Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ That awkward moment - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    DEMYANNA ∞ That awkward moment
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2015 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    "Ça veut dire quoi ça? N'en profite pas trop quand même." Moi ? Profiter de ma fille ? Je haussais les sourcils également, imitant Demyan. « Voyons, tu m'connais. » Mon sourire devint alors peu à peu nostalgique, puis je détournais légèrement la tête en passant une main dans mes cheveux, chassant les idées noires. Ouais, il me connait mieux que personne depuis bientôt deux ans, putain. Je détournais le sujet sur le "poids" que pouvait représenter Aylin, ce qui arracha un nouveau sourire à Demyan "Mais non arrête, tu vas la vexer. Elle est légère comme une plume encore!" Je pinçais les lèvres d'un air dubitatif, avant de rire. « Mais oui, c'est encore une crevette... Pour l'instant. » Je posais mon regard sur ma fille avec un sourire. Elle grandissait tellement vite.. Approchait déjà des deux ans. Enfin, après un long silence, je repris la parole, et le temps que je cherche mes mots, je sentais le regard de Demyan peser sur moi. Comme la première fois qu'on s'est vus, je me souviens de ma gêne, alors qu'il m'accablait de questions, sans parvenir à me déchiffrer. Je le remerciais alors simplement d'avoir accepté de venir. "Oh il n'y a pas de quoi. Non je ne m'y attendais pas vraiment, surtout après tout ce temps. Pourquoi tu pense que je t'aurais envoyer bouler d'ailleurs?" Je ralentissais automatiquement ma marche, les pieds dans l'eau, regardant le sable alors que je sentais le regard du jeune homme se lever à nouveau sur moi. Err. C'est tellement étrange, de peser ses mots, de craindre l'impact de chaque phrase, comme à l'hôpital.. Jamais je n'aurais cru qu'on puisse en arriver là. « Pour être honnête, je ne sais pas. » Je relevais les yeux pour le dévisager, avec un mélange d'appréhension et de curiosité. Ouais... Deux ans bientôt qu'on se connaissait, et pourtant, moi non plus, je n'arrivais pas à le décrypter. « Je sais pas si t'avais encore l'envie de me voir depuis l'hôpital. Depuis .. Tout. » Je fis un rire nerveux. Je voyais pas comment formuler la chose autrement, sans être directe. Sa phrase en janvier résonnait encore dans ma tête. "Tu étais juste ailleurs... À ta place." Ma place, c'était peut-être alors de ne plus jamais le voir ? De ne plus lui parler, de quitter sa vie ? Je savais plus quoi penser, à vraie dire.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Elle haussait les sourcils « Voyons, tu m'connais. », oui... Justement, j'avais bien appris à la connaitre depuis tout ce temps passé... Tout les deux. M'ouais, mieux vaut pas penser à ça. Elle souriait continuant « Mais oui, c'est encore une crevette... Pour l'instant. », je souriais à mon tour, avançant à côté d'elle le long de la plage. C'est là qu'elle me remerciait chose que je ne comprenais pas sur le coup pour être honnête. Puis après je comprenais doucement. Rox en ralentissait, me répondant « Pour être honnête, je ne sais pas. », hum ok... Autant le prendre comme tel hein. Puis elle ajoutait « Je sais pas si t'avais encore l'envie de me voir depuis l'hôpital. Depuis .. Tout. » avant de rire nerveusement. Une légère moue et je relançais la marche, un peu plus rapide "Tu sais... C'est pas l'envie qui me manquait. C'est surtout que, que j'en ai envie ou pas, ça n'allait pas changer grand chose tu vois..?" bah ouais elle voulait plus me voir. Ses mots lors de notre rupture, ils avaient été bien clair.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Après les sujets légers, le sujet plus... compliqué. A savoir pourquoi je pensais qu'il allait m'envoyer paître quand je lui ai envoyé ces quelques sms. Au final, je décidais de jouer la carte de l'honnêteté. Depuis l'hôpital, je ne savais plus sur quel pied danser avec lui. Genre... S'il croyait encore un tant soit peu en nous ou pas. Après m'avoir regardé, légèrement dubitatif, Demyan reprit sa marche, plus rapide. "Tu sais... C'est pas l'envie qui me manquait. C'est surtout que, que j'en ai envie ou pas, ça n'allait pas changer grand chose tu vois..?" Je tâchais de m'adapter à son rythme, surveillant Aylin, avant de croiser les bras. Une phrase me brûlait les lèvres, mais j'avais peur de la prononcer. J'avais l'impression d'être un funambule avançant à l'aveuglette quand je parlais avec lui, surtout dans ce genre de sujet délicat. « Est-ce que c'est pas déjà... Changer quelque chose, que de se voir ...? » Je regardais alors le sable, détachant mon regard du sien. Si on s'ignore inlassablement, on va finir par juste... Disparaître l'un pour l'autre. Et je voulais pas ça... Ca, j'en étais sûre.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    J'osais dire que j'avais envie de la voir depuis qu'on était plus ensemble. Maintenant à voir ce que ça allait donner. Soit elle allait me renvoyer soit le contraire? Si c'était le cas moi, je devais faire quoi? Garder ma place. Ouais... C'était le mieux. Avec tout ce qu'il s'était passé, revenir comme ça d'un coup, non ça ne se faisait pas. Elle continuait « Est-ce que c'est pas déjà... Changer quelque chose, que de se voir ...? » son regard plongeant dans le sable devant elle. Je me mordais la lèvre, la regardant encore un peu avant de tourner les yeux vers l'eau "J'en sais trop rien. Pour être franc ça me fait bizarre et... Je ne sais pas trop où me mettre. Que se soit avec toi ou la petite." ouais autant être franc "Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu revienne. Enfin j'veux dire, à ce que TU veuille reprendre contact, qu'on se revoit comme ça. En vérité j'y croyais plus du tout. Je pense... Que j'avais réussi à m'y faire." ou pas... Ça c'est ce dont j'essayais de me convaincre plutôt.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Ou est-ce qu'on allait, tous les deux ? J'veux dire... Qu'est-ce qu'on veut, au final ? Qu'est-ce qu'il voulait, lui ? Est-ce qu'il avait vraiment été sincère, dans les mots qu'il m'avait dit, quand je l'ai quitté ? Ce que je savais pour sûr, c'est que je voulais pas le perdre.. Pas définitivement. J'avais l'impression d'être retournée au point de départ, un an auparavant. Je sentais son regard peser sur moi, jusqu'à ce qu'il dise: "J'en sais trop rien. Pour être franc ça me fait bizarre et... Je ne sais pas trop où me mettre. Que se soit avec toi ou la petite. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu revienne. Enfin j'veux dire, à ce que TU veuille reprendre contact, qu'on se revoit comme ça. En vérité j'y croyais plus du tout. Je pense... Que j'avais réussi à m'y faire." Aïe... Ça pique. Je ralentissais à nouveau ma marche, me mordant la lèvre inférieure. Aylin s'arrêta littéralement de marcher, fascinée par un gros coquillage dans le sable. « Y a deux mois, à l'hôpital... Tu m'as dit que j'étais ailleurs à ton accident. A ma place. » J'inspirais profondément, cherchant mes mots. « Le problème c'est que je sais plus ou elle est ma place.. Mais quand ça.. t'es arrivé.. Ailleurs, c'était pas ma place. » Je relevais les yeux pour le regarder, guettant sa réaction. Bien sur que non, j'ai pas réussi à le virer de ma vie.
    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Est-ce qu'elle voulait encore de moi? De nous..? Ce rendez vous, ce moment ensemble, son message, son passage dans ma chambre d'hôpital. Tout ça, c'était pour quoi au juste? M'aurait-elle encore quelque part dans son coeur..? C'est un peu tout ce que j'espérais en fait au fond, mais je n'y comptais pas trop non plus. Je ne voulais pas être déçus et admettons qu'on s'y risque, je ne voulais plus la décevoir. Les autres je m'en fou mais pas elle, la dernière, c'était la fois de trop. Suite à mon discours, elle ralentissait de nouveau, se mordant la lèvre. La petite elle avait trouvée un trésor dans le sable, sa mère elle me répondait « Y a deux mois, à l'hôpital... Tu m'as dit que j'étais ailleurs à ton accident. A ma place. » inspirant un grand coup avant de reprendre « Le problème c'est que je sais plus ou elle est ma place.. Mais quand ça.. t'es arrivé.. Ailleurs, c'était pas ma place. » relevant enfin son regard dans le miens. Oui elle faisait sa vie qui n'avait plus rapport avec la mienne, c'est ça que je voulais lui dire ce jour là. Mais sa réplique me fit stopper net. Je la fixais, pensif un instant "Je ne te suis plus Roxy... Tu... Tu disais ne plus vouloir qu'on se voit, qu'on se parle. Tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi. Plus jamais. Et là tu... Tu met le doute. J'sais pas, là je t'avoue que je sais pas du tout ce que je dois faire, ce que tu attends de moi." faire demi tour? Garder ma place? Foncer dans le tas... Je m'approchais d'un pas vers elle "Tu m'as demandé de te laisser. J'ai voulu te retenir à un moment mais tu es quand même parti et j'ai accepté ça. J'ai accepté ton choix parce que je savais qu'il était justifié, que j'avais tord. J'ai passé des mois à m'en convaincre et là, on est sur cette putain de plage à faire... Je ne sais quoi." et je ne savais plus quoi faire ouais.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2015 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Pourquoi est-ce qu'il fallait que les relations soient si complexes, si chaotiques ? Pourquoi est-ce que ça peut pas juste.. Etre simple, se terminer sur un happy ending et basta ? (ça, c'parce que les joueurs sont des sadiques, mais on s'abstiendra de le mentionner.) Quoi qu'il en soit, mon aveux fit planter Demyan, et dans le fond... Ça ne m'étonnait pas. Ce dont j'avais peur, maintenant, c'était la suite. Now what ? "Je ne te suis plus Roxy... Tu... Tu disais ne plus vouloir qu'on se voit, qu'on se parle. Tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi. Plus jamais. Et là tu... Tu met le doute. J'sais pas, là je t'avoue que je sais pas du tout ce que je dois faire, ce que tu attends de moi." Je me mordais l'intérieur de la joue, ne le quittant pas du regard. Oui, j'le détestais, quand j'ai appris pour Charline. Chaque parcelle de mon être voulait le frapper et le haïr. Mais j'le voulais seulement, j'ai jamais été capable de vraiment le détester. Sinon... Sinon ça m'aurait pas fait aussi mal, quand il m'a dit être amoureux de moi. Demyan fit un pas vers moi, et mon cœur rata un battement. "Tu m'as demandé de te laisser. J'ai voulu te retenir à un moment mais tu es quand même parti et j'ai accepté ça. J'ai accepté ton choix parce que je savais qu'il était justifié, que j'avais tord. J'ai passé des mois à m'en convaincre et là, on est sur cette putain de plage à faire... Je ne sais quoi." Je baissais les yeux un bref instant, avant de les relever pour soutenir son regard avec un rire nerveux. « Je sais pas moi même ce que je fais. J'ai jamais su ce que j'faisais, et je crois que je le saurais jamais. Du moins pas quand ça te concerne. » Il aura toujours ce don de me désamorcer, bombe à retardement que je suis, en un temps record. Personne ne me rendait lunatique comme il le faisait. « Tu m'as dit que tu m'aimais, Demyan. Que t'étais amoureux de moi. Et putain, je voulais faire demi tour dans ce foutu couloir ! Seulement y a eu Charline, le fait que tu m'aies rien dit.. J'étais tétanisée. Mais j'ai jamais pu te détester, ou même penser sincèrement ne plus vouloir te revoir. J'veux dire... C'est pas le hasard, si j'étais dans cette chambre d'hôpital, en janvier. » Je passais une main dans mes cheveux, perdue. « J'sais pas... Je sais pas c'que je veux. J'ai juste putain de peur de devoir te regarder partir, et d'me dire un jour que ouais, ailleurs, c'est ma place. »

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2015 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    j'devrais pas dire tout ça franchement, ça rimait à rien. C'était, fini, terminé. Elle m'avait déjà donné une seconde chance alors non pas de troisième, ça rimait plus à rien à ce stade. Elle méritait pas ça, d'un mec qui faute autant et moi je méritais pas d'une nana qui pardonnait autant. Pourtant on était là, visiblement pas capable d'avancer ou de reculer, du moins moi là tout de suite je n'y arrivais pas. Puis j'avançais vers elle, le pas de trop je pense, fallait que j'arrête là. Elle baissait les yeux un bref instant avant de les relever vers moi un rire nerveux aux lèvres « Je sais pas moi même ce que je fais. J'ai jamais su ce que j'faisais, et je crois que je le saurais jamais. Du moins pas quand ça te concerne. », je fronçais les yeux, la fixant toujours, silencieux, captivé alors qu'elle enchainait « Tu m'as dit que tu m'aimais, Demyan. Que t'étais amoureux de moi. Et putain, je voulais faire demi tour dans ce foutu couloir ! Seulement y a eu Charline, le fait que tu m'aies rien dit.. J'étais tétanisée. Mais j'ai jamais pu te détester, ou même penser sincèrement ne plus vouloir te revoir. J'veux dire... C'est pas le hasard, si j'étais dans cette chambre d'hôpital, en janvier. », je baissais les yeux un instant et elle, elle replaçait une mèche de cheveux « J'sais pas... Je sais pas c'que je veux. J'ai juste putain de peur de devoir te regarder partir, et d'me dire un jour que ouais, ailleurs, c'est ma place. », elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle doute, hésite. Elle a peur... Si elle savait à quel point j'avais envie d'attraper son visage pour l'embrasser là tout de suite. Mais non, je devais pas faire ça, pas comme avec Charline, sur un coup de tête merdique. Rox', elle valait bien plus que ça à mes yeux. "Tu as peur... D'être plus heureuse ailleurs? Si tu ne sais pas ce que tu veux à l'heure actuelle, c'est parce que tu as peur d'être avec moi. Peur de ce que je pourrais faire ou.. Refaire. Et c'est normal, je t'ai blessé." j'avais tellement pas envie de dire ça... L'encourager à aller dans le sens inverse du miens "Tout ce que je t'ai dis dans ce couloir était vrai. Aujourd'hui, tout est encore là, c'est juste bien enterré et c'est sans doute pas plus mal pour toi. Tu mérite mieux que ça et je l'ai compris." comment je me giflais intérieurement là.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2015 - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Il était plus près de moi qu'il ne l'avait jamais été depuis décembre. Depuis ce soir ou j'avais jeté son sac dans sa chambre, avant de claquer la porte et de lui dire que je ne voulais plus le voir. Et je l'ai pensé... Deux secondes ? Avant de le regretter. Mais ma foutue fierté de femme m'avait poussée à accepter le fait que je le perdais en prenant cette décision. Et cette décision, aujourd'hui ? Elle ne me convenait plus. Ouais, j'étais frustrée, tétanisée, parce qu'on est un gigantesque foutoir depuis bientôt deux ans, lui et moi. Mais j'suis aussi putain d'amoureuse, et des sentiments, comme ça... Ça ne s'efface pas. Peu importe nos efforts. Et Dieu sait que j'en ai fait pour me tenir à distance de lui. "Tu as peur... D'être plus heureuse ailleurs? Si tu ne sais pas ce que tu veux à l'heure actuelle, c'est parce que tu as peur d'être avec moi. Peur de ce que je pourrais faire ou.. Refaire. Et c'est normal, je t'ai blessé." Je ne le quittais pas du regard. Ou voulait-il en venir ? "Tout ce que je t'ai dis dans ce couloir était vrai. Aujourd'hui, tout est encore là, c'est juste bien enterré et c'est sans doute pas plus mal pour toi. Tu mérite mieux que ça et je l'ai compris." Je secouais la tête de gauche à droite, catégorique, le coupant presque aussitôt. « C'est pas à toi de juger de si je mérite mieux ou pas que toi. J'suis la seule à le savoir, à éventuellement le... Vouloir. Et non, j'ai pas peur d'être plus heureuse ailleurs. Parce que j'veux pas aller ailleurs. » Ailleurs, ailleurs.. J'arrêtais pas d'employer ce mot depuis tout à l'heure. Y a ici, avec lui, et ailleurs. Et j'me sentais vivre que dans un rayon de quelques mètres autour de lui. A mon tour, je faisais un pas vers lui, me rapprochant de façon claire, nette, pour porter une main à sa joue, tremblante, et capter son regard. « Ce soir là, j'avais peur que tu m'aies caché ce qui s'est... Passé, parce que j'avais peur qu'elle représente une menace pour moi. Qu'elle soit... Plus importante. Alors dis moi... Est-ce que tu regrettais vraiment ? Elle faisait partie d'un passé dont j'ignorais tout, et ça, ça me faisait flipper. » Alors que moi, j'aspire qu'à être ton futur. Je contractais ma mâchoire, et passais doucement ma langue entre mes lèvres, reprenant: « Je sais pas ce qui est mieux pour moi. Je sais pas si on sera un jour capable de fonctionner... Ensemble. Mais ce que j'sais, c'est que j'ai pas eu le coeur qui bat comme ça depuis le 11 décembre. » Je posais ma propre main sur mon coeur pour en vérifier les battements accélérés. Ouais.. La dernière fois que j'avais ressenti ça, c'était ce soir là, quand il m'a interpellée pour me dire qu'il était amoureux de moi.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr 2015 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Je ne croyais à ce que j'étais entrain de dire là. J'étais dingue! Il n'y avait qu'elle pour me faire penser et agir comme ça. Jamais on ne me verrait plier les genoux devant quelqu'un d'autre, jamais. Là j'étais prêt à renoncer voir même la pousser dans une autre direction que la mienne pour elle, pour son bien être quoi. Âme de Quincy? Non l'amour du con.. L'amour. À la fin de mon discours, j'avais la tête un peu baisser et mon regard se relevait dans le sien quand elle s'approchait au plus près de moi, coupant mon souffle lorsqu'elle porta sa main à joue avant de m'arracher un soupir en me disant « Ce soir là, j'avais peur que tu m'aies caché ce qui s'est... Passé, parce que j'avais peur qu'elle représente une menace pour moi. Qu'elle soit... Plus importante. Alors dis moi... Est-ce que tu regrettais vraiment ? Elle faisait partie d'un passé dont j'ignorais tout, et ça, ça me faisait flipper. », je secouais la tête répondant presque aussitôt "Elle n'a jamais eut d'importance! Jamais... Elle ne comptait pas. Ce n'était qu'une erreur et oui, encore aujourd'hui je le regrette et pourtant j'ai pas beaucoup regretté de choses dans ma vie." je ne démordais pas de son regard, il me captivait trop là. Une lèche sur la lèvre, elle reprenait « Je sais pas ce qui est mieux pour moi. Je sais pas si on sera un jour capable de fonctionner... Ensemble. Mais ce que j'sais, c'est que j'ai pas eu le coeur qui bat comme ça depuis le 11 décembre. », une légère moue et je venais poser ma main sur sa joue, glissant un instant mes doigts dans une de ses mèches de cheveux. Là je vint poser mon front contre le sien "J'ai envie de t'embrasser là tu sais... Mais je ne vais pas le faire. Pas comme ça, pas maintenant. Se serait une mauvaise idée. Qu'est ce que tu crois qu'on devrait faire alors..?" j'étais faible avec elle, elle était la seule à pouvoir me faire ça, briser ma carapace. Mais même si... Je voulais la récupérer plus que tout, il ne fallait pas aller trop vite. Une bêtise était si vite arrivée. C'est là que Aylin se redressait pour me montrer son coquillage, me le tendant dans un petit son de cafouillage.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum