Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ That awkward moment - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DEMYANNA ∞ That awkward moment
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Forcément, je m'attendais pas à ce que ce petit moment de bonheur dure une éternité. Demyan sursautait, mon otarie attitrée s'éloignait un peu, et pourtant... Ben moi je riais. Parce que sa tronche, là, c'était juste priceless. "Désolé mais j'crois que j'en ai fais peur à ton amante." Je regardais autour de moi, recherchant ma copine. « C'est pas grave, j'ai déjà eu plus que ce que j'attendais là. » Ben ouais, c'est juste... Enorme, j'ai pu toucher une otarie, et Aylin en a vu une ! Plutôt pas mal à même pas deux ans. M'enfin, trêve de plaisanterie, je remarquais les bras de Demyan qui tremblaient, et je l'intimais donc de me passer Aylin pour l'empêcher de faire trop d'efforts. Et évidemment.. Il se braqua. "Non c'est bon, ça va aller je gère." Répliqua-t-il sèchement. Je me vexais pas.. En fait, je m'inquiétais, restant silencieuse. Son regard oscilla entre moi et Aylin, puis il rendit les armes, me tendant ma fille que j'attrapais dans mes bras. "En fait si vas-y... C'est plus prudent." Je hochais doucement la tête, ne sachant pas quoi dire sur le coup. "J'suis désolé je vais... M'asseoir un peu."Je fronçais les sourcils, alors qu'il se détournait de moi. « Dem... » Soufflais-je, alors qu'Aylin semblait ne pas comprendre pourquoi il s'éloignait d'un coup. Là, d'un coup, les otaries ne comptaient plus. Après quelques secondes, j'empruntais le même chemin que lui, m'arrêtant cependant juste au bord des vagues pour poser Aylin et la mettre debout en face de moi, accroupie devant elle. « Chérie, tu vas faire un câlin à Demyan ..? Comme tu fais à maman le soir. » Je la laissais marcher devant moi, pour qu'elle rejoigne l'homme qu'elle considérait comme son second papa, et enroule ses petits bras autour de lui. Je suivais avant de venir m'asseoir à ses côtés, sans rien dire. Après quelques secondes d'hésitation, j'attrapais une de ses mains pour entrelacer nos doigts, sagement. « Ce que je te propose, c'est qu'on.. Reste un peu là, pour profiter de la vue, puis on marchera tranquillement pour retourner vers les groupes quand il faudra rentrer... D'accord ? Tu tiens une main d'Aylin, je tiens l'autre. » Pas besoin d'aborder ce qui venait de se passer.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Ouais, une truffe au derrière et je brisais ce moment magique avec classe. Je m'excuais donc auprès de Roxy pour avoir fait fuir l'objet de son rêve du jour. Elle me répondait « C'est pas grave, j'ai déjà eu plus que ce que j'attendais là. ». Mais très vite... Il a fallu que je brise réellement tout ce notre moment complice en me mettant à trembler. Par fierté j'avais recalé Roxanna lorsqu'elle se proposa de prendre la petite pour me soulager mais très vite, je réalisais ma connerie et décidais de penser médecin et donc de me montrer raisonnable en acceptant de lui confier. Elle ne s'était pas vexée, elle avait juste attendu que je prenne sur moi et elle prit donc Aylin d'un hoché de tête, silencieuse alors que moi, je commençais à me sentir mal et décidais de retourner vers la plage pour aller me terrer dans mon coin. Rox' essayait de m'interpeler « Dem... » mais sans succès. Je me fermais, frustré, vexé de trembler merde! Être faiblard comme ça j'en avais horreur. J'allais donc en vacillant légèrement en chemin, poser mon gros cul dans le sable en soufflant un grand coup. Je fermais les yeux respirant pour tâcher de me calmer et de me reprendre. Un instant plus tard, Roxy revint à son tour vers le bord pour poser la petite dans le sable en lui demandant « Chérie, tu vas faire un câlin à Demyan ..? Comme tu fais à maman le soir. ». Je relevais doucement le regard vers la petite qui marchait vers moi pour venir m'enlacer. Sur le coup je m'en figeais net, un peu surpris, yeux rivés droit devant, puis sur la petite et Roxy pour finir.  Je me détendais alors, répondant à l'étreinte de l'enfant, passant l'une de mes mains dans son petit dos pour lui faire un câlin. C'est là que Rox' vint s'asseoir à côté de moi pour après un instant d'hésitation, prendre ma main et mêler ses doigts dans les miens « Ce que je te propose, c'est qu'on.. Reste un peu là, pour profiter de la vue, puis on marchera tranquillement pour retourner vers les groupes quand il faudra rentrer... D'accord ? Tu tiens une main d'Aylin, je tiens l'autre. », évidemment je me vexais encore de la voir parler comme ça "C'est bon Rox' je vais bien! On peut faire comme ci je marchais droit s'il te plait? J'ai... J'aime pas être comme ça, alors oublions ce qu'il vient de se passer. Il ne s'est rien passé d'ailleurs." je la regardais une seconde, lui offrant une pseudo moue accompagnée d'un p'tit sourire qui voulait calmer les choses car je me rendais compte de mon ton et elle méritait pas ça.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    J'ai jamais été des plus ... Douées, pour gérer les malades, ou les personnes ayant des légers problèmes. J'veux dire, suffit de voir comment j'ai pu pleurer quand Jude avait fait une récidive de sa leucémie. Le pauvre, je lui ai fait la misère. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que voir autant de personnes avec des soucis... Ca m'avait aidé à les apprivoiser avec le temps. Mais avec Demyan, c'était encore différent, parce qu'avec sa convalescence suite à son AVC, fallait ajouter son caractère de cochon. Et la dernière chose que je voulais faire, c'était le vexer. En vain. "C'est bon Rox' je vais bien! On peut faire comme ci je marchais droit s'il te plait? J'ai... J'aime pas être comme ça, alors oublions ce qu'il vient de se passer. Il ne s'est rien passé d'ailleurs." Je soutenais son regard quelques secondes, restant parfaitement calme, même si son début de ton m'avait un peu désarmée. Surtout, rester calme. Je ne lâchais pas sa main, Aylin debout devant nous deux. Après quelques secondes de silence, je penchais simplement la tête sur le côté, légèrement. « Je vois pas de quoi tu parles. » Puis, je lui rendais son sourire. Tu veux faire comme si tout allait bien ? Soit, faisons comme si tu marchais droit. J'ferais n'importe quoi tant que ça retirera cet air contrarié de ton visage. « J'te proposais juste de m'aider à faire marcher Aylin, c'est pas bon de trop la garder dans les bras. » Et ça, par contre, c'était vrai. Le sirop des bras, pour une petite fille de deux ans, ça n'a rien de bon.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    J'avais trop les nerfs à vifs, j'me répète en m'en rendant compte mais à chaque fois ça me faisait percuter et c'était encore plus frustrant de le voir moi même. Là par fierté je parlais mal à Roxy et je n'aimais pas ça. C'était certes plus fort que moi mais voilà, elle ne m'avait rien fait pour mérité un tel ton alors bah, j'essayais de me calmer, m'adoucir dés que possible et j'espérais qu'elle allait le capter. elle soutenait mon regard quand je répondais frustré, vexé comme un poux suite à sa proposition qui semblait dire, on va rentrer pour ton bien, ce qui ne me plaisait pas pour passer pour un faible. Pourtant, elle restait zen, ne lâchant d'ailleurs pas ma main tout le long alors que la petite restait devant nous. Penchant la tête sur le côté, elle me répondait alors avec calme « Je vois pas de quoi tu parles. » avant de me rendre mon sourire. Je fronçais légèrement les yeux avant de sourire d'avantage, comprenant qu'elle entrait dans le jeu, prenant au pied de la lettre mon discours ce qui me plaisait je dois l'avouer. Elle continuait alors « J'te proposais juste de m'aider à faire marcher Aylin, c'est pas bon de trop la garder dans les bras. » et après l'avoir regardé quelques secondes sans broncher, je hochais de la tête d'une petite moue, avant de baisser une seconde les yeux sur mes mains et de répondre plus détendu "Dit comme ça, ça m'va. Oui je veux bien." souriant de nouveau avant de me redresser et de me lever "Alors allons-y." tendant ma main à la petite en lançant un regard à Roxy pour nous mettre à marcher comme ci... On était une famille. Je dis alors en regardant l'eau "On pourrait... Essayer de revenir demain ou un peu plus tard pour les revoir? Avec un peu plus de conviction cette fois et je prendrais l'appareil photo pour immortaliser ça. Qu'est ce que tu en dis..?" ouais je lui proposais mais ça se trouve elle n'allait pas vouloir ou tout simplement pouvoir.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Là, je jouais ma dernière carte, celle du "je rentre dans ton jeu". Et étrangement... J'sentais que cette fois ça allait passer. Demyan se détendit légèrement, une fois qu'il eut compris que je feignais l'innocence. "Dit comme ça, ça m'va. Oui je veux bien." Je répondis encore à son sourire, hochant simplement la tête. « Super! » Voilà, tout allait bien. Tout irait bien. Demyan se redressa, et je l'imitais, ramassant sur le sable mon paréo pour le renouer autour de mes hanches pour faire une jupe toute bête. "Alors allons-y." J'attrapais la main d'Aylin, Demyan l'autre, et .. Voilà qu'on se promenait sur la plage. Comme une famille... Non Rox, penses pas comme ça. Tu sais pas si la semaine prochaine, tout va pas repartir en vrille. Maintenant... Je préférais toujours m'attendre au pire. "On pourrait... Essayer de revenir demain ou un peu plus tard pour les revoir? Avec un peu plus de conviction cette fois et je prendrais l'appareil photo pour immortaliser ça. Qu'est ce que tu en dis..?" Je tournais la tête pour observer Demyan, surprise de sa demande au premier abord... avant de sourire. Lui qui était perplexe en arrivant ici.. Maintenant, il voulait qu'on remette ça. « Je ramènerais mon téléphone moi... Il est étanche pour prendre des photos dans l'eau. Mais oui... ça serait .. Avec plaisir. » J'sais pas comment ça allait se passer, mais ce que je savais pour sur, c'est que je voulais pas que ça s'arrête là. Et si à son tour, il veut qu'on repasse du temps ensemble.. Heeeell c'est pas moi qui allait dire non.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Elle savait comment me prendre et ça avait du bon car je m'en calmais rapidement, laissant couler la frustration précédente. Roxy souriait « Super! » visiblement rassurée. On se levait alors qu'elle récupérait son paréo pour l'attacher autour sa taille. Je prenais la main de la petite et Rox' son autre main et on commençait à marcher doucement, bah oui, à l'allure d'Aylin pour pas qu'elle tombe. Et au fur et à mesure qu'on avançait, me vint l'idée ou plutôt l'envie de les ré inviter à retenter l'expérience demain voir un autre jour. De revoir ces otaries ensemble, sans que je me mette à trembler pour tout gâcher. Roxy tournait sa tête vers moi l'air un peu surprise et moi du coup j'avais un peu la pression intérieurement. J'me disais merde, j'abusais peut-être là... C'est là qu'elle me répondait enfin « Je ramènerais mon téléphone moi... Il est étanche pour prendre des photos dans l'eau. Mais oui... ça serait .. Avec plaisir. », je souriais alors, un peu plus chaque secondes avant de re tourner la tête vers l'horizon, face à nous, puis un peu vers la mer "Cool. Alors on fera ça demain. J'ai aussi un appareil photo, je tâcherais de prendre de beaux clichés de vous deux." je riais légèrement "Surtout toi et ta tête! J'te jure, t'aurais dû te voir devant l'otarie tout à l'heure c'était.. Génial." je la regardais souriant toujours, elle était surtout super belle ouais.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Déjà, de base, j'étais amoureuse de ce lieu. J'veux dire... La Nouvelle Zélande, c'est le paradis. Un vrai jardin d'Eden. Et cette plage, Abel Tasman, tout ça.. C'était si beau que j'en venais limite à penser à la prochaine fois que j'reviendrais. Puis du coup, ça allait donc se faire demain... Avec Demyan. Que demander de plus ? Ses sourires s'agrandissaient chaque fois que je répondais, alors que nous avancions lentement en tenant Aylin par la main. "Cool. Alors on fera ça demain. J'ai aussi un appareil photo, je tâcherais de prendre de beaux clichés de vous deux." - « Et de toi! » Précisais-je avec un sourire en coin. Hors de questions qu'il n'y ai que des photos de nous deux, lui aussi méritait des souvenirs... Peut-être même des photos de lui avec Aylin.. Avec moi? J'sais pas trop ce qu'il veut, et j'ai encore trop peur pour évoquer quoique ce soit. "Surtout toi et ta tête! J'te jure, t'aurais dû te voir devant l'otarie tout à l'heure c'était.. Génial." Une bourrasque de vent m’ébouriffa la crinière, alors que je le regardais en riant. Je replaçais mes cheveux blonds comme je le pouvais, répondant en haussant les épaules: « C'était si amusant que ça? » Puis, repensant à ma réaction, je me mordais la lèvre inférieure. « Ok, j'étais peut-être un peu surexcitée. Mais j'trouve ça tellement génial, de voir des animaux dans leur habitat d'aussi près.. Sans qu'ils soient en captivité.. J'espère qu'on en reverra demain. »

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Que Rox' accepte mon invitation pour demain? Bah ça me faisait du bien. Ça me soulageais et me donnais bonne espoir qu'on puisse se retrouver? Comme avant... Et peut-être recommencer quelque chose ensemble. Doucement mais sûrement ouais, je voulais essayer. Pour le lendemain, je lui disais quand j'allais prendre mon appareil photo, histoire d'immortaliser ce futur moment, en espérant qu'il soit aussi bon qu'aujourd'hui. Dés que j'ai dis vouloir les prendre toutes les deux, elle s'empressa d'ajouter un « Et de toi! » d'un sourire en coin. J'en tournais le regard presque aussi vite, la fixant un instant avant de sourire en coin à mon tour "Et de moi oui." un poil gêné par ça. J'me voyais pas avoir le droit en bonus à des photos, avec elle, avec la petite. Peut-être que c'était un peu rapide comme retour non? J'en savais rien et pour l'instant j'aimais ça. On allait bien voir. En attendant, le vent venait secouer Rox' et sa chevelure alors que je la taquinais vis à vis de sa tête de tout à l'heure avec l'animal. Elle haussait les épaules, répondant « C'était si amusant que ça? », je riais un peu en hochant de la tête de façon exagérée "Oh que oui! Bien que je ne dirais pas que c'était amusant, plutôt... Beau à voir." et je lui souriais alors qu'elle enchainait « Ok, j'étais peut-être un peu surexcitée. Mais j'trouve ça tellement génial, de voir des animaux dans leur habitat d'aussi près.. Sans qu'ils soient en captivité.. J'espère qu'on en reverra demain. », je souriais toujours, hochant plus doucement la tête "Oui, c'est vrai que ça fait son effet. Ça m'a beaucoup plu aussi, s'était assez magique." et ça ne me donnait que plus envie de revivre ça d'ailleurs. Cet endroit était magnifique sous tout les angles de toute façon.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    "Et de moi oui." Je sais pas trop si j'aurais du dire ça, mais c'était plus fort que moi... Je le pensais. Je ne voulais pas manquer l'occasion d'avoir des photos de lui et Aylin, des photos ici.. Peut-être qu'on aurait pu d'occasion de ce genre, d'aller en Nouvelle Zélande, de voir tout ça... Peut-être que de retour à Cambridge, la magie de cette après midi, nos mots échangés, peut-être que tout allait s'évaporer, mais je ne voulais pas partir sans souvenir... Je n'ai aucun regret. Nous parlions ensuite de ma réaction devant les otaries. "Oh que oui! Bien que je ne dirais pas que c'était amusant, plutôt... Beau à voir." Je fis un nouveau sourire, plus intimidé, avouant que j'étais surexcitée tout à l'heure, d'où mes réactions exagérées. "Oui, c'est vrai que ça fait son effet. Ça m'a beaucoup plu aussi, s'était assez magique."Je ne le quittais pas du regard, passant ma langue entre mes lèvres avant de hocher doucement la tête, plus timidement. « Oui.. C'était magique.. » Toute cette journée a été magique. Il était magique.. Ok Rox, calm down. Au loin, je commençais à repérer le groupe d'Harvardiens qui était aussi venu à Abel Tasman. Et plutôt que de m'en réjouir, je réprimais une grimace. « Bon.. Je crois qu'on est bientôt arrivés au bout. » Et j'ai tellement, tellement pas envie de te laisser déjà. Ça, j'le dirais juste pas à voix haute.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Je ne sais pas si les photos s'était une bonne idée. Ça allait faire de super souvenirs oui mais vu notre situation... C'était peut-être risqué. Qui sait ce que ça allait donner, la suite à Cambridge. J'voulais pas de faux espoirs, de rêves qui feraient mal en rentrant. Donc bon, à voir! En tout cas elle souriait face à mon petit compliment d'elle et sa jolie bouille devant les otaries. Un peu intimidée, elle répondait « Oui.. C'était magique.. », moi en tout cas, je n'étais pas près de l'oublier, notre après midi à nous et ce malgré la fin un peu tendue. Seulement, toute bonne chose à une fin et à force d'avancer, on pouvait maintenant apercevoir d'autres étudiants au loin, ça voulait dire que notre moment était fini. Rox dit alors « Bon.. Je crois qu'on est bientôt arrivés au bout. » d'une voix un peu embêtée. Je tournais alors mon regard vers elle, mon sourire s'estompant avant que je hoche la tête "Ouais, fallait bien rentrer un jour de toute façon." je souriais sur la fin, optimiste pour ne pas finir la journée en bad. J'ajoutais en regardant la petite pour lui tirer la main gentiment afin de l'interpeler "Puis de toute façon on revient demain! Cette fois tu en toucheras une ma jolie c'est obligé." et elle me souriait. J'adorais ce sourire... Il était tellement beau. Je retournais mon regard vers Rox' "On se tiens au courant de toute façon. Pour l'heure, envois moi un message et je suivrais." oui je serais là, quelque soit l'heure.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum