait été dans la même situation à l'hôpital, avant que je parte. Et j'voudrais sincèrement trouver la solution au problème, savoir comment faire pour faire tomber cette appréhension d'un côté comme de l'autre, mais y avait pas de remède miracle. Voilà ce qui arrive quand deux exs se font face. Et pire, lorsque ma fille le réclame. "Je ne m'y attendais pas. Enfin jveux dire, que je ne pensais pas... Qu'elle me demanderait encore." Je me mordais la lèvre inférieure, regardant le sable un bref instant en l'entendant dire ça. Moi aussi, ça m'avait surprise. Mais à deux ans, les enfants commencent à mémoriser les visages, les personnes importantes. « T'as toujours.. Passé beaucoup de temps avec elle. Depuis le début. J'pense que ça joue. » Que ce soit dans ce parc ou on s'est retrouvés après son départ d'Harvard, déjà Aylin, censée avoir peur des inconnus, avait été intriguée par Demyan. On dit que les enfants savent identifier les sentiments de leurs parents. Mouais. En attendant ma fille est suspendue aux jambes de Demyan, lequel fit un sourire. Et là.. Ok, j'étais incapable de ne pas sourire aussi. Ça détendait un peu l'atmosphère. « Une vraie groupie. » La seule que je tolérais. Ok Roxy, tais toi. Demyan se risqua à poser doucement une main sur la tête de la petite, et je fis un petit sourire en coin, l'écoutant me répondre: "Oui je, j'ai fais ce qu'on m'a demandé et suis resté au calme un moment. D'après les médecins, je garderais surement quelques séquelles mais ça ira... Je pourrais exercer." Je hochais doucement la tête. Son objectif de devenir médecin.. J'sais pas ce qu'il aurait fait s'il avait pas pu exercer. "Et toi? Tes côtes se remettent?" Je battais des paupières un court instant, avant de baisser les yeux automatiquement sur mes côtes, masquées par mon paréo. « Je devrais pouvoir reprendre la danse à mon retour d'ici, si tout va bien. En me ménageant.. » Je portais une main à l'endroit ou j'avais été blessée, exerçant une légère pression dessus. Ca ne me faisait presque plus mal. « Mais je devrais attendre encore un bon mois avant d'être capable de danser comme avant. J'ai.. Essayé avant de partir pour le Spring Break, et ça s'est pas vraiment bien passé. » Là, j'risquais de me faire taper sur les doigts par le médecin. Mais au moins, j'allais bien. J'suis juste pas foutue de tenir en place sans danser deux mois.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Se mordant la lèvre, Roxy baissa un instant les yeux pour répondre « T'as toujours.. Passé beaucoup de temps avec elle. Depuis le début. J'pense que ça joue. »,  une légère moue, un bref sourire en coin et je hochais la tête pour approuver. C'est vrai que depuis le début, cette petite et moi c'était une grande histoire. C'est même en partie elle qui nous avait rapproché Rox' et moi, notamment après mon séjour en Afrique. Aylin accrochée à mes pattes, je souriais attendrit avant que Rox' n'en face autant pour commenter « Une vraie groupie. », souriant d'avantage, je dis à mon tour "J'vais devoir lui signer un autographe tu crois?" pour faire un brin d'humour avant que la discussion ne redevienne un peu plus sérieuse. Je parlais de mon état avant de lui demander le sien. C'est là qu'elle baissait les yeux sur ses côtes « Je devrais pouvoir reprendre la danse à mon retour d'ici, si tout va bien. En me ménageant.. », portant une légère pression sur son ancienne blessure. Aylin réclamait que je la porte, se tortillant toujours accrochée à mon bermuda en levant les yeux vers moi et du coup... Je cédais, me penchant pour la soulever et la prendre dans mes bras, contre moi, lui souriant "Voilà, t'es contente comme ça?" et ça avait l'air oui. Je reportais mon attention sur Roxy qui continuait « Mais je devrais attendre encore un bon mois avant d'être capable de danser comme avant. J'ai.. Essayé avant de partir pour le Spring Break, et ça s'est pas vraiment bien passé. », penchant la tête sur le côté d'un regard qui se voulait autoritaire, comme pour la gronder de gros yeux, je répondais "Tu n'aurais pas dû... Tu te fais du mal et le pire c'est que tu retarde ton rétablissement." ralala elle était têtue quand elle s'y mettait elle aussi. Comme quoi, j'étais pas le seul à vouloir trop en faire trop tôt. Je regardais alors Aylin qui touchait mon visage "Et toi, tiens ta mère en laisse un peu. Ça lui évitera de faire des conneries" ouais restons light, faut pas oublier que je n'avais plus de leçon à lui donner.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Ouais, Aylin m'avait en quelques sortes poussée à revenir vers Demyan, y a déjà un an. Inconsciemment, évidemment, mais si le feeling n'était pas aussi bien passé entre eux, peut-être que je n'aurais pas accepté son invitation au bal. Peut-être que je serais restée réticente. Est-ce que les choses se seraient mieux passées pour moi si je ne lui avais pas donné cette chance ? Non. Je refusais de penser comme ça. Parce que je serais restée sur une terrible image de Demyan. Mon attention tournée vers ma fille, donc suspendue aux jambes de mon ex, il rétorqua lorsque je la qualifiait de groupie : "J'vais devoir lui signer un autographe tu crois?" Je haussais une épaule, les yeux toujours baissés sur Aylin. « Je suis pas sûre qu'elle comprenne bien ce que ça signifie. Mais pourquoi pas hein! » Puis, changement de sujet. Nos convalescences mutuelles. Pendant que j'expliquais que je devrais pouvoir reprendre la danse à notre retour de Nouvelle-Zélande, Demyan finit par céder aux caprices de ma fille pour la prendre dans ses bras. "Voilà, t'es contente comme ça?" Je m'arrêtais de parler un moment pour les regarder avec un léger air béat. Elle savait déjà exactement comment se caler contre lui, comme si c'était dans sa routine. Puis je détournais les yeux, tentant de me reprendre, retournant le sujet en avouant que j'avais essayé de danser avant de partir, malgré le repos imposé. Et évidemment, je m'attirais le regard autoritaire de Dem. "Tu n'aurais pas dû... Tu te fais du mal et le pire c'est que tu retarde ton rétablissement." Je me mordais l'intérieur de la joue, haussant une épaule. « Je sais, je sais, j'ai pas trop poussé hein ! J'avais juste besoin ... D'essayer. De me convaincre que je n'allais pas être pénalisée dans mon année par ça. » Et pour l'instant, je suis encore loin d'être rassurée. Demyan dit alors à Aylin, laquelle passait ses mains sur quasi chacune des parcelles de peau de son visage : "Et toi, tiens ta mère en laisse un peu. Ça lui évitera de faire des conneries" Là, difficile de retenir un rire. Comme si Aylin allait pouvoir m'empêcher de faire quoique ce soit. Je m'approchais d'un pas hésitant, pour passer une main dans les cheveux blonds de ma fille. « Tant que maman est là pour donner des gâteaux le soir, tout va bien pour elle ! » J'ajoutais enfin en caressant la joue de ma fille. « Je fais attention. J'ai prévu de revenir en douceur dans la salle la semaine prochaine. » Je fis un sourire, à la voir aussi paisible, posée dans les bras du Quincy. Puis, avec un sourire timide, je suggérais à ce dernier: « On ... Marche un peu ? J'ai cru comprendre qu'en marchant dans cette direction on pouvait voir les otaries si on est chanceux. » Je pointais dans une direction, avant d'attendre sa réponse. Peut-être qu'il voulait juste venir pour voir Aylin cinq minutes, après. Histoire d'être sympa.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    J'essayais un peu d'humour, à voir si ça passait « Je suis pas sûre qu'elle comprenne bien ce que ça signifie. Mais pourquoi pas hein! », je souriais sans insister, bon ça va, elle se marrait pas mais c'était un début qu'elle entre dans la pseudo blague. La petite insistant encore, j'avais cédé, la prenant dans mes bras bien que j'avais peur de j'sais pas, la lâcher, trembler ou je ne sais quoi. Roxy semblait buguer sur ce moment, ce geste, avant qu'on ne parle de ses côtes et le fait qu'elle est tentée de reprendre la danse plus tôt que prévu et que je la zieute comme un père qui engueule sa fille. Haussant une épaule, elle se mordait « Je sais, je sais, j'ai pas trop poussé hein ! J'avais juste besoin ... D'essayer. De me convaincre que je n'allais pas être pénalisée dans mon année par ça. », une moue, je regardais la petite "T'avais pas besoin de ça. Tu as ce qu'il faut pour la réussir haut la main. C'est pas quelques semaines de stand bye qui allaient tout gâcher." et je le pensais sincèrement. C'était la reine de la danse! J'veux dire, elle avait ça dans le sang quoi, il n'y avait aucun risque qu'elle chie son année pour ça. Je disais à Aylin de maitriser sa mère et enfin celle ci riait un peu. Il était temps! Je commençais à croire que cet après midi allait être très lourd à porter. Rox' approcha alors pour passer une main dans les cheveux de sa fille « Tant que maman est là pour donner des gâteaux le soir, tout va bien pour elle ! », là je fronçais les yeux "C'est de la triche ça!" et elle ajoutait « Je fais attention. J'ai prévu de revenir en douceur dans la salle la semaine prochaine. », je souriais alors doucement, en coin, la regardant rassuré et certain qu'elle allait faire attention à la voir. Un sourire un peu timide, Roxy dit alors « On ... Marche un peu ? J'ai cru comprendre qu'en marchant dans cette direction on pouvait voir les otaries si on est chanceux. » pour pointer dans une direction. Levant les yeux pour regarder l'eau, je hochais la tête répondant "Oui ok, Aylin va pas rester dans mes bras toute l'après midi de toute façon." je souriais la posant par terre, tenant sa petite main "Elle a besoin de cavaler cette petite." je commençais à avancer doucement, regardant la petite, l'eau puis Rox', je me rendais compte qu'on faisait presque... Comme avant. J'veux dire, comme ci on était un couple, sans la tendresse, alors que pas du tout.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Ouais, j'ai abusé, et j'ai poussé le bouchon, dépassé mes limites pour m'assurer que je ne serais pas pénalisée dans mes études. Et au fond, je savais que ce n'était pas la solution, d'où le fait que je n'aie pas insisté. "T'avais pas besoin de ça. Tu as ce qu'il faut pour la réussir haut la main. C'est pas quelques semaines de stand bye qui allaient tout gâcher." Je me mordais l'intérieur de la joue, percevant plus le compliment que la réprimande dans la phrase de Demyan. Arrêtes Roxanna. Lui et toi c'est terminé, à l'hôpital il te l'a bien fait piger. « On verra bien dans les semaines à venir.. » Répondais-je alors simplement, avant de dire qu'Aylin, tout ce dont elle avait besoin c'était de mes gateaux pour être heureuse. "C'est de la triche ça!" Je haussais une épaule. « Il faut bien que je tire certains avantages de mon rôle de mère. » A mon tour, je décrochais un sourire. Plus affirmé que les premiers, moins.. Gêné. Est-ce qu'on allait finir par réussir à passer une après midi.. Moins bizarre ? Pas "normale", je savais que ça, c'était impossible. Du moins de mon côté. Je suggérais alors qu'on commence à marcher, et c'est d'un regard vers l'océan que Dem approuva: "Oui ok, Aylin va pas rester dans mes bras toute l'après midi de toute façon." Je hochais la tête en riant légèrement. « C'est qu'elle commence à devenir lourde cette petite en plus! » Bon, bien sur, je disais ça pour rire. C'est un poids minime déjà pour moi, alors imaginez pour Demyan vu ses bras. Il reposa Aylin au sol, sans lâcher sa main, ce qui sembla être un bon compromis pour ma fille puisque si au départ elle tirait la tête, elle commença à avancer. "Elle a besoin de cavaler cette petite." Je hochais la tête et suivait alors le duo qui se mit en marche, longeant doucement la plage. Et là, c'est le moment ou je ne savais plus quoi dire. J'avançais calmement, jouant nerveusement avec le noeud de mon paréo. « J'voulais te dire... » Ew.. Et là, c'est le moment oùùù.. Des centaines de phrases se formulent dans mon esprit. J'veux lui dire quoi ? Qu'il me manque ? Que j'suis paumée depuis ces trois mois sans lui ? Que j'ai besoin de savoir s'il pensait ce qu'il m'a dit à la Quincy ? Je me mordais la lèvre inférieure, baissant les yeux sur ma fille. « Merci de ne pas m'avoir envoyé sur les roses. J'imagine que tu devais pas t'attendre à recevoir mon sms. » Tss. Faible fille.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Se mordant la joue elle répliquait « On verra bien dans les semaines à venir.. » et je hochais la tête confiant envers elle et ses capacités. Puis on repassait à Aylin et ses devoirs envers sa mère, ou l'inverse et Roxy haussait les épaules pour dire « Il faut bien que je tire certains avantages de mon rôle de mère. », haussant un sourcil je commentais "Ça veut dire quoi ça? N'en profite pas trop quand même." souriant sur la fin. Ouais ouais, c'était mal de se servir seulement des côtés pratique. On commençait ensuite à marcher et Roxy riait un peu « C'est qu'elle commence à devenir lourde cette petite en plus!  », je souriais, regardant la petite "Mais non arrête, tu vas la vexer. Elle est légère comme une plume encore!" un peu plus d'humour ça ne tuerais personne. Puis on avançait encore, le silence reprenant doucement possession des lieux, du moins jusqu'à ce que Roxanna reprenne la parole pour dire timidement « J'voulais te dire... », je tournais le regard vers elle, attendant la suite, curieux et je sentais qu'elle ne savait plus quoi dire ni où se mettre là, et elle reprit « Merci de ne pas m'avoir envoyé sur les roses. J'imagine que tu devais pas t'attendre à recevoir mon sms. », une moue et je relevais les yeux face à moi, soulagé ou pas, allez savoir. Continuant à avancer pour répondre "Oh il n'y a pas de quoi. Non je ne m'y attendais pas vraiment, surtout après tout ce temps. Pourquoi tu pense que je t'aurais envoyer bouler d'ailleurs?" ouais tiens pourquoi? Je re tournais mon regard pour le poser sur elle. Entre elle et moi c'est moi qui avait fauté. Bon ok du coup qu'elle revienne comme ça, ça pouvait me donner raison de la renvoyer mais... J'me voyais pas faire ça, non.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum