Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG1 ► Après midi et baignade au bord des Huka Falls
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas cette jeune fille, mais son geste fut plus que sympathique, elle a quand même acheter de quoi boire et manger pour tout le monde, certain avais déjà leur sac ou glacière, mais l'intention y était. C'est vraiment le genre de personne que j'apprécie et rarement cela arrive à la première rencontre.
    Je décide de l'inviter à venir savoir à côté de moi sur ma serviette elle est largement assez grande pour deux puis j'ai vraiment envie de faire sa connaissance, je la vie pousser un petit crie, cela me fit bien rire, après tout avec cette chaleur je pense que de la glace ne doit pas faire de mal.
    Je me lève et me dirige vers elle avec un mouchoir a la main que je lui tend.
    Tiens je pense que ça peux t'aider, je suis Georgina Larsen enchantée, je lui tend une poignée de main,merci beaucoup pour les achats, si cela te dit tu peux venir t'assoir avec nous, il y a assez de place sur ma serviette.
    Je fais très rarement ce genre de chose, je pense même qu'au fond je me surprend moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je retire mon short et mes chaussures pour révéler mon bikini rouge. J'ai tellement hâte de me mettre dans l'eau que je n'attends même pas pour aller dedans, wow ça fait du bien après cette randonnée. J'suis plutôt du genre sportif mais je suis comme tout le monde ça m'a un peu fatigué. Je nage un peu et me rapproche du bord alors que sans faire gaffe je me cogne contre les jambes d'une fille (Mira) en remontant la tête de l'eau. Désolée, j'ouvrais pas les yeux. je ris un peu avant de sortir de l'eau pour m'asseoir près d'elle. On en a prit plein les yeux aujourd'hui, tu trouves pas? On ne se connait pas mais je suis plutôt du genre sociable alors je ne me gêne pas pour entamer la discussion en inclinant la tête en arrière pour prendre le soleil.[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut une mine pensive à la remarque de Marc, puis répondit:

    -Souffler? Nah... Ce n'est pas une idée qui me plait: de ralentir.

    Une nouvelle Cabot attira son attention, Emily, puisque celle-ci invitait les gens à prendre des bières, ne pas se gêner. N'en fallait pas plus pour que Georgina l'invite à les rejoindre. De son côté, Alejandro se levait et allait s'en prendre une.

    -Gracias pour la bière, mademoiselle?

    Comme il ne la connaissait pas, il demandait au moins un prénom, puis, tout sourire, sa bière en main, il se présentait comme "Alejandro". Inutile de faire dans les grandes présentations pour le moment. Puis, une nouvelle arrivante capta tout de suite son regard: Swan. Alejandro la désigna du menton après une première gorgée de bière.

    -Vous la connaissez?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'adore les randonnées. Ouais contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas le genre de filles superficielles qui osent rien faire de peur de se casser un ongle ou autre. Non moi, je fonce, j'en fais qu'à ma tête, je me donne à fond. Je ne fais rien à moitié alors les randonnées, y a rien de mieux pour se vider la tête, profiter du beau temps tout en s'entretenant. Par contre, c'est vrai qu'il fait chaud alors, je baisse mes lunettes de soleil sur les yeux, retire mes baskets et vins me poser à côté de Swan qui est assise sur le bord. Salut connasse ! Je lui adresse un large sourire avant de remarquer qu'elle est accompagnée. Je connais pas la fille en question mais, je souris de nouveau et lui fais un signe de la tête. Salut ! Alexys, enchantée ! Au moins, les présentations sont faites !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’observais tout ce beau monde sympathiser, ou en tout cas essayer de le faire et je me rendais compte que ça faisait bien trop longtemps que je n’avais pas eu de moment de ce genre, ou les gens paraissent normaux, sans complots ou idées tordus ou secrets. En tout cas s’ils en avaient ils arrivaient très bien à les camoufler derrière leur bonne humeur et leur légèreté. Allons Iris, tu n’allais pas rester là à regarder tout le monde profiter et rester là comme une conne à ne rien faire. Il n’y avait pas de paparazzis, pas de parents meurtriers et pas d’ex qui te filme en secret pour te foutre sur le net alors détend toi. Je tournai mon regard vers Emily et lui souris pour la remercier de son geste  merci, c’est gentil  avant de me lever et de prendre une bière pour me tourner vers celle qui l’avait invité à les rejoindre. Le type qui était assis près d’elle (Alejandro) et elle-même (Georgina)  semblait faire partie de la même maison que je voulais intégrer.  Je ne pense pas qu’on ce soit déjà rencontré, moi c’est Iris, enchantée .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux n'arrivaient pas à s'habituer aux merveilleux endroits où nous nous trouvons. La cascade, le fleuve, la verdure du paysage. Même le ciel, d'un bleu intense sans aucun nuage à l'horizon semblait éblouissant de beauté. Je tourne légèrement la tête lorsqu'une des filles déjà présentes revient avec des provisions. J'eus un léger sourire amusé, manger ou boire n'était pas vraiment la première chose que j'avais envie de faire à cet instant, mais son geste était trop mignon. Et je ne manquerai pas de la remercier plus tard lorsque l'occasion se présentera. Mais je sentis quelque chose percuter ma jambe dans l'eau, ce qui retient mon attention et je reporte mon regard devant moi, plus précisément vers l'eau où une jeune femme en sortie. Je lui adresse un sourire, ne lui en voulant absolument pas. « c'est rien ! » Je la regarde s'installer à côté de moi. «  Ouais cet endroit est une vraie merveille. » Je pose mon regard de nouveau sur l'eau, si claire que j'arrive à apercevoir mes orteils. «  ça peut paraître con, mais je regrette de pas avoir pris mon carnet à dessins. » pour le moment, il est bien sagement dans mon appart' à Cambridge. Une autre fille vint nous rejoindre en se présentant « Moi c'est Mira ! » je lui adresse également un sourire avant de reporter mon regard sur celle qui a, selon moi, un super bon goût en ce qui concerne les maillots de bain. « Et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: désolé si j'oublie de saluer quelqu'un :nono)

    J'étais toujours accompagné de Marc et on savourait notre bière au soleil en attendant les autres. J'étais fier de voir beaucoup de bleus débarqués, on pouvait presque croire que les Eliots avaient organisés une fête au pied la chute, on était bien représentés. Je saluais les nouveaux arrivants et offrait une bière à Georgina et aux autres autour. Je saluais Iris, une bizut que je connaissais pas vraiment mais que je voulais apprendre à connaître quand même. Emily arriva et je me rappellais trop bien cette fille, on s'était connus le temps d'une nuit dans mes draps, je lui levais mon verre. Également, Alejandro arriva et il nous disait qu'on aurait dû aller le suivre en randonnée, je riais un coup et dit: ''Comment ta fait?! J'en pouvais plus de marcher mais si tu veux me montrer plus tard ce que tu as découvert, je suis partant!'' . En plus, les deux ont avaient remarqués la belle créature de Swan, on avait le même goût, je lui répondis: ''Ce cygne est Swan des Mathers, agréable pour la vue en tout cas.'' J'étais en couple mais c'était pas interdit de regarder non? Je faisais un clin d'oeil à Alejandro complice. Je mettais de la musique de mon téléphone pour rajouter encore plus d'ambiance et me levait pour aller saluer Iris: ''Iris enfin le plaisir de mettre un nom sur un visage! Tu es la fille du sénateur Holt je crois? Je suis fils d'ambassadeur alors je suis sur qu'on va s'entendre!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions maintenant un petit nombre rassemblés, on ne chercher pas vraiment à savoir qui était de quel confrérie, je devais vraiment me sentir bien, je n'ai en rien était méchante pour le moment, après tout je ne suis pas non plus que la petite machiavélique de la Eliot, j'ai un coeur et il m'arrive d'apprécier et même d'aider des personnes.
    Je n'avais pas vraiment fait attention à Iris qui c'était joins à nous, je crois que c'est une bizut mais je n'en suis pas sur, enchantée je suis Georgina Larsen lui dis-je en lui tendant ma poignée de main habituel et un sourire, peut être un peu trop formel mais c'est dans mes habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends donc place à côté de la belle Quincy en lui souriant. Tu n'auras qu'à t'en acheter un autre demain, ça sera ton carnet SB! J'ai l'impression d'avoir eu l'idée du siècle mais si ça se trouve elle ne peut dessiner que sur son carnet à elle. Je sursaute un peu quand Alexys ma garce de tous les temps se pose à côté de moi. Ma petite conasse! dis je en passant un bras autour de ses épaules. je la laisse se présenter auprès de ... Mira apparemment et celle ci se tourne de nouveau vers moi. Moi, c'est Swan. Je regade derrière nous, y en a qui ont pensé aux bières, merde pas nous. J'aurai du y penser aussi, dois pas y avoir de bar dans le coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais la Georgina alors qu’elle se présentait à moi, après tout ça ne ferais pas de mal de faire de nouvelle connaissance, peu importe ce à quoi celle-ci pourraient mener, je regardais sa main qu’elle me tendait un court instant, avant de la lui serrer faiblement  Iris Holt mais … je l’ai déjà dit.  Ravie de te connaitre dans tous les cas , Je ne connaissais pas cette fille, et je ne sais pas si j’allais regretter ou pas ce que je venais de lui dire. Je lui souris brièvement avant de poser mon regard sur Tate qui était venu à ma rencontre  Hey, heu … oui je suis discrète, un peu trop peut-être. Tu es donc le fils d’un ambassadeur, on devrait s’entendre oui  je souris en coin légèrement presque inconsciemment avant d’ajouter  c’est toujours bon de savoir qu’il y a quelqu’un qui comprend quand on lui parle de l’ennuie qu’on peut ressentir quand les journalistes attendent un faux pas pour discréditer le parent au pouvoir. Mais bon nous n’allons pas parler de ça … pas ici. Ce serait … mal venu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum