Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ∞ That awkward moment - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DEMYANNA ∞ That awkward moment
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 7:43:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Il n'avait pas le droit de décider de ce qui était le mieux pour moi... Etre avec lui, ou non. Personne n'en avait le droit. Encore aurait-il dit ça pour lui, j'aurais encaissé en silence. Mais là... Non. Non il n'y a aucune question de mérite dans notre cas. Par contre maintenant que la tension de ce soir de décembre était retombée, j'avais besoin de savoir si.. Si ce baiser avec Charline avait représenté quelque chose. Chose qu'il démentit catégoriquement aussitôt: "Elle n'a jamais eut d'importance! Jamais... Elle ne comptait pas. Ce n'était qu'une erreur et oui, encore aujourd'hui je le regrette et pourtant j'ai pas beaucoup regretté de choses dans ma vie." Je le savais ça. Je ne quittais pas son regard, hochant simplement la tête de haut en bas. Enfin, je reprenais la parole, lui confiant clairement que je ne savais pas si on pouvait marcher ensemble, mais que.. Personne n'avait su faire battre mon coeur comme il le faisait. Personne n'a su me captiver depuis notre séparation. Il porta une main à ma joue, et mon souffle se coupa. tandis que ses doigts passaient doucement dans mes mèches blondes, un contact tellement simple, mais dont j'ai tellement rêvé ces derniers mois. C'est tout bête, mais ce sont les choses les plus simples qui me manquaient chez Demyan. Après avoir brièvement fermé les yeux, je les rouvrit lorsqu'il posa son front contre le mien, captant de mon regard bleu le sien, bien plus sombre. Mais tellement débordant de sincérité tandis qu'il disait: "J'ai envie de t'embrasser là tu sais... Mais je ne vais pas le faire. Pas comme ça, pas maintenant. Se serait une mauvaise idée. Qu'est ce que tu crois qu'on devrait faire alors..?" Ma respiration accéléra un coup en entendant le début de sa phrase. Oh dear, ce que je voulais l'embrasser aussi. Chaque minute depuis qu'il m'avait rejoint sur cette plage, j'y ai pensé. « Je... Je veux pas qu'on précipite les choses, tu as raison. Même si moi aussi meurt d'envie de t'embrasser tout de suite. » J'approchais d'ailleurs mon visage du sien, doucement, pour poser mes lèvres .. sur sa joue, à la commissure de ses lèvres. Un baiser léger, mais j'étais obligée au moins de faire ça. Après avoir reculé mon visage, j'esquissais un tout petit sourire timide, reprenant : « Il faut qu'on aille à notre rythme, comme .. L'année dernière. Mais j't'en prie Demyan... Plus de secrets entre nous. » C'est ce qui avait eu raison de notre couple l'année dernière. Sa famille, Camille, Charline... Je veux pas qu'on recommence, si on doit revenir ensemble... Ce que je souhaite plus que tout au monde. Et j'en connaissait une autre à qui ça ne déplairait pas. Aylin nous interrompit, revenant se pendre aux jambes du Quincy pour lui montrer un coquillage. Après un dernier regard vers Demyan, je me penchais pour embrasser le front de ma fille. « Je crois qu'elle a un cadeau pour toi. »

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 0:25:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Elle hochait la tête de haut en bas face au fait que non, Charline n'avait pas comptée, jamais et je tenais à ce qu'elle me croit vraiment. Puis je m'étais risqué à la toucher à mon tour. Son contact m'avait ouvert la porte et je ne tenais plus face à l'envie de poser ma main sur sa joue, ses cheveux si doux. Elle en fermait les yeux un instant et je peux vous jurer que c'était une épreuve de lutter contre l'envie de l'embrasser là. Mais je le devais, lui sauter dessus comme ça, profiter de ce moment de faiblesse, ce n'était pas la bonne façon de faire. Patience... Je lui avouais cependant que j'en avais envie, là tout de suite, de poser mes lèvres contre les siennes. Hésitante, elle répondait « Je... Je veux pas qu'on précipite les choses, tu as raison. Même si moi aussi meurt d'envie de t'embrasser tout de suite. », avant de s'approcher d'avantage vers moi, rapprochant toujours plus son visage pour venir déposer un baisser juste au coin de mes lèvres. J'avais fermé les yeux une bref seconde avant de laisser échapper un doux sourire. Elle reprit un peu timide « Il faut qu'on aille à notre rythme, comme .. L'année dernière. Mais j't'en prie Demyan... Plus de secrets entre nous. », je la fixais de nouveau, de longues secondes avant d'hocher doucement la tête "Je ne te cacherais plus jamais rien c'est promis..." venant poser mon front contre le sien comme pour sceller cette promesse. C'est là que la petite princesse revint nous écarter un peu pour m'offrir sa trouvaille. Roxy lui embrassait le front avant de me dire « Je crois qu'elle a un cadeau pour toi. », je souriais plus largement en récupérant mon cadeau "C'est pour moi? Merci c'est très joli." admirant un instant le coquillage avant de le mettre dans ma poche, relevant mon regard vers Roxanna. C'est là que derrière elle je vis quelque chose dans les vagues "Là, je crois que j'ai vu quelque chose regarde." faisant signe à Rox' en direction du plouf sombre plus loin.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 0:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Je regrettais pas d'avoir cédé, d'avoir envoyé ces sms à Demyan, d'avoir fait en sorte qu'aujourd'hui, lui et moi on soit sur cette plage. Parce que sans ça, jamais on aurait fait tomber cette barrière dressée entre nous depuis notre séparation, et même pendant notre vie de couple. Le manque de communication... Notre pire ennemi. Après avoir embrassé la commissure de ses lèvres, il ferma à son tour les yeux, avant de faire un sourire. Sourire qu'il me communiqua instantanément, comme un automatisme, ou comme un virus contagieux, mais contre lequel jamais je ne me défendrais. J'suis malade oui.. Accro à Demyan Clayton. Mais hey, rassurez vous.. Il est futur médecin, donc on peut dire que c't'addiction fait également état de soins. "Je ne te cacherais plus jamais rien c'est promis..." Me dit-il enfin, venant répondre à ma demande en revenant coller son front au mien.  Je hochais la tête, doucement. Je le croyais. Je voulais le croire de tout mon être, là, tout de suite. Croire au fait qu'après tout ce qu'on a vécu, traversé, peut-être qu'il nous reste une chance, oui. « Je te crois.. J'ai confiance en toi. » Soufflais-je finalement. J'avais besoin d'lui dire à voix haute. Qu'il sache que je le crois, pour tout ce qu'il vient de me dire, et pour ce qu'il vient de me promettre. Puis, Aylin vint nous remettre les pieds sur terre, tendant son coquillage à Demyan. "C'est pour moi? Merci c'est très joli." Je fis un sourire, réordonnant les cheveux blonds de ma fille décoiffée par le vent. Puis, alors que je regardais Demyan, celui ci sembla repérer quelque chose. "Là, je crois que j'ai vu quelque chose regarde." Je pivotais aussitôt, plaçant une main pour ombrer mon visage et mieux voir vers les vagues, là où l'eau semblait venir de remuer. « Je vois rien.. » J'approchais des vagues, soulevant les pans de mon paréo pour enfoncer mes jambes dans l'eau jusqu'aux genoux, et là, je repérais une petite silhouette dans l'eau. « Si, SII là bas ! Regardes! Tu crois que c'est une otarie ? » Je plissais les yeux pour mieux voir. « Raah j'aimerais qu'elle s'approche.. Aylin verra rien d'ici. Tu crois qu'elles ont peur des nageurs ? »

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 23:54:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Je lui faisais une promesse, une promesse importante et que j'avais intérêt à tenir, celle de tout lui dire. Et je comptais le faire. Elle hochait la tête doucement me répondant « Je te crois.. J'ai confiance en toi. », et je lui souriais tendrement, jusqu'à ce que la petite m'offre son coquillage et que je l'aperçoit. Là à quelques mètres plus loin, dans l'eau. Roxy pivota tout de suite, protégeant d'une main ses yeux du soleil qui tapait fort « Je vois rien.. », elle s'approchait des vagues, je dis alors faisant de même "Là juste à droite." n'hésitant pas à plonger ses jambes dans l'eau jusqu'au genoux « Si, SII là bas ! Regardes! Tu crois que c'est une otarie ? », une moue accompagnée d'une grimace je fronçais les yeux pour mieux voir "Je sais pas, j'ai pas eut le temps de voir mais ça y ressemblait.", Rox' repris frustrée « Raah j'aimerais qu'elle s'approche.. Aylin verra rien d'ici. Tu crois qu'elles ont peur des nageurs ? », et ça se manifestait mieux, "C'est bon elles sont bien là, j'en vois plusieurs." je souriais prenant la petite dans mes bras "On va voir ça, essayons de nous approcher doucement." bah oui qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je tendais du doigt vers les otaries pour les montrer à la petite "Regarde les bébêtes là bas!" espérons qu'elle se rapprochent.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 0:27:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    "Là juste à droite." Est-ce qu'on allait réussir à voir des fameuses otaries de la baie d'Abel Tasman ? Rien n'est sur, mais j'avais bon espoir. En fait, j'étais probablement capable de croire au père Noël, vu comment pour une fois la conversation que nous venions d'avoir avec Demyan avait tourné en ma faveur... En notre faveur, même. Fixant vers l'endroit que Demyan m'avait montré, je demandais alors s'il pensait que c'étaient des otaries. "Je sais pas, j'ai pas eut le temps de voir mais ça y ressemblait." Oh come on, pour Aylin! Je m'approchais, les pans de mon paréo trempés par les vagues. Oops. J'espérais voir mieux, et là.. Le miracle. Je remarquais plusieurs petites silhouettes plus loin dans l'eau. "C'est bon elles sont bien là, j'en vois plusieurs." Je me tournais vers Demyan, le sourire aux lèvres, et il prit l'initiative de prendre Aylin dans ses bras avant même que je le fasse. "On va voir ça, essayons de nous approcher doucement." Je hochais doucement la tête, faisant un pas dans les vagues en avant. « Peut-être que ça ira si on va doucement oui.. » Je dénouais mon paréo pour le jeter sur le sable, au bord des vagues. Bon, espérons que ça le touche pas, sinon j'suis bonne à rentrer en maillot d'bain jusqu'à Wellington. Presque plus surexcitée que ma fille, je retournais dans l'eau pour m'approcher avec prudence. "Regarde les bébêtes là bas!" Aylin mit quelques secondes à comprendre que Demyan lui montrait quelque chose, d'abord trop apeurée par les vagues sous elle. Puis, elle remarqua les silhouettes, qui semblaient un peu plus proches, les fixant avec curiosité. Moi, j'avançais dans l'eau toujours, passant mes mains dans les vaguelettes qui venaient jusqu'à nous. « J'ai encore jamais vu d'otaries.. » Avouais-je en me mordant la lèvre inférieure, avant de regarder Demyan. Puis, je remarquais, sous l'eau, deux silhouettes noires qui nageaient bien proches de nous. « Oh my.. Arrêtes de bouger! » Faut paaaaaas les effrayer. J'devais avoir l'air d'être une mome de six ans sérieux, à regarder l'eau avec un grand sourire béat. « En fait, j'sais même pas quoi faire. » Avouais-je finalement en riant.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 1:32:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Roxy était comme une gamine en cet instant. Limite c'est d'avantage elle qui voulait voir les otaries plutôt que sa fille et ça me faisait sourire. J'aimais voir ça, la voir comme ça, ça m'avait manqué. Mais pour Aylin, il fallait qu'on les voit ces otaries, qu'on les approche! C'est une chose qu'on faisait qu'une fois dans sa vie et il ne fallait donc pas la rater. Avançant dans l'eau d'un pas lent, j'essayais de les repérer pour qu'on s'en rapproche un peu, Roxy me disant « Peut-être que ça ira si on va doucement oui.. », je hochais la tête, fixant l'eau autour de nous "On va voir ça.". Roxy en jetait son paréo dans le sable pour me suivre, l'eau nous arrivant au bassin maintenant. J'essayais de montrer à la petite les otaries un peu plus loin devant nous mais au début celle ci était d'avantage préoccupée par les vagues avant d'enfin lever les yeux sur ces ombres qui dansaient dans l'eau plus loin. Quelques pas encore et je regardais Roxanna qui avait des étoiles plein les yeux « J'ai encore jamais vu d'otaries.. » je souriais en la voyant ainsi. Elle était trop belle dans ce genre de moment et je ne m'en lassais jamais de la regarder. C'est là que deux ombres se rapprochaient de nous, très très près « Oh my.. Arrêtes de bouger! » et là elle se figeait et riant légèrement à la voir ainsi, j'en faisais autant "D'accord! Pu bougé!" avant qu'elle ajoute « En fait, j'sais même pas quoi faire. », elle se mise à rire à son tour et j'en faisais autant jusqu'à ce qu'une otarie sorte la tête de l'eau pour me regarder moi et la petite. Surtout la petite visiblement, elle reniflait fort alors qu'une autre en faisait de même juste derrière Roxanna. Levant les yeux, je dis doucement "Rox'... Retourne toi touuut doucement." oui elle pourrait même la toucher à ce stade.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 13:06:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Des otaries quoi les gars! C'est genre tellement mignon sur les photos, et puis j'me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait leur peau, leur.. Fourrure ? Est-ce que c'est une fourrure au moins ? Ca a bien des poils ? Bref, en somme, je vouuuulais les approcher, peut-être même plus pour moi que pour Aylin, je l'avoue, j'étais carrément devant, à approcher avec prudence. De toutes façons, ma fille était mieux perchée dans les bras de Demyan. Je me retournais d'ailleurs brièvement pour constater que ses bras étaient bien accrochés au cou du jeune homme. Et ça, ça me faisait sourire. Puis, je vis alors deux silhouettes approcher devant moi, et j'ordonnais presque à Demyan de ne plus bouger. "D'accord! Pu bougé!" Dit-il en riant, alors que moi... J'avais aucune idée de quoi faire. Je regardais les silhouette avant de les perdre de vue, puis là... "Rox'... Retourne toi touuut doucement." Je me figeais. Ok, elle est derrière moi c'est ça ? Je pivotais dans l'eau leeentement. Genre comme un ninja. Puis enfin, après quelques secondes à tourner en rond dans l'eau, je la voyais, plaçant une main sur ma bouche de surprise. Oh myyyyy. Je regardais Demyan, un grand sourire niais sur les lèvres, chuchotant: « Elle est trop mignonne! » Je me penchais dans l'eau, et elle s'approchait encore plus, m'observant curieusement. Elle n'avait donc pas peur des étrangers ? Non pas que je sois dangereuse, maais... Je sortais prudemment une main de l'eau pour caresser son flanc. Et elle se laissait faire! J'en riais comme une petite fille. « Saluut toi.. T'es belle tu sais! » Je regardais ensuite Demyan, avec un doux sourire. Ce genre de moments là, j'voudrais pouvoir ... Juste arrêter le temps. Que rien ne change. D'un geste de la main, du coup, je lui fis signe d'approcher avec Aylin. Bon ben.. On les aura eu nos otaries.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 0:21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    C'était une expérience unique, spéciale, fascinante. De voir ces animaux à l'état sauvage et pourtant si près de nous. J'me disais qu'il n'y avait ni dresseur, ni bassin, rien. Juste eux et nous au bord de cette plage, dans la nature et ça c'était superbement beau. Rox' était limite encore plus fascinée que moi ou sa fille, elle se figeait même lorsque je lui dis de se retourner. Car oui, là juste derrière elle, se tenait l'une de ses drôles de bête. Posant sa main sur sa bouche, elle riait presque nerveusement en me chuchotant « Elle est trop mignonne! », je souriais la regardant faire. Aylin en faisait autant, ne démordant pas de sa mère et de l'otarie face à elle. Elle plongea alors sa main pour caresser son flan et l'animal semblait apprécier le geste puisqu'elle ne bougeait pas, elle se tournait limite pour que Rox' puisse d'avantage la toucher à cet endroit. Elle riait donc de nouveau « Saluut toi.. T'es belle tu sais! », avant de se tourner vers moi pour me faire signe d'approcher "J'arrive." j'avançais doucement suivit sans le savoir de l'autre otarie. Je penchais Aylin pour l'approcher de l'animal "Vas-y ma jolie, touche là, fais lui une caresse avant qu'elle se sauve." oui je voulais qu'elle la touche pourtant en contre partie, je me sentais trembler à la tenir ainsi, je n'allais pas pouvoir le faire très longtemps. Là je sentais la seconde otarie poser son nez sur... Mon cul ce qui me fit me redresser un coup sec "Wow tout doux toi!" riant en regardant Roxy "Elle est entreprenante celle là." ça se trouve c'était un mâle.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 11:50:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Si y a bien un moment ou je pouvais être niaise au moins une fois dans ma vie, c'était le moment. Une otarie était littéralement en train de kiffer mes papouilles, se tournant légèrement pour que je puisse passer ma main doucement contre son flanc. Naturellement, j'invitais Demyan donc à s'approcher également avec la petite dans les bras. "J'arrive." Je les regardais s'approcher, alors qu'il penchait Aylin près de l'otarie. "Vas-y ma jolie, touche là, fais lui une caresse avant qu'elle se sauve." Je me mordais la lèvre inférieure, ne me lassant absolument pas du moment là, ouais, je l'avoue. Puis là.. Il se redressait d'un coup, me faisant sursauter et du coup, effrayant au passage l'otarie. "Wow tout doux toi!" Une autre otarie venait juuuuste de poser son nez sur son derrière. Ok, là, j'éclatais de rire. "Elle est entreprenante celle là." Je haussais les sourcils avant de dire: « Je crois que tu as une touche. » Et tant que c'était avec une otarie, ça m'allait, la concurrence serait moins rude. Mais ça, j'allais me garder de le dire à voix haute. Je remarquais alors que les bras de Dem tremblaient légèrement. Est-ce qu'il portait la petite depuis trop longtemps ? Était-ce lié à son accident ? Doucement, je m'approchais, et passais une main le long de son bras, puis sur la joue d'Aylin. « Tu veux que je prennes le relai avec la petite ..? »

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 2:02:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I miss you so bad
    w/ Demyanna
    Quel moment magique, il ne manquait qu'une caméra là et j'me sentais débile de n'avoir rien pris qui puisse faire l'affaire. Je n'avais même pas mon téléphone... Je m'attendis trop à me mouiller pour ça et c'était le cas faut dire. Tant pis, seul notre mémoire allait pouvoir retenir cette scène, on ne pourra juste la partager qu'à l'oral. Roxy touchait son otarie et moi, après m'être rapproché, j'invitais la petite à s'y essayer sous les yeux vigilants de sa mère. Mais pas le temps qu'elle est le courage d'y poser sa petite main que je sursautais, faisant sursauter tout le monde au passage car la seconde otarie était venue me renifler le derrière. Celle de Roxy en avait pris peur... Mais Rox' elle en riait bien fort « Je crois que tu as une touche. », moi je grimaçais pour sa touche à elle "Désolé mais j'crois que j'en ai fais peur à ton amante." jetant un regard vers les animaux qui s'étaient un peu éloignés. Mais je tremblais de plus en plus et ça... Ça n'était plus discret du tout. Rox' le remarquait alors que je récupérais la petite pour mieux la reprendre contre moi par précaution. Glissant sa main le long de mon bras pour ensuite toucher la petite, Rox' me dit alors « Tu veux que je prennes le relai avec la petite ..? », ça me vexait un peu sur le coup j'avoue et j'en répliquais presque aussi sec "Non c'est bon, ça va aller je gère." avant de la regarder, puis regarder la petite et sentir qu'en vérité non, c'était une bétise d'insister. Mes bras tremblaient, une de mes jambes et j'me sentais un peu bizarre, comme vaseux et les vagues remuants j'en remarquais pas vraiment qu'en vérité, le décor bougeait autour de moi. Je prenais donc sur ma fierté en tendant la petite à sa mère "En fait si vas-y... C'est plus prudent." ça me foutait un sacré coup ce genre de faiblesse... C'est dans ces moments que je me rendais compte que mon état n'était plus le même. Un peu frustré du coup, je me tournais pour retourner vers la plage "J'suis désolé je vais... M'asseoir un peu." en somme continuez de vous amuser sans moi je reviens quand ça ira mieux.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum